CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - personnes - 22-05-2014

Enorme respect à Jean-Marc Dupraz pour les résultats de cette saison. Hier soir, sur FBL, il est revenu sur le match en soulignant le manque d'agressivité en 1ère mi-temps mais surtout sur la capacité de certains joueurs à beaucoup parler et à peu jouer... Le talent d'un basketteur se mesure sur le terrain... Message à Acker et JKE hier soir.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - fullflavor - 22-05-2014

Jalod a écrit :
fullflavor a écrit :Oui et non. Je comprends que Borg n'a pas tenté de trouver une solution à la zone lors du match d'hier ; il n'allait pas donner à JMD une info pour le premier match à Dijon.

Pour moi, la prestation de la JDA hier soir c'est bonus. Je suis prêt à parier qu'il s'attendait à prendre un éclat en retrouvant le même cSp qu'en deuxième mi-temps lundi soir et surement de mener de 10 points à la reprise.

Borg a fait le job en rentrant à la maison avec une victoire en poche. Break et service à suivre !
Tu as peut-être raison, mais je ne suis pas convaincu !

Si j'ai bien compris ton raisonnement, Borg s'attendait à l'avance que :
- Dijon mènerait d'une dizaine de points à la mi-temps
- le CSP ferait une zone press en 2ème mi-temps comme au match 1.
Et d'après toi, toujours si j'ai bien compris, il aurait laissé faire pour ne pas donner d'indications à JMD.

Cela ne tient pas, car si Borg avait eu une solution et s'il l'avait fait appliquée à ses joueurs, Dijon serait peut-être reparti avec 2 victoires.
Par contre, je suis persuadé qu'il va essayer de trouver une parade pour les matchs 3 et 4.
..._ ..._ ..._Under construction since 2006..._ ..._ ..._

Non seulement, je fais dans l?alambiqué, mais en plus j'oublie des mots (rectifié depuis). Que c'est triste de vieillir !

Ce que je voulais dire, c'est que Borg ne s'attendait PAS à mener de 10 pts à la mi-temps, et je pense même qu'il s'attendait à prendre un gros éclat hier soir.

L'objectif de Borg était de prendre 1 match à Beaublanc, pas 2. Ayant rempli son contrat dès lundi, il n'a pas cherché à trouver LA solution à la zone de JMD, et qu'il garde la peut-être parade pour les matchs dans sa salle.

Pour moi, si Borg sortait une parade dès hier, il donnait à JMD la possibilité de contrer et perdait de fait une partie de son avantage sur le match 3.

To be continued...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

Que les joueurs discutent entre eux je trouve cela très bien. Que JK parle beaucoup aux joueurs ben c'est le capitaine de l'équipe!
Qu'il y ait des prises de becs et que ça gueule? ben? selon moi ça vaut mieux que de se faire la gueule et de ne pas se passer la balle sur le terrain.
Toutefois ils peuvent aussi laver leur linge sale hors caméra et ailleurs que devant 5500 personnes
De plus, pendant un TM on se doit d'écouter le coach et d'éviter, par respect pour lui, de lui couper la parole.
Concernant Acker, je peux comprendre qu'il soit frustré de sa prestation. Qu'il se remette en question! sa frustration et ce malgré la victoire, n'excuse pas son comportement envers JMD.
A Forte d'en juger et de remettre de l'ordre dans la maison CSP si cela est nécessaire!
Peut-être que ce n'était qu'un clash! Je l'espère vivement!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jeroma - 22-05-2014

fullflavor a écrit :
Jalod a écrit :
fullflavor a écrit :Oui et non. Je comprends que Borg n'a pas tenté de trouver une solution à la zone lors du match d'hier ; il n'allait pas donner à JMD une info pour le premier match à Dijon.

Pour moi, la prestation de la JDA hier soir c'est bonus. Je suis prêt à parier qu'il s'attendait à prendre un éclat en retrouvant le même cSp qu'en deuxième mi-temps lundi soir et surement de mener de 10 points à la reprise.

Borg a fait le job en rentrant à la maison avec une victoire en poche. Break et service à suivre !
Tu as peut-être raison, mais je ne suis pas convaincu !

Si j'ai bien compris ton raisonnement, Borg s'attendait à l'avance que :
- Dijon mènerait d'une dizaine de points à la mi-temps
- le CSP ferait une zone press en 2ème mi-temps comme au match 1.
Et d'après toi, toujours si j'ai bien compris, il aurait laissé faire pour ne pas donner d'indications à JMD.

Cela ne tient pas, car si Borg avait eu une solution et s'il l'avait fait appliquée à ses joueurs, Dijon serait peut-être reparti avec 2 victoires.
Par contre, je suis persuadé qu'il va essayer de trouver une parade pour les matchs 3 et 4.
..._ ..._ ..._Under construction since 2006..._ ..._ ..._

Non seulement, je fais dans l?alambiqué, mais en plus j'oublie des mots (rectifié depuis). Que c'est triste de vieillir !

Ce que je voulais dire, c'est que Borg ne s'attendait PAS à mener de 10 pts à la mi-temps, et je pense même qu'il s'attendait à prendre un gros éclat hier soir.

L'objectif de Borg était de prendre 1 match à Beaublanc, pas 2. Ayant rempli son contrat dès lundi, il n'a pas cherché à trouver LA solution à la zone de JMD, et qu'il garde la peut-être parade pour les matchs dans sa salle.

Pour moi, si Borg sortait une parade dès hier, il donnait à JMD la possibilité de contrer et perdait de fait une partie de son avantage sur le match 3.

To be continued...
j'avoue que si Borg a eu ce genre de réflexion, en vue du match 2, même si ça paraît plus que tordu... ça se peut se tenir comme raisonnement.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - whitenigga - 22-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :Que les joueurs discutent entre eux je trouve cela très bien. Que JK parle beaucoup aux joueurs ben c'est le capitaine de l'équipe!
Qu'il y ait des prises de becs et que ça gueule? ben? selon moi ça vaut mieux que de se faire la gueule et de ne pas se passer la balle sur le terrain.
Toutefois ils peuvent aussi laver leur linge sale hors caméra et ailleurs que devant 5500 personnes
De plus, pendant un TM on se doit d'écouter le coach et d'éviter, par respect pour lui, de lui couper la parole.
Concernant Acker, je peux comprendre qu'il soit frustré de sa prestation. Qu'il se remette en question! sa frustration et ce malgré la victoire, n'excuse pas son comportement envers JMD.
A Forte d'en juger!
En espérant que ce n'était qu'un clash!
En même temps, Acker était assez irréprochable depuis quelques matchs, et notamment en quart pour sa défense sur Edwin Jackson.

J'étais hier devant Canal+ Sport, et le consultant, dont j'ai oublié le nom, disait qu'il est normal que les joueurs de talents soient frustrés lorsqu'ils sont dans un jour sans.

Et soit dit en passant, je trouve qu'il n'a rien forcé (il n'a pris que 5 shoots en 21 minutes, ce qui est assez peu), et s'est mis au service du collectif en prenant 3 rebonds, distribuant 5 passes, et en faisant quelques bonnes défenses sur Riley.

Alors oui, il était frustré car ça ne lui arrive pas souvent de ne rien marquer, mais il a su se rendre utile dans d'autres secteurs.

Et le recadrage de JMD ne m'a pas choqué. Il est face à un joueur agacé, et le remet en place en lui disant de faire autre chose et de répondre sur le terrain.

N'importe quel coach grec ou serbe aurait fait la même chose, voire pire.

Je me souviens qu'il n'y a quelques mois de cela, Dusan Ivkovic a carrément renvoyé un joueur au vestiaire en plein match. Alors que Dupraz dise au joueur de fermer sa gueule et de se bouger le cul ne m'apparaît pas si choquant, d'autant plus que le ou les joueurs en question ont plutôt bien appliqué le message.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

whitenigga a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Que les joueurs discutent entre eux je trouve cela très bien. Que JK parle beaucoup aux joueurs ben c'est le capitaine de l'équipe!
Qu'il y ait des prises de becs et que ça gueule? ben? selon moi ça vaut mieux que de se faire la gueule et de ne pas se passer la balle sur le terrain.
Toutefois ils peuvent aussi laver leur linge sale hors caméra et ailleurs que devant 5500 personnes
De plus, pendant un TM on se doit d'écouter le coach et d'éviter, par respect pour lui, de lui couper la parole.
Concernant Acker, je peux comprendre qu'il soit frustré de sa prestation. Qu'il se remette en question! sa frustration et ce malgré la victoire, n'excuse pas son comportement envers JMD.
A Forte d'en juger!
En espérant que ce n'était qu'un clash!
En même temps, Acker était assez irréprochable depuis quelques matchs, et notamment en quart pour sa défense sur Edwin Jackson.

J'étais hier devant Canal+ Sport, et le consultant, dont j'ai oublié le nom, disait qu'il est normal que les joueurs de talents soient frustrés lorsqu'ils sont dans un jour sans.

Et soit dit en passant, je trouve qu'il n'a rien forcé (il n'a pris que 5 shoots en 21 minutes, ce qui est assez peu), et s'est mis au service du collectif en prenant 3 rebonds, distribuant 5 passes, et en faisant quelques bonnes défenses sur Riley.

Alors oui, il était frustré car ça ne lui arrive pas souvent de ne rien marquer, mais il a su se rendre utile dans d'autres secteurs.

Et le recadrage de JMD ne m'a pas choqué. Il est face à un joueur agacé, et le remet en place en lui disant de faire autre chose et de répondre sur le terrain.

N'importe quel coach grec ou serbe aurait fait la même chose, voire pire.

Je me souviens qu'il n'y a quelques mois de cela, Dusan Ivkovic a carrément renvoyé un joueur au vestiaire en plein match. Alors que Dupraz dise au joueur de fermer sa gueule et de se bouger le cul ne m'apparaît pas si choquant, d'autant plus que le ou les joueurs en question ont plutôt bien appliqué le message.
Tout à fait d'accord avec tes écrits mais ça n'explique pas pourquoi il y a eu cette grosse prise de tête entre Acker et JMD en fin de match alors qu'on a gagné.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - whitenigga - 22-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :
whitenigga a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Que les joueurs discutent entre eux je trouve cela très bien. Que JK parle beaucoup aux joueurs ben c'est le capitaine de l'équipe!
Qu'il y ait des prises de becs et que ça gueule? ben? selon moi ça vaut mieux que de se faire la gueule et de ne pas se passer la balle sur le terrain.
Toutefois ils peuvent aussi laver leur linge sale hors caméra et ailleurs que devant 5500 personnes
De plus, pendant un TM on se doit d'écouter le coach et d'éviter, par respect pour lui, de lui couper la parole.
Concernant Acker, je peux comprendre qu'il soit frustré de sa prestation. Qu'il se remette en question! sa frustration et ce malgré la victoire, n'excuse pas son comportement envers JMD.
A Forte d'en juger!
En espérant que ce n'était qu'un clash!
En même temps, Acker était assez irréprochable depuis quelques matchs, et notamment en quart pour sa défense sur Edwin Jackson.

J'étais hier devant Canal+ Sport, et le consultant, dont j'ai oublié le nom, disait qu'il est normal que les joueurs de talents soient frustrés lorsqu'ils sont dans un jour sans.

Et soit dit en passant, je trouve qu'il n'a rien forcé (il n'a pris que 5 shoots en 21 minutes, ce qui est assez peu), et s'est mis au service du collectif en prenant 3 rebonds, distribuant 5 passes, et en faisant quelques bonnes défenses sur Riley.

Alors oui, il était frustré car ça ne lui arrive pas souvent de ne rien marquer, mais il a su se rendre utile dans d'autres secteurs.

Et le recadrage de JMD ne m'a pas choqué. Il est face à un joueur agacé, et le remet en place en lui disant de faire autre chose et de répondre sur le terrain.

N'importe quel coach grec ou serbe aurait fait la même chose, voire pire.

Je me souviens qu'il n'y a quelques mois de cela, Dusan Ivkovic a carrément renvoyé un joueur au vestiaire en plein match. Alors que Dupraz dise au joueur de fermer sa gueule et de se bouger le cul ne m'apparaît pas si choquant, d'autant plus que le ou les joueurs en question ont plutôt bien appliqué le message.
Tout à fait d'accord avec tes écrits mais ça n'explique pas pourquoi il y a eu cette grosse prise de tête entre Acker et JMD en fin de match alors qu'on a gagné.
Peut-être parce que Acker est celui qui s'est fait engueulé pendant le temps-mort par Dupraz, et qu'il n'a pas apprécié de se faire reprendre comme un CE2 qui discute au fond la classe.

D'où la déclaration de JMD "C'est bien d'avoir de l'ego, mais en avoir sur le terrain c'est mieux."


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

Espérons que ce ne soit que cela!
et dans son cas, au vu de sa prestation, il aurait pu faire comme Johan: rentrer aux vestiaires tête basse en espérant faire mieux demain


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - conquistador - 22-05-2014

Ouais pas convaincu du tout par l'intervention de JMD même si les joueurs sont sûrement responsables.
A ce moment là on avait besoin de serenité et pas d'un clash inutile.
JMD tente d'imposer son autorité mais s'y prends très mal, ça ne fait qu'aggraver la situation.
Heureusement que Gomis était là hier sinon ça virait au pugilat


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

conquistador a écrit :Ouais pas convaincu du tout par l'intervention de JMD même si les joueurs sont sûrement responsables.
A ce moment là on avait besoin de serenité et pas d'un clash inutile.
JMD tente d'imposer son autorité mais s'y prends très mal, ça ne fait qu'aggraver la situation.
Heureusement que Gomis était là hier sinon ça virait au pugilat
Là aussi je suis d'accord...
Comme je l'ai déjà écrit, après avoir gagné, cette "prise de tête qui peut-être se voulait être un recadrage" devant les caméras et 5500 personnes aurait pu être faite dans les vestiaires!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 22-05-2014

je penses pas que Acker se serait permis la même chose avec Giannakis


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - boule - 22-05-2014

fullflavor a écrit :...
L'objectif de Borg était de prendre 1 match à Beaublanc, pas 2. Ayant rempli son contrat dès lundi, il n'a pas cherché à trouver LA solution à la zone de JMD, et qu'il garde la peut-être parade pour les matchs dans sa salle.

Pour moi, si Borg sortait une parade dès hier, il donnait à JMD la possibilité de contrer et perdait de fait une partie de son avantage sur le match 3.

To be continued...
Perso j'en doute, sinon il n'aurait pas perdu un temps mort pour dire à Campbell que quand tu mettais 8 secondes pour monter la balle tu n'annonçais pas des systèmes longs. La zone press les fait sortir de leurs routines et de leur confort et ils n'ont pas assez de joueurs pour changer leur façon de faire. On peut dire qu'ils commencent les matchs avec confiance on peut aussi dire qu'ils les finissent très mal et assez fatigués. Le match 1 ça s'est joué à pas grand chose.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - lo87 - 22-05-2014

Et puis s'ils se foutaient du match 2, Harris et Riley n'auraient pas joué 38 minutes et Campbell pas 30 min... Moi je crois tout simplement qu'ils n'ont plus assez de jus pour jouer sur la même intensité pendant 40 minutes. 20 minutes et pas plus, mais ça c'était en début de semaine, peut-être qu'en fin de semaine....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - whitenigga - 22-05-2014

Les commentateurs expliquaient que Dijon en est à plus de 50 matchs cette saison, car ils sont allé loin en Coupe de France, ont fait une dizaine de match de coupe d'Europe, et sont aussi allés en Semaine des As, tandis que le CSP s'est exclusivement concentré sur le championnat (élimination rapide en Coupe de France et à la Semaine des As).

Forcément, ça commence à tirer dans les pattes, surtout que les play-offs se jouent sur un rythme NBA, à savoir un match tous les deux jours, et que les déplacements ne facilitent pas la récupération.

C'est, comme je l'ai dit, sur le plan physique que cette série va se jouer, et plus particulièrement sur la capacité de Mykal Riley à rentrer ses shoots avec les jambes lourdes.

S'il ne peut plus scorer 30 points par match comme depuis le début des play-offs, Limoges aura à mon sens de bonnes chances de gagner.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

JACKPOT a écrit :je penses pas que Acker se serait permis la même chose avec Giannakis
Acker n'est certainement pas Raphaël Desroses en effet!

Sinon entre -28 à BB contre le Havre et "vous fermez votre gueule car je suis la star PG"
et la méthode Dupraz qui est ouvert à la discussion
ben moi je regarde le bilan de Dupraz et je le compare à celui de PG!
sans parler de la qualité et de la beauté du jeu qu'on vit et voit cette année!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 22-05-2014

personnes a écrit :Enorme respect à Jean-Marc Dupraz pour les résultats de cette saison. Hier soir, sur FBL, il est revenu sur le match en soulignant le manque d'agressivité en 1ère mi-temps mais surtout sur la capacité de certains joueurs à beaucoup parler et à peu jouer... Le talent d'un basketteur se mesure sur le terrain... Message à Acker et JKE hier soir.
Il leur a même dit, et c'était pas pour les rassurer, "que si on est un homme, on le prouve sur le terrain. C'est beau de parler, mais il faut le prouver en actes".

Moi je le trouve courageux de s'en prendre à la virilité des gars, notamment JKE.

A mon avis, ce n'est qu'un épisode de "Plus belle la vie d'équipe !" et on a dû rater des séquences ?. Smile

Pas très étonnant que ces US n'aient jamais remporté de titre? pas le mental?.

Mais JoGo, une fois de plus, assume vraiment ses responsabilités. La très grande classe !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 22-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :
JACKPOT a écrit :je penses pas que Acker se serait permis la même chose avec Giannakis
Acker n'est certainement pas Raphaël Desroses en effet!

Sinon entre -28 à BB contre le Havre et "vous fermez votre gueule car je suis la star PG"
et la méthode Dupraz qui est ouvert à la discussion
ben moi je regarde le bilan de Dupraz et je le compare à celui de PG!
sans parler de la qualité et de la beauté du jeu qu'on vit et voit cette année!
Compare aussi l'effectif de cette saison et celui de l'an passé peut etre...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 22-05-2014

Pour Dupraz avec ce groupe, le quotidien doit un peu ressembler à ces professeurs de ZEP qui au final sont plus des éducateurs que des profs.

La pression des play-offs est là aussi.

Déja lundi soir, sur une erreur défensive du csp (une aide qui n'est jamais venue), il avait littéralement pété les plombs sur le bord du terrain en gesticulant et marchant dans tous les sens sur le bord de touche.

Et depuis 1 mois il a finalement réussi à recadrer le p'tit Green (8 pds hier soir dans un rôle de meneur-passeur).

Réactions du match avec JMD qui évoque les clashs de hier soir
http://www.lepopulaire.fr/accueil/brightcove/2014/05/22/limoges-csp-dijon-match-2-les-reactions_93581592100001.html


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Major Fatal - 22-05-2014

whitenigga a écrit :Je me souviens qu'il n'y a quelques mois de cela, Dusan Ivkovic a carrément renvoyé un joueur au vestiaire en plein match. Alors que Dupraz dise au joueur de fermer sa gueule et de se bouger le cul ne m'apparaît pas si choquant, d'autant plus que le ou les joueurs en question ont plutôt bien appliqué le message.
Jefferson87 a écrit :Pour Dupraz avec ce groupe, le quotidien doit un peu ressembler à ces professeurs de ZEP qui au final sont plus des éducateurs que des profs.
La pression des play-offs est là aussi.
Déja lundi soir, sur une erreur défensive du csp (une aide qui n'est jamais venue), il avait littéralement pété les plombs sur le bord du terrain en gesticulant et marchant dans tous les sens sur le bord de touche.
Et depuis 1 mois il a finalement réussi à recadrer le p'tit Green (8 pds hier soir dans un rôle de meneur-passeur).
+1 +1 qui font +2

Quand il ne gueule pas, c'est une fesse molle ; quand il gueule, c'est qu'il perd son sang froid. Faut savoir...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Major Fatal - 22-05-2014

fullflavor a écrit :L'objectif de Borg était de prendre 1 match à Beaublanc, pas 2.
D'ailleurs, z'ont hésité à se présenter au match 2 les rois de la moutarde Rolleyes

A ce niveau, l'objectif est de gagner chaque match. Donc une fois le match 1 gagné, l'objectif était de gagner la match 2. Logique, non ? Big Grin


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Dado - 22-05-2014

En même temps il peut gueuler ou ne pas gueuler, pas certain que les ricains le comprennent. Les temps morts font vraiment peur...
"It's very very dur ! Come on rebound, let's go, and attack the cercle."

M'étonne pas que ça parle de facon virile après, peut-être la seule manière de communiquer.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - verone - 22-05-2014

Major Fatal a écrit :
fullflavor a écrit :L'objectif de Borg était de prendre 1 match à Beaublanc, pas 2.
D'ailleurs, z'ont hésité à se présenter au match 2 les rois de la moutarde Rolleyes

A ce niveau, l'objectif est de gagner chaque match. Donc une fois le match 1 gagné, l'objectif était de gagner la match 2. Logique, non ? Big Grin
non , limoges veux en gagner q'un seule aussi a dijon c'est nul 2 Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - lo87 - 22-05-2014

Dado a écrit :En même temps il peut gueuler ou ne pas gueuler, pas certain que les ricains le comprennent. Les temps morts font vraiment peur...
"It's very very dur ! Come on rebound, let's go, and attack the cercle."

Ok.
Et pourquoi les starlettes US n'apprendraient pas quelques mots de français, au moins ceux qui sont utiles pour leur métier ? Quand les français vont en serbie, en espagne ou aux US, leur coach ne parle pas en français mais bel et bien la langue du pays qui les accueille. Pourquoi pas les US ? Ils sont pas content de l'accent ? Qu'ils se mettent au français (ex : Dobbins...)


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 22-05-2014

verone a écrit :
Major Fatal a écrit :
fullflavor a écrit :L'objectif de Borg était de prendre 1 match à Beaublanc, pas 2.
D'ailleurs, z'ont hésité à se présenter au match 2 les rois de la moutarde Rolleyes

A ce niveau, l'objectif est de gagner chaque match. Donc une fois le match 1 gagné, l'objectif était de gagner la match 2. Logique, non ? Big Grin
non , limoges veux en gagner q'un seule aussi a dijon c'est nul 2 Wink
exact pour pouvoir revenir le 27 à Beaublanc


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 22-05-2014

franck63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
JACKPOT a écrit :je penses pas que Acker se serait permis la même chose avec Giannakis
Acker n'est certainement pas Raphaël Desroses en effet!

Sinon entre -28 à BB contre le Havre et "vous fermez votre gueule car je suis la star PG"
et la méthode Dupraz qui est ouvert à la discussion
ben moi je regarde le bilan de Dupraz et je le compare à celui de PG!
sans parler de la qualité et de la beauté du jeu qu'on vit et voit cette année!
Compare aussi l'effectif de cette saison et celui de l'an passé peut etre...
Difficile de savoir ce que PG aurait fait avec l'équipe de cette saison! idem avec JMD avec celle de la saison dernière!

Mais perso. je préfère le Fréjus et le Nobel de cette saison!