CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - NB87 - 22-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :
franck63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Acker n'est certainement pas Raphaël Desroses en effet!

Sinon entre -28 à BB contre le Havre et "vous fermez votre gueule car je suis la star PG"
et la méthode Dupraz qui est ouvert à la discussion
ben moi je regarde le bilan de Dupraz et je le compare à celui de PG!
sans parler de la qualité et de la beauté du jeu qu'on vit et voit cette année!
Compare aussi l'effectif de cette saison et celui de l'an passé peut etre...
Difficile de savoir ce que PG aurait fait avec l'équipe de cette année! idem avec JMD avec celle de l'année dernière!

Mais perso. je préfère le Fréjus et le Nobel de cette année!
Je vous rappelle que l'an dernier c est un échec, avec un effectif choisi entièrement par FF, et cette année, c est un succès, ben avec pareil?:lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - dionysos - 22-05-2014

Je pense que le Frejus et le Nobel de cette saison ont quand-même beaucoup appris avec le dragon!Reconnaissons-lui au moins ça!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

NB87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
franck63 a écrit :Compare aussi l'effectif de cette saison et celui de l'an passé peut etre...
Difficile de savoir ce que PG aurait fait avec l'équipe de cette année! idem avec JMD avec celle de l'année dernière!

Mais perso. je préfère le Fréjus et le Nobel de cette année!
Je vous rappelle que l'an dernier c est un échec, avec un effectif choisi entièrement par FF, et cette année, c est un succès, ben avec pareil?:lol:
Wink :lol:

Rectification donc:

franck63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
JACKPOT a écrit :je penses pas que Acker se serait permis la même chose avec Giannakis
Acker n'est certainement pas Raphaël Desroses en effet!

Sinon entre -28 à BB contre le Havre et "vous fermez votre gueule car je suis la star PG"
et la méthode Dupraz qui est ouvert à la discussion
ben moi je regarde le bilan de Dupraz et je le compare à celui de PG!
sans parler de la qualité et de la beauté du jeu qu'on vit et voit cette année!
Compare aussi l'effectif de cette saison et celui de l'an passé peut etre...
Difficile de savoir ce que PG aurait fait avec l'équipe de cette saison! idem avec JMD avec celle de la saison dernière!

Mais perso. je préfère le Fréjus et le Nobel de cette saison!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - nico1024 - 22-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :
NB87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
franck63 a écrit :Compare aussi l'effectif de cette saison et celui de l'an passé peut etre...
Difficile de savoir ce que PG aurait fait avec l'équipe de cette année! idem avec JMD avec celle de l'année dernière!

Mais perso. je préfère le Fréjus et le Nobel de cette année!
Je vous rappelle que l'an dernier c est un échec, avec un effectif choisi entièrement par FF, et cette année, c est un succès, ben avec pareil?:lol:
Wink :lol:

Rectification donc:

franck63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Acker n'est certainement pas Raphaël Desroses en effet!

Sinon entre -28 à BB contre le Havre et "vous fermez votre gueule car je suis la star PG"
et la méthode Dupraz qui est ouvert à la discussion
ben moi je regarde le bilan de Dupraz et je le compare à celui de PG!
sans parler de la qualité et de la beauté du jeu qu'on vit et voit cette année!
Compare aussi l'effectif de cette saison et celui de l'an passé peut etre...
Difficile de savoir ce que PG aurait fait avec l'équipe de cette saison! idem avec JMD avec celle de la saison dernière!

Mais perso. je préfère le Fréjus et le Nobel de cette saison!
Entièrement d'accord avec on peut même dire merci GIGI pour en avoir fait morfler à NBC l'année dernière car cette saison NBC est vraiment impressionnant encore un peu d'intelligence dans son jeux et avis perso intégrer un gros club européen.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

nico1024 a écrit :encore un peu d'intelligence dans son jeux
Effaces vite ça avant que Myrtille le lise... Wink :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 22-05-2014

Je viens de visionner le match. Concernant les élans d'humeur, par rapport à tout ce que j'ai pu lire, c'est un peu tempête dans une verre d'eau, surtout pour l'accrochage avec Acker. Je m'attendais à voir Gomis plaquer les protagonistes au sol. Là il parle juste à Acker et ce dernier ne semble pas d'un grand énervement et lui dit "it's ok".


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 22-05-2014

franck63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
JACKPOT a écrit :je penses pas que Acker se serait permis la même chose avec Giannakis
Acker n'est certainement pas Raphaël Desroses en effet!

Sinon entre -28 à BB contre le Havre et "vous fermez votre gueule car je suis la star PG"
et la méthode Dupraz qui est ouvert à la discussion
ben moi je regarde le bilan de Dupraz et je le compare à celui de PG!
sans parler de la qualité et de la beauté du jeu qu'on vit et voit cette année!
Compare aussi l'effectif de cette saison et celui de l'an passé peut etre...
bah faut aussi dire qu'on a pas un coach qui pompe le salaire de 2 joueurs cette année, ça aide à trouver des joueurs avec du talent.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 22-05-2014

manu a écrit :Je viens de visionner le match. Concernant les élans d'humeur, par rapport à tout ce que j'ai pu lire, c'est un peu tempête dans une verre d'eau, surtout pour l'accrochage avec Acker. Je m'attendais à voir Gomis plaquer les protagonistes au sol. Là il parle juste à Acker et ce dernier ne semble pas d'un grand énervement et lui dit "it's ok".
ouais mais à "voici" on aime bien l'odeur du scandale....

ça permet aussi aux anti JMD d'avoir du grain à moudre.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - nico1024 - 22-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :
nico1024 a écrit :encore un peu d'intelligence dans son jeux
Effaces vite ça avant que Myrtille le lise... Wink :lol:
Je sais mais j'ai dit "un peu" donc j'espère quelle m'en voudra pas. Plus de passe décisive, moins de perte de balle c'est vraiment pas grand chose le "un peu". Bisous myrtille même si je te connais pas.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 22-05-2014

Bada a écrit :
manu a écrit :Je viens de visionner le match. Concernant les élans d'humeur, par rapport à tout ce que j'ai pu lire, c'est un peu tempête dans une verre d'eau, surtout pour l'accrochage avec Acker. Je m'attendais à voir Gomis plaquer les protagonistes au sol. Là il parle juste à Acker et ce dernier ne semble pas d'un grand énervement et lui dit "it's ok".
ouais mais à "voici" on aime bien l'odeur du scandale....

ça permet aussi aux anti JMD d'avoir du grain à moudre.
Dupraz "Je préfère ça plutôt que d'avoir affaire à des chiffes molles" Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Dado - 22-05-2014

lo87 a écrit :
Dado a écrit :En même temps il peut gueuler ou ne pas gueuler, pas certain que les ricains le comprennent. Les temps morts font vraiment peur...
"It's very very dur ! Come on rebound, let's go, and attack the cercle."

Ok.
Et pourquoi les starlettes US n'apprendraient pas quelques mots de français, au moins ceux qui sont utiles pour leur métier ? Quand les français vont en serbie, en espagne ou aux US, leur coach ne parle pas en français mais bel et bien la langue du pays qui les accueille. Pourquoi pas les US ? Ils sont pas content de l'accent ? Qu'ils se mettent au français (ex : Dobbins...)
Au Partizan il y a un traducteur pour les entrainements même si le temps mort sont donnés en Serbe. Ivanovic parlait en espagnol en espagne. Mais c'est la faute à qui ? Au coach ou aux joueurs ?
Mais hormis la forme qui est catastrophique, le fond des temps morts fait peur. Je sais pas non plus si c'est le coach qui peut pas donner plus ou les joueurs qui ne sont pas capable d'intégrer plus de choses mais il n'y a rien dans le contenu. Les temps morts sont vides. Je trouve ça flippant.
Alors oui ça fonctionne mais grâce à qui ? Au coach ou aux joueurs ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hop - 22-05-2014

manu a écrit :Je viens de visionner le match. Concernant les élans d'humeur, par rapport à tout ce que j'ai pu lire, c'est un peu tempête dans une verre d'eau, surtout pour l'accrochage avec Acker. Je m'attendais à voir Gomis plaquer les protagonistes au sol. Là il parle juste à Acker et ce dernier ne semble pas d'un grand énervement et lui dit "it's ok".
Moi j'ai rien vu mais je peut affirmer que ça a clashé grave.

Merde manu, c'est les playoffs et c'est un forum de supporters. Je vois pas ce qu'un peu d'objectivité pourrait apporter au débat!

On te dis que ça a clashé grave et que seul un miracle pourrait faire que l'équipe soit au complet à Dijon.
Les miracles, c'est rare. Faut être un club mythique pour les mériter.

voilà, j'espère que c'est plus clair dans ta tête maintenant.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

Ben "le petit coach" qui effectivement n'a pas le salaire du dieu grecque et qui selon certains à le charisme d'une tête de veau qui a perdu son persil (qu'il porte en guise de piercing) a ouvert sa gueule!?

Ben moi je trouve qu'il le gère plutôt bien son groupe sinon on ne serait pas en 1/2 finale!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jarden - 22-05-2014

http://blog.france3.fr/sports-bourgogne/2014/05/22/playoffs-pro-a-limoges-reagit-et-gagne-le-deuxieme-match-face-a-dijon-71-63.html

voila l'avis du coach


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 22-05-2014

ben il vient de remontrer à le mi-temps de SIG -SLUC le clash et le temps mort avec la traduction à la fin du match Gomis dit à Reynolds tu veux qu'il se batte avec le coach j'avais pas pensé que c'était à ce point avec Edwards


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jarden - 22-05-2014

à la fin, jo parle de acker... bon il y avait de l'orage hier, l?électricité était palpable Smile, une nuit de sommeil a du remettre tout ça à plat, mais faut reconnaître qu'en comparaison des images de vestiaires de dijon (notamment après leur victoire au mans), ya pas photo niveau ambiance...
Quoi qu'il arrive au final, l'histoire ne retiendra pas que c'était l'aventure d'une bande de potes


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - fullflavor - 22-05-2014

Jarden a écrit :http://blog.france3.fr/sports-bourgogne/2014/05/22/playoffs-pro-a-limoges-reagit-et-gagne-le-deuxieme-match-face-a-dijon-71-63.html

voila l'avis du coach
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006 ..._ ..._ ..._

http://www.dailymotion.com/video/x1w1ruv_limoges-dijon-demi-finale-pro-a-match-2-les-reactions-21-05-2014_sport?start=359

Si l'ITW de JMD n'est pas une colère froide... ça devait être tendu comme un string brésilien sur les fesses d'une Carioca un soir de Carnaval.

JMD est en mode PO.

To be continued...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 22-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :
nico1024 a écrit :encore un peu d'intelligence dans son jeux
Effaces vite ça avant que Myrtille le lise... Wink :lol:
T'as raison GrosMatou car je ne suis pas sûre que@nico71421 soit capable de se faufiler entre Mikal Riley et Harris pour mettre un panier magnifique et faire prendre une faute à Mikal !!!

Car ça c'est pas un tir forcé, contrairement à ce que je lis sans arrêt, mais c'est très intelligent !

Faire faire des fautes aux adversaires les plus talentueux c'est les fragiliser et Nobel l'a compris depuis longtemps !
C'est pas le cas de tout le monde?.

Non mais quand je lis de telles inepties ??.

Tu vois, GrosMatou, je reste calme Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 22-05-2014

nico1024 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
nico1024 a écrit :encore un peu d'intelligence dans son jeux
Effaces vite ça avant que Myrtille le lise... Wink :lol:
Je sais mais j'ai dit "un peu" donc j'espère quelle m'en voudra pas. Plus de passe décisive, moins de perte de balle c'est vraiment pas grand chose le "un peu". Bisous myrtille même si je te connais pas.
Grrrrhhhhh !!!!! Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 22-05-2014

manu a écrit :Je viens de visionner le match. Concernant les élans d'humeur, par rapport à tout ce que j'ai pu lire, c'est un peu tempête dans une verre d'eau, surtout pour l'accrochage avec Acker. Je m'attendais à voir Gomis plaquer les protagonistes au sol. Là il parle juste à Acker et ce dernier ne semble pas d'un grand énervement et lui dit "it's ok".
Ben oui mais ça l'a quand même déséquilibré?? d'ici à ce qu'il se soit tordu une cheville??.Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 22-05-2014

Ca fait plaisir d entendre qu on a signe un 5 en piece detache...
C est quoi l interet de recruter un mec qui a le dos en vrac et qui du coup ne peux pas apporter ce dont le csp a besoin a ce poste?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

franck63 a écrit :Ca fait plaisir d entendre qu on a signe un 5 en piece detache...
C est quoi l interet de recruter un mec qui a le dos en vrac et qui du coup ne peux pas apporter ce dont le csp a besoin a ce poste?
ben passes un coup de fil à JMD et FF pour le recrutement de l'année prochaine!
Ton aide et tes conseils seront précieux pour éviter de recruter un champion d'Europe!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 22-05-2014

manu a écrit :Je viens de visionner le match. Concernant les élans d'humeur, par rapport à tout ce que j'ai pu lire, c'est un peu tempête dans une verre d'eau, surtout pour l'accrochage avec Acker. Je m'attendais à voir Gomis plaquer les protagonistes au sol. Là il parle juste à Acker et ce dernier ne semble pas d'un grand énervement et lui dit "it's ok".
j'espère que tu as pu voir la tempête dans un verre d'eau à la mi-temps de SIG-SLUC avec la traduction en sous titres tu verras que c'est plus important qu'un simple accrochage en plus de Acker ça chauffe avec Edwards la France du basket doit se dire qu'a limoges c'est vraiment spécial


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 22-05-2014

Vaut peut etre mieux un mec en pleine bourre physiquement qu un champion d europe monte en quit non?
Ca fait pas gagner les matchs ni prendre des rebonds d avoir le titre de champion d europe....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 22-05-2014

Et reynolds qui dit a gomis de les laisser faire...
Et gomis qui lui répond tu veux qu ils se battent?
Ambiance. .. et conclusion de mister george eddy preuve qu en pro pas besoin de s apprecier pour gagner des matchs lol.