CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 06-06-2014

Félicitations et MERCI


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - whitenigga - 06-06-2014

On s'en doutait, mais il confirme qu'il reste !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - indiana.man - 06-06-2014

Énorme respect a JMD qui a su faire évoluer son coaching tout au Long de la saison.
Je l'ai souvent critiqué mais force est de constater qu'il a fait des playoffs énorme niveau coaching et gestion des joueurs.
Félicitations à lui


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 06-06-2014

indiana.man a écrit :Énorme respect a JMD qui a su faire évoluer son coaching tout au Long de la saison.
Je l'ai souvent critiqué mais force est de constater qu'il a fait des playoffs énorme niveau coaching et gestion des joueurs.
Félicitations à lui
Avec un temps-mort qui restera dans la légende :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bidji87 - 06-06-2014

Bravo et tout mon respect pour être allé au bout en étant aussi décrié. Je m'incline devant cette apothéose et merci de me l'avoir fermée une bonne fois pour toute avec cette conclusion magique, exceptionnelle.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 06-06-2014

Syl87 a écrit :
indiana.man a écrit :Énorme respect a JMD qui a su faire évoluer son coaching tout au Long de la saison.
Je l'ai souvent critiqué mais force est de constater qu'il a fait des playoffs énorme niveau coaching et gestion des joueurs.
Félicitations à lui
Avec un temps-mort qui restera dans la légende :lol:
Move your fu..... a.. !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Emesset - 06-06-2014

Bidji87 a écrit :Bravo et tout mon respect pour être allé au bout en étant aussi décrié. Je m'incline devant cette apothéose et merci de me l'avoir fermée une bonne fois pour toute avec cette conclusion magique, exceptionnelle.
Pas mieux que toi.

Malgré ce qu'on peut en dire, vu la tournure des évènements, peu de coach aurait été chercher ce titre. Ca aurait pu se barrer en quenouille au moins trois fois. Quand je vois la psychologie de Collet avec Diot, je me dis qu'on est bien tombés. Pourtant il a réussi à canalyser ça en une réelle envie de gagner.

JMD a changé de catégorie en 2014 et a certainement beaucoup appris de ses échecs précédents. Il est tant de le voir comme le coach Champion de France.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 06-06-2014

Emesset a écrit :
Bidji87 a écrit :Bravo et tout mon respect pour être allé au bout en étant aussi décrié. Je m'incline devant cette apothéose et merci de me l'avoir fermée une bonne fois pour toute avec cette conclusion magique, exceptionnelle.
Pas mieux que toi.

Malgré ce qu'on peut en dire, vu la tournure des évènements, peu de coach aurait été chercher ce titre. Ca aurait pu se barrer en quenouille au moins trois fois. Quand je vois la psychologie de Collet avec Diot, je me dis qu'on est bien tombés. Pourtant il a réussi à canalyser ça en une réelle envie de gagner.

JMD a changé de catégorie en 2014 et a certainement beaucoup appris de ses échecs précédents. Il est tant de le voir comme le coach Champion de France.
+1


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 06-06-2014

ben moi aussi je l'ai critiqué surtout sur un point quand l'équipe prenait l'eau il avait aucune réaction pour prendre un temps-mort mais comme on dit il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Tongue


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jeroma - 06-06-2014

Que peut on lui souhaiter aujourd'hui ? De passer de très très bonnes vacances et d'évacuer tout ce stress emmagasiné tout au long de cette saison.
Il le dit lui-même, la saison a été dure et il a besoin de souffler.
Qu'il profite bien des quelques semaines de repos qu'il n'aura pas volé avant de retrouver tout ce gentil petit monde avec 2 ou 3 têtes nouvelles et que ce nouveau groupe soit un peu plus facile à gérer que celui qui vient de remporter le titre de champion de France.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 06-06-2014

Il y a un proverbe qui dit "on a que ce qu'on mérite"
Il est champion de France
Chapeau bas!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - fullflavor - 06-06-2014

Salut les gens,

Très ému hier soir devant les larmes de JMD. Ce titre, c'est le sien !!!!!!

Au revoir


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinkeps - 06-06-2014

fullflavor a écrit :Salut les gens,

Très ému hier soir devant les larmes de JMD. Ce titre, c'est le sien !!!!!!

Au revoir
Je suis pas le plus grand fan de FF, mais son émotion faisait aussi plaisir a voir. L'émotion de Claude Bolotny aussi. Et les réactions de Apollo Faye pendant le match, on le sentait tendu. Jimmy Verove qui a fait 1300kms pour voir le match, alors qu'il a entrainement ce soir a 18h !

Ça fait plaisir de voir nos anciens qui aiment toujours autant le club.

Angelo Tsamis avait l'air aussi vraiment heureux, ainsi évidement qu'Alhaji Mohammed. Et Bozidar Maljkovic a fait quelques retweets sur le sujet. Le Dac' a félicité le CSP sur son twitter.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 07-06-2014

Yeah toute la famille cSp se réjouit de ce titre Big Grin


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 07-06-2014

Syl87 a écrit :Yeah toute la famille cSp se réjouit de ce titre Big Grin
Soyons justes, c'est la France entière et même toute l'Europe du basket qui est touchée par l'événement (j'ai pas encore lu la presse asiatique et américaine).
Alors que franchement, si ça avait était Strasbourg, ça aurait intéressé qui ?

Une fois encore, le CSP est le phare du basket français. Ne nous remerciez pas vous autres gens qui supportez les autres clubs, c'est notre humanisme qui nous pousse à vous offrir ce bonheur à partager, et ce en toute modestie et humilité.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 07-06-2014

:lol: c'est pourtant vrai qu'il y a eu des articles dans la presse espagnole


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sylvain87 - 21-06-2014

JMD pour 2 ans de plus.
C'est bien, très bien même.
La réussite d'un gars tranquille, l'anti frime, un peu l'anti PG, sur tous les plans y coimpris les résultats.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hop - 21-06-2014

Je reste tout a fait interrogatif sur la valeur du bonhomme... En tout cas l'avenir nous le dira...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Brown63 - 21-06-2014

Si il tient 2 saisons complète ça sera une sacrée perf, c'est jamais arrivé depuis FF


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 21-06-2014

Brown63 a écrit :Si il tient 2 saisons complète ça sera une sacrée perf, c'est jamais arrivé depuis FF
si, Occansey Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 21-06-2014

Confirmé par l'Equipe TV.

C'est dire la portée de l'événement.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - lolo94 - 22-06-2014

C'est mérité. Il a gagné le titre il est prolongé. C'est normal. Et surtout ça ferme le clapet à des personnes comme Bouly qui ont retournées leur veste à son sujet. Enfin chez eux c'est une habitude (la même chose avec Souchu mais dans le sens inverse).


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BOULY - 22-06-2014

lolo94 a écrit :C'est mérité. Il a gagné le titre il est prolongé. C'est normal. Et surtout ça ferme le clapet à des personnes comme Bouly qui ont retournées leur veste à son sujet. Enfin chez eux c'est une habitude (la même chose avec Souchu mais dans le sens inverse).
Qu'est ce qu'il t'arrive mon grand, tu es chafouin?... Big Grin
Désolé de te décevoir mais je n'ai pas retourné ma veste sur Dupraz...je ne l'ai pas descendu à son arrivée (même si forcément je n'étais pas convaincu par ce choix), et j'ai dit à l'époque qu'il fallait lui laisser la chance de montrer ce qu'il valait et qu'on pourrait "juger" après...et je n'ai depuis pas encensé Dupraz non plus... Alors, je respecte le résultat sportif, mais ce que j'ai vu tout au long de la saison ne me fait pas dire que c'est un cador. Après, s'il gagne l'Euroligue et le Championnat la saison prochaine, je te promets que je retourne ma veste et que je demanderai à ce qu'on lui crée une statue devant Beaublanc... Big Grin
Pour Souchu, tu n'as pas dû tout suivre également...car j'ai dit lors de son arrivée que ça me semblait être une bonne recrue, surtout pour la proB, mais j'ai rapidement compris que ce joueur ne l'était pas du fait tout d'abord de ses performances, et encore plus de son attitude "melonienne".
Bref, mon cher lolo94, contente toi de donner ton avis plutôt que de chercher des poux dans la tête des autres, surtout quand tu ne maîtrises pas le sujet.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 22-06-2014

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/06/22/le-club-a-prolonge-son-entraineur_11051429.html

En fin d'article, la piste Jim Bilba en tant qu'assistant est de nouveau évoquée.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bidji87 - 22-06-2014

Faut arrêter avec JMD, on est champion de France certes mais attendons confirmation. Son génie n'est pas remis en cause tout simplement parce que personne ne lui en prête pour l'instant. On verra le résultat avec des joueurs qui l'écoutent l'an prochain...enfin peut on l'espérer! Sinon totalement ok avec Bouly (au passage j'espère que tu vas beaucoup mieux)