CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - juju87 - 10-03-2015

Plutôt l'an prochain ( je pense qu'il va aller à l'asvel cependant), dupraz dans ses propos sur son avenir dans bleu blanc vert me laisse penser qu'il ne sera plus là l'an prochain


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 10-03-2015

Murphy87 a écrit :Les 3 coachs convaincants? qu'ont -ils dit de si rassurant?
JMD parfois etait un peu géné de repondre et c'est Parvaud qui prenait la parole! j'ai trouvé que Parvaud avait une belle tete d e successeur!!
Parvaud coach principal --> démission !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - NOLAN - 10-03-2015

csp87000 a écrit :En cas de défaite ce soir contre la bande à Lesca, il se murmurerait qu'un échange Dupraz - Borg serait dans les tuyaux ... Smile
Si on cherche le coach ayant la plus longue série de défaite Pro A en cours , alors Borg est le bon candidat ....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Escroc87 - 10-03-2015

NOLAN a écrit :
csp87000 a écrit :En cas de défaite ce soir contre la bande à Lesca, il se murmurerait qu'un échange Dupraz - Borg serait dans les tuyaux ... Smile
Si on cherche le coach ayant la plus longue série de défaite Pro A en cours , alors Borg est le bon candidat ....
En effet ! C'est lui qui tient la corde :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - chris87 - 10-03-2015

juju87 a écrit :Plutôt l'an prochain ( je pense qu'il va aller à l'asvel cependant), dupraz dans ses propos sur son avenir dans bleu blanc vert me laisse penser qu'il ne sera plus là l'an prochain
Plus de chances qu'il finisse à Strasbourg avec le départ de Collet


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - csp87000 - 10-03-2015

Bada a écrit :
csp87000 a écrit :En cas de défaite ce soir contre la bande à Lesca, il se murmurerait qu'un échange Dupraz - Borg serait dans les tuyaux ... Smile
tu sors ça d'où ???

Tu crois vraiment que Dijon laisserait partir Borg en cours de saison, à quelques journées des PO (qu'ils vont encore faire d'ailleurs), et alors qu'ils en sont contents ?
Ou alors ça n'est qu'un v?u de ta part Wink
Dsl tout le monde, j'ai anticiper le poisson d'avril...
Mais c'est un v?ux pour Borg.
Il joue avec 5 joueurs actuellement.
Il fait des miracles avec rien.
Je persiste à dire qu'il est un excellent coach et qu'on aurait une meilleure qualité de jeu, de défense notamment, avec lui.
Mais je ne crois pas à sa venue. Qui voudrai venir se mettre dans ce merdier qu'est le CSP.
On est 3ème et ça braille de partout (à juste titre vu le niveau indigent depuis janvier).


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - diego - 10-03-2015

Le point fort de Borg c'est la défense, il arrive à tirer le meilleur de joueurs qui n'y sont pas prédestinés mais surtout collectivement ça défend fort.
Par contre offensivement ce n'est pas mieux, pas pire que Dupraz. Je vous invite à revoir le match d'hier soir contre Cholet ou mis à part les shoots exter de Gray, Walker et consorts c'était plutôt faiblard par moment...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 10-03-2015

diego a écrit :Le point fort de Borg c'est la défense, il arrive à tirer le meilleur de joueurs qui n'y sont pas prédestinés mais surtout collectivement ça défend fort.
Par contre offensivement ce n'est pas mieux, pas pire que Dupraz. Je vous invite à revoir le match d'hier soir contre Cholet ou mis à part les shoots exter de Gray, Walker et consorts c'était plutôt faiblard par moment...
on est bien d'accord.....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Emesset - 10-03-2015

Exactement, Borg est très doué pour jouer sur l'état d'esprit et faire défendre le plomb à ses gars. Son gros point fort et est tout à fait respectable. Mais le CSP, ce n'est pas Dijon.

A ce niveau-là, désolé mais Dupraz a davantage prouvé que lui pour ce qui est de guider de gros joueurs vers un titre (alors je sais, l'autogestion toussa...). Et la saison de Dijon me fait penser cette saison à un ballon de baudruche... comme celle du CSP.

Le seul qui me ferait dire "Ok, c'est vraiment une plus-value", ce serait Collet. Les autres, ben... Aucun ne m'impressionne. Surtout depuis l'épisode Yannakis : un CV ou un "je suis sûr que", voilà, on a vu. Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Alleyoop23 - 10-03-2015

Emesset a écrit :Le seul qui me ferait dire "Ok, c'est vraiment une plus-value", ce serait Collet. Les autres, ben... Aucun ne m'impressionne. Surtout depuis l'épisode Yannakis : un CV ou un "je suis sûr que", voilà, on a vu. Smile
Moi j'aime bien Borg ,le gars reste humble et très terre à terre.Mais le Must pour moi serait le père Donnadieu ,où là ,on retrouverait un entraineur top à la R.Buffière.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 10-03-2015

Alleyoop23 a écrit :
Emesset a écrit :Le seul qui me ferait dire "Ok, c'est vraiment une plus-value", ce serait Collet. Les autres, ben... Aucun ne m'impressionne. Surtout depuis l'épisode Yannakis : un CV ou un "je suis sûr que", voilà, on a vu. Smile
Moi j'aime bien Borg ,le gars reste humble et très terre à terre.Mais le Must pour moi serait le père Donnadieu ,où là ,on retrouverait un entraineur top à la R.Buffière.
je viens de regarder à l'instant JL Borg avec le match Dijon-Cholet punaise ses coups de gueules je l'imagine face à notre Bapista avec sa défense élastique


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Escroc87 - 10-03-2015

JACKPOT a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Emesset a écrit :Le seul qui me ferait dire "Ok, c'est vraiment une plus-value", ce serait Collet. Les autres, ben... Aucun ne m'impressionne. Surtout depuis l'épisode Yannakis : un CV ou un "je suis sûr que", voilà, on a vu. Smile
Moi j'aime bien Borg ,le gars reste humble et très terre à terre.Mais le Must pour moi serait le père Donnadieu ,où là ,on retrouverait un entraineur top à la R.Buffière.
je viens de regarder à l'instant JL Borg avec le match Dijon-Cholet punaise ses coups de gueules je l'imagine face à notre Bapista avec sa défense élastique
on a d'ailleurs vu l'immédiat résultat sur Moss :lol: et sur le résultat final :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Escroc87 - 10-03-2015

Alleyoop23 a écrit :
Emesset a écrit :Le seul qui me ferait dire "Ok, c'est vraiment une plus-value", ce serait Collet. Les autres, ben... Aucun ne m'impressionne. Surtout depuis l'épisode Yannakis : un CV ou un "je suis sûr que", voilà, on a vu. Smile
Moi j'aime bien Borg ,le gars reste humble et très terre à terre.Mais le Must pour moi serait le père Donnadieu ,où là ,on retrouverait un entraineur top à la R.Buffière.
A. (comme André) Buffière ça serait peut être mieux Wink Bien que son vrai prénom pour l'état civil était Pierre !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Alleyoop23 - 10-03-2015

Oups ,désolé pour lui.effectivement merci d'avoir rectifié ...Mr A.Buffière.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - conquistador - 10-03-2015

Il est vrai que Borg a des résultats qui parlent pour lui mais lorsqu'on voit dans l'état d'hystérie dans lequel il se met avec ses joueurs ou avec les arbitres (cf le match télévisé d'hier soir), ça laisse perplexe.
Je trouve que son manque de maitrise émotionnelle est rédhibitoire car en terme d'image c'est vraiment pas terrible.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Brown63 - 10-03-2015

conquistador a écrit :Il est vrai que Borg a des résultats qui parlent pour lui mais lorsqu'on voit dans l'état d'hystérie dans lequel il se met avec ses joueurs ou avec les arbitres (cf le match télévisé d'hier soir), ça laisse perplexe.
Je trouve que son manque de maitrise émotionnelle est rédhibitoire car en terme d'image c'est vraiment pas terrible.
Idem et puis les coach qui ont de bon résultats avec de petites équipes ont a donné.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sylvain87 - 10-03-2015

conquistador a écrit :Il est vrai que Borg a des résultats qui parlent pour lui mais lorsqu'on voit dans l'état d'hystérie dans lequel il se met avec ses joueurs ou avec les arbitres (cf le match télévisé d'hier soir), ça laisse perplexe.
Je trouve que son manque de maitrise émotionnelle est rédhibitoire car en terme d'image c'est vraiment pas terrible.
Pour être un bon coach en basket je crois qu'il faut être un peu félé... le seul grand coach qui me parait "normal" c'est Blatt de Cleveland, ex Maccabi. Les autres .... ouahhhhh


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jurij Z - 10-03-2015

Et sinon Philippe Hervé pour secouer la fin de saison en attendant Jd Jackson?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Emesset - 10-03-2015

Combien de titres dans sa carrière Hervé ? En fonction de ta réponse, je dis oui ou non. Big Grin


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jurij Z - 10-03-2015

Attention je n'ai pas dit que je voulais ça, juste que c'est qq chose de possible non?
Après entre JMD et lui sur les titres...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 10-03-2015

DÉMISSION! !!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - kelly_T - 10-03-2015

franck63 a écrit :DÉMISSION! !!!
Oui très bonne idée ta démission de ce forum.
Au revoir!!!!!!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sylvain87 - 10-03-2015

Jurij Z a écrit :Et sinon Philippe Hervé pour secouer la fin de saison en attendant Jd Jackson?
Je n'aime pas du tout JD Jackson comme coach. Il ne m'a rien fait hein .... mais j'aime pas. Big Grin


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sylvain87 - 10-03-2015

kelly_T a écrit :
franck63 a écrit :DÉMISSION! !!!
Oui très bonne idée ta démission de ce forum.
Au revoir!!!!!!!!
Big Grin


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 11-03-2015

en revenant de Beaublanc j'écoutais les commentaires de Osterman et Dupraz consternant avec la palme d'or à Dupraz content de la bouillie de basket pratiquée