CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - DINOZO - 27-05-2014

Bada a écrit :On n'a plus de commentaire de Bidji ces derniers jours......
Où sont les anti-Dupraz ???
Ils s'avouent vaincu comme le coach de l'année. Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 27-05-2014

Et, fin de match, Nobel attrape JMD dans ses bras pour le féliciter ! Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Kif - 27-05-2014

On en pleurerai ....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BOULY - 28-05-2014

Oui, je n'ai jamais vu Boungou Colo aussi heureux et expressif!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 28-05-2014

Moi moi moi m'sieur j'ai un tout petit reproche.

Quand Dijon a joué small-ball il mis du temps à s'adapter. On a fait plusieurs actions avec Zerbo sur Harris et Edwards sur Dobbins et ça a été merdique.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - le concombre masqué - 28-05-2014

Franchement, je suis heureux pour lui. L'avoir vu n'obtenir aucune voix de ses pairs pour le vote du coach de l'année, m'avait laissé un drôle d'arrière goût dans la bouche. C'est une belle revanche pour lui.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jeroma - 28-05-2014

le concombre masqué a écrit :Franchement, je suis heureux pour lui. L'avoir vu n'obtenir aucune voix de ses pairs pour le vote du coach de l'année, m'avait laissé un drôle d'arrière goût dans la bouche. C'est une belle revanche pour lui.
énormeeeeeeeeeee +1
Pas une seule voix de la part des autres coachs alors qu'un Bergeaud (pour ne citer que lui) a eu droit au moins à une.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - ouvta - 28-05-2014

C'est marrant.
il y a 1 saison en arrière avec l'arrivée de P. Giannakis, on se voyait aux sommets avec un retour en Europe.
Et cette année cela aurait dû être une saison médiocre avec JMD.
C'est tout l'inverse qui se produit et tant mieux.
Comme quoi, d'un nom, t'en fait pas un messie...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 28-05-2014

le concombre masqué a écrit :Franchement, je suis heureux pour lui. L'avoir vu n'obtenir aucune voix de ses pairs pour le vote du coach de l'année, m'avait laissé un drôle d'arrière goût dans la bouche. C'est une belle revanche pour lui.
Mais ce trophée de coach de l'année ne vaut rien de toute façons.

C'est un espèce de trophée à la Jacques Martin, ou chaque coach le reçoit à tour de rôle.

En tout cas, je suis heureux pour Dupraz et je rigole très fort quant je vois que tous ses détracteurs pathologiques ont disparu de la circulation depuis quelques temps.

Et entre nous, c'est pas une grosse perte :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Murphy87 - 28-05-2014

ouvta a écrit :C'est marrant.
il y a 1 saison en arrière avec l'arrivée de P. Giannakis, on se voyait aux sommets avec un retour en Europe.
Et cette année cela aurait dû être une saison médiocre avec JMD.
C'est tout l'inverse qui se produit et tant mieux.
Comme quoi, d'un nom, t'en fait pas un messie...
ok! mais nous n'avons pas les memes joueurs que l'an dernier. C'est quand meme un autre niveau.
Ceci dit , pas sur que Giannakis ai pu faire la meme chose que JMD cette année!! la grosse personnalité de PG avec les gros ego des joueurs de cette saison aurait fait des étincelles!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Emesset - 28-05-2014

Il est très bien ce coach.

Je doute un poil plus de ses capacités a recruter et vu que Forte va mettre son nez dedans, c'est... ptete le seul coach qui peut réussir pleinement au CSP de 2F.

L'idée de JMD qui veut un groupe de bons mecs est louable mais ce n'est pas toujours les bons mecs qui font gagner des titres.

Les grands champions sont souvent des têtes de cons égoïstes. Peut être qu'on a trouve notre équilibre avec Forte a la tête du club...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 28-05-2014

Je l'ai fustigé sur son allure qui semblait dans l'impuissance, la transparence?..
Je me suis trompée totalement.
Bravo à lui ! Car c'est aussi, et surtout, à lui qu'appartient cette "performance inattendue" !!!!
Je suis heureuse qu'il apporte CETTE réponse aux divas du basket français?.. A savourer, coach ?Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BOULY - 28-05-2014

Il est clairement monté d'un cran dans ces playoffs. Il m'a surpris avec ces changements tactiques, notamment défensif, et il semble être davantage maître de la situation sur les temps morts et l'évolution tactique en cours de match.
On ne peut pas dire que c'était vraiment le cas pendant la saison régulière...
Bravo à lui pour cette évolution et pour le fait d'arriver à faire jouer ces joueurs à l'ego surdimensionné, mais on ne va pas non plus lui monter une statue...ça demande confirmation sur la durée...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - fullflavor - 28-05-2014

..._ ..._ ..._ Under construction since 2006..._ ..._ ..._

JMD a montré qu'il était homme à régner : il a su habilement tisser sa toile.

To be continued...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 28-05-2014

fullflavor a écrit :..._ ..._ ..._ Under construction since 2006..._ ..._ ..._

JMD a montré qu'il était homme à régner : il a su habilement tisser sa toile.

To be continued...
t'as vraiment eu une dure journée ? ^^

Sinon, il va trouver quoi notre JMD ?

Rendez-vous compte si le coach qui n'a même pas un vote confraternel venez à "taper" le coach de l'EDF ?

Mazette, Béral pourrait nous le prendre. ^^
(je sais, c'est la FFBB, mais c'est pour dire du mal de Béral)


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 29-05-2014

Notre débonnaire et sympathique président avait les honneurs du plateau de la troisième chaîne de l'ORTF ce soir.

Il a dit que quoi qu'il arrive, JM Dupraz serait là l'an prochain.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 29-05-2014

manu a écrit :Notre débonnaire et sympathique président avait les honneurs du plateau de la troisième chaîne de l'ORTF ce soir.

Il a dit que quoi qu'il arrive, JM Dupraz serait là l'an prochain.
tu es encore à l'époque de l'ORTF sacré Léon Zitrone :lol: :::lolll:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 29-05-2014

JACKPOT a écrit :
manu a écrit :Notre débonnaire et sympathique président avait les honneurs du plateau de la troisième chaîne de l'ORTF ce soir.

Il a dit que quoi qu'il arrive, JM Dupraz serait là l'an prochain.
tu es encore à l'époque de l'ORTF sacré Léon Zitrone :lol: :::lolll:
Quand on possède une BX, une Fuego, une R5 et un 103SP avec la queue de castor, respect pour l'ORTF ! Et Zitrone si tu veux


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Emesset - 29-05-2014

La rumeur dit que Manu est capable de les conduire toutes en même temps, mais qu'il est magnanime la plupart du temps.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 29-05-2014

Emesset a écrit :La rumeur dit que Manu est capable de les conduire toutes en même temps, mais qu'il est magnanime la plupart du temps.
d'ou son surnom Manu la Pieuvre


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 29-05-2014

hv63 a écrit :
JACKPOT a écrit :
manu a écrit :Notre débonnaire et sympathique président avait les honneurs du plateau de la troisième chaîne de l'ORTF ce soir.

Il a dit que quoi qu'il arrive, JM Dupraz serait là l'an prochain.
tu es encore à l'époque de l'ORTF sacré Léon Zitrone :lol: :::lolll:
Quand on possède une BX, une Fuego, une R5 et un 103SP avec la queue de castor, respect pour l'ORTF ! Et Zitrone si tu veux
XP le 103, pas SP.
Avec le kit Ninja et le pot amélioré. J'te parle pas du guidon torsadé avec les franges au bout, tu serais jalou.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 29-05-2014

JACKPOT a écrit :
Emesset a écrit :La rumeur dit que Manu est capable de les conduire toutes en même temps, mais qu'il est magnanime la plupart du temps.
d'ou son surnom Manu la Pieuvre
Merde, laquelle des filles a parlé ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 29-05-2014

manu a écrit :
hv63 a écrit :
JACKPOT a écrit :tu es encore à l'époque de l'ORTF sacré Léon Zitrone :lol: :::lolll:
Quand on possède une BX, une Fuego, une R5 et un 103SP avec la queue de castor, respect pour l'ORTF ! Et Zitrone si tu veux
XP le 103, pas SP.
Avec le kit Ninja et le pot amélioré. J'te parle pas du guidon torsadé avec les franges au bout, tu serais jalou.
Je m'incline, Prince des 70's


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 29-05-2014

manu a écrit :
hv63 a écrit :
JACKPOT a écrit :tu es encore à l'époque de l'ORTF sacré Léon Zitrone :lol: :::lolll:
Quand on possède une BX, une Fuego, une R5 et un 103SP avec la queue de castor, respect pour l'ORTF ! Et Zitrone si tu veux
XP le 103, pas SP.
Avec le kit Ninja et le pot amélioré. J'te parle pas du guidon torsadé avec les franges au bout, tu serais jalou.
un pot polini? ou Bidalo?

Tu as mis un carbu de 14 pour crasher un peu plus?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - nico1024 - 29-05-2014

Duncan #13 a écrit :
manu a écrit :
hv63 a écrit :Quand on possède une BX, une Fuego, une R5 et un 103SP avec la queue de castor, respect pour l'ORTF ! Et Zitrone si tu veux
XP le 103, pas SP.
Avec le kit Ninja et le pot amélioré. J'te parle pas du guidon torsadé avec les franges au bout, tu serais jalou.
un pot polini? ou Bidalo?

Tu as mis un carbu de 14 pour crasher un peu plus?
Sinon JMD il a quoi un ciao. C l'attente du match de samedi qui vous stress pour parler petarou.