CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - csp87000 - 02-02-2015

Franck63, j'ai toujours dit avec toi que Dupraz était une pompe à vélo...

Mais une question : pourquoi ce tabou ?

Il n'insulte aucune énergie, RIEN. 0 charisme, des temps morts minables, des arbitres absolument pas sous pression, des conférences de presse comme ce soir risibles et gênantes, des choix incompréhensibles (le 4ème QT ce soir est une farce).

Bref... Et il y a énormément à dire sur le recrutement grotesque de cette année sans aucune cohérence avec une addition de joueurs moyens.

Le bateau coule...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 02-02-2015

Exact mais j en ai tellement pris par la tronche quand je disais que dupraz n etait pas a la hauteur. ..
Ensuite on peut associer ff qui a juste fait n importe quoi dans le recrutement.
Bref on a bien fait de profiter de euroleague elle reviendra pas l an prochain.
Ca m etonnerait même pas qu on gicle au premier tour de play off


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 02-02-2015

csp87000 a écrit :Franck63, j'ai toujours dit avec toi que Dupraz était une pompe à vélo...

Mais une question : pourquoi ce tabou ?

Il n'insulte aucune énergie, RIEN. 0 charisme, des temps morts minables, des arbitres absolument pas sous pression, des conférences de presse comme ce soir risibles et gênantes, des choix incompréhensibles (le 4ème QT ce soir est une farce).

Bref... Et il y a énormément à dire sur le recrutement grotesque de cette année sans aucune cohérence avec une addition de joueurs moyens.

Le bateau coule...
oui mais là le recrutement c'est plus l'affaire de FF que de JMD la décision finale c'est FF qui là prend


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 03-02-2015

Le mec deja il bouffe la moitie du temp mort pour parler a ses assistants. ..
Ils peux pas le faire avant ca non???


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 03-02-2015

Ba ff quand ils nous sort qu il a pas pu recruter parce qu il changeait les ampoules de beaublanc. ... tu te dis qu il a un soucis le garcon


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 03-02-2015

JACKPOT a écrit :
csp87000 a écrit :Franck63, j'ai toujours dit avec toi que Dupraz était une pompe à vélo...

Mais une question : pourquoi ce tabou ?

Il n'insulte aucune énergie, RIEN. 0 charisme, des temps morts minables, des arbitres absolument pas sous pression, des conférences de presse comme ce soir risibles et gênantes, des choix incompréhensibles (le 4ème QT ce soir est une farce).

Bref... Et il y a énormément à dire sur le recrutement grotesque de cette année sans aucune cohérence avec une addition de joueurs moyens.

Le bateau coule...
oui mais là le recrutement c'est plus l'affaire de FF que de JMD la décision finale c'est FF qui là prend
En fait, l'équipe est plutôt bonne mais JMD ne sait pas faire, ne donne pas envie, ne fait pas les bons choix, met tous les mous ensemble au même moment, envoie les punchies pour remonter ce que les autres ont bouffé,?. STOP !!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 03-02-2015

Joli couple Franck 63 et myrtille qui nous balance un "Léo est insupportable" alors qu il y a quinze jours elle lui baisait les pieds.
Vous l êtes pas vous insupportables, non..


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 03-02-2015

Non mais t aveugle c est ton problème
Leo depuis un mois il est nul point
Avec son salaire on se paierai un sacre meneur us.
Et tkt c est pas le barca qui va nous le prendre! !!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Miles - 03-02-2015

Sur son interview il se cache derrière les statistiques sans reconnaître qu'il y a peut être un problème. Le journaliste ne fait qu'émettre une hypothèse apres 3 défaites dont 2 à domicile... Et bien Droopy pense pas qu'il y a un souci .... Comment dire...? Lucide le type !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 03-02-2015

Miles a écrit :Sur son interview il se cache derrière les statistiques sans reconnaître qu'il y a peut être un problème. Le journaliste ne fait qu'émettre une hypothèse apres 3 défaites dont 2 à domicile... Et bien Droopy pense pas qu'il y a un souci .... Comment dire...? Lucide le type !
entièrement d'accord jamais il dit j'ai fait des erreurs je me suis trompé lui il est blanc de chez blanc


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - csp87000 - 03-02-2015

Vinino n'a aucun argument. Défendre Dupraz et Westerman, c'est impossible aujourd'hui.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 03-02-2015

Pauvre Francky , Léo il perd deux ballons a la con a la fin de la première mi temps.. Toi tu retiens que ça.
Il est pas bon depuis un mois on est d accord mais ce soir il tient acker fait des passes, a mis dedans.
Oui je maintiens t es une buse.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 03-02-2015

Ba me faire traiter de buse par un aveugle je trouve ca marrant.
appel le barca voir si ils en veulent de ton leo qu on rigole


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 03-02-2015

Il a mis dedans? ?
Il a marqué 3 double pas le mec!!!! Ouaou!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 03-02-2015

Pince-mi et pince-moi on se calme, merci.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 03-02-2015

JACKPOT a écrit :
Miles a écrit :Sur son interview il se cache derrière les statistiques sans reconnaître qu'il y a peut être un problème. Le journaliste ne fait qu'émettre une hypothèse apres 3 défaites dont 2 à domicile... Et bien Droopy pense pas qu'il y a un souci .... Comment dire...? Lucide le type !
entièrement d'accord jamais il dit j'ai fait des erreurs je me suis trompé lui il est blanc de chez blanc
tu me cites le dernier coach qui a avoué en public (donc qui se discrédite auprès de ses joueurs) devoir se remettre en question?
J'en ai pas de souvenirs Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 03-02-2015

franck63 a écrit :Il a mis dedans? ?
Il a marqué 3 double pas le mec!!!! Ouaou!!!
toujours mieux que d'autres qui ont vendangé tout le match, non?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 03-02-2015

Un beau ramassis de conneries sur ce forum.
Bonne nuit les zozos.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 03-02-2015

Oui enfin c est le plus gros salaire du csp pour rappel!!
A ce prix on a des us qui plante 20 pions par match...
Mais bon c est pas grave ca fait juste chere le double pas...On verra ce qu en pense le barca...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - csplegrand - 03-02-2015

1) on a pas les moyens du Barça donc aucune comparaison possible avec leur recrutement. Un plantage pour eux peut être un bon recrutement pour nous
2) Leo est un meneur à l'ancienne pas docteur ferré mais super distributeur. Ok il perd 2 ballons en fin de 1er quart mais du coup méritait il de finir tout le match sur le banc?! Si on suit cette logique c'est toute la saison que Ramel doit finir sur le banc vu son début de championnat!! Leo sort dans le dernier quart = plus un seul système de posé et exécuté en attaque!!
3) lui au moins il défend! Énorme erreur de laisser Leo sur le banc dans le money time alors qu'il a tenu Acker à 7pts sûr le match avec un pourcentage degueu. Derrière Curry qui a 10cm de moins pour défendre sur un AR prend le 3pts décisif sur la truffe! C était tellement prévisible que c est lui qui prendrait ce gros shoot!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 03-02-2015

franck63 a écrit :Oui enfin c est le plus gros salaire du csp pour rappel!!
A ce prix on a des us qui plante 20 pions par match...
Mais bon c est pas grave ca fait juste chere le double pas...On verra ce qu en pense le barca...
certes, mais c'est un autre débat.

Sur ce point là, je te rejoins à peu près même s'il n'y a pas que les points marqués au basket.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - csp87000 - 03-02-2015

Franck63 a raison.

On aurait eu mieux fait de se prendre un TJ Campbell, un Clark, un Erwing ou même de garder Green qui peut être clutch par moment.

Westerman est lent en + d'être un très mauvais shooteur depuis le début de saison.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - csplegrand - 03-02-2015

pas super scoreur*


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Emesset - 03-02-2015

Nos deux <modif modo : tu voulais surement dire débatteurs> préférés s'en donnent a c?ur joie ce soir.

Putain, je pense que c'est encore pire que la défaite.

<EDIT modo : merci de ne pas remettre une pièce dans le juke-box, ils démarrent très bien tous seuls Wink>


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Emesset - 03-02-2015

Pas de souci. C'est le dépit...