CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 02-02-2014

logique, une équipe qui se maintient grâce à 2 hold-up face à Poitiers et qui aura tremblé jusqu'à quasiment la dernière journée gagnerait 70% de ses matchs face à une équipe première ex-aequo du championnat...

ça doit être l'effet Giannakis je présume...

Ce qu'il faut pas lire comme conneries parfois...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bidji87 - 02-02-2014

Bref pour en revenir à JMD...c'est une véritable misère! Durant les TM les joueurs s'en foutent royalement...de toute manière son discours est tellement nul et en inadéquation complètement avec les rotations qu'il fait, qu'il n'a aucune crédibilité! Il est désespérant mais pour l'instant le fait d'être à 12v-6d...le sauve!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 02-02-2014

Bidji87 a écrit :Bref pour en revenir à JMD...c'est une véritable misère! Durant les TM les joueurs s'en foutent royalement...de toute manière son discours est tellement nul et en inadéquation complètement avec les rotations qu'il fait, qu'il n'a aucune crédibilité! Il est désespérant mais pour l'instant le fait d'être à 12v-6d...le sauve!
Quelle suffisance, quelle prétention ?! Qui es-tu pour te permettre de juger à ce point le discours et les compétences d'un coach ?
Tu nous as déjà sorti la même merde l'année dernière pour PG (lui aussi un bel incompétent hein !) et là tu recommences avec Dupraz....
Tu vas aux entraînements ? Tu écoutes les discours du coach au TM, tu assistes aux séances vidéo ? Et puis, t'as quelconque diplome d'entraîneur ou un passé de joueur de bon niveau pour engager à ce point ta crédibilité ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - niptuck - 02-02-2014

Faut pas être si sévère sur les propos de Bidji87.
on aimerai bien un temps mort mythique comme Hervé a la "wake up" quand même .


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - pedro87 - 02-02-2014

Myrtille a écrit :Nous sommes 2èmes au 2 février...y'a pire ! même si nous attendons la manière et l'engagement.
Si l'état d'esprit de notre équipe reste le même, j'ai bien peur que l'on puisse faire une photo du classement et que la dégringolade va commencer. Pourvu qu'on n'aille pas plus bas que la huitième place!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 02-02-2014

niptuck a écrit :Faut pas être si sévère sur les propos de Bidji87.
on aimerai bien un temps mort mythique comme Hervé a la "wake up" quand même .
Un TM "wake up" ? Ben honnêtement j'en ai déjà vus cette année.
Maintenant, tous nos matchs n'étant pas télévisés et n'ayant pas le micro en permanence devant JMD, je me demande bien comment on peut tirer de telles conclusions. Mais bon, Bidji est un habitué... je devrais le savoir et ne pas répondre mais c'est plus fort que moi Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bidji87 - 02-02-2014

Oui enfin bon qui es tu toi Bada pour juger les propos des autres forumeurs? Que tu ne sois pas d'accord, je le comprends aisément mais en revanche tes insultes me paraissent plus que déplacées.

Le respect de ce que peuvent dire les autres me paraît essentiel. De fait, jamais je me permettrais d'insulter les propos d'autrui car même si je ne suis pas d'accord, cela ne me vient pas à l'esprit de penser qu'untel ou untel est plus con que moi...chacun a le droit de dire et de penser différemment.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 02-02-2014

punaise ça chauffe sur le forum on se croirait en été et dire que le printemps et même encore là :lol: :lol: :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 02-02-2014

Bidji87 a écrit :Oui enfin bon qui es tu toi Bada pour juger les propos des autres forumeurs? Que tu ne sois pas d'accord, je le comprends aisément mais en revanche tes insultes me paraissent plus que déplacées.

Le respect de ce que peuvent dire les autres me paraît essentiel. De fait, jamais je me permettrais d'insulter les propos d'autrui car même si je ne suis pas d'accord, cela ne me vient pas à l'esprit de penser qu'untel ou untel est plus con que moi...chacun a le droit de dire et de penser différemment.
Je respecte ceux qui respectent les gens.

Ne retourne pas la situation. C'est toi qui traites tout le monde de gros nul incompétent, pas moi.

Au lieu de t'effaroucher de ma réponse, relis donc ce paquet de m..... (je m'auto censure pour l'occasion) que tu déblatères sur le coach.

Oui le forum est là pour qu'on y donne son avis. En l'occurrence je te donne le mien sur ta prose.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - CSPBILL - 02-02-2014

Autant je ne trouvais aucune excuse à PG (ref à son "palmares" + salaire + sa statue en construction devant beaublanc), j'en trouve en peu plus à JMD, qui avec un CV et salaire plus raisonnable a un bien meilleur bilan.

Le seul truc, c'est qu'on sait tous, qu'on sera limité avec un coach pareil dans le futur.

Finissons la saison, jugeons sur les résultats.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - NOLAN - 02-02-2014

Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :Oui enfin bon qui es tu toi Bada pour juger les propos des autres forumeurs? Que tu ne sois pas d'accord, je le comprends aisément mais en revanche tes insultes me paraissent plus que déplacées.

Le respect de ce que peuvent dire les autres me paraît essentiel. De fait, jamais je me permettrais d'insulter les propos d'autrui car même si je ne suis pas d'accord, cela ne me vient pas à l'esprit de penser qu'untel ou untel est plus con que moi...chacun a le droit de dire et de penser différemment.
Je respecte ceux qui respectent les gens.

Ne retourne pas la situation. C'est toi qui traites tout le monde de gros nul incompétent, pas moi.

Au lieu de t'effaroucher de ma réponse, relis donc ce paquet de m..... (je m'auto censure pour l'occasion) que tu déblatères sur le coach.

Oui le forum est là pour qu'on y donne son avis. En l'occurrence je te donne le mien sur ta prose.
Entièrement OK avec toi Bada sur ce coup


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - diego - 02-02-2014

Bidji il aime pas les coachs. Je me souviens de l'époque Girard...
Ça doit être FF caché sous le pseudo, frustré de ne pas avoir réussi avec cette casquette d'entraîneur!! :lol: :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 02-02-2014

Bagouvic a écrit :
Benywiwi a écrit :Comment expliquer que cette équipe qui réussit à atteindre ses objectifs, voire mieux, n'arrive pas à avoir le soutien de ce forum (ni le mien) ?
Parce que les gens veulent tout, et ne se se satisfont de pas grand chose. L'équipe actuelle pourrait sans doute faire un peu mieux, mais elle parvient tout de même à gagner 2 matchs sur 3.
faut quand meme dire que cette equipe ne fait pas rever, quelque soit son classement.
elle est tres frustrante et on peut le dire.

desole pour les accents


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - ziza87 - 02-02-2014

hv63 a écrit :desole pour les accents
Propos très accentués !!!!!!!!!!!!!!!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - NB87 - 02-02-2014

Oui faut areter avec JMD.
Pas de carisme? Mais vous le connaissez personnellement ou vous l affirmez juste parce qu il n est pas assez "gueulard" à vos yeux?
Pas competent? Parce qu il a foiré parfois dans sa carriere? Mais quel coach n a pas eu d echec ds sa carriere?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Kif - 02-02-2014

Bidji87 a écrit :Oui enfin bon qui es tu toi Bada pour juger les propos des autres forumeurs? Que tu ne sois pas d'accord, je le comprends aisément mais en revanche tes insultes me paraissent plus que déplacées.

Le respect de ce que peuvent dire les autres me paraît essentiel. De fait, jamais je me permettrais d'insulter les propos d'autrui car même si je ne suis pas d'accord, cela ne me vient pas à l'esprit de penser qu'untel ou untel est plus con que moi...chacun a le droit de dire et de penser différemment.
Fais gaffe il y a des gens sur ce forum qui supportent mal qu'on leur tienne tête ... et puis tu n'es qu'inscrit que depuis 2007 donc tu n'es pas crédible ... :lol: :lol: :lol: :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - kelly_T - 02-02-2014

NB87 a écrit :Oui faut areter avec JMD.
+100000000
Faut arreter avec JMD....... et passer à un vrai coach!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Géraud - 02-02-2014

Heu... bonsoir à tous.

finalement, rien.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 02-02-2014

Il leur a passé une belle soufflante dans le deuxieme quart et n'a pas fait jouer Williams*.
Deux sages décisions.

*in your face 2F!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 02-02-2014

Géraud a écrit :Heu... bonsoir à tous.

finalement, rien.
bon alors, à bientôt !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 02-02-2014

Géraud a écrit :Heu... bonsoir à tous.

finalement, rien.
Ben si, comment tu vas ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 02-02-2014

Kif a écrit :
Bidji87 a écrit :Oui enfin bon qui es tu toi Bada pour juger les propos des autres forumeurs? Que tu ne sois pas d'accord, je le comprends aisément mais en revanche tes insultes me paraissent plus que déplacées.

Le respect de ce que peuvent dire les autres me paraît essentiel. De fait, jamais je me permettrais d'insulter les propos d'autrui car même si je ne suis pas d'accord, cela ne me vient pas à l'esprit de penser qu'untel ou untel est plus con que moi...chacun a le droit de dire et de penser différemment.
Fais gaffe il y a des gens sur ce forum qui supportent mal qu'on leur tienne tête ... et puis tu n'es qu'inscrit que depuis 2007 donc tu n'es pas crédible ... :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es un marrant toi Smile
En fait non, t'es juste idiot.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 02-02-2014

Bidji87 a écrit :Bref pour en revenir à JMD...c'est une véritable misère! Durant les TM les joueurs s'en foutent royalement...de toute manière son discours est tellement nul et en inadéquation complètement avec les rotations qu'il fait, qu'il n'a aucune crédibilité! Il est désespérant mais pour l'instant le fait d'être à 12v-6d...le sauve!
Si on est à 12V pour 6D, il n'y est peut-être pas étranger, NON ?
Mais c'est sur, et tout le monde le savait dès le départ, que ce n'est surement le meilleur coach.
Attendons la fin de saison pour vraiment le juger !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Kif - 02-02-2014

Bada a écrit :
Kif a écrit :
Bidji87 a écrit :Oui enfin bon qui es tu toi Bada pour juger les propos des autres forumeurs? Que tu ne sois pas d'accord, je le comprends aisément mais en revanche tes insultes me paraissent plus que déplacées.

Le respect de ce que peuvent dire les autres me paraît essentiel. De fait, jamais je me permettrais d'insulter les propos d'autrui car même si je ne suis pas d'accord, cela ne me vient pas à l'esprit de penser qu'untel ou untel est plus con que moi...chacun a le droit de dire et de penser différemment.
Fais gaffe il y a des gens sur ce forum qui supportent mal qu'on leur tienne tête ... et puis tu n'es qu'inscrit que depuis 2007 donc tu n'es pas crédible ... :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es un marrant toi Smile
En fait non, t'es juste idiot.
Tu pense pouvoir tout te permettre de part ton statut de modérateur ??? j'aimerais bien te rencontrer prochainement pour que tu m'explique ce qui te permet de traiter les gens d'idiot .... Je vais pouvoir juger de la grosseur d'une partie de ton anatomie ... J'attends impatiemment ta réponse ...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 03-02-2014

Kif a écrit :
Bada a écrit :
Kif a écrit :Fais gaffe il y a des gens sur ce forum qui supportent mal qu'on leur tienne tête ... et puis tu n'es qu'inscrit que depuis 2007 donc tu n'es pas crédible ... :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es un marrant toi Smile
En fait non, t'es juste idiot.
Tu pense pouvoir tout te permettre de part ton statut de modérateur ??? j'aimerais bien te rencontrer prochainement pour que tu m'explique ce qui te permet de traiter les gens d'idiot .... Je vais pouvoir juger de la grosseur d'une partie de ton anatomie ... J'attends impatiemment ta réponse ...
Smile
t'avais juste pas à venir te mêler de ça, vu que ça te concernait pas.
Depuis qu'on s'est pris la tête, ça fait 2-3 fois que tu viens en remettre une sur un sujet qui ne te concerne pas.
Et c'est pas mon "statut" de modérateur qui me fait dire ça. Confonds pas tout non plus. Je vois pas en quoi ça me protège de quoi que ce soit. Je dis ce que je pense et en l'occurrence je réponds à ta provocation à peine voilée...

Quant à ton "invitation" style "viens me voir si t'es un homme", mdr Smile, franchement j'ai d'autres trucs plus intéressants à faire quand je vais à Beaublanc que de venir défier quelqu'un.
Fin du HS pour moi et passons à autre chose si tu veux bien Wink