CSPlive.com
JR Reynolds au LImoges csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JR Reynolds au LImoges csp (/showthread.php?tid=33)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


JR Reynolds au LImoges csp - Kif - 09-12-2013

Bada a écrit :
le concombre masqué a écrit :
poulet des bois a écrit :Quel charlot... Smile
Et voilà ! Une légende se crée. J'ai juste le temps d'aller pisser et Bada nous la descend en flamme impitoyablement.
grosse envie quand même...

Non, je reconnais bien l'impitoyable mauvaise foi du forum !!!

Jamais je n'ai porté la moindre critique sur lui. J'ai juste dit que 30 pts ce n'était pas dans ses standards Wink Mais ses standards me suffisent cependant amplement....
Qui dans tout le championnat voir même dans tous les championnats marque 30 pions à chaque match ?
Alors bien-sur qu'il ne marquera pas autant chaque fois, mais il faut reconnaitre qu'il est précieux et ce depuis le début ...


JR Reynolds au LImoges csp - Géraud - 14-12-2013

toujours aussi discret.... et utile !


JR Reynolds au LImoges csp - hv63 - 14-12-2013

Celui-là, faut se le garder le plus longtemps possible, bien plus qu'un Acker.


JR Reynolds au LImoges csp - csp2387 - 14-12-2013

hv63 a écrit :Celui-là, faut se le garder le plus longtemps possible, bien plus qu'un Acker.
clair, très efficace autant en défense qu'en attaque
avec taurean et jk, les 3 à resigner pour 2/3 ans


JR Reynolds au LImoges csp - dionysos - 14-12-2013

Ceci dit Acker met un panier qui tue le match et il a été bon en attaque aujourd'hui et il n'est pas le seul à blâmer en défense!Je trouve le forum assez sévère avec lui même si on savait avant qu'il vienne qu'il était irrégulier!Il a quand même beaucoup de talent et me semble + impliqué qu'un Banks et bien plus complet aussi .


JR Reynolds au LImoges csp - hv63 - 14-12-2013

ouais, bof... pas fan du tout.
Je préfère 2 Moeman !


JR Reynolds au LImoges csp - dionysos - 14-12-2013

J'avais bien remarqué! :lol:


JR Reynolds au LImoges csp - hv63 - 14-12-2013

dionysos a écrit :J'avais bien remarqué! :lol:
tu vois, ce que je n'aime, c'est son indolence. Je défends par intermittence, et puis dès qu'il en difficulté ou que le CSP est derrière, il lâche l'affaire facilement ou joue perso.
Contrairement à Moerman, qui certes fait des choix parfois absurdes ou inadaptés, mais jamais dans le sens de nuire au collectif.

J'admets que Acker a du talent, mais vraiment pas fan du tout de ce joueur.


JR Reynolds au LImoges csp - Kif - 14-12-2013

Ben oui pas 30 pts mais sacrement précieux ... (même si mardi il est passé a coté)


JR Reynolds au LImoges csp - hv63 - 14-12-2013

J'espère que JR Reynolds prendra des minutes à Acker, même si ce n'est pas, en principe le même poste.


JR Reynolds au LImoges csp - Bada - 15-12-2013

Kif a écrit :Ben oui pas 30 pts mais sacrement précieux ... (même si mardi il est passé a coté)
tu l'as déjà dit plus haut.... on avait compris.


JR Reynolds au LImoges csp - Kif - 15-12-2013

Bada a écrit :
Kif a écrit :Ben oui pas 30 pts mais sacrement précieux ... (même si mardi il est passé a coté)
tu l'as déjà dit plus haut.... on avait compris.
C'est surement ce genre de réflexion qui me fait répéter ...


JR Reynolds au LImoges csp - Rayas - 15-12-2013

dionysos a écrit :Ceci dit Acker met un panier qui tue le match et il a été bon en attaque aujourd'hui et il n'est pas le seul à blâmer en défense!Je trouve le forum assez sévère avec lui même si on savait avant qu'il vienne qu'il était irrégulier!Il a quand même beaucoup de talent et me semble + impliqué qu'un Banks et bien plus complet aussi .
met un panier qui tue le match peut être mais quelle passivité sur les shoots exter , combien de trois points il prend sur la tête
il m'exaspère car il des ql athlétiques énormes qui ferait de lui un excellent defenseur
son comportement est une énigme pour moi
ne pas conserver pour l'an prochain
j'oubliais pour rester dans le sujet du topic : JRR la classe ! quel beau joueur


JR Reynolds au LImoges csp - Bada - 15-12-2013

Kif a écrit :
Bada a écrit :
Kif a écrit :Ben oui pas 30 pts mais sacrement précieux ... (même si mardi il est passé a coté)
tu l'as déjà dit plus haut.... on avait compris.
C'est surement ce genre de réflexion qui me fait répéter ...
écoute l'ami, si tu comprends pas mes msg, c'est dommage pour toi.
Tu t'es emballé parce que j'ai eu le malheur de dire que Reynolds, tout bon joueur qu'il est, ne ferait pas des cartons comme contre Le Mans et que ses standards étaient un peu plus bas.... t'en as déduit à tort que je le critiquais (bien aidé par 2 ou 3 forumers plus haut, qui eux, plaisantaient Smile)..... Maintenant, faut passer à autre chose.


JR Reynolds au LImoges csp - Marcus5 - 15-12-2013

hv63 a écrit :Celui-là, faut se le garder le plus longtemps possible, bien plus qu'un Acker.
Hv et acker c est un peu bidji et Girard :lol:


JR Reynolds au LImoges csp - Kif - 15-12-2013

Bada a écrit :
Kif a écrit :
Bada a écrit :tu l'as déjà dit plus haut.... on avait compris.
C'est surement ce genre de réflexion qui me fait répéter ...
écoute l'ami, si tu comprends pas mes msg, c'est dommage pour toi.
Tu t'es emballé parce que j'ai eu le malheur de dire que Reynolds, tout bon joueur qu'il est, ne ferait pas des cartons comme contre Le Mans et que ses standards étaient un peu plus bas.... t'en as déduit à tort que je le critiquais (bien aidé par 2 ou 3 forumers plus haut, qui eux, plaisantaient Smile)..... Maintenant, faut passer à autre chose.
Je ne vois pas ce que je ne comprends pas ... je réponds juste à un avis qui n'est pas le mien . Il me semble que sur un forum c'est un petit peu le but ...
si tu ne comprends pas ça change de passe-temps ...


JR Reynolds au LImoges csp - Bada - 15-12-2013

mdr.... je vais me faire donner des "leçons de forum" par un mec qui est inscrit depuis 6 mois Wink C'est amusant remarque.
Fin du HS pour moi.


JR Reynolds au LImoges csp - Kif - 15-12-2013

Bada a écrit :mdr.... je vais me faire donner des "leçons de forum" par un mec qui est inscrit depuis 6 mois Wink C'est amusant remarque.
Fin du HS pour moi.
désolé de froisser "Dieu" mais je fais ce que je veux et tes remarques je m'en balance ... fin du HS également à moins que comme d'habitude tu veuilles avoir le dernier mot ... bref


JR Reynolds au LImoges csp - Bidji87 - 15-12-2013

Marcus5 a écrit :
hv63 a écrit :Celui-là, faut se le garder le plus longtemps possible, bien plus qu'un Acker.
Hv et acker c est un peu bidji et Girard :lol:
Explosion de rire à la lecture de ton post...merci Marcus, et effectivement concernant Girard je n'ai jamais eu la moindre objectivité car j'avais une aversion naturelle le concernant...et même si je peux être de mauvaise foi, je dois avouer qu'avec lui j'étais hors catégorie. Au final sur l'épisode Girard j'en veux davantage à Fred qui n'a pas fait le bon choix en le gardant. Il aurait du le virer lors de la montée et garder tous les joueurs (qui voulaient TOUS rester et avec qui nous aurions réussi à nous maintenir j'en suis persuadé). Bref, ceci étant passé, ça va beaucoup mieux nerveusement...

Pour en revenir à JR, c'est un joueur correct mais hyper inconstant qui va faire quelques gros matchs et peut s'avérer diaphane sur beaucoup d'autres rencontres.

Quant à Acker, je suis du même avis que HV, pour moi, ce n''est pas un joueur à garder l'an prochain, défensivement c'est une misère et offensivement si ça passe c'est bien, mais si ça ne rentre pas, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent! Même si contre Chalon il a fait une belle passe à Torean pour un joli panier à 3 points.


JR Reynolds au LImoges csp - Bagouvic - 15-12-2013

Reynolds je le trouve au contraire constant depuis le début de la saison, il fait le taf.

Quant à Acker, absolument aucune surprise, le joueur qu'on voit là c'est Acker tel qu'il a toujours été. Très talentueux et élégant, capable de créer du jeu, mais grosse inconstance dans l'adresse et l'intensité, et très moyen en défense. Après quand je regarde les autres matchs de Pro A, c'est quand même un joueur solide pour la division.


JR Reynolds au LImoges csp - Bidji87 - 15-12-2013

Effectivement JR est plutôt une bonne surprise cette saison, plus régulier que les autres. En revanche, défensivement je le trouve parfois beaucoup trop laxiste, mais archi battu par la statue Acker qui compte systématiquement sur le manque de réussite de l'adversaire en guise de défense!


JR Reynolds au LImoges csp - fullflavor - 15-12-2013

Bagouvic a écrit :Reynolds je le trouve au contraire constant depuis le début de la saison, il fait le taf.

Quant à Acker, absolument aucune surprise, le joueur qu'on voit là c'est Acker tel qu'il a toujours été. Très talentueux et élégant, capable de créer du jeu, mais grosse inconstance dans l'adresse et l'intensité, et très moyen en défense. Après quand je regarde les autres matchs de Pro A, c'est quand même un joueur solide pour la division.
..._ ..._ ..._Under construction since 2006..._ ..._ ..._

+1. Pas de surprise en effet.

JR est le bouche trou en or et Acker fait du Acker. Quoiqu'il en soit, et en dépit de nos très bons résultats, je considère toujours que la venue de ces deux joueurs est redondante et coûteuse.

@Bidji : ces deux joueurs ne sont pas des défenseurs.

To be continued...


JR Reynolds au LImoges csp - Murphy87 - 15-12-2013

Bada a écrit :mdr.... je vais me faire donner des "leçons de forum" par un mec qui est inscrit depuis 6 mois Wink C'est amusant remarque.
Fin du HS pour moi.
Koikinia Bada?? on te fait des miseres!!!


JR Reynolds au LImoges csp - Bada - 15-12-2013

Murphy87 a écrit :
Bada a écrit :mdr.... je vais me faire donner des "leçons de forum" par un mec qui est inscrit depuis 6 mois Wink C'est amusant remarque.
Fin du HS pour moi.
Koikinia Bada?? on te fait des miseres!!!
vouich....... Sad

Bon, pour redevenir sérieux (non mais !) et reparler basket, nouvelle grosse perf offensive de haut vol pour JR !
Je suis en revanche un peu chiffonné par ses attitudes défensives (que je n'ai jamais trouvées monstrueuses) ces derniers matchs.
On a certes besoin d'adresse MAIS sans agressivité défensive, on va prendre des gros cartons.
Espérons que le retour de JoGo amènera plus de peps en défense et de concurrence également Wink


JR Reynolds au LImoges csp - Murphy87 - 15-12-2013

Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :
Bada a écrit :mdr.... je vais me faire donner des "leçons de forum" par un mec qui est inscrit depuis 6 mois Wink C'est amusant remarque.
Fin du HS pour moi.
Koikinia Bada?? on te fait des miseres!!!
vouich....... Sad

Bon, pour redevenir sérieux (non mais !) et reparler basket, nouvelle grosse perf offensive de haut vol pour JR !
Je suis en revanche un peu chiffonné par ses attitudes défensives (que je n'ai jamais trouvées monstrueuses) ces derniers matchs.
On a certes besoin d'adresse MAIS sans agressivité défensive, on va prendre des gros cartons.
Espérons que le retour de JoGo amènera plus de peps en défense et de concurrence également Wink
T jamais content!! quel raleur ce Bada!!! :lol: