CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - csp87000 - 28-01-2015

Ah ben non, c'est vrai, il n'était pas sur le terrain.. Tu as raison, je suis trop con. L'entraîneur est juste là pour regarder en place VIP.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - NOLAN - 29-01-2015

Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :Pourquoi ? il était sur le terrain ?
Tout près du terrain, impuissant, vide.
Par contre NBC était sur le terrain : impuissant et vide aussi


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 29-01-2015

NOLAN a écrit :
Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :Pourquoi ? il était sur le terrain ?
Tout près du terrain, impuissant, vide.
Par contre NBC était sur le terrain : impuissant et vide aussi
Et toi devant ta télé, comme d'habitude, impuissant et vide.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - viduth - 29-01-2015

Y a t il des entraîneurs de renoms libres en ce moment


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Yann87 - 29-01-2015

Je ne suis pas d'accord avec franck63. Autant NBC est décevant cette année, autant il a été plutôt très bon l'an passé, et il a été pour quelque chose dans notre titre de champion.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 29-01-2015

En fait, ce passage à vide de l'équipe fait peur pour les mois qui viennent et les challenges à venir.
Aucun des joueurs n'est à sa place.
Cette équipe n'est pas consolidée.
Dès qu'un joueur n'est pas à son niveau, c'est toute l'équipe qui déjoue.
Aucun rythme, aucune rage de vaincre, plus de jeu collectif et quelles consignes ?
Chaque joueur semble livré à lui-même et tente, à sa place qui n'est pas la sienne, de faire son job.
Ils acceptent de perdre très vite.
Il nous faut un chef charismatique qui remette les têtes à l'endroit et qui montre le chemin.
Comme l'année dernière, on espère?.. mais l'équipe vue contre Nanterre et contre Cantu fait peur.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Marcus5 - 29-01-2015

franck63 a écrit :Une nouvelle preuve de l incompétence de droopy...le dernier temps mort... 6 seconde le temps de derouler un systeme court... résultat on donne la balle a nobel qui envoie une saucisse....
Lui il était vraiment au bon endroit au bon moment pour etre champion de france... une belle arnaque...
À un moment faudrait que tu penses à limiter le ridicule. Sois tu comprends vraiment rien, soit t es juste un aigri ultime.
Si t étais payé aux conneries que tu débites on aurait le budget du cska.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - ziza87 - 29-01-2015

Myrtille a écrit :
NOLAN a écrit :
Myrtille a écrit :Tout près du terrain, impuissant, vide.
Par contre NBC était sur le terrain : impuissant et vide aussi
Et toi devant ta télé, comme d'habitude, impuissant et vide.
Bonjour Myrtille
Impuissant à voir!!! Vide à voir aussi!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Alleyoop23 - 29-01-2015

@Myrtille ,et tu oublies le match contre Pau qui était de la même veine à mon sens.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - csp87000 - 29-01-2015

@Marcus5.
C'est un pointe de vue, pas obligé d'insulter.
Et pour ma part, je partage l'analyse.
La dernière possession qui était peut être le ballon de la qualif, ben on le joue pas parce que... Rien n'est mis en place par le coach durant le TM. Du coup, improvisation totale des joueurs = saucisson de Nobel.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sylvain87 - 29-01-2015

NOLAN a écrit :
Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :Pourquoi ? il était sur le terrain ?
Tout près du terrain, impuissant, vide.
Par contre NBC était sur le terrain : impuissant et vide aussi
Dernière action symbole car cafouillée sur le terrain, pas sur le banc.
Que peut faire JMD quand 2 fois dans le match on est incapable de marquer un panier en contre attaque à 2 contre 1 ?? (LW + AM la 1ère fois et RC + AM la 2de)
Que peut faire JMD quand 1 meneur organisateur + 1 meneur expérimenté perdent ballons sur ballons ??

Hier soir le souci n'était pas sur le banc.
JMD a trouvé une solution pour limiter la casse (JS en 1), aucune équipe ne peut jouer avec de telles défaillances individuelles.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - diego - 29-01-2015

csp87000 a écrit :C'est un pointe de vue, pas obligé d'insulter.
Et pour ma part, je partage l'analyse.
La dernière possession qui était peut être le ballon de la qualif, ben on le joue pas parce que... Rien n'est mis en place par le coach durant le TM. Du coup, improvisation totale des joueurs = saucisson de Nobel.
Rien de mis en place : tu as entendu ou vu le temps-mort sur quelle chaîne? Ou alors tu était sur place juste à côté du banc...

On n'en sait strictement rien de ce qui a été mis en place.
La seule chose que l'on sait, c'est que l'exécution n'a pas eté bonne. Mais rien ne dit qu'elle ne l'a pas été parce que rien n'a été prévu par JMD, parce que les joueurs n'ont pas du appliquer les consignes, parce que la défense adverse s'est adaptée...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 29-01-2015

ben le seukl truc qu'on a constaté c'est que c'est Nobel qui a reçu le ballon alors que ça aurait du être Smith voire Gelabale ! bref à l'image du match : grand n'importe quoi ...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BOULY - 29-01-2015

...et qu'avec 5 secondes à jouer, Boungou Colo aurait pu faire autre chose que balancer un saucisson à 3 points avec un mec sur lui...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 29-01-2015

BOULY a écrit :...et qu'avec 5 secondes à jouer, Boungou Colo aurait pu faire autre chose que balancer un saucisson à 3 points avec un mec sur lui...
tu es sur que c'était un saucisson que Nobel a balancé moi j'ai vu un ballon comme quoi :lol: :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Poldy - 29-01-2015

Limoges joue avec 5 systèmes de base. Il est grand temps que le staff en mette au point un ou deux de plus. Ils ont eu l'occasion d'en voir d'autres, plutôt d'en subir, en Europe.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 29-01-2015

Il faudrait revoir cette dernière action, mais je ne suis pas sur qu'un de ses coéquipiers vienne lui proposer une solution autre que celle de forcer son tir.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 29-01-2015

Myrtille a écrit :
NOLAN a écrit :
Myrtille a écrit :Tout près du terrain, impuissant, vide.
Par contre NBC était sur le terrain : impuissant et vide aussi
Et toi devant ta télé, comme d'habitude, impuissant et vide.
Quand on se permet de faire ce type de commentaire sur JMD, on doit accepter qu'on puisse faire le même sur Nobel !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 29-01-2015

BOULY a écrit :...et qu'avec 5 secondes à jouer, Boungou Colo aurait pu faire autre chose que balancer un saucisson à 3 points avec un mec sur lui...
Le pb Bouly, c'est qu'on est nombreux (à tord ou à raison ?) à penser que ce ne devait pas être à NBC de recevoir ce ballon crucial.

A partir du moment où il lui échoit, NBC est très fébrile dans sa réception de passe et manque perdre le ballon.
Il est alors obligé de dribbler et a bien du mal à se dégager de son adversaire. Et finalement shoote car le temps s'est écoulé.

Je ne sais pas s'il y avait quelqu'un de démarqué à qui faire la passe après sa réception difficile.

Personnellement, je n'incrimine pas plus (ni moins) NBC que les autres sur cette action, non plus que le coach dans la mesure où on ne sait ce qui a été demandé. Est-ce que le CSP attendait une faute de la part de Cantu ?

Cette fébrilité est à l'image du match.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - NOLAN - 29-01-2015

Myrtille a écrit :
NOLAN a écrit :
Myrtille a écrit :Tout près du terrain, impuissant, vide.
Par contre NBC était sur le terrain : impuissant et vide aussi
Et toi devant ta télé, comme d'habitude, impuissant et vide.
Tu sais de quoi tu parles je parie , enfin je ne suis pas payé aussi cher que lui ....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - NOLAN - 29-01-2015

Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :
NOLAN a écrit :Par contre NBC était sur le terrain : impuissant et vide aussi
Et toi devant ta télé, comme d'habitude, impuissant et vide.
Quand on se permet de faire ce type de commentaire sur JMD, on doit accepter qu'on puisse faire le même sur Nobel !
Tss Tss on ne touche pas à Nobel . ça me fais marrer les insultes de Myrtille à l'égard de Dupraz et accessoirement de tous ceux qui osent toucher à l'icone . Personnellement j'aime bien NBC , je l'ai souvent défendu parfois attaqué quand il merde et je ne suis pas non plus Pro Dupraz mais quand on sort une phrase impuissant et vide il faut s'attendre à en prendre une autre dans la tronche .


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 29-01-2015

NOLAN a écrit :
Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :Et toi devant ta télé, comme d'habitude, impuissant et vide.
Quand on se permet de faire ce type de commentaire sur JMD, on doit accepter qu'on puisse faire le même sur Nobel !
Tss Tss on ne touche pas à Nobel . ça me fais marrer les insultes de Myrtille à l'égard de Dupraz et accessoirement de tous ceux qui osent toucher à l'icone . Personnellement j'aime bien NBC , je l'ai souvent défendu parfois attaqué quand il merde et je ne suis pas non plus Pro Dupraz mais quand on sort une phrase impuissant et vide il faut s'attendre à en prendre une autre dans la tronche .
Dis ce que tu veux. Je n'ai rien mis dans la tronche de personne. Je fais un constat (et je le fais très souvent, à mon grand désespoir).
Si tu veux bien m'accorder l'explication qui suit au post 1934, le résumé est "ce que propose JMD est l'impuissance car les joueurs abandonnent très vite et vide parce qu'il n'active aucun système."
Pour moi, le résumé c'est impuissant et vide.
Est ce une raison pour donner des coups de pied à Nobel ?
Je ne vois pas le rapport??
Si tu as un truc à dire, inutile de te venger de façon primaire sur Nobel.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 29-01-2015

Myrtille a écrit :
NOLAN a écrit :
Jalod a écrit :Quand on se permet de faire ce type de commentaire sur JMD, on doit accepter qu'on puisse faire le même sur Nobel !
Tss Tss on ne touche pas à Nobel . ça me fais marrer les insultes de Myrtille à l'égard de Dupraz et accessoirement de tous ceux qui osent toucher à l'icone . Personnellement j'aime bien NBC , je l'ai souvent défendu parfois attaqué quand il merde et je ne suis pas non plus Pro Dupraz mais quand on sort une phrase impuissant et vide il faut s'attendre à en prendre une autre dans la tronche .
Dis ce que tu veux. Je n'ai rien mis dans la tronche de personne. Je fais un constat (et je le fais très souvent, à mon grand désespoir).
Si tu veux bien m'accorder l'explication qui suit au post 1934, le résumé est "ce que propose JMD est l'impuissance car les joueurs abandonnent très vite et vide parce qu'il n'active aucun système."
Pour moi, le résumé c'est impuissant et vide.
Est ce une raison pour donner des coups de pied à Nobel ?
Je ne vois pas le rapport??
Si tu as un truc à dire, inutile de te venger de façon primaire sur Nobel.
euh, on va pas disserter sur le sens de certains mots, mais "impuissant et vide" ça veut quand même dire quelque chose. Faut pas être surpris(e) après.

Quant à Nobel, pas le plus mauvais hier soir. Mais pas bon non plus. Un peu pareil que contre Nanterre d'ailleurs. Pas de quoi l'allumer, mais sûrement pas de quoi dire qu'il a fait un bon match et lui éviter des critiques.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 29-01-2015

Myrtille a écrit :...
Pour moi, le résumé c'est impuissant et vide.
Est ce une raison pour donner des coups de pied à Nobel ?
Je ne vois pas le rapport??
Si tu as un truc à dire, inutile de te venger de façon primaire sur Nobel.
Et inversement !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sylvain87 - 29-01-2015

@Jalod et @Bada : Vous semblez découvrir les joies de ne pas partager l'opinion de Myrtille Big Grin
Mais ça pourra être pire, elle pourrait être modo Big Grin