CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Dikembe - 04-07-2013

XAVIER a écrit :dupraz stat:
47 march en PROA
24 DEFAITE
51% DE VICTOIRE
MEILLEUR SERIE 1 VICTOIRE 9 D2FAITE!!!!!!!!!!!!!!!

salaire 50000 euros


équipe coacher quand meme ANDREW ALBICY EQUIPE DE FRANCE
LAMONT HAMILTON victoria euroligue
Vassalo Daniel equipe porto rico
JBB EQUIPE DE FRANCE

MEILLEUR EQUIPE QUE NOUS ACTUELLEMENT AVEC 50% DE VICTOIRE
il nous faut des internationaux et des très gros us rochestie, edwards.

AVEC UNE EQUIPE MOIN TALENTUEUSE POUR L'INSTANT QUESQU'IL VA FAIRE?
Je sais pas on pourrait peut être demander du côté de Bordeaux???


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - P34P - 04-07-2013

Tant que Xavier reste actif sur ce forum, Dupraz peut bien être coach du CSP, ça m'est égal :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 04-07-2013

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Dupraz-revient-a-limoges/383455

d'après ce torchon qu'est l'équipe, l'objectif c'est la montée en proA.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hop - 04-07-2013

vinino a écrit :http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Dupraz-revient-a-limoges/383455

d'après ce torchon qu'est l'équipe, l'objectif c'est la montée en proA.
tout à fait, pour la saison 2014-15


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jeroma - 04-07-2013

vinino a écrit :http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Dupraz-revient-a-limoges/383455

d'après ce torchon qu'est l'équipe, l'objectif c'est la montée en proA.
mdr.
Comme si la seule annonce de la nommination de Dupraz à la tête du CSP ne suffisait pas, ils viennent en rajouter une couche en nous replonGeant en Pro B. Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Le clébard déchainé - 04-07-2013

Supa MoMo a écrit :Tout proportion gardée, ça me fait penser au psg qui après avoir fantasmé sur Mourinho, Rijkaard, Wenger, Benitez , Lippi, et la liste est longue, et qui se retrouve avec Laurent Blanc.
Comparer Dupraz à Laurent Blanc c'est comparé Magic Jonhson à Forte. Faut quand même comparer ce qui est comparable. Blanc a été choisi certes après pas mal de refus mais il a CV de 10 pages avec une belle flopée de titres et en étant TITULAIRE.

Ci dessous, le Palmarès de Mr DUPRAZ et on n'a pas la moyenne de temps de jeu. D'ailleurs personne ne le cite lorsque les gens évoquent 1993. Pour ne pas dire qu'il était oublié.

Champion d'Europe avec Limoges : 1993
Champion de France avec Limoges : 1993
Champion de France avec Saint-Quentin (N1) : 1999

La grande présentation de l'entraîneur ne se fera pas place haute vienne comme l'an dernier mais dans le local technique du 2 rue haute Vienne à Limoges. Pour les entrées VIP dites le mot de passe : Kukoc, ça flattera le maître des lieux.

Chaque jour, chaque mois, l'incompétence de Forte est mise en évidence : Passer de Giannakis à Dupraz, c'est la logique même. Il y a philippe Marcelon qui excellait en Promotion d'honneur avec ces 2 montées en excellence, qui malheureusement n'était pas libre... Dommage ! En tout cas, maintenant c'est clair, Limoges joue le maintien ! Bâillement....

Certains écrivent que les économies réalisées seront versées à l'achat d'un américain. Or ! L'affaire Giannakis est loin d'être terminée... Limoges réalisera au moins des économies sur les fautes techniques !

Citation :Manu a écrit : 2 ans fermes + 1 d'option
Oui c'est cela. Les supporters prennent "2 ans ferme !". Ils ne méritent pas ça. Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 04-07-2013

Dikembe a écrit :
BOULY a écrit :Oui...2 ans de contrat pour Dupraz...le coach qu'il recherchait...je ne sais plus si en rire ou en pleurer... :/

Dupraz est certainement un bon gars et je lui souhaite bonne chance...mais virer Giannakis pour prendre Dupraz, il fallait oser... Rolleyes
Le coach qu'il recherchait... C'est ça oui, le seul qu'il a trouvé oui ou plutôt le seul qui ne lui fera pas d'ombre....
Parceque si c'est vraiment lui qu'il recherchait alors pourquoi il ne l'a pas pris l'an dernier??? Pourquoi il a pris PG? Ah oui c'était son rêve.
+1


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - juju87 - 04-07-2013

Moi j'ai tout compris ce qu'il a dit ... Il dit que dupraz a eu 50 % de victoires avec des gros joueurs avec le pl type vassalo , Hamilton ... Qui étaient meilleurs que les joueurs que nous avons actuellement , il va donc falloir recruter de gros us sinon la saison risque d'être galère , si vous voulez la traduction la prochaine fois n'hésitez pas Big Grin


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - faufau - 04-07-2013

En plus il va etre motive le coach avec tous les encouragements qu"il lit sur le forum


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - juju87 - 04-07-2013

Forté veut un entraîneur de club et non un entraîneur d'équipe


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - le concombre masqué - 04-07-2013

Le clébard déchainé a écrit :
Citation :Manu a écrit : 2 ans fermes + 1 d'option
Oui c'est cela. Les supporters prennent "2 ans ferme !". Ils ne méritent pas ça. Smile
Bôôôh, avec les remises de peine, c'est 4-5 mois tout au plus !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hop - 04-07-2013

le concombre masqué a écrit :
Le clébard déchainé a écrit :
Citation :Manu a écrit : 2 ans fermes + 1 d'option
Oui c'est cela. Les supporters prennent "2 ans ferme !". Ils ne méritent pas ça. Smile
Bôôôh, avec les remises de peine, c'est 4-5 mois tout au plus !
=D =D


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 04-07-2013

le concombre masqué a écrit :
Le clébard déchainé a écrit :
Citation :Manu a écrit : 2 ans fermes + 1 d'option
Oui c'est cela. Les supporters prennent "2 ans ferme !". Ils ne méritent pas ça. Smile
Bôôôh, avec les remises de peine, c'est 4-5 mois tout au plus !
:lol: :lol: :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Piranhas - 04-07-2013

Dupraz n'a peut être pas la même force de caractère que le coach précédent. Plus facile à manipuler pour Forte donc.....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 04-07-2013

J'ai adoré la façon dont Forte a justifié son choix ce matin sur FBL. Aucun doute, il pourrait vendre un congélateur à un Inuit...
Sinon souhaitons la bienvenue à Dupraz


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Toto 36 - 04-07-2013

On tient enfin le coach! Réjouissons -nous de savoir enfin!

C'est bien triste de lire qu'avec ce coach tout semble écrit d'avance... et pour le pire! Mais l'avenir n'est jamais sûr... et Nanterre l'a encore montré récemment!

Il va falloir écrire patiemment les pages d'une nouvelle saison en Pro A avant d'en tirer des conclusions sur l'adéquation CSP-Dupraz.

A décharge, c'est un entraineur que beaucoup ici enviaient alors que Paris-Levallois remontait facile en Pro A avec un beau jeu rapide et que nous étions englué en pro B. Sentiment renforcé lorsque, à peine sorti de la Pro B, le PL prenait le chemin des play-off dès l'année suivante... Dupraz, c'est tout sauf bling-bling, c'est un jeune entraineur qui peut encore beaucoup progresser, qui connait le CSP, qui peut plus facilement s'inscrire dans la durée que nos récents pré-retraités.

Rendez-vous la saison prochaine pour en savoir plus! A suivre...

En tout cas, bienvenu au nouveau coach et vive le CSP!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - coluche - 04-07-2013

Toto 36 a écrit :On tient enfin le coach! Réjouissons -nous de savoir enfin!

C'est bien triste de lire qu'avec ce coach tout semble écrit d'avance... et pour le pire! Mais l'avenir n'est jamais sûr... et Nanterre l'a encore montré récemment!

Il va falloir écrire patiemment les pages d'une nouvelle saison en Pro A avant d'en tirer des conclusions sur l'adéquation CSP-Dupraz.

A décharge, c'est un entraineur que beaucoup ici enviaient alors que Paris-Levallois remontait facile en Pro A avec un beau jeu rapide et que nous étions englué en pro B. Sentiment renforcé lorsque, à peine sorti de la Pro B, le PL prenait le chemin des play-off dès l'année suivante... Dupraz, c'est tout sauf bling-bling, c'est un jeune entraineur qui peut encore beaucoup progresser, qui connait le CSP, qui peut plus facilement s'inscrire dans la durée que nos récents pré-retraités.

Rendez-vous la saison prochaine pour en savoir plus! A suivre...

En tout cas, bienvenu au nouveau coach et vive le CSP!
Tu es bouddhiste Toto? Je ne vois que ça pour que tu puisse gardé ton calme olympien.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - clemsdef - 04-07-2013

juju87 a écrit :Moi j'ai tout compris ce qu'il a dit ... Il dit que dupraz a eu 50 % de victoires avec des gros joueurs avec le pl type vassalo , Hamilton ... Qui étaient meilleurs que les joueurs que nous avons actuellement , il va donc falloir recruter de gros us sinon la saison risque d'être galère , si vous voulez la traduction la prochaine fois n'hésitez pas Big Grin
Parvaud, sort de ce corps !!!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - limojac - 04-07-2013

la loyauté compte plus que le cv ...........


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - coluche - 04-07-2013

Bon, ben on va devoir faire avec, disons nous que'il a quand même une toute petite chance de réussir est que c'est as dit qu'il soit remplacé dès décembre par un CV plus ronflant qui n'a pas trouvé de club. On ferra alors avec l'entraineur ce que l'on à fait pour les joueurs.

En attendant tant par sa gestion que par sa com' ou l'image qu'il renvoit, le Basket Club de Saint Maurice les Brousses n'a rien à envié au CSP.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - xytoz - 04-07-2013

C est pas mieux sur le site off du csp "10 ans après le début de sa carrière d?entraîneur, avec Tremblay en 2033"

Oui,oui, en 2033 !!

vinino a écrit :http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Dupraz-revient-a-limoges/383455

d'après ce torchon qu'est l'équipe, l'objectif c'est la montée en proA.



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - coluche - 04-07-2013

limojac a écrit :la loyauté compte plus que le cv ...........
En traduction FF, ça veut dire "un mec qui ne me fais pas chié est plus important qu'un type compétant".


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Remstar23 - 04-07-2013

Et la saison prochaine on fera comme Nanterre cette année...ouais j'y crois... :/


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - coluche - 04-07-2013

Remstar23 a écrit :Et la saison prochaine on fera comme Nanterre cette année...ouais j'y crois... :/
Moi j'y crois même pas. Avec Donnadieu, Nanterre n'a fait que de bonnes saisons.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - noisy - 04-07-2013

dans l'interview de dupraz sur le site off :
on a fait
on a dit
on va vers ca
et J'en ai pas parlé a fred...!

il va être bien libre celui la