CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Komet - 04-07-2013

On sait quand FORTE va licencier DUPRAZ.

La saison commence en décembre. Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Marcus5 - 04-07-2013

je ne m'en remets pas. Si c'etait pour prendre un coach de proB, il y en a qui ont prouvé des choses largement plus que Dupraz. Un Castano, un Pluvy, un Vallin.. Mais Jean Marc Dupraz sérieux.

FF aurait du officiellement se nommer coach, ça aurait été moins gros.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BuckRogers - 04-07-2013

Recette du jour: - 2 immodium 3/jour
- 1 vogalène à chaque nausée.

Bonne journée à tous.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - alex23 - 04-07-2013

h-10mn...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - NB87 - 04-07-2013

Deja condamné avant d avoir commencé....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - personnes - 04-07-2013

Bonne chance à Jean-Marc, si c'est bien lui... Pas bling-bling, du cru, revanchard, avec une bonne expérience... Et un salaire en rapport avec le niveau de notre championnat...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 04-07-2013

C'est officiel
2 ans de contrat


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Elendil - 04-07-2013

Tout le monde louait PG l'an dernier de part son CV et franchement ça ne s'est pas trop vu sur le banc.
Dupraz je n'ai pas assez vu ses équipes jouer pour le descendre.
C'est sûr que j'espérais un autre nom mais bon je préfère des bons joueurs avec un coach moyen que l'inverse...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - limojac - 04-07-2013

il a de l'expérience , connait le club et ses valeurs , a coaché le PL , un club difficile à gérer , comme le CSP


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Kif - 04-07-2013

grosminephenixeagles a écrit :C'est officiel
2 ans de contrat
également confirmé par NRJ Limoges


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Dikembe - 04-07-2013

limojac a écrit :il a de l'expérience , connait le club et ses valeurs , a coaché le PL , un club difficile à gérer , comme le CSP
lol


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BOULY - 04-07-2013

Oui...2 ans de contrat pour Dupraz...le coach qu'il recherchait...je ne sais plus si en rire ou en pleurer... :/

Dupraz est certainement un bon gars et je lui souhaite bonne chance...mais virer Giannakis pour prendre Dupraz, il fallait oser... Rolleyes


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Beaub - 04-07-2013

BuckRogers a écrit :Recette du jour: - 2 immodium 3/jour
- 1 vogalène à chaque nausée.

Bonne journée à tous.
Tu as oubliée la vaseline et les graviers Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Beaub - 04-07-2013

NB87 a écrit :Deja condamné avant d avoir commencé....
Excuse mais bon...dupraz il est pas terrible...vire de paris et également par le dernier de proB ....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Dikembe - 04-07-2013

BOULY a écrit :Oui...2 ans de contrat pour Dupraz...le coach qu'il recherchait...je ne sais plus si en rire ou en pleurer... :/

Dupraz est certainement un bon gars et je lui souhaite bonne chance...mais virer Giannakis pour prendre Dupraz, il fallait oser... Rolleyes
Le coach qu'il recherchait... C'est ça oui, le seul qu'il a trouvé oui ou plutôt le seul qui ne lui fera pas d'ombre....
Parceque si c'est vraiment lui qu'il recherchait alors pourquoi il ne l'a pas pris l'an dernier??? Pourquoi il a pris PG? Ah oui c'était son rêve.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 04-07-2013

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/jean-marc-dupraz-nouveau-coach-du-csp.html

2 ans fermes + 1 d'option. Le projet long terme est enfin en place. Bien joué !

Toto36.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 04-07-2013

Touhitte Mathieu Marot

Frederic Forte : "on voulait un entraineur respectueux du club. Pas un entraineur d'equipe, mais de club."


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Dikembe - 04-07-2013

manu a écrit :http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/jean-marc-dupraz-nouveau-coach-du-csp.html

2 ans fermes + 1 d'option. Le projet long terme est enfin en place. Bien joué !

Toto36.
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jean-marc-dupraz-remplace-officiellement-panagiotis-giannakis-a-limoges/2013/
La phrase qui tue...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 04-07-2013

Dupraz : "forcement, je ressens un peu de pression, mais c'est le metier.

En tout état de cause, vu le panier de crabes dans lequel il arrive, et avec le fait d'avoir à être "l'homme qui a succéder à Dieu", je lui souhaite bon courage.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Dikembe - 04-07-2013

En tout cas je lui souhaite de réussir à notre nouveau coach, car c'est pas évident de rester longtemps dans ce club.
Forté lui a fait un cadeau empoisonné, j'espère qu'il sen sortira.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 04-07-2013

On pourrait ouvrir un topic pour faire des paris sur le temps qu'il va rester à Limoges


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - limojac - 04-07-2013

manu a écrit :Touhitte Mathieu Marot

Frederic Forte : "on voulait un entraineur respectueux du club. Pas un entraineur d'equipe, mais de club."
M Parvaud , la traduction SVP ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hop - 04-07-2013

ça fait pas rêver...

Maitenant accordons lui le bénéfice du doute et souhaitons lui bonne chance et bonne réussite à Limoges...

Concernant les autres annonces qqun est au courant?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jeroma - 04-07-2013

BOULY a écrit :Oui...2 ans de contrat pour Dupraz...le coach qu'il recherchait...je ne sais plus si en rire ou en pleurer... :/

Dupraz est certainement un bon gars et je lui souhaite bonne chance...mais virer Giannakis pour prendre Dupraz, il fallait oser... Rolleyes
+1
Rien contre Dupraz qui est là de par la volonté de FF et à qui il faut laisser un peu de temps avant de juger, mais virer PG pour prendre un coach avec un cv aussi faible... pfff !!! j'ai énormément de mal à comprendre.

Je commence à croire que certains ici avaient raison en disant que FF voulait à tout prix garder la main sur le jeu du CSP.
Pour ça, un PG ne pouvait être l'homme de la situation tout comme un Beugnot, un JDC ou autre Zdovc ne pouvaient l'être non plus car pour eux le président préside et ne doit faire que ça.
Ce matin, parès l'annonce de la signature de Dupraz (pour deux ans en plus), on voit clairement que FF va remettre la main sur le côté sportif qui lui avait échappé avec PG (et qui lui avait aussi échappé avec Sarre, Girard ou autres Occansey).
Il va attirer des joueurs tels que Moerman, Acker et certainement d'autres aux CV assez ronflants mais il ne faut pas se tromper, ceux-ci ne viendront que pour l'argent et non pour l'amour d'un maillot. D'ailleurs P Vincent le dit au sujet de Acker : il va au CSP parce que Limoges lui offre un contrat financier que l'ASVEL ne peut pas donner. Idem pour JK Edwards (si celui-ci signe à Limoges) Monschau a dit que l'offre financière du CSP était au dessus de ce que pouvait proposer le BCM.

Alors, tant qu'il y aura de l'argent, on aura droit à de bons joueurs qui donneront l'illusion que le CSP est toujours un grand du panorama basket Français mais ça ne restera qu'une illusion tant que FF aura ce besoin de reconnaissance qu'il ne trouvera que par le biais du sportif et non par celui de la gestion financière et administrative du club.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - XAVIER - 04-07-2013

dupraz stat:
47 march en PROA
24 DEFAITE
51% DE VICTOIRE
MEILLEUR SERIE 1 VICTOIRE 9 D2FAITE!!!!!!!!!!!!!!!

salaire 50000 euros


équipe coacher quand meme ANDREW ALBICY EQUIPE DE FRANCE
LAMONT HAMILTON victoria euroligue
Vassalo Daniel equipe porto rico
JBB EQUIPE DE FRANCE

MEILLEUR EQUIPE QUE NOUS ACTUELLEMENT AVEC 50% DE VICTOIRE
il nous faut des internationaux et des très gros us rochestie, edwards.

AVEC UNE EQUIPE MOIN TALENTUEUSE POUR L'INSTANT QUESQU'IL VA FAIRE?