CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 20-02-2015

franck63 a écrit :Ba au moins certain arreteront de nous prendre pour des fous quand on dit que meme le chauffeur du bus aurait ete champion de france avec ce csp qui etait en auto gestion.
tu peux le dire sur tous les tons et autant de fois que tu le veux. Tu ne me convaincras jamais de cette connerie.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 20-02-2015

Arrete 2 min tes conneries bada.
Ca suffit la comedie maintenant.
L an passe Meme toi tu aurais ete champion de france.
Les green acker reynolds et autre jk c etait des guerriers qui voulait ce titre et qui en avait rien a cirer de dupraz.
Cette saison on lui a donner une equipe gerable on voit le resultat.
Alors continue de le defendre si ca te fait plaisir... mais soit t aveugle soit t y connais rien au coaching.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Ro Blackman - 21-02-2015

ils sont cons à l'ASVEL, ils auraient dû filer les clefs du camion à Green et à Acker. Bonjour les conneries qu'on peut lire sur Dupraz.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 21-02-2015

franck63 a écrit :Arrete 2 min tes conneries bada.
Ca suffit la comedie maintenant.
L an passe Meme toi tu aurais ete champion de france.
Les green acker reynolds et autre jk c etait des guerriers qui voulait ce titre et qui en avait rien a cirer de dupraz.
Cette saison on lui a donner une equipe gerable on voit le resultat.
Alors continue de le defendre si ca te fait plaisir... mais soit t aveugle soit t y connais rien au coaching.
et toi prems t'arrêtes tes conneries Smile

le souci c'est qu'on n'a plus ces joueurs là cette année....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 21-02-2015

Changer de coach quasiment en mars, ça ne sert plus à rien c'est trop tard. Le nouveau n'a pas le temps de mettre quoi que ce soit en place.

Et puis y'a pas de coachs intérressant sur le marché. Bilba ? C'est même pas son métier !
Et puis les intérieurs deviennent rarement de grands coachs.Vous en connaissez, vous, des intérieurs qui soient devenus performants dans le coaching ? Pas moi.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BuckRogers - 21-02-2015

franck63 a écrit :Ba au moins certain arreteront de nous prendre pour des fous quand on dit que meme le chauffeur du bus aurait ete champion de france avec ce csp qui etait en auto gestion.
+1 Peut être pas champion avec le chauffeur de bus mais avec la mascotte.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 21-02-2015

C est quand meme incroyable d etre aveugle a ce point.
Depuis le début de saison il fait toujours les meme rotation tu mettrais un programme informatique pour faire le coaching que ca ferait pareil
Il prend jamais les TM quand il faut.
Ce soir plaisted doit etre sur le terrain pour peser sur falker et pietrus au lieu de ca il nous laisse baptista qui a jamais provoque une faute de sa vie
A 3 min de la fin faut tenter une presse pour revenir mais non rien.
Et cerise sur le gâteau TM a 1 min de la fin a moins 12...
Va y j attends tes arguments. J ai donne les miens.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Ro Blackman - 21-02-2015

Bada a écrit :
franck63 a écrit :Arrete 2 min tes conneries bada.
Ca suffit la comedie maintenant.
L an passe Meme toi tu aurais ete champion de france.
Les green acker reynolds et autre jk c etait des guerriers qui voulait ce titre et qui en avait rien a cirer de dupraz.
Cette saison on lui a donner une equipe gerable on voit le resultat.
Alors continue de le defendre si ca te fait plaisir... mais soit t aveugle soit t y connais rien au coaching.
et toi prems t'arrêtes tes conneries Smile

le souci c'est qu'on n'a plus ces joueurs là cette année....
L'ASVEL a le même style d'équipe que le CSP 2013/2014, je serais surpris qu'ils soient champions.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bagouvic - 21-02-2015

franck63 a écrit :Ba au moins certain arreteront de nous prendre pour des fous quand on dit que meme le chauffeur du bus aurait ete champion de france avec ce csp qui etait en auto gestion.
Je ne suis pas spécialement fan de Dupraz et du reste du staff. Mais l'histoire d'auto-gestion, arrêtons deux minutes, ça n'existe pas, surtout à un niveau professionnel. L'an dernier ils se sont serré les coudes pour faire un gros finish, mais ils ont pas réinventé un jeu collectif entre potes dans une chambre d'hôtel, on est pas dans une série télé.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 21-02-2015

moi ce que je VOIS Franck Smile c'est l'indigent niveau de nos joueurs.
Certes JMD n'est pas un génie, c'est évident, et je n'ai jamais prétendu le contraire, mais franchement les joueurs sont nuls.
Et ne me parle pas de Plaisted stp...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - viduth - 21-02-2015

Dupraz dehors


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 21-02-2015

Quel jeu collectif? ?
Ta vu des systèmes l an passe??
On a gagne sur le talan de nos us point.
Acker green et reynold plus nbc c etait indéfendable les mecs prenait feux de partout.
Et dupraz il avair qu a applaudir et avec 7 joueurs c etait pas bien dure a coacher...
Cette saison il en a 12 et il fait n importe quoi.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 21-02-2015

Bagouvic a écrit :
franck63 a écrit :Ba au moins certain arreteront de nous prendre pour des fous quand on dit que meme le chauffeur du bus aurait ete champion de france avec ce csp qui etait en auto gestion.
Je ne suis pas spécialement fan de Dupraz et du reste du staff. Mais l'histoire d'auto-gestion, arrêtons deux minutes, ça n'existe pas, surtout à un niveau professionnel. L'an dernier ils se sont serré les coudes pour faire un gros finish, mais ils ont pas réinventé un jeu collectif entre potes dans une chambre d'hôtel, on est pas dans une série télé.
Autre chose, si Dupraz n'avait pas voulu les mettre sur le terrain pour qu'ils jouent ensemble, il aurait pu le faire.

Et puis ces quatre, c'est bien joli, mais c'est quand même faire offense et pas des moindres que d'oublier le rôle de Moerman, Boungou Colo et dans une moindre mesure Zerbo.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 21-02-2015

Reponds bada.
Donne moi tes arguments pour dupraz va y.
Pour les joueurs faut voir avec ff qui pourtant avec une enveloppe jamais vu en proA...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 21-02-2015

Hv 63 c est faux ce que tu dis.
Il avait pas le choix. Il avait uniquement 7 joueurs...
Donc les choix etaient vite fait...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bagouvic - 21-02-2015

franck63 a écrit :Quel jeu collectif? ?
Ta vu des systèmes l an passe??
On a gagne sur le talan de nos us point.
On a gagné aussi et surtout parce que pendant les PO l'équipe a joué avec de la constance, et a su hausser son niveau d'intensité. Le "jeu collectif", il était grosso modo pas meilleur ailleurs, sauf à la SIG mais eux avaient un gros pb dans leur jeu qui s'est vu en finale, ils étaient trop soft et ils manquaient d'un ou deux go to guy.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 21-02-2015

franck63 a écrit :Reponds bada.
Donne moi tes arguments pour dupraz va y.
Pour les joueurs faut voir avec ff qui pourtant avec une enveloppe jamais vu en proA...
et oh, du calme.
J'essaie d'être cordial alors que ça m'agace, alors vas-y mollo. Il se peut aussi que j'ai pas envie de répondre à ça.

L'enveloppe, ça veut dire queue dalle. On a 12 bons joueurs qui coûtent tous chers. Il aurait peut-être fallu que 10 mecs un peu plus forts. Mais pas sûr qu'on puisse imputer cela au coach.
Je crois qu'il préfèrerait un Acker à un Curry et un JK à un Batista.
En douter serait une insulte à son intelligence.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - viduth - 21-02-2015

Dupraz dégage


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 21-02-2015

viduth a écrit :Dupraz dégage
tu l'as déjà dit plus haut.
Ce genre de com est nul. Soit tu développes, soit on les efface. Tu remarqueras que tout le monde fait un effort pour argumenter un peu, tu fais idem ou tu arrêtes.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 21-02-2015

franck63 a écrit :Hv 63 c est faux ce que tu dis.
Il avait pas le choix. Il avait uniquement 7 joueurs...
Donc les choix etaient vite fait...
7 joueurs ?

Ah mince, j'en avais compté 3 !^^

Au fait, pourquoi est-il là Dupraz ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 21-02-2015

Bada a écrit :Même Franck63 n'aurait pas fait mieux.
n'exagérons rien quand même.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 21-02-2015

Myrtille a écrit :Personnellement, je n'attends plus rien de ce garçon qui me désespère. Les joueurs vont devoir se prendre en charge seuls, comme l'année dernière.
<Tiens un vieux post, toujours et encore...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BOULY - 21-02-2015

Je veux bien tout entendre...mais quand on voit les temps de mort de Dupraz et ceux des autres coachs, y'a quand même un monde...il ne donne quasiment aucune consigne, que des choses basiques, la tactique est d'une pauvreté, ça fait peur!...ses paroles du soir "il faut faire tourner la balle plus rapidement" "il faut jouer vite"...je veux bien moi, mais il n'apporte quand même pas beaucoup de solutions à ces joueurs qui n'y arrivent pas sur le terrain.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 21-02-2015

et pourtant lui jamais il se remet en question à part s'en prendre aux joueurs je cite "il faut que certains fassent preuve de caractères et si ils en ont pas qu'ils aillent en acheter" ouah!!bonjour l'ambiance pour le retour


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 21-02-2015

Bah Giannakis était un vrai moulin à paroles au temps-morts et franchement...
Beugnot ne le ferme pas non plus, et d'ailleurs le PL a les même problèmes que le csp.