CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bagouvic - 11-03-2015

Le temps mort où Westermann lui demande les consignes, ça m'a fait penser à l'année dernière quand Edwards lui dit de coacher au lieu de blablater. Inquiétant ces difficultés persistantes à proposer des solutions en match.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 11-03-2015

JACKPOT a écrit :en revenant de Beaublanc j'écoutais les commentaires de Osterman et Dupraz consternant avec la palme d'or à Dupraz content de la bouillie de basket pratiquée
C'est pas prudent ça, non non non.
Tu risques l'endormissement au volant.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Ro Blackman - 11-03-2015

Je rêve que JMD gagne un titre cette saison, histoire de fermer quelques bouches, ça serait trop bon.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - csp87000 - 11-03-2015

To Blackman :

Tu trouves que Dupraz est un bon entraîneur ?

Argumentés merci


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 11-03-2015

He blackman on pari combien que le csp ne gagnera rien?
Vous me faites bien marrer les pro dupraz en tout cas ...
On voit un basket de niveau proB depuis janvier avec un budget d euroleague mais sinon tout va bien...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - personnes - 11-03-2015

Bagouvic a écrit :Le temps mort où Westermann lui demande les consignes, ça m'a fait penser à l'année dernière quand Edwards lui dit de coacher au lieu de blablater. Inquiétant ces difficultés persistantes à proposer des solutions en match.
Même avec une consigne, je ne suis pas certain que Westermann soit performant. Si Dupraz a un petit niveau, il ne dépareille pas avec la plupart de ses joueurs.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Emesset - 11-03-2015

Si un joueur n'a rien à dire sur Dupraz, c'est bien Leo qui fait une saison indigente des deux cotés du terrain.

Pourtant, Jean-Marc "Licenciement" Dupraz le laisse sur le terrain, parce qu'il connait sa valeur et son potentiel. C'est un pari et je le ferais aussi.

Bref, si Leo n'est pas a 100% avec son coach (ce que je ne crois pas) c'est qu'il doit se remettre en question lui aussi.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BOSS - 11-03-2015

En tout cas, fort de constater qu'hier lors des temps morts, il est mou du genou. Il parle doucement pour ne rien de dire de pertinent. Comment peut on motiver des joueurs en étant dans un état de semi comas. Autant ne pas prendre de temps, sauf pour reposer les joueurs.

J'aime pas critiquer, mais là, je l'ai trouvé en dessous de tout. Fred Forté a du soucis à ce faire pour la fin de saison et l'année prochaine.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 11-03-2015

l'année prochaine on n'y est pas encore


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - forest - 11-03-2015

On perd..ca rale..on gagne ca rale encore. ..le jeu propose n est pas bon et patati et patata...
Je viens voir sur ce forum pour apprendre des choses découvrir des avis mais depuis un moment ce n est qu un rassemblement de critiqueurs qui feraient mieux ou proposerais beaucoup mieux. .. bref rien de constructif... vous serait il possible de donner un avis sans cracher sur tel joueurs ou jmd...quand on ne fait rien on ferait toujours mieux n est ce pas franky 63 si on devait donner la palme d or a quelqu un. .tu l aurais haut la main. ..
hier j ai entendu de tout dans les tribunes ok vous payez votre place mais cela ne vous autorise pas certains mots ou noms d oiseaux. .l éducation de certains est a refaire et dire que certains sont avec leurs enfants
Revenez a l essentiel, a plus constructif. ...
Merci a vous


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Escroc87 - 11-03-2015

forest a écrit :On perd..ca rale..on gagne ca rale encore. ..le jeu propose n est pas bon et patati et patata...
Je viens voir sur ce forum pour apprendre des choses découvrir des avis mais depuis un moment ce n est qu un rassemblement de critiqueurs qui feraient mieux ou proposerais beaucoup mieux. .. bref rien de constructif... vous serait il possible de donner un avis sans cracher sur tel joueurs ou jmd...quand on ne fait rien on ferait toujours mieux n est ce pas franky 63 si on devait donner la palme d or a quelqu un. .tu l aurais haut la main. ..
hier j ai entendu de tout dans les tribunes ok vous payez votre place mais cela ne vous autorise pas certains mots ou noms d oiseaux. .l éducation de certains est a refaire et dire que certains sont avec leurs enfants
Revenez a l essentiel, a plus constructif. ...
Merci a vous
Le voeu est pieux ! Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 11-03-2015

BOSS a écrit :En tout cas, fort de constater qu'hier lors des temps morts, il est mou du genou. Il parle doucement pour ne rien de dire de pertinent. Comment peut on motiver des joueurs en étant dans un état de semi comas. Autant ne pas prendre de temps, sauf pour reposer les joueurs.

J'aime pas critiquer, mais là, je l'ai trouvé en dessous de tout. Fred Forté a du soucis à ce faire pour la fin de saison et l'année prochaine.
sur que lui entre le sanguin JL Borg et la grande gueule Choulet il y a pas photoSmile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - diego - 11-03-2015

Ce qui me fait rire, c'est les critiques qui lui tombent dessus par rapport au temps-mort d'hier soir ou LW lui demande de proposer autre chose.
C'est là qu'on voit l'interprétation que certains peuvent en faire en fonction des ressentiments de chacun à son égard.

Certains le critiquent car il leur semble que LW remettait en cause ses consignes.
Ne vous vient-il pas à l'esprit qu'il lui demandait une 2ème option au cas ou celle proposée au départ ne marcherait pas...? Option qu'il leur a proposé cela dit en passant.

M'est avis que c'est exactement comme ça sûil faut l'interpréter, mais parfois l'amour (la haine...?) rend aveugle... Rolleyes


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Escroc87 - 11-03-2015

diego a écrit :Ce qui me fait rire, c'est les critiques qui lui tombent dessus par rapport au temps-mort d'hier soir ou LW lui demande de proposer autre chose.
C'est là qu'on voit l'interprétation que certains peuvent en faire en fonction des ressentiments de chacun à son égard.

Certains le critiquent car il leur semble que LW remettait en cause ses consignes.
Ne vous vient-il pas à l'esprit qu'il lui demandait une 2ème option au cas ou celle proposée au départ ne marcherait pas...? Option qu'il leur a proposé cela dit en passant.

M'est avis que c'est exactement comme ça sûil faut l'interpréter, mais parfois l'amour (la haine...?) rend aveugle... Rolleyes
Hélas. Mieux vaut en rire en effet ! :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BOSS - 11-03-2015

En ce qui me concerne, je n'ai pas évoqué l'intervention de Léo (qui était légitime et effectivement JMD lui a proposé une 2nd option), mais plus la mollesse des temps morts de JMD alors que l'équipe est dans le dur et que vient de se prendre un -11 par exemple. Si vous êtes un temps soit peu sportif, à un moment il faut savoir s'énerver et secouer les joueurs. J'ai juste remarqué que ce n'était pas le cas hier soir.

Et ça peu importe la victoire ou la défaite. Pour rappel, en face c'était le CCRB pas Strasbourg ou Nanterre.

Maintenant si sur ce forum, on ne peut pas dire ce que l'on pense, n'est ce pas Forest, alors autant le fermer.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sylvain87 - 11-03-2015

Quand un coach est soft il est trop soft ..... quand un coach est dur....
Il y a 2 jours Borg m'a surpris, beaucoup surpris, et pas en bien : je le savais "chaud bouillant" mais contre Cholet il était hystérique, c'était hallucinant. Et pour finir Dijon a été grotesque avec un jeu proposé proche du néant si ce n'est les tirs de loin.
Difficile d'être coach.
De toute façon un coach qui gagne a toujours raison et un coach qui perd a toujours tort. Le reste n'a strictement aucune importance.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - kelly_T - 11-03-2015

L'an dernier, il n'a pas toujours été soft avec ces joueurs. Souvenons-nous de certains temps mort.
Aujourd'hui, en effet il reste très calme. Il estime sans doute que c'est la manière de gérer ce groupe.
Ceci étant, soft ou pas, ce n'est peut être pas le problème principal du coach!!!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - switch - 11-03-2015

Vu qu'il n'y a quasiment plus de joueurs étrangers dans cette équipe, Jean Marc peut s'exprimer en bon Français à chaque temps morts maintenant...ok guys, let's do some dancing! :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - forest - 11-03-2015

Tu as tout as fait raison boss si c est pour dire des âneries comme ça. .vaut mieux la fermer lol
Je demandais simplement d arreter de vous prendre pour meilleur que jmd ou autre simplement
Si c est sa nature de ne pas brailler pourquoi voulez vous qu il braille. .l autre brailleur de dijon a gueule et merde dijon a quand même perdu..merde il a trop braille peut être :lol:
De plus mon poste demande a certains d arreter de se voir plus beau et meilleur que jmd ou les joueurs pas d arreter d argumenter les défauts mais bon ...il ne faut pas vous critiquer vous


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - papipapo - 12-03-2015

diego a écrit :Ce qui me fait rire, c'est les critiques qui lui tombent dessus par rapport au temps-mort d'hier soir ou LW lui demande de proposer autre chose.
C'est là qu'on voit l'interprétation que certains peuvent en faire en fonction des ressentiments de chacun à son égard.

Certains le critiquent car il leur semble que LW remettait en cause ses consignes.
Ne vous vient-il pas à l'esprit qu'il lui demandait une 2ème option au cas ou celle proposée au départ ne marcherait pas...? Option qu'il leur a proposé cela dit en passant.

M'est avis que c'est exactement comme ça sûil faut l'interpréter, mais parfois l'amour (la haine...?) rend aveugle... Rolleyes
Si la strategie qu il a mis en place au depart ne fonctionnait pas, est ce que c est normal qu il faille qu un joueur lui dise pour qu il s en rende compte ?

C est qui le stratege de l equipe ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - XAVIER - 12-03-2015

Léo ne joue que sur PICK ( Roll ou go )
Léo ne drive quasiment pas
Csp tactique pick centrale
donner a Adrien
démarquer shooter
donner poste5


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - diego - 12-03-2015

papipapo a écrit :papipapo
Re: Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014
diego a écrit:

Ce qui me fait rire, c'est les critiques qui lui tombent dessus par rapport au temps-mort d'hier soir ou LW lui demande de proposer autre chose.
C'est là qu'on voit l'interprétation que certains peuvent en faire en fonction des ressentiments de chacun à son égard.

Certains le critiquent car il leur semble que LW remettait en cause ses consignes.
Ne vous vient-il pas à l'esprit qu'il lui demandait une 2ème option au cas ou celle proposée au départ ne marcherait pas...? Option qu'il leur a proposé cela dit en passant.

M'est avis que c'est exactement comme ça sûil faut l'interpréter, mais parfois l'amour (la haine...?) rend aveugle...
Si la strategie qu il a mis en place au depart ne fonctionnait pas, est ce que c est normal qu il faille qu un joueur lui dise pour qu il s en rende compte ?

C est qui le stratege de l equipe ?
Mais LW ne s'est pas rendu compte que ça ne fonctionnait pas vu qu'ils n'avaient pas encore repris le jeu...il demandait juste une seconde option. Normal quoi.

Le stratège c'est JMD, mais le meneur l'est également. C'est lui qui voit le jeu et qui peut, et qui doit, adapter les options en fonction de la défense adverse.
Perso, rien de choquant pour moi.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 12-03-2015

XAVIER a écrit :Léo ne joue que sur PICK ( Roll ou go )
Léo ne drive quasiment pas
Csp tactique pick centrale
donner a Adrien
démarquer shooter
donner poste5
quelqu'un a compris quelque chose?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 12-03-2015

diego a écrit :
papipapo a écrit :papipapo
Re: Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014
diego a écrit:

Ce qui me fait rire, c'est les critiques qui lui tombent dessus par rapport au temps-mort d'hier soir ou LW lui demande de proposer autre chose.
C'est là qu'on voit l'interprétation que certains peuvent en faire en fonction des ressentiments de chacun à son égard.

Certains le critiquent car il leur semble que LW remettait en cause ses consignes.
Ne vous vient-il pas à l'esprit qu'il lui demandait une 2ème option au cas ou celle proposée au départ ne marcherait pas...? Option qu'il leur a proposé cela dit en passant.

M'est avis que c'est exactement comme ça sûil faut l'interpréter, mais parfois l'amour (la haine...?) rend aveugle...
Si la strategie qu il a mis en place au depart ne fonctionnait pas, est ce que c est normal qu il faille qu un joueur lui dise pour qu il s en rende compte ?

C est qui le stratege de l equipe ?
Mais LW ne s'est pas rendu compte que ça ne fonctionnait pas vu qu'ils n'avaient pas encore repris le jeu...il demandait juste une seconde option. Normal quoi.

Le stratège c'est JMD, mais le meneur l'est également. C'est lui qui voit le jeu et qui peut, et qui doit, adapter les options en fonction de la défense adverse.
Perso, rien de choquant pour moi.
pffff si on peut plus prendre tout et n'importe quoi pour argument que Dupraz est une buse maintenant, où va-t-on?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BuckRogers - 13-03-2015

On peut revisionner le dernier match autant de fois que l'on veut, à part l'intensité défensive qui a été positive, c'était quasiment que des exploits individuels et un contre un en attaque. C'est vraiment pas beau ce que propose Dupraz.