CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - gege78 - 21-10-2014

concernant JMD il est comme tous les coatchs de sport collectif parfois dans le doute car il se rajoute de la pression positive mais hier soir négative vu les TM pris aux mauvais moments et peu utiles dans son contenu afin de faire déjouer l'équipe du Havre , d'où cette sensation de bouillie de TM et surtout le peu de compréhension de joueurs US qui connaissent les vraies valeurs des TM , reproche déjà faits avec AA - JK et Green

les nouveaux visiblement s'ennuient aux TM et si rien ne change soit ils abdiquent soit ils prennent le match à leurs comptent comme l'ont déjà fait nos US en play offs mais encore faut-ils qu'ils jouent ensemble cad Léo Jamar James Adrien et Batista
ou Léo - Curry - James - Trent en 4 faut essayer et Camarra en 5


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 21-10-2014

pas beaucoup apprécié sa déclaration d'apès match où il charge un peu les joueurs. Alors certes il a bien raison mais il n'a pas non plus réussi à les réveiller ou leur passer le gout de le rebellion. (ou alors bien trop tard)


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Emesset - 21-10-2014

Effectivement.

Personne n'a été bon, et JMD n'a pas su l'être davantage que les joueurs. C'est une défaite collective mais je pense qu'il en a conscience.

Il a toujours fait comme ça l'an dernier : mettre les joueurs devant leurs responsabilités avant tout et ça a fonctionné. La question est : est ce que ça peut fonctionner avec un groupe de nice guys...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - conquistador - 21-10-2014

Déjà je n'oublierai pas qu'aucun de nos trois ricains n'a voulu rester alors qu'on a été champion de France.
Je suis d'ailleurs relativement dégouté de ne pas avoir pu voir à l'oeuvre cette équipe en Euroleague tellement l'alchimie était bonne entre ces joueurs. C'est un cas rare de non reconduction d'une équipe qui gagne et si j'ai bien compris JMD y ait pour beaucoup. Il a donc de grosses responsabilités cette année pour rendre son équipe compétitive vu le budget alloué.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 21-10-2014

Faut pas oublier que si Dupraz se faisait remercier, Philippe Hervé pourrait être son successeur. Bonnes relations avec 2F, son nom a circulé du côté de Limoges ces dernières années.

J'espère vraiment que Dupraz fera l'affaire, parce que voir débarquer un type comme Hervé qui a souvent eu des propos dégueus envers le csp... une pleureuse incroyable et anti-csp primaire.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 21-10-2014

y a JD Jackson aussi Big Grin (qui connait bien Batista)


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Alleyoop23 - 21-10-2014

JD Jackson, sans complexe, à choisir...Hervé non merci.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Amye - 21-10-2014

ben c'est vrai qu'en peu de temps JMD passe de viré de Bordeaux bon dernier de proB à coach d'une équipe euroleague alors comme certains joueurs il a peut-être besoin de progresser à vitesse grand V avec des assistants qui ne sont pas non plus les plus habitués à ce niveau de compétition


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Emesset - 21-10-2014

Enfin bon... Giannakis est répertorié grand coach. Vous vous rappelez ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - kelly_T - 21-10-2014

Alleyoop23 a écrit :JD Jackson, sans complexe, à choisir...Hervé non merci.
Ne seriez-vous pas un tantinet en avance dans vos débats?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - conquistador - 21-10-2014

Je pense effectivement que ça n'est pas d'actualité et que ça couterait cher (il a resigné). On a déjà le cas Giannakis en suspends


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 21-10-2014

kelly_T a écrit :
Alleyoop23 a écrit :JD Jackson, sans complexe, à choisir...Hervé non merci.
Ne seriez-vous pas un tantinet en avance dans vos débats?
oh un chouyat mais faut bien évacuer la frustration en rigolant un peu...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - nico1024 - 21-10-2014

Boja est libre il me semble


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Alleyoop23 - 22-10-2014

Un tantinet oui, mais ce n'est pas illusoire non plus.Les prochains matchs seront déterminants.Et si la gestion désastreuse du dernier match devait se reproduire, et s'enchainer,et ben fort à parier que ce topic aura des beaux jours devant lui.Mai je ne le souhaite pas pour la stabilité du groupe.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - MarcusHarper - 22-10-2014

Si un jour le sujet devenait d'actualité je rêverais de voir arriver chez nous le coach de l'année 2012 en Eurocup...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sylvain87 - 22-10-2014

nico1024 a écrit :Boja est libre il me semble
Dao, Gomez et Monclar aussi Big Grin
Que JMD reste longtemps, très longtemps.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - malo livier - 22-10-2014

Avant de trouver un remplaçant, il faudrait s'assurer que la Chine n'a pas d'entraineur...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - nico1024 - 22-10-2014

sylvain87 a écrit :
nico1024 a écrit :Boja est libre il me semble
Dao, Gomez et Monclar aussi Big Grin
Que JMD reste longtemps, très longtemps.
Monclar est au PL, gomez dans le business, et Dao est devenu chanteur.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BOULY - 22-10-2014

Je vous rappelle que Dupraz a été prolongé cet été...donc il est quasiment intouchable...mais bon vouloir le virer à la première défaite, vous y allé un peu fort...même si je ne suis pas un grand fan du coach.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Elendil - 23-10-2014

En même temps celui qui dit que Jean Marc est le nouveau Messina faut se rendre à l'évidence les champignons qu'il a ramassé c'est pas cèpes.

Pour être plus sérieux si j'avais à l'évaluer...

Entrainement : ? (j'ai pas de quoi juger en ayant vu deux pauvres entrainements publics)
Plan de jeu : 3 (C'est pas que sa faute que foutent la cellule vidéo et les assistants???)
Rigueur : 4
Attaque : 5
Défense : 7
Ajustements tactiques : 5
Communication : 3
Charisme : 3
Développement : 0 Quant on est à +25 ou a -25 on donne du temps de jeu à l'excellent espoir qui est au bout du banc


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 23-10-2014

même si je suis pas un fan inconditionnel de JM Dupraz les mêmes qui la saison dernière demandaient le remplacement de JMD par Choulet remettent une même couche avec Philippe Hervé


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - MarcusHarper - 23-10-2014

Il n'y a que Jefferson qui évoque Hervé. Ma mémoire ne me permet pas de dire s'il avait déjà souhaité Choulet l'an dernier. Tu tiens des archives ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 23-10-2014

MarcusHarper a écrit :Il n'y a que Jefferson qui évoque Hervé. Ma mémoire ne me permet pas de dire s'il avait déjà souhaité Choulet l'an dernier. Tu tiens des archives ?
pour info j'ai cité aucun nom c'est toi qui en cite un


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 23-10-2014

Je ne souhaite pas que JMD se fasse virer, d'ailleurs je l'ai toujours soutenu et je continue à le faire, même si son côté absent au Havre m'a dérangé comme tout le monde.

C'était juste pour dire que si ça venait à mal se passer cette saison pour Dupraz, il y a de bonnes chances qu'il faudrait se taper un type comme Hervé, une pleureuse inbus de sa personne et anti-csp primaire.

Et ça, ça me donne encore plus envie que JMD réussisse !!!
Et l'an passé, on a jamais quitté le top 3, alors dans mon esprit il n'était pas question de choulet ou d'un autre.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Elendil - 23-10-2014

Je le critique et le remet en question mais je souhaite qu'il reste jusqu'à la fin de la saison.

Par contre pour l'an prochain... Moi j'aime beaucoup le coach Borg, je trouve que c'est vraiment un technicien de qualité.