CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - poulet des bois - 05-07-2013

djd dug a écrit :Et en passant Marcus Elma Beaub Bouly et consorts prouvez d'abord que vous valez qqch au point de vue coaching et passé de basketteur car jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes rien ds le monde du basket
Comme je dis toujours dans ce genre de cas, certes, mais eux le basket c'est pas leur métier. S'ils avaient postulé au poste de coach du CSP la remarque serait éventuellement valable, mais perso je n'ai vu aucune rumeur allant dans ce sens...

Mais bien sûr soutien à Dupraz. Passée la déception je le jugerai sur ce qu'il fera.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Marcus5 - 05-07-2013

Lol dj dug, pas mal la réponse bien démago. Pourquoi tu parles basket? T as été pro dans ta vie? .. Même raisonnement débile tu vois. Et au cas ou tu saurais pas lire, plus que duprae, ce qu ln critique c est le choix de ce coach. Le choix de forte.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Brown63 - 05-07-2013

Malheureusement un coach est jugé sur ses résultats et on ne peut pas dire que dernièrement ça plaide en sa faveur.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Géraud - 05-07-2013

Et les présidents , ils sont jugés sur quoi Wink ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - poulet des bois - 05-07-2013

Leur talent d'orateur et de flatterie visiblement Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Beaub - 06-07-2013

djd dug a écrit :C'est rare qd je post mais je comprends pourquoi !!!!
C'est quoi cette bande de <biiip> qui se permettent de critiquer qqun sans même le connaître !!!!!
Parce que à vous lire JMD est un moins que rien qui n'a jamais rien fait et pire que tout vous vous permettez de le descendre avant même qu'il commence chez nous !!!!!!!
Et en passant Marcus Elma Beaub Bouly et consorts prouvez d'abord que vous valez qqch au point de vue coaching et passé de basketteur car jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes rien ds le monde du basket si ce n'est représenter le mauvais.côté du supporter....celui qui critique pour le plaisir et sans réfléchir au mal qu'il peut faire à la personne critique, au club et surtout aux autres supporters qui passent pour des blaireaux grâce à des gars comme vous !!!!
Du coup merci pour tout x-(
J'espère que ça pique un peu....c'est fait pour !!!!


Pour les modos quitte à zapper mon post profitez en pour faire le ménage ds les post précédent plus que limites avec JMD
Merci
Merci, ton post me réchauffe le c?ur...n'ayant pas envie de polémiquer avec toi, mais quand même...je vais t apporter une réponse..

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300011/Entraineurs/E0074/Jean-Marc-DUPRAZ?saison=2012

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Dupraz

Oui je suis très sceptique sur cette nomination de JMD..Et je me pose de nombreuses questions...

-Combien d'Annees d'expériences en tant que head coach de haut niveau ? Et d'assistant coach ?

-Combien de fois "coupe" par ses anciens club ?

-Dans quelle condition il est arrivé a la tête du PL ? Après 2 licenciements de head coach dans la même saison !

-Il reste sur une série de défaites énorme ! Pourcentage de victoire sur les 2 dernières saisons ?

-Va t il avoir les épaules pour coacher limoges un club si particulier ? La pression du club et les attentes des supporters...il est quand même le 9 eme en 10 ans !

-FF annonce clairement les PO ....donc les supporters aussi..

-la marge de man?uvre dans les décisions et la collaboration avec 2F ?

-De par son charisme,,son aura et son coaching va t il réussir à gérer "le trio" de copains acker, NBC et moermann ? mais aussi les autres ?

-Qui connais ici son projet de jeu ? Sa philosophie basket ?

-Et il réellement le 1er choix de 2F ? Légère allusion à twitter... Entre la fumée noir et la fumée blanche le jour de la nomination de JMD..les inities comprendront Wink

Alors oui je suis très sceptique sur la nomination, et franchement pas très enthousiaste...à mon sens il y avait d'autres choix de coach possible avec des meilleures garanties...

Passer de giannakis a JMD oui sa me pique...et j'assume

Concernant ta pseudo insulte " c'est quoi cette bande de biipp" "blaireaux" et le reste...certainement de l'humour ? Enfin j'espère ! c'est justement à cause de ce genre de commentaire sur le forum de BB que cela part en live entre supporters du même club ! Perso je donne juste mes opinions sans juger personnes...essaye de faire la même chose stp...

Pour conclure si le club fais une bonne saison je serais tres heureux car je suis un abonné de très longues dates. J'ai pas envie de revivre la saison 2010/11...et j'espère que JMD réussira pour le club et les supporters.

Si tu as des arguments pour me faire changer d avis concernant la nomination de JMD je suis preneur mais sans insultes stp....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - elma - 06-07-2013

djd dug a écrit :C'est rare qd je post mais je comprends pourquoi !!!!
C'est quoi cette bande de <biiip> qui se permettent de critiquer qqun sans même le connaître !!!!!
Parce que à vous lire JMD est un moins que rien qui n'a jamais rien fait et pire que tout vous vous permettez de le descendre avant même qu'il commence chez nous !!!!!!!
Et en passant Marcus Elma Beaub Bouly et consorts prouvez d'abord que vous valez qqch au point de vue coaching et passé de basketteur car jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes rien ds le monde du basket si ce n'est représenter le mauvais.côté du supporter....celui qui critique pour le plaisir et sans réfléchir au mal qu'il peut faire à la personne critique, au club et surtout aux autres supporters qui passent pour des blaireaux grâce à des gars comme vous !!!!
Du coup merci pour tout x-(
J'espère que ça pique un peu....c'est fait pour !!!!


Pour les modos quitte à zapper mon post profitez en pour faire le ménage ds les post précédent plus que limites avec JMD
Merci
Je ne comprends en rien ta réaction, à moins que ce soit de la provocation ... Ça fait 14 ans que je fais du basket et je m'y intéresse de très près. Je n'y connais pas tout loin de là, j'en demande toujours à en apprendre plus. On est sur un forum, on peut discuter, s'interroger sur certains sujet comme la philosophie de jeu du nouveau coach. On ne critique pas le nouveau coach, on regarde son parcours. On souhaite à JMD le meilleur et qu'il réussisse pour le club.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Marcus5 - 06-07-2013

Non mais ff aurait nommé son petit neveu de 15ans grand coach qu on aurait les mêmes rections du genre Dj dug. Bah oui vous faites que critiquer avant que ça commence, il faut lui laisser sa chance, c est pas bling bling, il connaît le club, attendons pour râler ..

Bah non, dupraz c est pas un choix pris dans l intérêt du club, et ça perso, ça me rend fou.

FORTE DÉMISSION !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 06-07-2013

Même d'anciens joueurs, très attachés au club, sont effondrés......


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - nano24 - 06-07-2013

Bonjour les Fans du CSP. Je me régale à vous lire tous les jours sur les forums. Tout d'abord je me présente je suis Nano 24 supporter du BBD, club que j'ai découvert lorsqu'il évoluait en N3. De part mon Job de commercial j'ai découvert le basket durant un match de PO d'un certain PAU CSP avec Richard Dacoury. Le palais des sports de Pau était archi comble et je crois que l'on avait demandé aux supporters du CSP de ne pas se déplacer. Les places se vendaient à plus de 1000 francs au marché noir. Un commercial du champagne MUM m'avait offert une place dans les loges. Depuis ce soir la je suis tombé dedans et c'est la que j'ai découvert le Basket. Pour mémoire, le CSP avait battu Pau pour le 4° match avec un grand Dacoury qui avait été hué, conspué, insulté durant les 40 MINUTES. Et moi novice, je ne comprenais pourquoi on avait sifflé ce super joueur durant tout le match. J'ai demandé à un supporter Palois pourquoi? Ca réponse était simple : c'est qu'il est trop fort;!!! Et la, le DAC trop fort, ça réponse : il a fait 2 fois le tour du palais des sports sous les sifflets avec l'index levé, je dis bien l'index et pas le MAJEUR comme certain soit disant supporters du CSP le font aujourd'hui.
Quant à moi je vais retourner voir mon BBD en Pro B, car en Pro A, je crois que l'on dérangé.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BuckRogers - 06-07-2013

Demande à Alain Béral


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - enzocsp - 06-07-2013

ITW de Jean Marc Dupraz !!! http://www.5-eme-quart-temps.net/ Merci à lui !!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hop - 06-07-2013

enzocsp a écrit :ITW de Jean Marc Dupraz !!! http://www.5-eme-quart-temps.net/ Merci à lui !!!
magnifique inw ou l'on apprend que JMD veut :

"essayer de raviver la flemme "
"jouer à au niveau"

je suis un peu rassuré par sais propos! Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - boule - 06-07-2013

hop a écrit :
enzocsp a écrit :ITW de Jean Marc Dupraz !!! http://www.5-eme-quart-temps.net/ Merci à lui !!!
magnifique inw ou l'on apprend que JMD veut :

"essayer de raviver la flemme "
"jouer à au niveau"

je suis un peu rassuré par sais propos! Wink
ça change de passer du grec ou américano-grec au français...au moins on comprend mieux Big Grin. Mais ça reste un entretien sympa. Merci à Enzo.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 06-07-2013

Myrtille a écrit :Même d'anciens joueurs, très attachés au club, sont effondrés......
ceci dit, eux, ils n'ont qu'à fermer leur gueule. C'est trop facile.
Pas un en 2004 n'a bougé le petit doigt pour essayer de sauver le club. Ils ont juste le droit de la fermer aujourd'hui.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - NB87 - 06-07-2013

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Même d'anciens joueurs, très attachés au club, sont effondrés......
ceci dit, eux, ils n'ont qu'à fermer leur gueule. C'est trop facile.
Pas un en 2004 n'a bougé le petit doigt pour essayer de sauver le club. Ils ont juste le droit de la fermer aujourd'hui.
+10000


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Dikembe - 06-07-2013

boule a écrit :
hop a écrit :
enzocsp a écrit :ITW de Jean Marc Dupraz !!! http://www.5-eme-quart-temps.net/ Merci à lui !!!
magnifique inw ou l'on apprend que JMD veut :

"essayer de raviver la flemme "
"jouer à au niveau"

je suis un peu rassuré par sais propos! Wink
ça change de passer du grec ou américano-grec au français...au moins on comprend mieux Big Grin. Mais ça reste un entretien sympa. Merci à Enzo.
MDR C'est Xavier qui a écrit l'article?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - NOLAN - 06-07-2013

Il va avoir du mal à faire pire qu'El Gréco remarquez , et puis il doit être moins cher . Alors attendons avant de lyncher .


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Fonquebure - 06-07-2013

Stupide de comparer JMD - ou tout autre coach français - à l'un des meilleurs coaches d'Europe. Et pas besoin d'un tel niveau pour aller aux PO cette année, PO que l'on n'a raté que de 2 matches l'année dernière... avec une bonne quinzaine de matches perdus dans le dernier quart temps parce que nos bras cassés de ProB n'avaient pas le niveau pour maintenir un avantage au score. Avec l'équipe actuelle, cela va être beaucoup plus facile : je pars sur une place de 4 à 6éme en fin de saison régulière.
Et l'Europe dans la foulée.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - csp2387 - 06-07-2013

Fonquebure a écrit :Stupide de comparer JMD - ou tout autre coach français - à l'un des meilleurs coaches d'Europe.
hein ???
pas sur qu'on ait vu les mêmes matchs l'année passée

Fonquebure a écrit :avec une bonne quinzaine de matches perdus dans le dernier quart temps parce que nos bras cassés de ProB n'avaient pas le niveau pour maintenir un avantage au score.
ces mêmes bras cassés ont battu ou tenu tête aux grosses équipes du championnat...

Fonquebure a écrit :Avec l'équipe actuelle, cela va être beaucoup plus facile : je pars sur une place de 4 à 6éme en fin de saison régulière.
Et l'Europe dans la foulée.
c'est beau de réver mais l'addition de plusieurs bons joueurs ne permet pas de dire que l'équipe va jouer les premiers roles, il n'y a qu'à voir le champion de france de cette année

j'espère juste que nous verrons une équipe qui joue au basket et pas une nouvelle bouillie, réponse dans quelques mois, gl au nouveau coach ^^


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 07-07-2013

nano24 a écrit :Bonjour les Fans du CSP. Je me régale à vous lire tous les jours sur les forums. Tout d'abord je me présente je suis Nano 24 supporter du BBD, club que j'ai découvert lorsqu'il évoluait en N3. De part mon Job de commercial j'ai découvert le basket durant un match de PO d'un certain PAU CSP avec Richard Dacoury. Le palais des sports de Pau était archi comble et je crois que l'on avait demandé aux supporters du CSP de ne pas se déplacer. Les places se vendaient à plus de 1000 francs au marché noir. Un commercial du champagne MUM m'avait offert une place dans les loges. Depuis ce soir la je suis tombé dedans et c'est la que j'ai découvert le Basket. Pour mémoire, le CSP avait battu Pau pour le 4° match avec un grand Dacoury qui avait été hué, conspué, insulté durant les 40 MINUTES. Et moi novice, je ne comprenais pourquoi on avait sifflé ce super joueur durant tout le match. J'ai demandé à un supporter Palois pourquoi? Ca réponse était simple : c'est qu'il est trop fort;!!! Et la, le DAC trop fort, ça réponse : il a fait 2 fois le tour du palais des sports sous les sifflets avec l'index levé, je dis bien l'index et pas le MAJEUR comme certain soit disant supporters du CSP le font aujourd'hui.
Quant à moi je vais retourner voir mon BBD en Pro B, car en Pro A, je crois que l'on dérangé.
Bienvenue à toi
merci pour ce post plein de bons souvenirs pour nous Wink
en ce moment ça fait du bien!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 07-07-2013

Fonquebure a écrit :Stupide de comparer JMD - ou tout autre coach français - à l'un des meilleurs coaches d'Europe. Et pas besoin d'un tel niveau pour aller aux PO cette année, PO que l'on n'a raté que de 2 matches l'année dernière... avec une bonne quinzaine de matches perdus dans le dernier quart temps parce que nos bras cassés de ProB n'avaient pas le niveau pour maintenir un avantage au score. Avec l'équipe actuelle, cela va être beaucoup plus facile : je pars sur une place de 4 à 6éme en fin de saison régulière.
Et l'Europe dans la foulée.
sérieux?

Non en fait c'est de l'ironie, non?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - kelly_T - 07-07-2013

Duncan #13 a écrit :
Fonquebure a écrit :Stupide de comparer JMD - ou tout autre coach français - à l'un des meilleurs coaches d'Europe. Et pas besoin d'un tel niveau pour aller aux PO cette année, PO que l'on n'a raté que de 2 matches l'année dernière... avec une bonne quinzaine de matches perdus dans le dernier quart temps parce que nos bras cassés de ProB n'avaient pas le niveau pour maintenir un avantage au score. Avec l'équipe actuelle, cela va être beaucoup plus facile : je pars sur une place de 4 à 6éme en fin de saison régulière.
Et l'Europe dans la foulée.
sérieux?

Non en fait c'est de l'ironie, non?
Non de l'amour je pense.....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - kiddy87 - 07-07-2013

Fonquebure a écrit :Stupide de comparer JMD - ou tout autre coach français - à l'un des meilleurs coaches d'Europe. Et pas besoin d'un tel niveau pour aller aux PO cette année, PO que l'on n'a raté que de 2 matches l'année dernière... avec une bonne quinzaine de matches perdus dans le dernier quart temps parce que nos bras cassés de ProB n'avaient pas le niveau pour maintenir un avantage au score. Avec l'équipe actuelle, cela va être beaucoup plus facile : je pars sur une place de 4 à 6éme en fin de saison régulière.
Et l'Europe dans la foulée.
"L'un des meilleurs coachs d'Europe" ? Tu veux dire qu'il est dans le top 100 ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Poldy - 07-07-2013

je lis avec attention ce topic. Il y a des forumeurs qui sont pour la venue inattendue de JMD, d'autres qui sont contre. C'est la loi de la démocratie. Condorcet disait" la démocratie c'est le point de rencontre de toutes les idées et il repose sur un équilibre fragile qui s?appelle la tolérance". Effectivement ce n'est pas un grand nom du basket et encore moins du coaching. Pourquoi ne pas lui laisser une chance avec de bons joueurs sous la main. On n'a jamais réussi à faire d'un cheval de trait un cheval de course, quelque soit son entraîneur. On a vu des grands noms ne pas faire l'affaire je pense à Zvi Scherf viré alors que nous étions deuxième, et les Dao et consort...
Allez comme on dit en Limousin c'est à la fin de foire que l'on compte les bouses.