CSPlive.com
JR Reynolds au LImoges csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JR Reynolds au LImoges csp (/showthread.php?tid=33)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


JR Reynolds au LImoges csp - dionysos - 27-07-2013

Matthieu Marot l'annonce sur son Twitter


JR Reynolds au LImoges csp - elma - 27-07-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/j-r-reynolds-donne-son-accord-a-limoges/2013/


JR Reynolds au LImoges csp - dionysos - 27-07-2013

Allez le poste 5 maintenant!


JR Reynolds au LImoges csp - romain8733 - 27-07-2013

Une blague ce truc ! C'est quoi ces 2 derniers recrutements ?? A le fameux axe 1-5 va être sympa encore ! Manquerait plus que Plaisted se barre pour faire un enième pari !


JR Reynolds au LImoges csp - elma - 27-07-2013

Très bonne nouvelle cette signature de de JR Reynolds qui connait pas mal de joueurs et ça va être un 6ème joueur de luxe (avec JK). Le plus dur va être de trouver maintenant dans notre recrutement : le PIVOT, il faut un joueur avec de la hauteur, qui défende et qui peut jouer en transition. Si on prend un pivot peu mobile, le recrutement aura aucune logique. Ah si notre Trent voulait rempiler ça serait vraiment cool !


JR Reynolds au LImoges csp - dionysos - 27-07-2013

Si Trent reste ,je serai perso très content du recrutement.J2r est très expérimenté et connaît bien la pro a.Pas mal du tout pour un back up!


JR Reynolds au LImoges csp - enzocsp - 28-07-2013

"La signature de Reynolds s'écrit au stylo plume " !! http://www.5-eme-quart-temps.net/


JR Reynolds au LImoges csp - nanou87 - 28-07-2013

elma a écrit :Très bonne nouvelle cette signature de de JR Reynolds qui connait pas mal de joueurs et ça va être un 6ème joueur de luxe (avec JK). Le plus dur va être de trouver maintenant dans notre recrutement : le PIVOT, il faut un joueur avec de la hauteur, qui défende et qui peut jouer en transition. Si on prend un pivot peu mobile, le recrutement aura aucune logique. Ah si notre Trent voulait rempiler ça serait vraiment cool !
D'accord avec toi. Beaucoup de joeur se connaisse déjà avec un passé bien fourni.
un banc avec reynolds, Edwards et Jo, quand même. Les 7 joueurs PRO s'apprécient.

Ondevrait avoir un groupe qui va bien vivre ensemble.


JR Reynolds au LImoges csp - verone - 28-07-2013

nanou87 a écrit :
elma a écrit :Très bonne nouvelle cette signature de de JR Reynolds qui connait pas mal de joueurs et ça va être un 6ème joueur de luxe (avec JK). Le plus dur va être de trouver maintenant dans notre recrutement : le PIVOT, il faut un joueur avec de la hauteur, qui défende et qui peut jouer en transition. Si on prend un pivot peu mobile, le recrutement aura aucune logique. Ah si notre Trent voulait rempiler ça serait vraiment cool !
D'accord avec toi. Beaucoup de joeur se connaisse déjà avec un passé bien fourni.
un banc avec reynolds, Edwards et Jo, quand même. Les 7 joueurs PRO s'apprécient.

Ondevrait avoir un groupe qui va bien vivre ensemble.
+1 beaucoup de joueurs se connaisse déjà


JR Reynolds au LImoges csp - BOULY - 28-07-2013

En tout cas, il est clutch notre nouveau joueur... Big Grin
=> https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0CEEQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D-d0XK3JK15w&ei=k0j0UZnnOMaI0AWtzYDYAw&usg=AFQjCNFy2_BFcxRcIjtKlQ1ZJ7sL88mtfw&sig2=NUG8j4IF6DSjseQ_rvcLvA
=> https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0CEYQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DkBUpEf6REIg&ei=8En0Uc7EIfCR0QWs7YGQDg&usg=AFQjCNGIVUyhY6ZQVh9wrI4Q-4qkknos7Q&sig2=XEwNxUrBzr5Ormwj2AM70A


JR Reynolds au LImoges csp - bibou16 - 28-07-2013

Ouais bof, super déçu, recrutement absolument pas à la hauteur du grand Limoges CSP... Je vois déjà revenir la saison 2010-2011... C'est plus possible!

Bon voilà, j'ai devancé les futures critiques pour ce joueur... Maintenant, on a un recrutement plutot cohérent, à voir effectivement comment ça va se mettre en place, mais sans être tape à l'oeil, c'est pas mal... Après tu peux recuter Rochestie, rien ne prouve qu'il s?intégrerait à l'effectif, quant à Jackson à l'ASVEL, rien ne prouve non plus qu'il s'impose... Bref, déjà, le recrutement sera certainement terminé avant la reprise, c'est déjà pas mal... Après c'est comme tout à voir sur le terrain... En tout cas, bien venu à JR Reynolds!


JR Reynolds au LImoges csp - fullflavor - 28-07-2013

Nous voilà donc avec 3 6ème hommes. Ca fait peut être un peu beaucoup !


JR Reynolds au LImoges csp - Tim Legler - 28-07-2013

elma a écrit :Très bonne nouvelle cette signature de de JR Reynolds qui connait pas mal de joueurs et ça va être un 6ème joueur de luxe (avec JK). Le plus dur va être de trouver maintenant dans notre recrutement : le PIVOT, il faut un joueur avec de la hauteur, qui défende et qui peut jouer en transition. Si on prend un pivot peu mobile, le recrutement aura aucune logique. Ah si notre Trent voulait rempiler ça serait vraiment cool !
+1
C'est sûr pas facile pour le pivot à trouver
C'est le poste qui ces dernières saisons est le dernier au niveau des recrues
Pour Trent ce qui est bien on va dire c'est qu'il n'a pas signé ailleurs ce qui peut encore nous donner de l'espoir


nanou87 a écrit :
elma a écrit :Très bonne nouvelle cette signature de de JR Reynolds qui connait pas mal de joueurs et ça va être un 6ème joueur de luxe (avec JK). Le plus dur va être de trouver maintenant dans notre recrutement : le PIVOT, il faut un joueur avec de la hauteur, qui défende et qui peut jouer en transition. Si on prend un pivot peu mobile, le recrutement aura aucune logique. Ah si notre Trent voulait rempiler ça serait vraiment cool !
D'accord avec toi. Beaucoup de joeur se connaisse déjà avec un passé bien fourni.
un banc avec reynolds, Edwards et Jo, quand même. Les 7 joueurs PRO s'apprécient.

Ondevrait avoir un groupe qui va bien vivre ensemble.
+1
on peut aussi rajouter Forte et Dupraz qui se connaissent :lol:


JR Reynolds au LImoges csp - juju87 - 28-07-2013

Jr reynolds comme remplaçant en pro A c'est pas mal du tout , plutôt satisfait du recrutement pour l'instant avec des joueurs connaissant la pro A ( acker , moerman , edwards et reynolds ) + Green qui me paraît être un bon joueur et bien meilleur que Wanamaker ! Le pivot idéal serait plaisted car Green est un adepte du pick and rool , la complicité entre les deux pourrait être sympa bref à voir en début de saison on ne peux pas juger des joueurs avant de voir ce qu'ils font sous le maillot du csp c'est déjà énorme d'avoir recruté ses joueurs alors qu'on fait aucune coupe d'Europe ..,


JR Reynolds au LImoges csp - romain8733 - 28-07-2013

juju87 a écrit :Jr reynolds comme remplaçant en pro A c'est pas mal du tout , plutôt satisfait du recrutement pour l'instant avec des joueurs connaissant la pro A ( acker , moerman , edwards et reynolds ) + Green qui me paraît être un bon joueur et bien meilleur que Wanamaker ! Le pivot idéal serait plaisted car Green est un adepte du pick and rool , la complicité entre les deux pourrait être sympa bref à voir en début de saison on ne peux pas juger des joueurs avant de voir ce qu'ils font sous le maillot du csp c'est déjà énorme d'avoir recruté ses joueurs alors qu'on fait aucune coupe d'Europe ..,
Bien meilleur que Wanamaker ?? Tu l'as vu jouer ?? Tu sais ce que tu perds (un Wana qui avait travaillé son shoot à 4-5 pour en devenir régulier en fin de saison) mais pas ce que tu gagnes !
Reynolds 6eme homme donc Green titulaire ! Ah oui ça peut le faire mais ça peut très bien finir en recherche d'un meneur au mois d'octobre !
Avec un effectif si réduit il faut des valeurs sûres et ce poste de meneur est bien trop léger à mon goût !


JR Reynolds au LImoges csp - hv63 - 28-07-2013

on verra. Mais Green mis à part, ce sont des joueurs connus.

Enfin. s'il faut dix ans pour savoir un peu recruter...


JR Reynolds au LImoges csp - juju87 - 28-07-2013

Je compare par rapport à la pro b italienne , il ne me semble pas que Brad lors de son passage en Italie a été élu meilleur meneur du championnat Wink , je me base juste sur ça et sur les videos que jai vu de lui , j'attend de voir ce qu'il fait à Limoges pour juger définitivement ce joueur mais il semble avoir plus de qualités que Brad il a un bon shoot et il est plutôt à l'aise au pick and rool et je pense qu'il est plus organisateur que Brad ( malgres quelques pertes de balles ...) , néenmoins il ne semble pas être un super défenseur j'attends de voir ce que va donner le "taureau vert " sur le terrain avec impatience Big Grin


JR Reynolds au LImoges csp - TayshaunPrince - 28-07-2013

romain8733 a écrit :
juju87 a écrit :Jr reynolds comme remplaçant en pro A c'est pas mal du tout , plutôt satisfait du recrutement pour l'instant avec des joueurs connaissant la pro A ( acker , moerman , edwards et reynolds ) + Green qui me paraît être un bon joueur et bien meilleur que Wanamaker ! Le pivot idéal serait plaisted car Green est un adepte du pick and rool , la complicité entre les deux pourrait être sympa bref à voir en début de saison on ne peux pas juger des joueurs avant de voir ce qu'ils font sous le maillot du csp c'est déjà énorme d'avoir recruté ses joueurs alors qu'on fait aucune coupe d'Europe ..,
Bien meilleur que Wanamaker ?? Tu l'as vu jouer ?? Tu sais ce que tu perds (un Wana qui avait travaillé son shoot à 4-5 pour en devenir régulier en fin de saison) mais pas ce que tu gagnes !
Reynolds 6eme homme donc Green titulaire ! Ah oui ça peut le faire mais ça peut très bien finir en recherche d'un meneur au mois d'octobre !
Avec un effectif si réduit il faut des valeurs sûres et ce poste de meneur est bien trop léger à mon goût !
Je te rejoins sur le fait qu'on ne sait pas ce que donnera réellement Green sur le terrain. Cependant, lui à l'air dêtre un réel meneur de jeu, ce qui n'était pas du tout le cas de Wannamaker. Avec l'équipe qui se met en place, il faut que la gonfle tourne sinon on va tout droit en pro B. Donc je suis aussi satisfait qu'il remplace Wana que j'aimais bien mais qui n'était pas un meneur de jeu capable de faire jouer son équipe. De plus, toutes les critiques que l'on peut lire sur Green ressemble fortement à celle qui touchait Wana à son arrivée la saison dernière et aujourd'hui, beaucoup aimeraient le conserver. Comme quoi.


JR Reynolds au LImoges csp - nanou87 - 28-07-2013

fullflavor a écrit :Nous voilà donc avec 3 6ème hommes. Ca fait peut être un peu beaucoup !
il faut savoir ce que nous voulons; une bonne équipe complète ou une version 2010 BIS.


JR Reynolds au LImoges csp - fullflavor - 28-07-2013

nanou87 a écrit :
fullflavor a écrit :Nous voilà donc avec 3 6ème hommes. Ca fait peut être un peu beaucoup !
il faut savoir ce que nous voulons; une bonne équipe complète ou une version 2010 BIS.
..._ ..._ ..._ Under constrcution since 2006 ..._ ..._ ..._

En 2010, nous avons eu le droit à une guerre des égos : une désolation qui est allée très, très, très loin.

Là, avec ce recrutement en particulier, tous les ingrédients sont réunis pour que le "bis repipétita non placent" nous soit servi si la cocotte monte trop vite en pression.

Néanmoins, je dois reconnaître que de ne pas mettre Nobel en concurrence direct avec qui que ce soit est une bonne chose, que le recrutement d'un Green qui a tout a prouvé et que personne ne pleurera en cas de flop est très astucieux et permet d'envisager le retour du guerrier JoGo en messie, que de prendre Reynolds pour être la doublure de Acker c'est comme porter des brettelles avec une ceinture et enfin aligner Moerman/Edwards/Plaisted? quand on vise un premier tour de PO ça fait un peu chiche ( Wink ).

J'attends avec impatience la publication des budgets et des masses salariales, ainsi que la publication des salaires de Pro A.

Je me répète : ce recrutement est celui d'un dirigeant, pas celui d'un coach. Hormis Green (dont je sais pas grand chose), chacun des CV est très alléchant, mais leur addition ne fait pas une équipe pour autant.

JMD va devoir faire un énorme travail pour "faire cohésion".

To be continued...


JR Reynolds au LImoges csp - nanou87 - 28-07-2013

fullflavor a écrit :
nanou87 a écrit :
fullflavor a écrit :Nous voilà donc avec 3 6ème hommes. Ca fait peut être un peu beaucoup !
il faut savoir ce que nous voulons; une bonne équipe complète ou une version 2010 BIS.
..._ ..._ ..._ Under constrcution since 2006 ..._ ..._ ..._

En 2010, nous avons eu le droit à une guerre des égos : une désolation qui est allée très, très, très loin.

Là, avec ce recrutement en particulier, tous les ingrédients sont réunis pour que le "bis repipétita non placent" nous soit servi si la cocotte monte trop vite en pression.

Néanmoins, je dois reconnaître que de ne pas mettre Nobel en concurrence direct avec qui que ce soit est une bonne chose, que le recrutement d'un Green qui a tout a prouvé et que personne ne pleurera en cas de flop est très astucieux et permet d'envisager le retour du guerrier JoGo en messie, que de prendre Reynolds pour être la doublure de Acker c'est comme porter des brettelles avec une ceinture et enfin aligner Moerman/Edwards/Plaisted? quand on vise un premier tour de PO ça fait un peu chiche ( Wink ).

J'attends avec impatience la publication des budgets et des masses salariales, ainsi que la publication des salaires de Pro A.
Le budget, c'est pas notre problème. Quand on est pas attractif d'un point de vue sportif,pas de coupe d'Europe, et qu'on vise la première partie de tableau, il faut mettre le prix ou prier

Je me répète : ce recrutement est celui d'un dirigeant, pas celui d'un coach. Hormis Green (dont je sais pas grand chose), chacun des CV est très alléchant, mais leur addition ne fait pas une équipe pour autant.

JMD va devoir faire un énorme travail pour "faire cohésion".

To be continued...



JR Reynolds au LImoges csp - nanou87 - 28-07-2013

nanou87 a écrit :
fullflavor a écrit :
nanou87 a écrit :il faut savoir ce que nous voulons; une bonne équipe complète ou une version 2010 BIS.
..._ ..._ ..._ Under constrcution since 2006 ..._ ..._ ..._

En 2010, nous avons eu le droit à une guerre des égos : une désolation qui est allée très, très, très loin.

Là, avec ce recrutement en particulier, tous les ingrédients sont réunis pour que le "bis repipétita non placent" nous soit servi si la cocotte monte trop vite en pression.

Néanmoins, je dois reconnaître que de ne pas mettre Nobel en concurrence direct avec qui que ce soit est une bonne chose, que le recrutement d'un Green qui a tout a prouvé et que personne ne pleurera en cas de flop est très astucieux et permet d'envisager le retour du guerrier JoGo en messie, que de prendre Reynolds pour être la doublure de Acker c'est comme porter des brettelles avec une ceinture et enfin aligner Moerman/Edwards/Plaisted? quand on vise un premier tour de PO ça fait un peu chiche ( Wink ).

J'attends avec impatience la publication des budgets et des masses salariales, ainsi que la publication des salaires de Pro A.
Le budget, c'est pas notre problème. Quand on est pas attractif d'un point de vue sportif,pas de coupe d'Europe, et qu'on vise la première partie de tableau, il faut mettre le prix ou prier

Je me répète : ce recrutement est celui d'un dirigeant, pas celui d'un coach. Hormis Green (dont je sais pas grand chose), chacun des CV est très alléchant, mais leur addition ne fait pas une équipe pour autant.

JMD va devoir faire un énorme travail pour "faire cohésion".

To be continued...



JR Reynolds au LImoges csp - fullflavor - 28-07-2013

nanou87 a écrit :
nanou87 a écrit :
fullflavor a écrit :..._ ..._ ..._ Under constrcution since 2006 ..._ ..._ ..._

En 2010, nous avons eu le droit à une guerre des égos : une désolation qui est allée très, très, très loin.

Là, avec ce recrutement en particulier, tous les ingrédients sont réunis pour que le "bis repipétita non placent" nous soit servi si la cocotte monte trop vite en pression.

Néanmoins, je dois reconnaître que de ne pas mettre Nobel en concurrence direct avec qui que ce soit est une bonne chose, que le recrutement d'un Green qui a tout a prouvé et que personne ne pleurera en cas de flop est très astucieux et permet d'envisager le retour du guerrier JoGo en messie, que de prendre Reynolds pour être la doublure de Acker c'est comme porter des brettelles avec une ceinture et enfin aligner Moerman/Edwards/Plaisted? quand on vise un premier tour de PO ça fait un peu chiche ( Wink ).

J'attends avec impatience la publication des budgets et des masses salariales, ainsi que la publication des salaires de Pro A.
Le budget, c'est pas notre problème. Quand on est pas attractif d'un point de vue sportif,pas de coupe d'Europe, et qu'on vise la première partie de tableau, il faut mettre le prix ou prier

Je me répète : ce recrutement est celui d'un dirigeant, pas celui d'un coach. Hormis Green (dont je sais pas grand chose), chacun des CV est très alléchant, mais leur addition ne fait pas une équipe pour autant.

JMD va devoir faire un énorme travail pour "faire cohésion".

To be continued...
Pas très honnête ce que tu fais ! à moins d'une erreur de manip !!!

Cette phrase est de Nanou, pas de moi : "Le budget, c'est pas notre problème. Quand on est pas attractif d'un point de vue sportif,pas de coupe d'Europe, et qu'on vise la première partie de tableau, il faut mettre le prix ou prier"


JR Reynolds au LImoges csp - CSPBILL - 28-07-2013

En tout cas j'en connais un qui doit se les manger à deux mains d'être parti à Orléans, sachant que l'on aura chercher un joueur du même profil une bonne partie de l'été...


JR Reynolds au LImoges csp - moulin_70 - 28-07-2013

CSPBILL a écrit :En tout cas j'en connais un qui doit se les manger à deux mains d'être parti à Orléans, sachant que l'on aura chercher un joueur du même profil une bonne partie de l'été...
Je pense qu'il s'en fout sachant que son but c'est de rapprocher sa gonzesse de Paris, voilà pourquoi il est parti. Franchement moi perso il va pas le manquer.