CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - polo23 - 13-04-2014

Kmac avec JD Jackson me va tres bien moi perso =)


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 13-04-2014

avec Hervé on prend eito en meneur français, dials en ricain et roule ma poule.
Sans moi.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hop - 13-04-2014

vinino a écrit :avec Hervé on prend eito en meneur français, dials en ricain et roule ma poule.
Sans moi.
Mais non t'as rien compris, FF signe Hervé pour récupérer kmac, hervé arrive avec eito en prime, du coup FF le colle au prudhomme, du coup on récupère kmac + 1M? de dommages et interets et on a viré Hervé et Eito...
Le système FF c'est du lourd!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - NOLAN - 13-04-2014

Ni l'un ni l'autre


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jul271 - 13-04-2014

Je dirai même à pratiquement 380000? les deux ni l'un ni l'autre ...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - polo23 - 13-04-2014

hop a écrit :
vinino a écrit :avec Hervé on prend eito en meneur français, dials en ricain et roule ma poule.
Sans moi.
Mais non t'as rien compris, FF signe Hervé pour récupérer kmac, hervé arrive avec eito en prime, du coup FF le colle au prudhomme, du coup on récupère kmac + 1M? de dommages et interets et on a viré Hervé et Eito...
Le système FF c'est du lourd!!
premier entrainement de la saison Frejus decoupe le petit Antoine, pigiste médical pour la saison !! =)


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hop - 14-04-2014

Moi l'entraineur que je verrais bien si il s'agit de remplacer JMD, comme Kunter c'est visiblement déjà fait au Mans, c'est Pavicevic.
Roanne va descendre, il va pas couter trop cher, mais pourtant je suis sur qu'il ferait des merveilles ici.
Hervé, franchement, les pleureuses imbues d'elle même, c'est non pour moi


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jeroma - 14-04-2014

Ph Hervé au CSP ?

Arfffffffffff !!!! tout, mais pas ça.

Pleurnicheur au possible et je n'oublie pas comment il a tenté d'expliquer la possible défaite de son équipe contre le CSP (et il y a bien eu défaite) en disant que le salaire de Moerman équivalait aux salires de tout ses JFL réunis.

Je me rappelle aussi comment FF n'avait pas trop apprécié cette allusion et l'avait remis assez vertement en place en disant que c'était déplacé venant d'un coach qui a le plus gros salaire de Pro A. FF avait rajouté que la politique du CSP, cette année, avait été de mettre la paquet finacièrement sur les joueurs et beaucoup moins sur le coach à l'inverse d'Orléans où le coach voulait un effectif ayant des prétentions salariales bien moindres mais pour pouvoir en avoir plus pour lui. (pas forcément dit en ces termes mais c'est le sens de ses pensées)

C'est pour cette raison que je vois mal FF avoir l'envie de faire venir Hervé à Limoges.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - lo87 - 14-04-2014

jeroma a écrit :C'est pour cette raison que je vois mal FF avoir l'envie de faire venir Hervé à Limoges.
D'accord avec toi c'est pourquoi la rumeur Bonato n'est peut-être pas qu'une rumeur et que FF fait du FF dans le texte quand il dit que le club n'est pas à vendre...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 14-04-2014

Que de commentaires pour quelque chose qui n'est même pas une rumeur puisque lancé ici même !!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - YAYA - 14-04-2014

Rendons à César :

magicpat » Sam 05 Avr 2014 18:46
PH à Limoges la saison prochaine...

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=43086&st=14&start=15


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - lo87 - 14-04-2014

YAYA a écrit :Rendons à César :

magicpat » Sam 05 Avr 2014 18:46
PH à Limoges la saison prochaine...

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=43086&st=14&start=15
Tout à fait. Et La Rep qui en parle sur cet article :
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2014/04/12/lolb-a-lassaut-de-la-forteresse-strasbourgeoise-a-20-heures-ce-soir_1962613.html

A noter que Magicpat ne se plante que très très rarement (depuis au moins 3 ans, il ne s'est jamais trompé) quand il annonce des arrivées ou des départs quand ça vient de son club..

Edit : Jeroma plus rapide que moi apparemment


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jerome - 14-04-2014

Bada a écrit :Que de commentaires pour quelque chose qui n'est même pas une rumeur puisque lancé ici même !!!
Euh...elle ne vient pas du live cette rumeur.
Elle a été lancée sur le site Basket Info par un intervenant de Orléans qui n'a pas l'habitude de dire des conneries...(il me semble que c'est Yaya qui l'a relayée ici même)

Et c'est certainement la même source "proche du club" qui a poussé le journal local à faire un article là dessus...

Quand à savoir si c'est du vent ou vraiment des fuites de négociations, il faudra sans doute attendre la fin de la saison pour savoir si elle était fondée...

Mais c'est quand même étonnant cette crise de vache folle, dixit le président, dans les rédactions des journaux du groupe Centre France....

edit: Yaya a été plus rapide Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - YAYA - 14-04-2014

lo87 a écrit :
YAYA a écrit :Rendons à César :

magicpat » Sam 05 Avr 2014 18:46
PH à Limoges la saison prochaine...

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=43086&st=14&start=15
Tout à fait. Et La Rep qui en parle sur cet article :
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2014/04/12/lolb-a-lassaut-de-la-forteresse-strasbourgeoise-a-20-heures-ce-soir_1962613.html

A noter que Magicpat ne se plante que très très rarement (depuis au moins 3 ans, il ne s'est jamais trompé) quand il annonce des arrivées ou des départs quand ça vient de son club..
Wink Confirmation ce week Lo87 !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 14-04-2014

hop a écrit :Moi l'entraineur que je verrais bien si il s'agit de remplacer JMD, comme Kunter c'est visiblement déjà fait au Mans, c'est Pavicevic.
Roanne va descendre, il va pas couter trop cher, mais pourtant je suis sur qu'il ferait des merveilles ici.
Hervé, franchement, les pleureuses imbues d'elle même, c'est non pour moi
Pavicevic au Csp toi!! tu veux que l'on retourne en Pro-B :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - malo livier - 14-04-2014

Mes connaissances étant ce qu'elles sont Sad je ne trouve pas JMD plus mauvais que beaucoup d'autres....Certe sur le terrain c'est pas le gars qui va s'étriper avec un arbitre ou un joueur adverse, mais bon...est-ce un défaut ?
Le jour où il ne sera plus l'entraineur du CSP (ça arrivera ) j'aimerais bien voir un entraineur américain, genre entraineur d'une université, ou un ex assistant coach d'un club NBA (des Spurs par exemple Wink )


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - whitenigga - 14-04-2014

Encore une fois, il y a deux façons de voir les choses :

- Jean-Marc Dupraz est actuellement co-leader de ProA, et ce depuis un certain temps. Envisager son départ dès maintenant serait faire une "Kambouaré", et le virer alors même qu'il a de bons résultats, sans être sûr que les autres feront mieux (pour continuer dans ma comparaison footballistique, le PSG avait viré Kambouaré en étant leader, et a fini derrière Montpellier avec Ancelotti, par exemple).

- Jean-Marc Dupraz est certes leader, mais parce que son équipe joue bien, mais plutôt moins mal que les autres. Le niveau de jeu affiché est globalement plutôt faible, mais suffit pour être en tête d'une ProA tout aussi faible. Dans ce cas, et si Limoges joue l'Europe l'an prochain (ce qui paraît assez probable), il faudrait alors un coach avec un fond de jeun plus intéressant. En ce sens, Hervé a fait ses preuves en ProA (Une fois champion, deux fois finaliste) et en Europe (une finale de Saporta je crois).

Bref, tout est une question de point de vue.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - titine - 14-04-2014

polo23 a écrit :Kmac avec JD Jackson me va tres bien moi perso =)
Moi aussi...
yes!!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 14-04-2014

whitenigga a écrit :il faudrait alors un coach avec un fond de jeun plus intéressant.
Encore des juvéniles qui vont rester sur leur faim.^^


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Emesset - 14-04-2014

Limoges c'est spécial.

Il suffit a Hervé d'être cité parmi les potentiels coaches pour la saison prochaine pour se voir attribué le titre de Champion de France tant convoité. Big Grin

Hervé et K-Mac, je signe de suite. Grosse dose d'intelligence qui arriverait d'un coup. Mais bémol : ça n'avait pas suffi a l'ASVEL...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 14-04-2014

jeroma a écrit :Ph Hervé au CSP ?

Arfffffffffff !!!! tout, mais pas ça.

Pleurnicheur au possible et je n'oublie pas comment il a tenté d'expliquer la possible défaite de son équipe contre le CSP (et il y a bien eu défaite) en disant que le salaire de Moerman équivalait aux salires de tout ses JFL réunis.

Je me rappelle aussi comment FF n'avait pas trop apprécié cette allusion et l'avait remis assez vertement en place en disant que c'était déplacé venant d'un coach qui a le plus gros salaire de Pro A. FF avait rajouté que la politique du CSP, cette année, avait été de mettre la paquet finacièrement sur les joueurs et beaucoup moins sur le coach à l'inverse d'Orléans où le coach voulait un effectif ayant des prétentions salariales bien moindres mais pour pouvoir en avoir plus pour lui. (pas forcément dit en ces termes mais c'est le sens de ses pensées)

C'est pour cette raison que je vois mal FF avoir l'envie de faire venir Hervé à Limoges.
vu la plantade de Panounet l'an passé, avec un coach ayant le salaire de 2 joueurs de très loin le plus haut de la division, il me parait malvenu de critiquer Hervé pour ça Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 15-04-2014

Hervé moi je peux pas, d'autant que je me souviens de ces propos il y a 15 ans ou simplement l'an dernier où il pleurait parce que le grec avait avancé la reprise des joueurs à la Noël :lol: (oui j'ai la rancune tenace)

Je préfère largement JD Jackson, un gars plus humble, travailleur et qui a "subi" en tant que joueur Beaublanc et qui connait notre histoire et la respecte.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - boule - 15-04-2014

Emesset a écrit :...
Hervé et K-Mac, je signe de suite. Grosse dose d'intelligence qui arriverait d'un coup. Mais bémol : ça n'avait pas suffi a l'ASVEL...
C'est pas inutile de rappeler qu'Hervé a déjà été dans un "gros" club sans pour autant être extraordinaire. Par contre on est sûr qu'il ne s'oubliera pas au moment de réclamer son salaire.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 15-04-2014

Hervé, ça donne pas envie de s'abonner tellement ce type est impopulaire à Limoges.

Quant à kmac, ça m'étonnerait que ça l'intérrèsse de revenir si tôt à Limoges, dans quelques années p-ê.

Et puis la "mijorée" de Kyle, elle a besoin de la proximité de Paris pour aller "bradasser les cintres" dans les boutiques de luxe.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 15-04-2014

Jefferson87 a écrit :Et puis la "mijorée" de Kyle, elle a besoin de la proximité de Paris pour aller "bradasser les cintres" dans les boutiques de luxe.
Tu la connais pour porter un jugement sur elle ?