CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 28-02-2015

sebasab a écrit :Tu crois qu'il y en a beaucoup qui vont tomber dans ton panneau jefferson ? :lol:
Hé oui les gars c'était une blague... moi aussi j'ai envie de sortir des tweets à la con :lol:

Plus sérieusement, le mal semble tellement profond en interne que je me demande si un nouveau coach changerait quelque chose...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 28-02-2015

Jefferson87 a écrit :FF vient d'annoncer sur twitter que JMD est maintenu dans ses fonctions et qu'il a signé 2 ans de plus jeudi dernier, soit jusqu'en juin 2018 !!!!

Frédéric Forte @Fred_Forte · 28 févr. il y a 3 minutes
Confiance maintenue à Jean-Marc Dupraz, coach du @limogescsp jusqu'en 2018 avec son nouveau contrat signé jeudi soir. #SolidaritéConfiance
Jefferson87 tu es un saligaud faillit faire une crise cardiaque :lol: :lol: :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 01-03-2015

Lâchez le ce pauvre Dupraz, ça fait des lustres qu on sait que c est pas un génie et qu il ne révolutionnera pas ce sport ni même une équipe d ailleurs mais c est un garçon travailleur et honnête. Il me semble qu il a des limites mais je ne suis pas coach a son niveau donc j éviterais de le lancer la dedans.
Ça m étonnerait pas qu il présente sa démission demain matin d ailleurs parce qu il a aussi droit a une sortie digne.
C est pas lui qui raconte n importe quoi aux gens depuis des années, c est pas lui qui s est fait piétinner sur le terrain ce soir au point de s en prendre 92..
Franchement je comprendrais qu il en ait plein le cul de cette comédie.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 01-03-2015

Jefferson87 a écrit :
sebasab a écrit :Tu crois qu'il y en a beaucoup qui vont tomber dans ton panneau jefferson ? :lol:
Hé oui les gars c'était une blague... moi aussi j'ai envie de sortir des tweets à la con :lol:

Plus sérieusement, le mal semble tellement profond en interne que je me demande si un nouveau coach changerait quelque chose...
Je crains que tu aies raison. Trop tard.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Alleyoop23 - 01-03-2015

"Quand les jambes n y sont pas la tete ne suit Pas..."
Complètement largué le JMD...ça fait pitié de tomber aussi bas dans le non sens.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 01-03-2015

Alleyoop23 a écrit :"Quand les jambes n y sont pas la tete ne suit Pas..."
Complètement largué le JMD...ça fait pitié de tomber aussi bas dans le non sens.
oui...
faut pas abuser non plus....
les phrases qui veulent rien dire et les erreurs de français, tout le monde en fait ici, le reprendre sur ça c'est juste nul.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 01-03-2015

vinino a écrit :Lâchez le ce pauvre Dupraz, ça fait des lustres qu on sait que c est pas un génie et qu il ne révolutionnera pas ce sport ni même une équipe d ailleurs mais c est un garçon travailleur et honnête. Il me semble qu il a des limites mais je ne suis pas coach a son niveau donc j éviterais de le lancer la dedans.
Ça m étonnerait pas qu il présente sa démission demain matin d ailleurs parce qu il a aussi droit a une sortie digne.
C est pas lui qui raconte n importe quoi aux gens depuis des années, c est pas lui qui s est fait piétinner sur le terrain ce soir au point de s en prendre 92..
Franchement je comprendrais qu il en ait plein le cul de cette comédie.
+1


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - CSPBILL - 01-03-2015

Mais où sont les soit disant stars de notre équipe : les Léo, Mike ...

Alors oui DUPRAZ n'a rien d'exceptionnel mais la faute = les joueurs en premiers !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sebasab - 01-03-2015

Jefferson87 a écrit :
sebasab a écrit :Tu crois qu'il y en a beaucoup qui vont tomber dans ton panneau jefferson ? :lol:
Hé oui les gars c'était une blague... moi aussi j'ai envie de sortir des tweets à la con :lol:

Plus sérieusement, le mal semble tellement profond en interne que je me demande si un nouveau coach changerait quelque chose...
Désolé de t'avoir "démasqué" si vite, mais il y avait déjà quelques posts qui te croyaient, de plus vu notre état mental concernant cette situation, et vu la visibilité de ce site, on allait avoir droit à des "infos" voire des articles de presse confirmant tes propos :lol:

Par ailleurs, notre président reste muet pour l'instant :/


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 01-03-2015

CSPBILL a écrit :Mais où sont les soit disant stars de notre équipe : les Léo, Mike ...

Alors oui DUPRAZ n'a rien d'exceptionnel mais la faute = les joueurs en premiers !
d'accord avec ça.
C'est ce que je dis aussi sur un autre topic, il est clair que les responsabilités sont partagées, comme souvent.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Alleyoop23 - 01-03-2015

J'ai rien contre JMD bien au contraire ,mais a force de se faire marcher dessus et d'abonder sans rechigner dans le sens du Don 2F il s'est mis dans une situation inextricable. C'est lui le coach fallait qu'à un moment il défendent ses gars envers et contre le Don,gentiment mais fermement et le renvoyer dans les cordes pour qu'il arrête ses conneries. Les joueurs se sont sentis sûrement trahis par le mec qui doit les soutenir jusqu'au bout.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - csp87000 - 01-03-2015

Il faut un électrochoc. Le discours ne passe plus. Il ne trouve aucune solution lorsque l'on est dans le dur. Il nous laisse couler, ne stoppe pas le jeu, fais des changements pour faire des changements, reste inactif. Il est désarmé. Il me faisait de la peine ce soir.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 01-03-2015

Notre CSP nous fait beaucoup de peine?. Sad


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - juju87 - 01-03-2015

Petite blagounette du soir : Quel est le point commun entre @Fred_Forte et @Jeffpanacloc ? Les deux ont une marionnette prénommée Jean-Marc.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Murphy87 - 01-03-2015

juju87 a écrit :Petite blagounette du soir : Quel est le point commun entre @Fred_Forte et @Jeffpanacloc ? Les deux ont une marionnette prénommée Jean-Marc.
celle ci est collector!!! trop bon !! bravo :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 01-03-2015

Alleyoop23 a écrit :J'ai rien contre JMD bien au contraire ,mais a force de se faire marcher dessus et d'abonder sans rechigner dans le sens du Don 2F il s'est mis dans une situation inextricable. C'est lui le coach fallait qu'à un moment il défendent ses gars envers et contre le Don,gentiment mais fermement et le renvoyer dans les cordes pour qu'il arrête ses conneries. Les joueurs se sont sentis sûrement trahis par le mec qui doit les soutenir jusqu'au bout.
Qu'est ce que tu en sais, ils les a peut-être soutenu !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sylvain87 - 01-03-2015

Myrtille a écrit :Notre CSP nous fait beaucoup de peine?. Sad
+1
Triste +1


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 01-03-2015

Ce matin sur Europe 1 : "Pro A : Lourde défaite de Limoges face au Paris-Levallois" Insupportable !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sylvain87 - 01-03-2015

Myrtille a écrit :Ce matin sur Europe 1 : "Pro A : Lourde défaite de Limoges face au Paris-Levallois" Insupportable !
Quasiment du mot pour mot sur RTL.
D'un autre coté ils ne vont pas dire que le CSP a gagné... Big Grin


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Murphy87 - 01-03-2015

Insupportable c'est le mot Myrtille!!
Ce qui serait triste c'est que de telles annonces nous laissent indifferents!!
Nous sommes d'accord ou pas d'accord ici , mais au moins nous avons tous de l'amour propre!! pas comme notre equipe fantome , sans personnalité , sans leader, sans plus grand chose....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Kif - 01-03-2015

Ils ont lâché le coach depuis longtemps mais la ils appuient un peu plus ... en espérant que se soit ça sinon c'est encore plus grave !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 01-03-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Ce matin sur Europe 1 : "Pro A : Lourde défaite de Limoges face au Paris-Levallois" Insupportable !
Quasiment du mot pour mot sur RTL.
D'un autre coté ils ne vont pas dire que le CSP a gagné... Big Grin
Quand le CSP gagne, ils n'en parlent pas?..


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 01-03-2015

Kif a écrit :Ils ont lâché le coach depuis longtemps mais la ils appuient un peu plus ... en espérant que se soit ça sinon c'est encore plus grave !
Ce n'est pas parce que tu as les bons ingrédients, de très bonne qualité, que ton plat sera délicieux ou magnifique. Ça dépend du cuisinier et de son talent.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - diego - 01-03-2015

Si le coach n'a pas vraiment réagit sur le match d'hier, c'est peut être qu'il s'est senti solidaire des joueurs...ça peut paraître gros mais bon.
Dans le journal le matin il avait bien dit que ce n'etait pas sa décision, qu'il n'était pas d'accord avec ça mais qu'il s'était rangé au choix du président car c'était lui le boss.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Kif - 01-03-2015

Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Ce matin sur Europe 1 : "Pro A : Lourde défaite de Limoges face au Paris-Levallois" Insupportable !
Quasiment du mot pour mot sur RTL.
D'un autre coté ils ne vont pas dire que le CSP a gagné... Big Grin
Quand le CSP gagne, ils n'en parlent pas?..
Normal qu'ils en parlent ... le Champion de France qui prend une grosse doudoune (des) ca se remarque ! surtout pour une équipe qui se voyait déjà champion et dans le gratin européen ... belle désillusion pour le Staff