CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - malo livier - 05-11-2014

En fait moi je sais mais je ne le dirais pas :p


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - whitenigga - 05-11-2014

Bada a écrit :Encore une fois, c'est pas dans l'entretien ou les 2 ou 3 itw qu'il a pu données ici et là qu'on peut raisonnablement se faire une idée sur son système, sa vision du jeu, son style.
Tout au plus sur sa capacité à s'exprimer, mais ça, honnêtement, je m'en contrefiche Smile

Quant au début de msg "charge de CSR"... t'abuses un peu, non ? On n'est pas d'accord avec toi, on donne notre avis, mais sans agressivité, si ?
Il voulait dire "charges de Cubis Remplis de Suze".

Et pour ça, Grosminet est Champion d'Europe !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 05-11-2014

whitenigga a écrit :
Bada a écrit :Encore une fois, c'est pas dans l'entretien ou les 2 ou 3 itw qu'il a pu données ici et là qu'on peut raisonnablement se faire une idée sur son système, sa vision du jeu, son style.
Tout au plus sur sa capacité à s'exprimer, mais ça, honnêtement, je m'en contrefiche Smile

Quant au début de msg "charge de CSR"... t'abuses un peu, non ? On n'est pas d'accord avec toi, on donne notre avis, mais sans agressivité, si ?
Il voulait dire "charges de Cubis Remplis de Suze".

Et pour ça, Grosminet est Champion d'Europe !
Désolé
Je ne Suze pas! ^^
avec mes plumes qui me grattent l'entre jambe j'ai d'autres chats à fouetter! ^^


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 05-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :
hv63 a écrit :Décidément, badas et l'injustice, ces jours ci, c'est quelque chose.:-)
Mais je suis assez d'accord avec toi sut les éléments exprimés.
Tu es sur que ça va?
Et parce que je t'aime bien je suis sérieux!
Multiplier les fautes et être agressif n'est pas ta marque de fabrique donc ça m'inquiète!
Rassures moi stp Wink
Je vais te faire une réponse, mais j'aimerais bien que pour aujourd'hui, tu m'oublies un peu beaucoup. Merci d'avance.

Et d'une, le malheureux "s" à Bada vient que j'ai fait une réponse avec une tablette qui ne connait pas "Bada" dans son dictionnaire, et c'est bien dommage pour elle. ^^ Pareil pour le "sut" au lieu de "sur". Manque aussi le tiret de liaison entre "jours" et "ci". Et sûrement autre chose...

deuzio : La réponse à Bada, qui, si tu me le permets, ne t'était pas destinée, vient que cela fait justement trois fois qu'il trouve les intervenants "injustes" car des avis différents du sien (d'abord sur NBC, puis Batista hier et il y a peu sur JMD). Je le souligne, et chose pas très fréquente, si tu avais bien regardé, tu aurais vu le "Smile" que je lui adressais, donc nullement agressif. Par ailleurs, je disais que j'étais d'accord avec lui dans l'ensemble sur son propos sur JMD. Faut être balaise pour être agressif en étant d'accord !

Enfin, si tu as une idée de ce qu'est la "projection", je te laisse l?appréciation et la propriété de l'agressivité que tu me prêtes.

Sur ce, bonne journée Grosminet.^^


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 05-11-2014

Elendil a écrit :Bon ben voila le débat est clos.
Personne n'en sais rien, je n'en sais donc rien. On gagne des matchs donc il n'y a rien à dire. Je m'abstiendrais donc d'oser émettre mon avis.
Merci de n'en rien faire.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 05-11-2014

hv63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
hv63 a écrit :Décidément, badas et l'injustice, ces jours ci, c'est quelque chose.:-)
Mais je suis assez d'accord avec toi sut les éléments exprimés.
Tu es sur que ça va?
Et parce que je t'aime bien je suis sérieux!
Multiplier les fautes et être agressif n'est pas ta marque de fabrique donc ça m'inquiète!
Rassures moi stp Wink
Je vais te faire une réponse, mais j'aimerais bien que pour aujourd'hui, tu m'oublies un peu beaucoup. Merci d'avance.

Et d'une, le malheureux "s" à Bada vient que j'ai fait une réponse avec une tablette qui ne connait pas "Bada" dans son dictionnaire, et c'est bien dommage pour elle. ^^ Pareil pour le "sut" au lieu de "sur". Manque aussi le tiret de liaison entre "jours" et "ci". Et sûrement autre chose...

deuzio : La réponse à Bada, qui, si tu me le permets, ne t'était pas destinée, vient que cela fait justement trois fois qu'il trouve les intervenants "injustes" car des avis différents du sien (d'abord sur NBC, puis Batista hier et il y a peu sur JMD). Je le souligne, et chose pas très fréquente, si tu avais bien regardé, tu aurais vu le "Smile" que je lui adressais, donc nullement agressif. Par ailleurs, je disais que j'étais d'accord avec lui dans l'ensemble sur son propos sur JMD. Faut être balaise pour être agressif en étant d'accord !

Enfin, si tu as une idée de ce qu'est la "projection", je te laisse l?appréciation et la propriété de l'agressivité que tu me prêtes.

Sur ce, bonne journée Grosminet.^^
Punaise
heureusement qu'on a été voisin de tribune
excuses moi d'avoir voulu savoir si tu allais bien!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 05-11-2014

malo livier a écrit :Après...ben finalement je n'en sais absolument rien.... Big Grin Big Grin Big Grin
et je trouve que t'en parles bien, très bien même Big Grin
(PS : j'ai fait un copier/coller de ton émoticône, sinon je ne sais pas les faire)


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 05-11-2014

Bref
pour revenir au sujet du topic et en anticipant notre prochaine défaite je vais vanter les mérites de JMD:

[Image: VU8C9T.jpg]


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - malo livier - 05-11-2014

oh qu'elle est mimi !!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 05-11-2014

Je n'ai toujours pas trouvé celle pour Adrien! Je cherche...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 05-11-2014

Elendil a écrit :Bon ben voila le débat est clos.
Personne n'en sais rien, je n'en sais donc rien. On gagne des matchs donc il n'y a rien à dire. Je m'abstiendrais donc d'oser émettre mon avis.
J'espère bien que non Wink
Le forum est fait pour ça.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - le concombre masqué - 05-11-2014

Y a pas un topic où on pourrait aller dire du mal de Bertrand Parvaud ???
Non, parce que là, je le dis comme je le pense, ce n'est plus possible, enfin !!!
^^


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Alleyoop23 - 05-11-2014

Après la victoire de vendredi à Berlin ,JmD sera un dieu...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 05-11-2014

Alleyoop23 a écrit :Après la victoire de vendredi à Berlin ,JmD sera un dieu...
puisse-t-Il t'entendre alors :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - malo livier - 05-11-2014

alleluia


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jarden - 05-11-2014

In Djé-ème-Di we trust !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 05-11-2014

He can do it !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Toto 36 - 05-11-2014

Berlin est clairement une occasion unique pour JMD de faire un coup d'éclat! Après les déplacements à Tel Aviv et Malaga, c'est le dernier déplacement de prestige à aller chercher (Moscou semble tellement inaccessible!). Une victoire à l'extérieur de ce genre le ferait changer de statut, un peu comme Donnadieu avait réussi un coup à Barcelone.

Pour la gloire, et pour rêver encore un peu: Go JMD!

Go CSP!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Alleyoop23 - 05-11-2014

Quel plus bel hommage à rendre à nos poilus en cette commémoration du centenaire de la grande guerre, que d'aller gagner à Berlin.Ça risque bien de finir encore en guerre de tranchées.
Nach Berlin...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sylvain87 - 05-11-2014

Alleyoop23 a écrit :Quel plus bel hommage à rendre à nos poilus en cette commémoration du centenaire de la grande guerre, que d'aller gagner à Berlin.Ça risque bien de finir encore en guerre de tranchées.
Nach Berlin...
C'est bizarre ce type de message. Un peu comme si en recevant le CSKA on mettait en avant que ce fût le club de l'armée rouge, celle là même qui a tant voulu nous asservir pendant 40 ans. Laissons les poilus de coté, ainsi que le pacte de Varsovie ou l'OTAN.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - boule - 05-11-2014

Elendil a écrit :...
Quand tu vois son entretien vidéo sur le site de l'euroleague quelle image ça donne à un joueur qu'on essaye de signer? Il aligne pas trois mots.
Je vais un peu plus loin que toi, j'écoute aussi ses entretiens avec FBL en français ou les vidéos du site officiel, en Français, de JMD. Je note que son discours en français est souvent intéressant, plus intéressant que ses temps morts bipolaires, ou chaud-froid.
Bon en anglais, son vocabulaire est dans la moyenne des coachs de pro A qui pratiquent beaucoup le vocabulaire français prononcé à l'anglaise, et son accent inférieur à la moyenne. C'est vrai que sur le site d'Euroleague j'aurai mis un traducteur, et on a pu voir avec Nanterre que les discours du vestiaire avec un traducteur ça passe mieux à la TV (alors que Donnadieu parle anglais quand il veut). Pas sûr qu'au final, ce soit si important pour les joueurs déjà dans l'équipe.

Elendil a écrit :De la même manière que la comm de FF sur twitter frise le ridicule.
C'est une opinion. A titre perso j'adore. C'est une autre opinion.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Elendil - 05-11-2014

boule a écrit :
Elendil a écrit :...
Quand tu vois son entretien vidéo sur le site de l'euroleague quelle image ça donne à un joueur qu'on essaye de signer? Il aligne pas trois mots.
Je vais un peu plus loin que toi, j'écoute aussi ses entretiens avec FBL en français ou les vidéos du site officiel, en Français, de JMD. Je note que son discours en français est souvent intéressant, plus intéressant que ses temps morts bipolaires, ou chaud-froid.
Bon en anglais, son vocabulaire est dans la moyenne des coachs de pro A qui pratiquent beaucoup le vocabulaire français prononcé à l'anglaise, et son accent inférieur à la moyenne. C'est vrai que sur le site d'Euroleague j'aurai mis un traducteur, et on a pu voir avec Nanterre que les discours du vestiaire avec un traducteur ça passe mieux à la TV (alors que Donnadieu parle anglais quand il veut). Pas sûr qu'au final, ce soit si important pour les joueurs déjà dans l'équipe.

Elendil a écrit :De la même manière que la comm de FF sur twitter frise le ridicule.
C'est une opinion. A titre perso j'adore. C'est une autre opinion.
Je vois pas trop en quoi tu vas plus loin étant donné que je suis également les sources que tu cites. Pour le reste c'est ton opinion et à priori celle de tout le monde sauf la mienne. Mais j'assume il n'y a pas de problème. Pour moi l'entretien que je cite sur le site de l'euroleague elle aurait du être préparé si il n'est pas en mesure de faire bonne figure.

Pour Forté si tu trouves ça pro de faire des jeux mots pourris et d'artiller son staff et ses joueurs dans les réseaux sociaux plutot que d'être formel sur le site de SON club effectivement c'est ton opinion.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - boule - 06-11-2014

Elendil a écrit :
boule a écrit :
Elendil a écrit :...
Quand tu vois son entretien vidéo sur le site de l'euroleague quelle image ça donne à un joueur qu'on essaye de signer? Il aligne pas trois mots.
Je vais un peu plus loin que toi, j'écoute aussi ses entretiens avec FBL en français ou les vidéos du site officiel, en Français, de JMD. Je note que son discours en français est souvent intéressant, plus intéressant que ses temps morts bipolaires, ou chaud-froid.
Bon en anglais, son vocabulaire est dans la moyenne des coachs de pro A qui pratiquent beaucoup le vocabulaire français prononcé à l'anglaise, et son accent inférieur à la moyenne. C'est vrai que sur le site d'Euroleague j'aurai mis un traducteur, et on a pu voir avec Nanterre que les discours du vestiaire avec un traducteur ça passe mieux à la TV (alors que Donnadieu parle anglais quand il veut). Pas sûr qu'au final, ce soit si important pour les joueurs déjà dans l'équipe.

Elendil a écrit :De la même manière que la comm de FF sur twitter frise le ridicule.
C'est une opinion. A titre perso j'adore. C'est une autre opinion.
Je vois pas trop en quoi tu vas plus loin étant donné que je suis également les sources que tu cites. Pour le reste c'est ton opinion et à priori celle de tout le monde sauf la mienne. Mais j'assume il n'y a pas de problème. Pour moi l'entretien que je cite sur le site de l'euroleague elle aurait du être préparé si il n'est pas en mesure de faire bonne figure.

Pour Forté si tu trouves ça pro de faire des jeux mots pourris et d'artiller son staff et ses joueurs dans les réseaux sociaux plutot que d'être formel sur le site de SON club effectivement c'est ton opinion.
J'ai peur de ne pas avoir été compris, alors je re-explique simplement: JMD quand il parle Français, et bien je ne le trouve pas si nul, et parfois même bon. Et ces vidéos - en français - sont aussi disponibles. Pour celles en anglais on est d'accord, donc à priori c'est 'notre' opinion, et j'ai mal rédigé si tu as compris le contraire.

Après ce n'est pas parce que tu as la capacité de critiquer les méthodes de communication des gens qu'elles sont forcément mauvaises. Et là on diffère beaucoup.

Cela ne change pas le fait que je lis avec intérêt tes notes sur les joueurs d'après match.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Elendil - 06-11-2014

boule a écrit :Cela ne change pas le fait que je lis avec intérêt tes notes sur les joueurs d'après match.
J'espère bien, on pourrai croire que les postgames sont subjectifs et liés à mon avis alors que les notes j'essaye de faire de l'analyse de ce que je vois dans les faits et non pas ce que je ressens. Je note pas mieux un joueur parce que je l'aime bien.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - boule - 06-11-2014

Elendil a écrit :
boule a écrit :Cela ne change pas le fait que je lis avec intérêt tes notes sur les joueurs d'après match.
J'espère bien, on pourrai croire que les postgames sont subjectifs et liés à mon avis alors que les notes j'essaye de faire de l'analyse de ce que je vois dans les faits et non pas ce que je ressens. Je note pas mieux un joueur parce que je l'aime bien.
C'est pour cela qu'elles sont bonnes Smile et en plus tu as un niveau technique bien supérieur au mien.