CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jarden - 04-07-2013

number one a écrit :Bonne installation et préparez vous pour faire une très bonne saison afin de faire virer à 360° ce forum
180° serait mieux pour un avenir à long terme ^^


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Limotges - 04-07-2013

Un coach qui passe de pro B en N1 c'est bon pour nous ça?
C'est quand les ostentions, va falloir un max de cierges!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - alex23 - 04-07-2013

number one a écrit :DUPRAZ j'espère qu'il sait pas lire ou qu'il ne sait pas se servir d'un PC connecté au net. Car il va pouvoir de suite passer à la pharmacie ou à bricomarché s'équipé pour se flinguer.
5 pages en moins de 24 H (un record du LIVE ??) de délire gratuit sur un coach que personne ne connait autrement qu'au travers d'expérience d'autres club.
Comment pouvez vous juger sans avoir expérimenter?
Attendez au moins de voir et après s il le faut vous analyserez avec plus ou moins de virulence.

@JM DUPRAZ si tu lis le topic jusqu'ici, c'est trop tard si tu recherchais un peu de réconfort

Bonne installation et préparez vous pour faire une très bonne saison afin de faire virer à 360° ce forum
Je crois et il me semble que ce n'est pas l'homme ni le coach sur lequel la plupart ici "tire à boulet rouge".... mais bien sur ce revirement nouveau, (où ce demi tour sec ... !!!) de notre cher presi....

Virer PG .... pour prendre JM.Dupraz... non mais.... ?./?.:Smile)°°!!!!,;:,:/=//,;:-,;!!('')°)°%=ù// :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 04-07-2013

Jarden a écrit :
number one a écrit :Bonne installation et préparez vous pour faire une très bonne saison afin de faire virer à 360° ce forum
180° serait mieux pour un avenir à long terme ^^
:lol: :lol: :lol:
En attendant, je vais aller faire un tour moi ... Wink :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - le concombre masqué - 04-07-2013

alex23 a écrit :
number one a écrit :DUPRAZ j'espère qu'il sait pas lire ou qu'il ne sait pas se servir d'un PC connecté au net. Car il va pouvoir de suite passer à la pharmacie ou à bricomarché s'équipé pour se flinguer.
5 pages en moins de 24 H (un record du LIVE ??) de délire gratuit sur un coach que personne ne connait autrement qu'au travers d'expérience d'autres club.
Comment pouvez vous juger sans avoir expérimenter?
Attendez au moins de voir et après s il le faut vous analyserez avec plus ou moins de virulence.

@JM DUPRAZ si tu lis le topic jusqu'ici, c'est trop tard si tu recherchais un peu de réconfort

Bonne installation et préparez vous pour faire une très bonne saison afin de faire virer à 360° ce forum
Je crois et il me semble que ce n'est pas l'homme ni le coach sur lequel la plupart ici "tire à boulet rouge".... mais bien sur ce revirement nouveau, (où ce demi tour sec ... !!!) de notre cher presi....

Virer PG .... pour prendre JM.Dupraz... non mais.... ?./?.:Smile)°°!!!!,;:,:/=//,;:-,;!!('')°)°%=ù// :lol:
Ouais ! Quand je pense que, persuadé que ce serait un tueur comme Monschau ou Denis, je me suis réabonné en sifflotant hier... Mais quel con ! quel con !
:lol: :lol: :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 04-07-2013

le concombre masqué a écrit :
Le clébard déchainé a écrit :
Citation :Manu a écrit : 2 ans fermes + 1 d'option
Oui c'est cela. Les supporters prennent "2 ans ferme !". Ils ne méritent pas ça. Smile
Bôôôh, avec les remises de peine, c'est 4-5 mois tout au plus !
Pour être sérieux: la vrai question est de savoir s'il fera la troisième année...
Bon je crois que c'est le moment pour moi d'aller tondre ma pelouse... :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - poulet des bois - 04-07-2013

C'est sûr que maintenant il faut le laisser bosser tranquille (mais est-ce possible avec Forte?).

Souhaitons lui de réussir, même si je suis pas hyper confiant.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 04-07-2013

l'avantage c'est qu'on ne peut qu'être agréablement surpris


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BuckRogers - 04-07-2013

+1


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - alex23 - 04-07-2013

vinino a écrit :http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Dupraz-revient-a-limoges/383455

d'après ce torchon qu'est l'équipe, l'objectif c'est la montée en proA.
ça y est... Ils se sont aperçu de leur bourde... sont trop c.. :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - number one - 04-07-2013

Jarden a écrit :
number one a écrit :Bonne installation et préparez vous pour faire une très bonne saison afin de faire virer à 360° ce forum
180° serait mieux pour un avenir à long terme ^^
pas faux
la géométrie n'a jamais été mon point fort Big Grin =D


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 04-07-2013

alex23 a écrit :
number one a écrit :DUPRAZ j'espère qu'il sait pas lire ou qu'il ne sait pas se servir d'un PC connecté au net. Car il va pouvoir de suite passer à la pharmacie ou à bricomarché s'équipé pour se flinguer.
5 pages en moins de 24 H (un record du LIVE ??) de délire gratuit sur un coach que personne ne connait autrement qu'au travers d'expérience d'autres club.
Comment pouvez vous juger sans avoir expérimenter?
Attendez au moins de voir et après s il le faut vous analyserez avec plus ou moins de virulence.

@JM DUPRAZ si tu lis le topic jusqu'ici, c'est trop tard si tu recherchais un peu de réconfort

Bonne installation et préparez vous pour faire une très bonne saison afin de faire virer à 360° ce forum
Je crois et il me semble que ce n'est pas l'homme ni le coach sur lequel la plupart ici "tire à boulet rouge".... mais bien sur ce revirement nouveau, (où ce demi tour sec ... !!!) de notre cher presi....

Virer PG .... pour prendre JM.Dupraz... non mais.... ?./?.:Smile)°°!!!!,;:,:/=//,;:-,;!!('')°)°%=ù// :lol:
+ 1 . Bienvenue JMD !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Pyramides - 04-07-2013

Myrtille a écrit :
alex23 a écrit :
number one a écrit :DUPRAZ j'espère qu'il sait pas lire ou qu'il ne sait pas se servir d'un PC connecté au net. Car il va pouvoir de suite passer à la pharmacie ou à bricomarché s'équipé pour se flinguer.
5 pages en moins de 24 H (un record du LIVE ??) de délire gratuit sur un coach que personne ne connait autrement qu'au travers d'expérience d'autres club.
Comment pouvez vous juger sans avoir expérimenter?
Attendez au moins de voir et après s il le faut vous analyserez avec plus ou moins de virulence.

@JM DUPRAZ si tu lis le topic jusqu'ici, c'est trop tard si tu recherchais un peu de réconfort

Bonne installation et préparez vous pour faire une très bonne saison afin de faire virer à 360° ce forum
Je crois et il me semble que ce n'est pas l'homme ni le coach sur lequel la plupart ici "tire à boulet rouge".... mais bien sur ce revirement nouveau, (où ce demi tour sec ... !!!) de notre cher presi....

Virer PG .... pour prendre JM.Dupraz... non mais.... ?./?.:Smile)°°!!!!,;:,:/=//,;:-,;!!('')°)°%=ù// :lol:
+ 1 . Bienvenue JMD !
+1 bienvenue JMD


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - pedro87 - 04-07-2013

en ce qui concerne la rémunération d'un coach , voici le seul article que j'ai trouvé issu des règlements LNB:
La rémunération effective en euro au titre de la saison 2005/2006 de chaque entraineur ne peut être inférieur à un minimum fixé ci dessous:
Entraineur principal proA: 72.000? brut (annuel)
Entraineur assistant proA: 32.000? brut
Entraineur centre de formation proA : 25.000?
Entraineur principal proB: 42.000?
Entraineur assistant proB: 24.000?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Marcus5 - 04-07-2013

coluche a écrit :
limojac a écrit :la loyauté compte plus que le cv ...........
En traduction FF, ça veut dire "un mec qui ne me fais pas chié est plus important qu'un type compétant".



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Fonquebure - 04-07-2013

Marcus5 a écrit :
coluche a écrit :
limojac a écrit :la loyauté compte plus que le cv ...........
En traduction FF, ça veut dire "un mec qui ne me fais pas chié est plus important qu'un type compétant".
Excellent ! va falloir ouvrir un topic " dictionnaire Français-Forte" :lol: !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - AZBONWAM - 04-07-2013

Qui dans ses valises???

Beugnot amène avec lui Lang

Et dupraz???


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Beaub - 04-07-2013

Dupraz il a pas de chance.....les supporters ne lui accordent que peu de crédits....et c'est légitime au vu de ses stats et limogeage...et en plus Napoléon lui demande les PO rien que sa !!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 04-07-2013

Dupraz, c'est pas le même qui a fait monter le PL il y a 3 ans ?

A l'époque, personne ne le cassait outre mesure.... Il avait une bonne équipe et il a su en faire quelque chose.

Après c'est le destin des coachs : des années ça rigole et tout va bien et des années l'équipe merdoie et on les considère comme des moins que rien, sans envisager une seconde que les joueurs aient pu, eux aussi, être en dessous de tout.
Pour moi, le fait de finir avant-dernier de proB ne prouve rien, en tout cas pas plus que celui de monter en proA en écrasant tout 3 ans avant.

C'est un jeune coach, sûrement dans la moyenne, et qui arrive dans une équipe qui, elle aussi, est dans la moyenne (basse) de la proA, ne l'oublions surtout pas.
C'est pas comme si on l'avait recruté après le titre de 93.

Et accessoirement, personne n'en parle, mais ce gars a certainement plus la fibre limougeaude que beaucoup de noms ronflants cités jusque là.....

Moi je lui fais confiance à priori.
C'est clairement un choix du pdt qui a voulu prendre un type à la fois "malléable" pour pouvoir avoir la main sur le recrutement (en même temps, les mecs signés jusque là ne semblent pas lui donner tort) ET vraisemblablement pas cher pour mettre le paquet sur les joueurs, et je suis franchement pour Wink

Bref, bienvenue à lui Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Pyramides - 04-07-2013

Bada a écrit :Dupraz, c'est pas le même qui a fait monter le PL il y a 3 ans ?

A l'époque, personne ne le cassait outre mesure.... Il avait une bonne équipe et il a su en faire quelque chose.

Après c'est le destin des coachs : des années ça rigole et tout va bien et des années l'équipe merdoie et on les considère comme des moins que rien, sans envisager une seconde que les joueurs aient pu, eux aussi, être en dessous de tout.
Pour moi, le fait de finir avant-dernier de proB ne prouve rien, en tout cas pas plus que celui de monter en proA en écrasant tout 3 ans avant.

C'est un jeune coach, sûrement dans la moyenne, et qui arrive dans une équipe qui, elle aussi, est dans la moyenne (basse) de la proA, ne l'oublions surtout pas.
C'est pas comme si on l'avait recruté après le titre de 93.

Et accessoirement, personne n'en parle, mais ce gars a certainement plus la fibre limougeaude que beaucoup de noms ronflants cités jusque là.....

Moi je lui fais confiance à priori.
C'est clairement un choix du pdt qui a voulu prendre un type à la fois "malléable" pour pouvoir avoir la main sur le recrutement (en même temps, les mecs signés jusque là ne semblent pas lui donner tort) ET vraisemblablement pas cher pour mettre le paquet sur les joueurs, et je suis franchement pour Wink

Bref, bienvenue à lui Smile
+1 Qu'en des termes brillants ces choses là sont dites Cool Cool Cool


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 04-07-2013

Qu'est ce qu'il cause bien le Bada.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - le concombre masqué - 04-07-2013

Parfaitement !
Totalement HS, les modos voudront bien me pardonner, mais en hommage à Bada :

http://www.youtube.com/watch?v=xPC3w3RwHx8


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - bonato_2000 - 04-07-2013

Bordeaux avait un des plus petits budgets de pro B ou disons dzns les 3 4 derniers et il fait avec 17 sur 18.
Le csp avait au pire le 8eme budget et monsieur je sais tout termine combien ? 13 sur 16.
Finalement ...

Même si ca peut sentir (ca sent) le bon mouton ...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Géraud - 04-07-2013

Tu confonds budget joueurs et budget total...
Mais bon... C'est pas grave.
Bon courage au coach, l'équipe présente déjà bien mieux et les PO me semblent effectivement un minimum. En tout cas y'a aucune raison de voir nos objectif à la baisse. Vivement l'Europe !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - fullflavor - 04-07-2013

Que dire... Peut être :

http://www.youtube.com/watch?v=KqtOZG4iL3s