CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 07-04-2014

chips13 a écrit :
BOULY a écrit :Hervé la saison prochaine au CSP?...ben je ne l'aime pas trop chez l'adversaire car son côté pleureuse est très pénible, mais il faut quand même bien avouer qu'il a fait de très bonnes choses à Orléans, avec des moyens pas forcément énormes.
Par contre, c'est le coach le plus cher de proA, et son salaire me parait quand même un peu démesuré.
Et s'il vient, on peut quasiment être sûr que Mc Alarney revient, à la place de Reynolds. Il pourrait bien aussi amener Pellin avec lui qui sera sans doute abordable après son année blanche.
Par contre, je doute fort qu'il laisse le président faire son équipe...
L'intersaison s'annonce encore passionnante... :lol:
...et ça serait marrant que Dupraz soit obligé de laisser la main en étant Champion de France... :lol:
Au bout d'un moment ,il va falloir(belle formule de bouly)que tu stop le délire toi?Beaucoup(nous sommes )a nous lassés de tes boulimies.Essaie juste de réfléchir que nous ne faisons pas tous parti de ton fan club sur ce live????ps bada n'effaces pas ce post.
J'avoue que je ne comprends pas....
Déjà, l'ami, on est pas pote, et à ce titre, t'as rien à me demander !
C'est pas parce que j'ai été membre (non actif, mais membre quand même) UG y a 2 ans, et ce, uniquement pour faire plaisir à Kopnord, que je vais laisser passer toutes tes conneries, je dirais même VOS conneries sur le live !
Alors, pour une fois, je vais être + coulant et tu te prendras pas tes 3 semaines sans sommation.
Mais c'est le dernier avertissement ; tu n'as pas à agresser un membre du forum, quel qu'il soit, juste parce que tu ne l'aimes pas.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - DINOZO - 07-04-2014

YAYA a écrit :
Syl87 a écrit :
YAYA a écrit :Certes, mais au moins on y voit des joueurs impliqués et motivés pour gagner !
oui j'ai pas dit le contraire Big Grin mais pour ça ils ont complètement écarté le coach, ça craint un peu non ?
Perso, non je ne trouve pas ! Il annonce un système et les joueurs communiquent sur ça. Au contraire, vu l'importance des ses deux temps morts (peut être pas le deuxième) je trouve ça plutôt bien. On voit que les joueurs ne subissent pas les consignes et qu'ils sont motivés pour que tous le monde soit en adéquation. Moi ça me rassure de voir JK aussi "volubile" dans ces temps morts !! TP, Diaw le font régulièrement en EDF et c'est pourtant Collet !!
Il a fait mieux que ça TP, il a pris la place de Popovich!
http://www.chronofoot.com/nba/tony-parker-prend-la-place-du-coach-en-plein-match_art38895.html


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - alex23 - 07-04-2014

Et Fred Sarre ... toujours coach de la JL Bourg....!!! Lui qui avait "rompu" à l'amiable son contrat sous pretexte qu'il ne pouvait plus entrainer pour je ne sais quelles raisons évoquées (Santé, lassitude, promesse de la JL d'un poste de manager je crois bref)....... Bein il est toujours coach à ce jour.... suspect tous ça.... Je le regrette celui là perso....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - conquistador - 07-04-2014

Ils lui avaient promis un poste de général manager dans les deux ans de mémoire. Ça tarde à venir peut-être


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - conquistador - 07-04-2014

Je viens de voir le temps mort de Strasbourg à 11 s de la fin sous pression et les consignes de Collet n'ont rien à voir avec celles de JMD. C'est clair net et précis et tous les scénarios sont calculés. Ça fait rêver


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - niptuck - 07-04-2014

Pas fan d'Hervé non plus mais par contre faut avouer qu'un coach défensif ça nous plait et c'est souvent par des grosses actions défensives que beaublanc s'enflamme.
Donc Hervé ça pourrait le faire et surtout il a tendance à rester plusieurs saison dans un club .


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 07-04-2014

Au CSP, c'est pas que le coach veuille rester ou pas plusieurs saisons, c'est que le président veuille le garder plus de 18 mois !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - alex23 - 07-04-2014

@conquistador... C était un an de coaching qu' on lui promettait de la part de la JL BOURG... Puis un autre poste.... bref cette rupture soit disant à l amiable me semble très suspecte mais comme le dit HV ci dessus....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BOULY - 07-04-2014

Bada a écrit :
chips13 a écrit :
BOULY a écrit :Hervé la saison prochaine au CSP?...ben je ne l'aime pas trop chez l'adversaire car son côté pleureuse est très pénible, mais il faut quand même bien avouer qu'il a fait de très bonnes choses à Orléans, avec des moyens pas forcément énormes.
Par contre, c'est le coach le plus cher de proA, et son salaire me parait quand même un peu démesuré.
Et s'il vient, on peut quasiment être sûr que Mc Alarney revient, à la place de Reynolds. Il pourrait bien aussi amener Pellin avec lui qui sera sans doute abordable après son année blanche.
Par contre, je doute fort qu'il laisse le président faire son équipe...
L'intersaison s'annonce encore passionnante... :lol:
...et ça serait marrant que Dupraz soit obligé de laisser la main en étant Champion de France... :lol:
Au bout d'un moment ,il va falloir(belle formule de bouly)que tu stop le délire toi?Beaucoup(nous sommes )a nous lassés de tes boulimies.Essaie juste de réfléchir que nous ne faisons pas tous parti de ton fan club sur ce live????ps bada n'effaces pas ce post.
J'avoue que je ne comprends pas....
Déjà, l'ami, on est pas pote, et à ce titre, t'as rien à me demander !
C'est pas parce que j'ai été membre (non actif, mais membre quand même) UG y a 2 ans, et ce, uniquement pour faire plaisir à Kopnord, que je vais laisser passer toutes tes conneries, je dirais même VOS conneries sur le live !
Alors, pour une fois, je vais être + coulant et tu te prendras pas tes 3 semaines sans sommation.
Mais c'est le dernier avertissement ; tu n'as pas à agresser un membre du forum, quel qu'il soit, juste parce que tu ne l'aimes pas.
Laisse pisser Bada...on s'est "expliquer" en MP et on devrait se parler lors de la prochaine rencontre...ça sera certainement plus productif...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 08-04-2014

Ok. Je préfère quand même que les choses soient claires, pour lui et les autres Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - personnes - 13-04-2014

Info Centre-france de ce matin : le CSP en contact avec Philippe Hervé qui ramènerait dans ses bagages KMA... La source proviendrait d'Orléans...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - dionysos - 13-04-2014

Merci pour l'info.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - spit - 13-04-2014

Ces rumeurs nous permettent de vivre de jolis échanges de tweets entre FF et Marot !!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - CSPBILL - 13-04-2014

Pas fan du tout d'Hervé non plus, et vu son prix encore moins !

Par contre dans le genre on prépara les play off le mieux possible, ça promet !!!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - ouvta - 13-04-2014

Hervé faut voir, mais Kmac je reprends les yeux fermés pour toutes ses qualités humaines et sportives et son implication pour notre maillot.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 13-04-2014

Hervé au csp! Elle vient d ou cette rumeur toute strange!?
Un bon motif pour rendre sa carte d abonné si ça se faisait, en ce qui me concerne..


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 13-04-2014

vinino a écrit :Hervé au csp! Elle vient d ou cette rumeur toute strange!?
Un bon motif pour rendre sa carte d abonné si ça se faisait, en ce qui me concerne..
Ben la rumeur elle vient d'ici non :lol:

J'ajouterai que le retour de KMA partit il me semble parce que bon Limoges c'est trop loin de Paris me ferait bien rigoler.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 13-04-2014

Bon, Hervé NON ! Mais qui ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 13-04-2014

vinino a écrit :Hervé au csp! Elle vient d ou cette rumeur toute strange!?
Un bon motif pour rendre sa carte d abonné si ça se faisait, en ce qui me concerne..
ben la rumeur elle vient de ce matin dans le populaire -la montagne source proche D'Orléans


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 13-04-2014

- Dupraz est partant ?
--> perso, je ne le souhaite pas. Qu'on lui donne des joueurs qui ne jouent pas QUE pour leur gueule et peut-être qu'on le verra + "autoritaire" si c'est cela qu'on lui reproche.
Pour le reste -technique, tactique, autres-, je ne suis pas sûr que tel ou tel autre coach lui soit réellement supérieur...
Et puis, qu'est-ce que ça serait bien si on pouvait ENFIN garder un coach 2 saisons de suite (ou plus ? Nan, j'déconne...)

Alors, Hervé, pas Hervé, un autre..... moi déjà, j'aimerais bien continuer avec JMD Wink

- Pour KMac, ben euh.... c'était lui qui voulait partir, non ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 13-04-2014

Sympa les rumeurs pour Dupraz, çà va le motiver !
L'objectif, c'était les PO, on va surement les faire (à 99%), donc pas très correct si la rumeur se confirme.

KMA ne voulait pas faire une année de plus avec PG, d'où son départ à Orléans qui en plus le rapprochait de Paris. Donc son retour ne me dérangerait pas !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Géraud - 13-04-2014

Bof, bof tout cela...

C'est sûr Dupraz n'est pas un " grand" coach, du moins, pas à ce jour, mais il fait le taf, et plutôt bien vu nos résultats.

Quant au retour de KMAC..., humainement très bien, j'adore sa mentalité mais sportivement, bof... un peu trop limité.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - kelly_T - 13-04-2014

Le timing n'est pas le bon, c'est une evidence.

Mais surtout pas une seconde saison avec JMD.......


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - CSPBILL - 13-04-2014

Rien n'est bon, Dupraz, Hervé, Timing ...... ICI C'EST LIMOGES !!!!!!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Brown63 - 13-04-2014

Kmac OUI
Hervé NON NON NON