CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

franck63 a écrit :Vaut peut etre mieux un mec en pleine bourre physiquement qu un champion d europe monte en quit non?
Ca fait pas gagner les matchs ni prendre des rebonds d avoir le titre de champion d europe....
Tu interprètes mes messages comme tu veux!
Tu proposes qui à la place de Johan?
Il est décevant certes! c'est certainement lui qui le premier en souffre! qui pouvait le prévoir? toi?
Johan qui est en manque de confiance en ce moment et qui porte notre maillot mérite notre soutien selon moi!
Va savoir: il lit peut-être le forum et doit apprécier tes posts je pense!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 22-05-2014

Alors primo avec la carriere qu il a derriere lui je pense que les post sur les forum il en a rien a cirer...
Deuxio j ai rien contre lui mais les poste 5 dispo en bonne sante avec le budget qu on a du mettre sur petro ca doit exister. La preuve la sig en a trouve un en 3 jours....
Mais si tu penses que c est mieux d avoir un joueur qui ne peux rien apporter ou presque a cause de problème de dos plutot qu un vrai 5 style massie en pleine bourre je respecte ta vision des choses. Mais prendre un champion d europe juste pour dire on a un champion d europe a limoges je vois pas l interet....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 22-05-2014

Si il a des problèmes de dos a quoi sert la visite medical que passe les joueurs a leur arrivee?
Tu vas maintenant me dire que le csp l a decouvert??
Moi en tout cas pour l equipe que je coach on me propose une super joueuse mais avec le dos en vrac et une joueuse avec un cv qui brille un peu moins mais qui est a 100 pourcent je prends la joueuse a 100 pourcent. Surtout quand tu sais qu en play off c est match tous les 2 jours et que donc physiquement faut que ca suive....
Apres chacun son point de vu tu as le droit de ne pas partager le mien.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

Le coté positif est que pour une fois tu argumentes!
Concernant Massie je préfère un Johan, et ce même en mode tortue, car lui booste notre équipe dans les vestiaires au lieu de jouer pour ses stats en pourrissant l'ambiance de l'équipe!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 22-05-2014

Ca pour pourrir l ambiance on a visiblement pas besoin de massie...
Il n empeche que cette absence de vrai 5 pose probleme depuis le debut de saison et je trouve dommage qu on soit en demi final et qu on ait pas un mec qui tienne la route.
Tu aurais ete le premier a hurler si on t avait dis que le csp jouerait avec zerbo en 5 titulaire.... meme si zerbo fait de bonne chose c est un 5 de complèment et pas un titulaire. ..
Pour petro pour moi forte a voulu faire genre regardez y a pas qu a Strasbourg qu il y a des champions d europe.... sauf qu il a oublié de regarder l etat de sante de petro....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

franck63 a écrit :Ca pour pourrir l ambiance on a visiblement pas besoin de massie...
Il n empeche que cette absence de vrai 5 pose probleme depuis le debut de saison et je trouve dommage qu on soit en demi final et qu on ait pas un mec qui tienne la route.
Tu aurais ete le premier a hurler si on t avait dis que le csp jouerait avec zerbo en 5 titulaire.... meme si zerbo fait de bonne chose c est un 5 de complèment et pas un titulaire. ..
Pour petro pour moi forte a voulu faire genre regardez y a pas qu a Strasbourg qu il y a des champions d europe.... sauf qu il a oublié de regarder l etat de sante de petro....
Poulet te dirait : "Forte démission"! :lol:
Pour être sérieux il me semble que Johan a passé les tests médicaux sinon "cette chèvre de Forte" n'aurait pas pu lui faire signer son contrat!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 22-05-2014

Ba bravo au staff medical alors.
Et a petro meme si il me semble que les problèmes de dos de petro etait connu avant sa signature....
Bref il est la on fait avec...
Au pire on peux le mettre en garde du corps de dupraz vu que la moitie de l equipe veux lui casser la figure lol...
Plus sérieusement je pense que celui qui gagnera le match de demain gagnera la serie.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

Bref!
je ne pense pas à part toi que quelqu'un avait prévu qu'il soit décevant et qu'il se casse le nez!
Fin de la discussion!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - forest - 22-05-2014

hoooooooo le chat mal léché Big Grin et =D
et la bouteille de volvic :-)..ici c'est topic DUPRAZ et non PETRO


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

Wink pffffffffffffffffff forest Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - fullflavor - 23-05-2014

franck63 a écrit :Ba bravo au staff medical alors.
Et a petro meme si il me semble que les problèmes de dos de petro etait connu avant sa signature....
Bref il est la on fait avec...
Au pire on peux le mettre en garde du corps de dupraz vu que la moitie de l equipe veux lui casser la figure lol...
Plus sérieusement je pense que celui qui gagnera le match de demain gagnera la serie.
..._ ..._ ..._Under construction since 2006..._ ..._ ..._

Autant on peut et on doit blâmer le staff pour les recrutements d'Oriakhi et de Williams, autant ce même staff est irréprochable sur celui de Petro.

L'opportunité pour le cSp de signer ce joueur, en dépit de son dos dont personne ne faisait aucun mystère, était évidente. Nous n'avions pas de 5, Petro arrivait auréolé de sa performance défensive au dernier Championnat d'Europe et il arrivait suffisamment tôt dans la seconde partie de la saison pour que l'on puisse légitimement compter sur lui pour la fin du championnat. Sans parler de la ristourne financière qu'il y avait à la clef.

Et n'oublions pas que Petro est venu avec de vrais objectifs individuels (EDF et NBA ou grand club européen) ; on pouvait donc s'attendre à ce qu'il y ait une communauté d'intérêts.

Alors ça ne marche pas !

Cependant, on peut toutefois souligner (et là je reviens au sujet JMD, bonjour la pirouette cacahuète ! ) que JMD a su trouver une forme de jeu nous permettant d'atteindre la seconde place de la regular et d'être aujourd'hui en demi de PO sans 5 impactant, pesant sur nos adversaires.

Bref, encore une fois JMD a réussi à se dépatouiller.

To be continued...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - spit - 23-05-2014

JMD est en train de remonter comme une flèche dans la reconnaissance des supporters, il a fait des misères au meilleur entraîneur de ProA.
Et quel gestion de ses bad boys, Green, maintenant Acker....

BRAVO MONSIEUR Big Grin


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 23-05-2014

spit a écrit :JMD est en train de remonter comme une flèche dans la reconnaissance des supporters, il a fait des misères au meilleur entraîneur de ProA.
Et quel gestion de ses bad boys, Green, maintenant Acker....

BRAVO MONSIEUR Big Grin
Je ne me prononcerai pas sur sa gestion tactique et technique, mais sur l'aspect management humain, il me semble bien meilleur que son chef.

Avoir toujours la main sur la série avec une "équipe pareille", avec les qualités et les défauts des uns et des autres, quand même pas mal ... pas de soucis à le dire.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - le voyageur - 23-05-2014

Bravo Coach !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - nomis - 23-05-2014

après le match 2, beaucoup voyait des discordes entre les joueurs et le coach, je sais pas ce qu'il s'est dit, mais Acker présente des excuses, les joueurs qui se donnent, Dupraz a apparement une AURA et sais se faire respecté ...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 23-05-2014

Sur les 3 matchs, l'air de rien, et si l'on excepte le dernier TM du match 1, il met un peu une pilule tactique au coach de l'année en sachant à chaque fois ajuster sa défense.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 23-05-2014

spit a écrit :JMD est en train de remonter comme une flèche dans la reconnaissance des supporters, il a fait des misères au meilleur entraîneur de ProA.
Et quel gestion de ses bad boys, Green, maintenant Acker....

BRAVO MONSIEUR Big Grin
+ 1


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - June12 - 23-05-2014

hv63 a écrit :
spit a écrit :JMD est en train de remonter comme une flèche dans la reconnaissance des supporters, il a fait des misères au meilleur entraîneur de ProA.
Et quel gestion de ses bad boys, Green, maintenant Acker....

BRAVO MONSIEUR Big Grin
Je ne me prononcerai pas sur sa gestion tactique et technique, mais sur l'aspect management humain, il me semble bien meilleur que son chef.

Avoir toujours la main sur la série avec une "équipe pareille", avec les qualités et les défauts des uns et des autres, quand même pas mal ... pas de soucis à le dire.
JMD nous a tous étonné par ses gueulantes du match 2. C'est normal il est toujours posé et quand il gueule ça porte ses fruits. Il faut avouer que cela lui a permis de franchir un cap et surement de se faire respecté par ses joueurs et de crever l'abscès. Il a un côté psy obligatoire avec des joueurs comme il a.
De plus tactiquement il se dérouille très bien face à JLB (meilleur coach ProA)


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - whitenigga - 23-05-2014

manu a écrit :Sur les 3 matchs, l'air de rien, et si l'on excepte le dernier TM du match 1, il met un peu une pilule tactique au coach de l'année en sachant à chaque fois ajuster sa défense.
Oui, et d'ailleurs George Eddy l'a fait remarqué lorsque, voyant que la zone fonctionnait bien, Dupraz leur a demandé de faire une individuelle à la sortie de temps-mort, avant de repasser en zone pour brouiller l'ajustement de Borg.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - whitenigga - 23-05-2014

D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais entre le tweet de Forté sur le "grand coaching" du Game 2, et ces bonnes décisions de ce soir, je pense que JMD est en train de gagner sa place sur le banc la saison prochaine.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 23-05-2014

Pendant ces PO, il vient de prouver que c'est un COACH de proA !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 24-05-2014

Il a aussi bien fait tourner son effectif, avec peu d'excès sur les temps de jeu. Alors que Dijon, ça pique fort la répartition.

ça laisse à penser que Borg a joué son va-tout sur ce match. Plus on pioche sur les effectifs, plus la récupération est dure. On peut comprendre sa frustration ce soir, fondée ou pas, sur la base de ces arguments. Il doit savoir où en est son équipe sur le plan physique.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Brown63 - 24-05-2014

La zone 2-1-2 en fin de match alors que Dijon prend 6 pts d'avance!
Bravo coach!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 24-05-2014

Brown63 a écrit :La zone 2-1-2 en fin de match alors que Dijon prend 6 pts d'avance!
Bravo coach!
T'es encore vivant toi ?^^


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Lamasticow - 24-05-2014

Brown63 a écrit :La zone 2-1-2 en fin de match alors que Dijon prend 6 pts d'avance!
Bravo coach!
J'ai vu tantôt une 2-1-2, tantôt une 2-3...