CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 31-01-2015

Ok, je ne dis pas qu'il la joue bien non plus, mais on est d'accord que ce tir manqué n'en fait pas LE responsable. Comme tu dis, passons.

Sinon, on a quand même l'impression que cette équipe passe à côté des moments importants, et des matchs importants pour l'instant. ça semble manquer de ressources physiques (à mi-saison) et mentales dès lors que l'enjeu se présente.

Et pourtant je la trouve bien plus sympa que celle de l'an passé, même avec tous les défauts et faiblesses constatés.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 31-01-2015

hv63 a écrit :Sinon, on a quand même l'impression que cette équipe passe à côté des moments importants, et des matchs importants pour l'instant.
C'est sévère, le csp a quand même tapé Strasbourg et nanterre chez eux, en eurocup on a assuré à domicile face au paok et cantu, bref des matchs "qu'il fallaient gagner".


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 31-01-2015

BOULY a écrit :
dionysos a écrit :
Jalod a écrit :Je ne sais pas si JMD avait demandé que l'on passe la balle à Nobel sur la remise en jeu, mais il faut bien reconnaitre que c'est le seul qui s'est démarqué pour la recevoir.
Il restait environ 6" et je n'ai pas eu l'impression que ses coéquipiers se démènent beaucoup pour lui proposer une autre solution que de faire un tir forcé.
Il a raté, donc il a été nul, mais s'il l'avait réussi, on l'aurait applaudi en louant son sang froid !
Je suis exactement du même avis que toi.
Ben pas moi... Wink
Pas sûr que le ballon était destiné à NBC, mais la défense fait aussi des choix et a peut être préféré bloquer certains joueurs et laisser NBC un peu plus "libre"...mais après, il gère très mal ce dernier ballon...il reste 6 secondes, peut être 4 après qu'il ait eu du mal à contrôler le ballon...mais il envoie direct un shoot alléluia qui n'a aucune chance de rentrer, plutôt que de tenter de partir en dribble pour essayer de se rapprocher du panier ou d'éventuellement provoquer une faute...et il en avait le temps puisque un joueur de Cantu a eu le temps de prendre le rebonds, de partir en dribble et de shooter du milieu du terrain.
Pour moi, c'est hyper mal jouer, et ses coéquipiers n'ont pas eu le temps de faire quoique ce soit vu qu'il a shooté très rapidement, donc difficile de leur reprocher quelque chose sur cette action.
Et si son shoot était rentré (mais là ça tient de la science fiction... Wink ), j'aurai dit la même chose, à savoir que c'était très mal jouer et qu'il aurait alors eu le cul bordé de nouilles... Big Grin
Bref, on ne va pas y passer des semaines, surtout qu'il y a bien d'autres choses à dire sur ce match, mais j'espère que ce fait de jeu n'aura aucune conséquence sur la qualification, ça serait pas de bol. Big Grin
Tu confirmes ce que j'avais dit, à savoir : seul NBC a réussi à se démarquer pour recevoir le ballon.
Et la défense a continué à faire que NBC, pressé par le temps à shooter.
Tu as raison, c'était mal joué, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il ait eu une autre solution.
Quant à partir en dribble, tout le monde le critique parce qu'en général il s'enferre dans la défense adverse et perd le ballon, donc pas sur que cela ait été une bonne solution non plus !
Et s'il avait perdu en le faisant, on dirait aussi qu'il a fait un mauvais choix.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 01-02-2015

Jalod a écrit :
BOULY a écrit :
dionysos a écrit :Je suis exactement du même avis que toi.
Ben pas moi... Wink
Pas sûr que le ballon était destiné à NBC, mais la défense fait aussi des choix et a peut être préféré bloquer certains joueurs et laisser NBC un peu plus "libre"...mais après, il gère très mal ce dernier ballon...il reste 6 secondes, peut être 4 après qu'il ait eu du mal à contrôler le ballon...mais il envoie direct un shoot alléluia qui n'a aucune chance de rentrer, plutôt que de tenter de partir en dribble pour essayer de se rapprocher du panier ou d'éventuellement provoquer une faute...et il en avait le temps puisque un joueur de Cantu a eu le temps de prendre le rebonds, de partir en dribble et de shooter du milieu du terrain.
Pour moi, c'est hyper mal jouer, et ses coéquipiers n'ont pas eu le temps de faire quoique ce soit vu qu'il a shooté très rapidement, donc difficile de leur reprocher quelque chose sur cette action.
Et si son shoot était rentré (mais là ça tient de la science fiction... Wink ), j'aurai dit la même chose, à savoir que c'était très mal jouer et qu'il aurait alors eu le cul bordé de nouilles... Big Grin
Bref, on ne va pas y passer des semaines, surtout qu'il y a bien d'autres choses à dire sur ce match, mais j'espère que ce fait de jeu n'aura aucune conséquence sur la qualification, ça serait pas de bol. Big Grin
Tu confirmes ce que j'avais dit, à savoir : seul NBC a réussi à se démarquer pour recevoir le ballon.
Et la défense a continué à faire que NBC, pressé par le temps à shooter.
Tu as raison, c'était mal joué, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il ait eu une autre solution.
Quant à partir en dribble, tout le monde le critique parce qu'en général il s'enferre dans la défense adverse et perd le ballon, donc pas sur que cela ait été une bonne solution non plus !
Et s'il avait perdu en le faisant, on dirait aussi qu'il a fait un mauvais choix.
CQFD ! On voit le verre à moitié plein ou à moitié vide.
La balle n'aurait jamais dû parvenir à Nobel à la remise en jeu sauf si c'était la consigne du coach pour chercher la faute et les LF. Nobel étant l'un des plus fiables aux LF
D'habitude c'est Nobel qui fait les remises en jeu??


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Joe le corbeau - 02-02-2015

Inadmissible son coaching. Laisser gelabale et Batista à la place de NBC et zerbo c'est criminel


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Brown63 - 02-02-2015

Oui enfin Zerbo au dernier QT défensivement une vrai purge ...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 02-02-2015

en même temps Plaisted n'a RIEN apporté du tout et JPB une fois de plus notre défense tombe d'un cran quand il est sur le terrain (QT1, QT3...)

pas facile, on va quand même pas dire que c'est l'absence de Camara qui a pesé si ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 02-02-2015

Pour moi, c'est terminé JMD ! Au dernier match il était dans un comportement impuissant et vide de solutions?..
Ce soir, il a totalement exterminé l'équipe par des rotations inappropriées et des présences de joueurs toxiques alors que les bons joueurs étaient sur le banc.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 02-02-2015

Quoi dupraz n est pas un bon coach??
Ouaou le scoop...
C est bien on commence a se reveiller sur le forum..


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 02-02-2015

"Il a sa part de responsabilités dans cette défaite", oui Nobel, je suis entièrement d'accord ! Il n'a pas le droit de faire le yoyo avec ses joueurs, il ne sait pas les faire briller !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 02-02-2015

franck63 a écrit :Quoi dupraz n est pas un bon coach??
Ouaou le scoop...
C est bien on commence a se reveiller sur le forum..
non non, c'est juste Myrtille Wink
Essaye encore !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 02-02-2015

Bada a écrit :
franck63 a écrit :Quoi dupraz n est pas un bon coach??
Ouaou le scoop...
C est bien on commence a se reveiller sur le forum..
non non, c'est juste Myrtille Wink
Essaye encore !
Je suis enragée Smile mais je vais me calmer?. peut-être ! Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 02-02-2015

Et oui JMD, "ça s'est joué à très peu" mais tu es incapable de le gérer.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 02-02-2015

Myrtille a écrit :
Bada a écrit :
franck63 a écrit :Quoi dupraz n est pas un bon coach??
Ouaou le scoop...
C est bien on commence a se reveiller sur le forum..
non non, c'est juste Myrtille Wink
Essaye encore !
Je suis enragée Smile mais je vais me calmer?. peut-être ! Smile
j'ai bien les boules aussi.....

Et c'est pas la série de France 2 qui va me détendre..... Puti que c'est stressant Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - forest - 02-02-2015

tiens revoila le pro des entraineurs franck63 qui reviens nous sortir sa science


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - papach - 02-02-2015

Plutôt que de prendre le dernier 3pts de acker il valait mieux faire faute cqfd


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jeroma - 02-02-2015

JMD est quand même très mal à l'aise pour répondre aux questions de J. Osterman.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - personnes - 02-02-2015

J'apprécie beaucoup Dupraz mais je dois constater qu'un de ses choix ce soir nous a surpris. L'un des tournants du match est la sortie de Gelabale au début du 4ème alors qu'il venait de mettre deux shoots très difficiles. Il laisse Smith sur le terrain qui est en souffrance et qui est incapable de défendre sur les arrières de Villeurbanne... C'est dommage avec un match que l'on a en mains. A partir de ce soir, il va falloir regarder derrière nous plutôt que devant.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 02-02-2015

forest a écrit :tiens revoila le pro des entraineurs franck63 qui reviens nous sortir sa science
:lol: :lol: et s'il avait raison?. Voilà des mois que je lutte pour penser le contraire de ce que je vois. Finie la schizophrénie ! JMD n'est pas à la hauteur et l'année dernière ce sont les joueurs qui ont gagné le titre ! Ah, ça fait du bien ?? Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 02-02-2015

Non tkt je sors aucune science...
Juste l hypothese que le groupe de l an passe s est auto gere se confirme. ..
Cette annee l equipe de bisounours faut la coacher la secouer et ca il sait pas faire.
Ta vu jackson comment il gere comment il met la pression aux
Arbitres?
bref continuons comme ca tout va bien.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jeroma - 02-02-2015

Myrtille a écrit :
forest a écrit :tiens revoila le pro des entraineurs franck63 qui reviens nous sortir sa science
:lol: :lol: et s'il avait raison?. Voilà des mois que je lutte pour penser le contraire de ce que je vois. Finie la schizophrénie ! JMD est un gros nul et l'année dernière ce sont les joueurs qui ont gagné le titre ! Ah, ça fait du bien ?? Smile
Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 02-02-2015

Bravo myrtille! !!!
Tu sors du placard lol
Car c est taboo de critiquer dupraz lol


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 02-02-2015

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
Bada a écrit :non non, c'est juste Myrtille Wink
Essaye encore !
Je suis enragée Smile mais je vais me calmer?. peut-être ! Smile
j'ai bien les boules aussi.....

Et c'est pas la série de France 2 qui va me détendre..... Puti que c'est stressant Wink
Sur Canal + Spécial Investigation sur DSK?.. tu devrais regarder?. Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jerome - 02-02-2015

Pas génial sur la gestion poste 3 ce soir... Poste 5 aussi mais il peut pas faire grand chose Zerbo a 15 min max de physique et Adrien ne peut pas tout faire dessous...JPB & Plaisted no comment Sad


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 02-02-2015

franck63 a écrit :Bravo myrtille! !!!
Tu sors du placard lol
Car c est taboo de critiquer dupraz lol
Pourtant j'ai tenté de minimiser mon ressenti en disant qu'il n'est pas à la hauteur ?. Je le constate depuis plusieurs mois mais j'avais envie d'y croire à l'histoire du petit coach qui devient immense !
Les contes de fée, c'est pas mon truc finalement ! Smile