CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 26-02-2014

Une défaite comme une victoire est collective. Tout le monde (président, coachs, joueurs) est responsable, hormis JKE qui était vraiment gêné par sa blessure (merci à lui d'avoir joué) et Zerbo qui a fait son match.

Je me pose quand même une question:
JMD aurait-il du mal à faire jouer ses pivots, Oriaki et Williams 2/3mn par match, et hier Petro 7mn ?
Il n'a pas été bon en défense, mais le peu de temps qu'il est resté sur le terrain il a marqué et pris des rebonds. Donc à suivre ...

C'est la 1ère fois que je vois une ambiance comme çà pour un classico. C'est vrai que le non match ne donnait pas envie de s'égosiller, mais quand même, c'était d'une tristesse affligeante !
L'ambiance de Beaublanc est vraiment en berne depuis quelques mois, mais pour quelles raisons ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - MagicLuko - 26-02-2014

Jalod a écrit :Une défaite comme une victoire est collective. Tout le monde (président, coachs, joueurs) est responsable, hormis JKE qui était vraiment gêné par sa blessure (merci à lui d'avoir joué) et Zerbo qui a fait son match.

Je me pose quand même une question:
JMD aurait-il du mal à faire jouer ses pivots, Oriaki et Williams 2/3mn par match, et hier Petro 7mn ?
Il n'a pas été bon en défense, mais le peu de temps qu'il est resté sur le terrain il a marqué et pris des rebonds.
+1 moi je comprends pas pourquoi PETRO n'a pas joué plus surtout avec un EDWARDS blessé...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - MarcusHarper - 26-02-2014

En même temps Pétro il a été nul quand il était sur le parquet. Nivins en a fait son jouet.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Miles - 26-02-2014

Jalod a écrit :Une défaite comme une victoire est collective. Tout le monde (président, coachs, joueurs) est responsable, hormis JKE qui était vraiment gêné par sa blessure (merci à lui d'avoir joué) et Zerbo qui a fait son match.
Pour JKE je ne suis pas totalement d'accord avec toi dans le sens où il prend des shoots (notamment à 3 points) avec une main bandée...lui aussi sur ce match (je dis bien ce match!) a sa part de responsabilité comme toute l'équipe technique et sportive. De plus en ce qui le concerne, même si sa présence était symbole de courage, je n'ai pas eu l'impression qu'il ait boosté l'équipe dans la révolte en tant que capitaine.

Mais au global, il manque cruellement un leader technique et sportif à cette équipe. J'ai vu un Dupraz s'égosiller 30 secondes pour que ses joueurs fassent faute en fin de match...tout cela en dit long sur l'autorité qu'il incarne au sein de l'équipe. Alors que ce soit normal ou pas (à mon sens non car les joueurs sont professionnels et doivent quand même appliquer un minimum les directives du coach...il me semble qu'ils sont salariés...non ?), le constat est que son message ne passe pas, (voire plus). Alors soit il y a un électrochoc et les joueurs se réveillent et écoutent le coach, soit nous irons dans le mur....
Pour conclure, l'année dernière PG bouffait l'enveloppe budget et l'équipe à disposition était moyenne...cette année j'ai bien l'impression que tout cela s'est inversé et que le coach est lui bien bien moyen....pour rappel il avait déclaré dans une interview en début de saison que l'équipe évoluait sans systèmes d'attaque...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 26-02-2014

MarcusHarper a écrit :En même temps Pétro il a été nul quand il était sur le parquet. Nivins en a fait son jouet.
Pas complètement faux.
Il n'a pas été bon en défense, notamment sur Nivins et accessoirement, même si son physique ne ressemble en rien à celui du gros malabar qui n'a précédé, JMD avait l'air de dire qu'il était trop juste.
Si on rajoute ses fautes rapides, son temps de jeu ne me choque pas. Il aurait peut-être pu en faire 5' de plus mais pas forcément plus.

Après, je suis quand même optimiste par rapport à lui qui je trouve très très au dessus de ces prédécesseurs à tout point de vue. Je pense que d'ici un mois il sera vraiment très intéressant Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 26-02-2014

Bada a écrit :Pas complètement faux.
Il n'a pas été bon en défense, notamment sur Nivins et accessoirement, même si son physique ne ressemble en rien à celui du gros malabar qui n'a précédé, JMD avait l'air de dire qu'il était trop juste.
Si on rajoute ses fautes rapides, son temps de jeu ne me choque pas. Il aurait peut-être pu en faire 5' de plus mais pas forcément plus.

Après, je suis quand même optimiste par rapport à lui qui je trouve très très au dessus de ces prédécesseurs à tout point de vue. Je pense que d'ici un mois il sera vraiment très intéressant Wink
A ce propos, Pétro n'étant pas encore au top, JKE devant être absent plusieurs semaines, reste Zerbo. Je pense que l'on a du soucis à se faire pour le mois de mars avec 5 gros matchs.

Pensez-vous que l'on devrait prendre un pigiste médical, ou carrément un joker (avant le 28 février) pour pallier l'absence d'Edwards ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - MarcusHarper - 26-02-2014

Oui il faut un pigiste mais un bon hein, et vue notre passif en matière de recrues intérieures... Je tenterais bien un coup sur un J.Wood, le mec est pétri de talent et ça pourrait être une bonne pioche. Au pire il apportera toujours son physique sur quelques minutes...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 26-02-2014

MarcusHarper a écrit :Oui il faut un pigiste mais un bon hein, et vue notre passif en matière de recrues intérieures... Je tenterais bien un coup sur un J.Wood, le mec est pétri de talent et ça pourrait être une bonne pioche. Au pire il apportera toujours son physique sur quelques minutes...
pigiste, mouais.... faut voir de combier va réellement être l'indispo...

Et puis franchement, est-ce que hier soir, même avec un "petit" JK, un Pétro trop court et un Moerman qu'on a vu meilleur, le problème a-t-il été dessous ?
Vous avez vu le nbre de rebonds ?
A part Nivins (qui fait son match, comme d'hab), est-ce que les intérieurs palois nous ont mangés ?
Moi j'ai surtout vu un déluge de grêle (de brèles ?) à 3 pts, des extérieurs pas concernés par la défense, surtout en 2ème MT, des extérieurs (encore eux !) incapables de jouer collectifs et voulant chacun leur tour sauver la patrie.

Alors le pigiste je dis pas non, mais faut voir qui et à quel prix, mais à mon avis, on a plus urgent à régler dans cette équipe.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - whitenigga - 26-02-2014

Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :Oui il faut un pigiste mais un bon hein, et vue notre passif en matière de recrues intérieures... Je tenterais bien un coup sur un J.Wood, le mec est pétri de talent et ça pourrait être une bonne pioche. Au pire il apportera toujours son physique sur quelques minutes...
pigiste, mouais.... faut voir de combier va réellement être l'indispo...

Et puis franchement, est-ce que hier soir, même avec un "petit" JK, un Pétro trop court et un Moerman qu'on a vu meilleur, le problème a-t-il été dessous ?
Vous avez vu le nbre de rebonds ?
A part Nivins (qui fait son match, comme d'hab), est-ce que les intérieurs palois nous ont mangés ?
Moi j'ai surtout vu un déluge de grêle (de brèles ?) à 3 pts, des extérieurs pas concernés par la défense, surtout en 2ème MT, des extérieurs (encore eux !) incapables de jouer collectifs et voulant chacun leur tour sauver la patrie.

Alors le pigiste je dis pas non, mais faut voir qui et à quel prix, mais à mon avis, on a plus urgent à régler dans cette équipe.
De toute façon, si le CSP était sur Blake Schilb, c'est qu'il y a bien une raison. Je pense que le club sait que le problème se situe sur les extérieurs, où il n'y a aucun joueur capable de gérer le collectif, ce qu'aurait très bien su faire Schilb.

D'ailleurs, et ce n'est que mon avis, l'équipe de l'an passé à commencer à beaucoup moins bien tourner après la blessure de Tsamis, qui remplissait parfaitement ce rôle.

Il manque un vrai poste extérieur de collectif, qui défend, prend des rebonds et fait des passes, sans chercher à scorer à tout prix.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - MarcusHarper - 26-02-2014

http://www.limogescsp.com/breves-details/items/info-effectif-16512.html

Mi-mars ça fait 2 semaines donc pas de pigiste. Sans JK ça va être TRES compliqué de réagir après deux échecs cuisants coup sur coup (sans compter la mémorable performance à Paris avant la trève). Gare au méchant tournant de la saison !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 26-02-2014

quelques bonnes branlees à venir pour nous apprendre la modération comme nous savons si bien le faire ici.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 26-02-2014

whitenigga a écrit :Il manque un vrai poste extérieur de collectif, qui défend, prend des rebonds et fait des passes, sans chercher à scorer à tout prix.
Rien qu'un Gradit (joueur ingrat qui fait la sale besogne) qui peut être utilisé en 2/3 nous aurait soulagé..
Mais ça 2F il en a pas voulu
C'est comme Falker mais bon faut pas le dire.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 26-02-2014

Bada a écrit :Alors le pigiste je dis pas non, mais faut voir qui et à quel prix, mais à mon avis, on a plus urgent à régler dans cette équipe.
oui
à force de se taper 2F,certains finissent par penser comme lui:
un problème = un pigiste, un problème = un licensiement etc...

Ça fait dix ans que ça dure l'histoire du jeu de construction..
Tout ça pour s'entendre dire, "si j'ai une offre sérieuse je vends en 5 minutes."


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - fullflavor - 26-02-2014

vinino a écrit :
Bada a écrit :Alors le pigiste je dis pas non, mais faut voir qui et à quel prix, mais à mon avis, on a plus urgent à régler dans cette équipe.
oui
à force de se taper 2F,certains finissent par penser comme lui:
un problème = un pigiste, un problème = un licensiement etc...

Ça fait dix ans que ça dure l'histoire du jeu de construction..
Tout ça pour s'entendre dire, "si j'ai une offre sérieuse je vends en 5 minutes."
+1

In vinino veritas


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 27-02-2014

vinino a écrit :Ça fait dix ans que ça dure l'histoire du jeu de construction..
Tout ça pour s'entendre dire, "si j'ai une offre sérieuse je vends en 5 minutes."
Ben ça durera une année de plus au moins....


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 27-02-2014

j'aime sur le POPU "mardi soir JMD n'a pas hésité à pointer du doigt des "cadres" jamais promptsà endosser leurs responsabilités, si dans le fait il a pas tord lui aussi ne prend jamais ses responsabilités comme en maintenant Acker coûte que coûte sur le parquet même quand il déjoute de toute façon en ce moment la plus part des entraineurs ont tendances à rejeter la faute à leurs joueurs comme Beugnot,Hervé, Collet et autres JMD se reproche pas beaucoup de chose lui que personne écoute allo !! il y a t' ils un pilote dans l'avion


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bidji87 - 27-02-2014

JMD...une merveille de coach et d'entraîneur! Le mec prend 3 ou 4 fois l'excuse du manque de rythme du fait de jouer après 10-11 jours...puis quand ce n'est pas possible il se rabat sur son autre ritournelle favorite sur la défaite qui doit servir de leçon comme à peu près toutes les autres!!! Bref, on finit par comprendre qu'il ne se remettra jamais en question pour la simple raison qu'il insuffle aucune base à son équipe qui se débrouille seule depuis le début de la saison. Il doit arrêter de nous bassiner avec le fait que ses joueurs ne respectent aucune consignes. Il faudrait d'abord qu'il y en ait et surtout qu'ensuite il soit plus autoritaire et courageux pour se faire et les faire respecter!

Cet entraîneur est juste là pour boucher un trou, il ne sert strictement à rien, pratique des entraînements indignes à ce niveau et un coaching passif, sans vision, sans envie et surtout dépourvu de courage! Il a des espoirs, de très bons jeunes, et il ne les utilise même pas pour provoquer ses stars, voire juste leur donner leur chance. Estienne, Curier ou Rigot ferait mieux d'aller vers d'autres cieux de la Pro A que de perdre leur temps à Limoges alors qu'ils sont pétris de qualité.

JMD possède largement de quoi rendre plus modeste nos supers héros, mais il n'a pas les corones de les clouer sur le banc pour mettre 20 minutes durant ces petits jeunes mort de faim et qui ne dépareilleraient pas en défense voire qui feraient nettement mieux!

Dire qu'il a signé 2 ans...c'est une aberration! On peut lui donner n'importe quel bon joueur, il ne fera pas d'équipe avec. Il a eu 10 jours pour intègrera Petro et mettre en place des systèmes...ce fut le néant total!!! Petro réclame plus de dureté en défense de ses camarades...JMD n'arrive pas à l'imposer! Bref, le seul électrochoc possible pour cette équipe serait de licencier JMD (car de toute façon, en mai ce sera le cas), d'essayer de se qualifier en PO (c'est loin d'être le cas), d'arracher une coupe d'Europe et de construire avec le nouveau coach!

Je ne peux même dire JMD dehors car on a déjà du mal à imaginer qu'il fait partie de l'équipe!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - juju87 - 27-02-2014

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi on ne fait pas presse tout terrain à 2 min 30 de la fin à -10 ? Jean marc dupraz comme le dit bidji plus haut et complètement dépassé et n'a selon moi pas les compétences pour entraîner de telles individualités construites par le président ...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - lo87 - 27-02-2014

juju87 a écrit :Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi on ne fait pas presse tout terrain à 2 min 30 de la fin à -10 ? Jean marc dupraz comme le dit bidji plus haut et complètement dépassé et n'a selon moi pas les compétences pour entraîner de telles individualités construites par le président ...
En même temps, qui pensait que JMD allait être le coach de l'année ? Je ne le vois pas finir la saison à ce rythme là...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - alex23 - 27-02-2014

Bidji87 a écrit :JMD...une merveille de coach et d'entraîneur! Le mec prend 3 ou 4 fois l'excuse du manque de rythme du fait de jouer après 10-11 jours...puis quand ce n'est pas possible il se rabat sur son autre ritournelle favorite sur la défaite qui doit servir de leçon comme à peu près toutes les autres!!! Bref, on finit par comprendre qu'il ne se remettra jamais en question pour la simple raison qu'il insuffle aucune base à son équipe qui se débrouille seule depuis le début de la saison. Il doit arrêter de nous bassiner avec le fait que ses joueurs ne respectent aucune consignes. Il faudrait d'abord qu'il y en ait et surtout qu'ensuite il soit plus autoritaire et courageux pour se faire et les faire respecter!

Cet entraîneur est juste là pour boucher un trou, il ne sert strictement à rien, pratique des entraînements indignes à ce niveau et un coaching passif, sans vision, sans envie et surtout dépourvu de courage! Il a des espoirs, de très bons jeunes, et il ne les utilise même pas pour provoquer ses stars, voire juste leur donner leur chance. Estienne, Curier ou Rigot ferait mieux d'aller vers d'autres cieux de la Pro A que de perdre leur temps à Limoges alors qu'ils sont pétris de qualité.

JMD possède largement de quoi rendre plus modeste nos supers héros, mais il n'a pas les corones de les clouer sur le banc pour mettre 20 minutes durant ces petits jeunes mort de faim et qui ne dépareilleraient pas en défense voire qui feraient nettement mieux!

Dire qu'il a signé 2 ans...c'est une aberration! On peut lui donner n'importe quel bon joueur, il ne fera pas d'équipe avec. Il a eu 10 jours pour intègrera Petro et mettre en place des systèmes...ce fut le néant total!!! Petro réclame plus de dureté en défense de ses camarades...JMD n'arrive pas à l'imposer! Bref, le seul électrochoc possible pour cette équipe serait de licencier JMD (car de toute façon, en mai ce sera le cas), d'essayer de se qualifier en PO (c'est loin d'être le cas), d'arracher une coupe d'Europe et de construire avec le nouveau coach!

Je ne peux même dire JMD dehors car on a déjà du mal à imaginer qu'il fait partie de l'équipe!
Je suis pas loin d'être de ton avis surtout concernant les jeunes (mais pourquoi diable les fait il venir boooorrrdeeelll ?)..... mais comment peux tu critiquer ses entrainements ? Tu a assister à l'un d'eux Wink ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 27-02-2014

le problème c'est qu'il y a un adage qui dit "on joue comme on s'entraine", rien que ça peut effrayer n'importe quel quidam.

je me souviens d'un mec comme Vérove qui a moins de talent pur que 75% de notre équipe mais qui pourtant se dépouillait et a tenu la dragée haute aux meilleurs joueurs Européens.
2 raisons à ça :
- un collectif (défensif) très en place
- souvenez vous des déclarations qu'il faisait ("les matches c'est de la promenade à côté des entrainements")

Dans le reportage de l'équipe "le coup parfait", Zdovc qui était interrogé sur le méthodes de Boja a rétorqué "oui on a souffert, beaucoup, mais il n'y a pas d'autres solutions pour réussir". Quand on voit ce que les Serbes ont fait avec Lauvergne alors qu'il végétait en France ça laisse songeur sur les méthodes d'entrainement des français (c'est pas propre à JMD).
JMD a subi l'école Boja alors pourquoi diable ne s'en inspire-t-il pas ? (je ne sais pas)

Tout ça pour dire qu'à la 20ème journée dire sérieusement qu'on espère que la défaite serve de leçon ben moi ça me fait ch*er ; je me souviens de coachs qui les auraient convoqués le lendemain à 8h et ils auraient grimpé les escaliers à BB...

Donc même sans assister à un entrainement, on peut dire que ça n'est pas suffisant !
(pour être gentil)


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 27-02-2014

1 - Qui a assisté aux entrainements pour dire qu'ils sont nuls ? C'est peut-être vrai, je n'en sais strictement rien.

2 - Apparemment les entrainements devraient être tellement durs que les matchs deviendraient des promenades (déclaration de JV). Alors pourquoi l'année dernière avec un coach correspondant à cette philosophie, on n'a pas été brillants ?

3 - Petro demande à ses coéquipiers de défendre plus dur. Eh ben, il ferait mieux de montrer l'exemple parce que Nivins s'est baladé quand Petro était sur le terrain !

4 - Tout çà pour dire qu'à mon avis la défaite contre Pau est collective.
JMD n'a peut-être pas su gérer et imposer ses choix, mais ce n'est pas lui qui a demandé aux joueurs de s'empaler sur la défense adverse comme l'on fait en particulier Acker et NBC !

Il faudrait aussi arrêter de s'auto-flageller avec la ritournelle : les français sont nuls, fainéants et j'en passe et des meilleures !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - niptuck - 27-02-2014

Miles a écrit :
Jalod a écrit :Une défaite comme une victoire est collective. Tout le monde (président, coachs, joueurs) est responsable, hormis JKE qui était vraiment gêné par sa blessure (merci à lui d'avoir joué) et Zerbo qui a fait son match.
Pour JKE je ne suis pas totalement d'accord avec toi dans le sens où il prend des shoots (notamment à 3 points) avec une main bandée...lui aussi sur ce match (je dis bien ce match!) a sa part de responsabilité comme toute l'équipe technique et sportive. De plus en ce qui le concerne, même si sa présence était symbole de courage, je n'ai pas eu l'impression qu'il ait boosté l'équipe dans la révolte en tant que capitaine.

Mais au global, il manque cruellement un leader technique et sportif à cette équipe. J'ai vu un Dupraz s'égosiller 30 secondes pour que ses joueurs fassent faute en fin de match...tout cela en dit long sur l'autorité qu'il incarne au sein de l'équipe. Alors que ce soit normal ou pas (à mon sens non car les joueurs sont professionnels et doivent quand même appliquer un minimum les directives du coach...il me semble qu'ils sont salariés...non ?), le constat est que son message ne passe pas, (voire plus). Alors soit il y a un électrochoc et les joueurs se réveillent et écoutent le coach, soit nous irons dans le mur....
Pour conclure, l'année dernière PG bouffait l'enveloppe budget et l'équipe à disposition était moyenne...cette année j'ai bien l'impression que tout cela s'est inversé et que le coach est lui bien bien moyen....pour rappel il avait déclaré dans une interview en début de saison que l'équipe évoluait sans systèmes d'attaque...
Interview de Dupraz apres la pré saison
c'est le dernier paragraphe qui demeure effrayant, le problème soulevé était le manque de circulation du ballon et le rajout d'1 ou 2 système pour améliorer cela. C'est sur que de progrès en 6 mois :
http://www.5-eme-quart-temps.net/news/interview-jean-marc-dupraz1/

Sinon le post de Bidji résume parfaitement le situation.

L'interview de Petro après le match est effrayant de constat aussi , tout comme le premier épisode de big fred style.

Enfin nous sommes premiers mais nous avons mangés notre pain blanc. Très inquiet a cette époque de l'année ou on devrait être rodé collectivement.

Epilogue lundi face à Orléans , ou ils se réveillent tous ou le ressort casse définitivement si on prend une énieme branlée chez un prétendant . Probablement le match tournant de notre seconde partie de saison .

Le seul qui semble s'en foutre c'est Forte , peut être qu'il est déja partis dans sa tête...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 27-02-2014

Jalod a écrit :1 - Qui a assisté aux entrainements pour dire qu'ils sont nuls ? C'est peut-être vrai, je n'en sais strictement rien.

2 - Apparemment les entrainements devraient être tellement durs que les matchs deviendraient des promenades (déclaration de JV). Alors pourquoi l'année dernière avec un coach correspondant à cette philosophie, on n'a pas été brillants ?

3 - Petro demande à ses coéquipiers de défendre plus dur. Eh ben, il ferait mieux de montrer l'exemple parce que Nivins s'est baladé quand Petro était sur le terrain !

4 - Tout çà pour dire qu'à mon avis la défaite contre Pau est collective.
JMD n'a peut-être pas su gérer et imposer ses choix, mais ce n'est pas lui qui a demandé aux joueurs de s'empaler sur la défense adverse comme l'on fait en particulier Acker et NBC !

Il faudrait aussi arrêter de s'auto-flageller avec la ritournelle : les français sont nuls, fainéants et j'en passe et des meilleures !
1. On dit pas qu'ils sont nuls mais pas assez intenses Big Grin
2. Ben c'est pas le fait d'être "dur" qui fait de toi un bon coach, surtout si ton groupe ne comprend pas ce que tu veux faire comme c'était le cas l'an passé (Boja l'a dit dans le même doc : "les joueurs ont tout de suite compris ce que je voulais faire, plus vite que Panatinaikos")
3. bien d'accord !
4. bien sûr que la défaite est collective et qu'il n'a pas demandé à NBC d'aller s'empaler sur le Palois (c'est étrange à dire) mais c'est lui qui AURAIT du -au moins- leur mettre une soufflante voire les coller au banc. non ?

les français ne sont pas nuls et fainéants mais le fait qu'ils soient (les jeunes) obligés de s'expatrier pour donner leur pleine mesure ça interroge quand même non ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 27-02-2014

Syl87 a écrit :1. On dit pas qu'ils sont nuls mais pas assez intenses Big Grin
2. Ben c'est pas le fait d'être "dur" qui fait de toi un bon coach, surtout si ton groupe ne comprend pas ce que tu veux faire comme c'était le cas l'an passé (Boja l'a dit dans le même doc : "les joueurs ont tout de suite compris ce que je voulais faire, plus vite que Panatinaikos")
3. bien d'accord !
4. bien sûr que la défaite est collective et qu'il n'a pas demandé à NBC d'aller s'empaler sur le Palois (c'est étrange à dire) mais c'est lui qui AURAIT du -au moins- leur mettre une soufflante voire les coller au banc. non ?

les français ne sont pas nuls et fainéants mais le fait qu'ils soient (les jeunes) obligés de s'expatrier pour donner leur pleine mesure ça interroge quand même non ?
1 -
Bidji87 a écrit :Cet entraîneur est juste là pour boucher un trou, il ne sert strictement à rien, pratique des entraînements indignes à ce niveau et un coaching passif ...