CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bidji87 - 29-05-2014

Quoiqu'il arrive JMD sera la mais l'histoire dit elle qu'il sera coach ou l'adjoint???


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 29-05-2014

Bidji87 a écrit :Quoiqu'il arrive JMD sera la mais l'histoire dit elle qu'il sera coach ou l'adjoint???
Aaaaaahhhh, pendant un moment j'ai cru que tu allais dire un truc positif sur notre homme Dupraz Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 29-05-2014

Forte: démission!

Dupraz: dehors!

Ici c'est Limoges punaise!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - X-tasee - 30-05-2014

nico1024 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
manu a écrit :XP le 103, pas SP.
Avec le kit Ninja et le pot amélioré. J'te parle pas du guidon torsadé avec les franges au bout, tu serais jalou.
un pot polini? ou Bidalo?

Tu as mis un carbu de 14 pour crasher un peu plus?
Sinon JMD il a quoi un ciao. C l'attente du match de samedi qui vous stress pour parler petarou.
Non c'est une discussion normale, qui aurait pût avoir lieu à n'importe quel moment de la saison, pourquoi?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - nico1024 - 30-05-2014

X-tasee a écrit :
nico1024 a écrit :
Duncan #13 a écrit :un pot polini? ou Bidalo?

Tu as mis un carbu de 14 pour crasher un peu plus?
Sinon JMD il a quoi un ciao. C l'attente du match de samedi qui vous stress pour parler petarou.
Non c'est une discussion normale, qui aurait pût avoir lieu à n'importe quel moment de la saison, pourquoi?
Je n'ai pas dit anormale, sa me fait sourire tout simplement cela aurai pu être valable avec des tracteurs dans la région y en a des beaux.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bidji87 - 30-05-2014

Manu, j'ai déjà eu au moins une remarque positive sur JMD. Il m'impressionne par son côté glacial, son air totalement inexpressif lors des changements et sur le bord du terrain. Par contre ce qui m'agace ce sont les arbitres qui le remettent systématiquement à sa place lorsque l'un de ses orteils franchit la ligne et que de l'autre côté Borg, Collet, Beugnot peut invectiver les arbitres autant qu'ils veulent et on ne leur dit jamais rien. Ce manque de respect est insupportable. Je n'ai pas trouvé son coaching ni sa maîtrise sur les joueurs en saison régulière. Mais force est de constater que JMD a un impact sur ces play off. Il est toujours rester droit et digne malgré toutes les interrogations qu'ont pu susciter ses prestations de coach. Je ne suis pas fan mais je respecte le bonhomme avec qui j'ai été parfois très dur sans regretter de l'avoir été car ce CSP est une passion dévorante avec tous les défauts du supporter que je ne manque pas d'avoir.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 30-05-2014

Bel acte de contrition en ce lendemain d'Ascension.
C'est le mystère de la foi des supporters^^


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - fullflavor - 30-05-2014

hv63 a écrit :Bel acte de contrition en ce lendemain d'Ascension.
C'est le mystère de la foi des supporters^^
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006..._ ..._ ..._

Il est surtout incroyable de constater qu'une finale, et donc la possibilité d'un titre, rend soudainement tout le monde beaucoup plus talentueux ! D'ailleurs, je ne me sens plus... très bien !

Outre l'acte de contrition de Bidji, je suis soufflé par ce qu'on peut lire ou entendre ici ou là : il ne restera bientôt plus que des pantalons à retourner !

To be continued...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bidji87 - 30-05-2014

Et les gars calmos, je n'ai jamais écrit que JMD était un bon coach car je ne le pense toujours pas et reste persuader que c'est surtout le talent des joueurs davantage que le coaching aléatoire de JMD qui nous permet d'en être la aujourd'hui. Qu'il ait pu apporter un peu ces derniers temps peut être mais de la à lui accorder le crédit de nos résultats actuels certainement pas. Je relevais juste des aspects positifs le concernant. Évidemment je suis toujours preneur d'un autre coach pour la saison prochaine avec JMD en adjoint éventuellement. Désolé d'avoir écrit un message avec uniquement du positif sur JMD...promis je ne le ferais plus au risque de choquer.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 30-05-2014

Bidji87 a écrit :Désolé d'avoir écrit un message avec uniquement du positif sur JMD...promis je ne le ferais plus au risque de choquer.
Nous n'y comptions pas, sois rassuré Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - nomis - 30-05-2014

petite interview de nobel dans la montagne du jour, il parle de JMD ...

http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/05/30/lailier-du-limoges-csp-est-motive-a-lidee-de-faire-un-grand-coup-demain-a-strasbourg-16-h-15_11022944.html


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 30-05-2014

nomis a écrit :petite interview de nobel dans la montagne du jour, il parle de JMD ...

http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/05/30/lailier-du-limoges-csp-est-motive-a-lidee-de-faire-un-grand-coup-demain-a-strasbourg-16-h-15_11022944.html
Oui même article que dans le Popu avec une accroche différente...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 31-05-2014

ça "bricole" de son côté, mais ça avance tant bien que mal !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 31-05-2014

hv63 a écrit :ça "bricole" de son côté, mais ça avance tant bien que mal !
:lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 31-05-2014

Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :ça "bricole" de son côté, mais ça avance tant bien que mal !
:lol:
c'est vrai que j'aurais dû mettre les ^^ d'usage, afin qu'on ne se méprenne pas.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 02-06-2014

Et comment va not' bricoleur ?

Pas si mal, il attaque les finitions.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - csp17 - 02-06-2014

Il laisse faire les joueurs sans donner de concignes..... Big Grin


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 02-06-2014

N'empêche, on dira ce qu'on veut, le dernier TM quand NOUS on était tous morts, lui, il se permet 30" de silence et deux consignes sur un ton d'un caaaaaalme !!!!

JMD MVP !!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - nomis - 02-06-2014

Bada a écrit :N'empêche, on dira ce qu'on veut, le dernier TM quand NOUS on était tous morts, lui, il se permet 30" de silence et deux consignes sur un ton d'un caaaaaalme !!!!

JMD MVP !!!
je crois que c'est ce qu'on appelle ''la classe" ... Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 03-06-2014

Les rotations étaient d'un fluide?. incroyable ! Chapeau bas.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 03-06-2014

Bidji une chanson, Bidji une chanson Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 03-06-2014

csp17 a écrit :Il laisse faire les joueurs sans donner de concignes..... Big Grin
je viens de le revoir... c'est pas vrai ce que tu dis. Il annonce la 5.
Et il se tait.
Et tout ça après 30" de silence....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 03-06-2014

Bada a écrit :
csp17 a écrit :Il laisse faire les joueurs sans donner de concignes..... Big Grin
je viens de le revoir... c'est pas vrai ce que tu dis. Il annonce la 5.
Et il se tait.
Et tout ça après 30" de silence....
' toutes façon avec qq secondes à jouer il allait pas annoncer 200 systèmes. Ni rappeler que "woo guys more agressive in defense", les petits devaient être au courant.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 03-06-2014

Bada a écrit :Bidji une chanson, Bidji une chanson Smile
Bidji ne vient jamais polluer le topic du coach quant ça gagne.

Un lâche !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - fullflavor - 03-06-2014

Bada a écrit :N'empêche, on dira ce qu'on veut, le dernier TM quand NOUS on était tous morts, lui, il se permet 30" de silence et deux consignes sur un ton d'un caaaaaalme !!!!

JMD MVP !!!
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006..._ ..._ ..._

Je l'avais déjà relevé lors du match précédent, et j'avais trouvé cela épatant : chercher le retour au calme, prendre le temps que le rythme cardiaque de ses joueurs a diminué, qu'ils se soient assis, qu'ils ont bu,... Il faut être un sacré bonhomme, solide, serein et confiant pour avoir ce genre d'attitude.

D'ailleurs, je le trouve incroyablement serein sur ces PO depuis son "coup de gueule". Il incarne une force tranquille qui sait où elle va, comment elle y va et pourquoi.

j'ai hâte de le voir diriger un cSp en Euroligue qu'il aura en parti recruté.

To be continued...