CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 09-01-2014

Et Curier, a quelle heure il rentre sur le parquet pour mettre deux trois brins à Siggers??..

Une bande d'agneaux dirigés par un Incapable Bisounours


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - verone - 09-01-2014

la honte!!!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 10-01-2014

jeroma a écrit :Mais qu'est ce qui a bien pu passer dans la tête de FF de le signer comme coach du CSP ?
Je crois que ce soir FF était de ton avis !!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Marcus5 - 10-01-2014

jeroma a écrit :Mais qu'est ce qui a bien pu passer dans la tête de FF de le signer comme coach du CSP ?
un mec pas cher, copain, ancien de la maison, à qui on peut imposer ses choix tranquilou, qui fera un fusible idéal, qui viendra pas emmerder le Président ...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - ziza87 - 10-01-2014

Pauvre JMD!
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 10-01-2014

juste pour rigoler un peu aprés cette triste soirée JM SOUSA est libre :lol: :lol: :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BOULY - 10-01-2014

JACKPOT a écrit :juste pour rigoler un peu aprés cette triste soirée JM SOUSA est libre :lol: :lol: :lol:
Arrêtez avec c'te blague, elle n'est vraiment pas drôle!...surtout que notre cher président en est tout à fait capable...
Pour ce qui est de Dupraz, on était au dessus du banc du CSP, et ses temps mort...comment dire...j'ai l'impression qu'ils ne servaient pas à grand chose à part arrêter le match...le discours semblait plutôt sommaire...au moins il y a moins de boulot pour les arbitres qui n'ont pas besoin de lui rappeler que le temps mort est fini...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 10-01-2014

c 'est pas d'aujourdhui que le message de Dupraz passe pas avec les joueurs tant que l'on gagnait ça aller mais si ça continue le Dupraz va nous faire une Mickael Hay quand Colo dit sur le Popu "nous en attaque il n'y a même pas de système ,il y a rien du tout " là je penses que c'est grave docteur


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jeroma - 10-01-2014

C'est vrai que l'homme a l'air sympa, mais il semble totalement incapable de se faire respecter par ses joueurs.
Ses temps morts ? Pfffff !!! comment dire ? Ils ne servent à rien, hormis faire rire Cyril Hanouna et ses comparses.
Sa gestion du groupe ? Catastrophique tant il semble n'avoir aucune emprise sur celui-ci.

Cette équipe gagnera d'autres matchs et peut être même des très gros, mais uniquement parce que ce jour là les joueurs en auront décidé ainsi et qu'ils se serreront les coudes mais certainement pas parce qu'ils appliqueront les consignes de JMD.

Il va bien falloir qu'un jour FF prenne le problème à bras le corps et mette un gros coup de poing sur la table en mettant tout le monde devant ses responsabilités (et qu'il assume aussi les siennes) car je ne pense pas que Beaublanc puisse rester encore longtemps sans manifester sa colère.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 10-01-2014

jeroma a écrit :C'est vrai que l'homme a l'air sympa, mais il semble totalement incapable de se faire respecter par ses joueurs.
Ses temps morts ? Pfffff !!! comment dire ? Ils ne servent à rien, hormis faire rire Cyril Hanouna et ses comparses.
Sa gestion du groupe ? Catastrophique tant il semble n'avoir aucune emprise sur celui-ci.

Cette équipe gagnera d'autres matchs et peut être même des très gros, mais uniquement parce que ce jour là les joueurs en auront décidé ainsi et qu'ils se serreront les coudes mais certainement pas parce qu'ils appliqueront les consignes de JMD.

Il va bien falloir qu'un jour FF prenne le problème à bras le corps et mette un gros coup de poing sur la table en mettant tout le monde devant ses responsabilités (et qu'il assume aussi les siennes) car je ne pense pas que Beaublanc puisse rester encore longtemps sans manifester sa colère.
+1 tu as bien résumé la situation


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 10-01-2014

JACKPOT a écrit :c 'est pas d'aujourdhui que le message de Dupraz passe pas avec les joueurs tant que l'on gagnait ça aller mais si ça continue le Dupraz va nous faire une Mickael Hay quand Colo dit sur le Popu "nous en attaque il n'y a même pas de système ,il y a rien du tout " là je penses que c'est grave docteur
Même s'il a raison, il a pas à dire ça dans la presse.
ce type de remarque démontre une fois de plus qu'il n'a pas encore saisi tous les aspects relatifs à ses obligations professionnelles.
On ne demande pas à un joueur de porter une critique sur le travail de son coach.
Qu'il ferme sa gueule et qu'ils règlent ça en interne.
Cela révèle bien la désunion que Dupraz évoque et qu'il ne sait d'ailleurs pas enrayer.
A quelle heure sa majesté 2F tape du poing sur la table?
va falloir sanctionner tous ces petits cons et faire une mini lessive à la massie..


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 10-01-2014

Je pense que Colo a voulu dire "on fait pas l'effort d'appliquer les systèmes, chacun joue pour soi."

Sa phrase ne me choque pas en tout cas.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 10-01-2014

Jefferson87 a écrit :Je pense que Colo a voulu dire "on fait pas l'effort d'appliquer les systèmes, chacun joue pour soi."

Sa phrase ne me choque pas en tout cas.
c'est pas ce qu'il a dit.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jeroma - 10-01-2014

Je ne suis pas fan de JD Choulet et j'avoue même que lorsqu'il était pressenti par certains pour remplacer Gianakis cette simple idée me donnait des boutons.
Mais voilà, il faut bien admettre que le CSP, avec son Histoire, a besoin de coachs comme lui sachant se faire respecter.
Je disais dans un autre post que j'aimerais voir cette équipe avec un vrai coach-patron, le mec qui sait se faire respecter par ses joueurs, c'est à lui que je pensais. Il y aurait de sacrés coups de gueule, on perdrait aussi certains matchs mais je ne peux croire qu'on les perdrait en ne se battant pas plus que contre Gravelines, Paris, Strasbourg ou autres Boulazac.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 10-01-2014

vinino a écrit :
JACKPOT a écrit :c 'est pas d'aujourdhui que le message de Dupraz passe pas avec les joueurs tant que l'on gagnait ça aller mais si ça continue le Dupraz va nous faire une Mickael Hay quand Colo dit sur le Popu "nous en attaque il n'y a même pas de système ,il y a rien du tout " là je penses que c'est grave docteur
Même s'il a raison, il a pas à dire ça dans la presse.
ce type de remarque démontre une fois de plus qu'il n'a pas encore saisi tous les aspects relatifs à ses obligations professionnelles.
On ne demande pas à un joueur de porter une critique sur le travail de son coach.
Qu'il ferme sa gueule et qu'ils règlent ça en interne.
Cela révèle bien la désunion que Dupraz évoque et qu'il ne sait d'ailleurs pas enrayer.
A quelle heure sa majesté 2F tape du poing sur la table?
va falloir sanctionner tous ces petits cons et faire une mini lessive à la massie..
c'est sur que Fred Forté en ce moment comme dirait l'autre c'est plutôt un silence assourdissant de sa part


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - CSPBILL - 10-01-2014

JMD est un choix par défaut (budget, ...) ; ce sont les joueurs qui cette année font ou casse l'équipe et le jeu.

Faut être réaliste les matchs gagnés en début de saison étaient basés sur l'adresse et les exploits individuels.

Maintenant qu'il y a une mauvaise passe tout cela éclate au grand jour, comme quoi y a pas de fond collectif et de jeu...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jeroma - 10-01-2014

CSPBILL a écrit :JMD est un choix par défaut (budget, ...) ; ce sont les joueurs qui cette année font ou casse l'équipe et le jeu.

Faut être réaliste les matchs gagnés en début de saison étaient basés sur l'adresse et les exploits individuels.

Maintenant qu'il y a une mauvaise passe tout cela éclate au grand jour, comme quoi y a pas de fond collectif et de jeu...
+1


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - lo87 - 10-01-2014

CSPBILL a écrit :JMD est un choix par défaut (budget, ...) ; ce sont les joueurs qui cette année font ou casse l'équipe et le jeu.

Faut être réaliste les matchs gagnés en début de saison étaient basés sur l'adresse et les exploits individuels.

Maintenant qu'il y a une mauvaise passe tout cela éclate au grand jour, comme quoi y a pas de fond collectif et de jeu...
Pas tout à fait d'accord : la base de nos victoire était LA DEFENSE ! Et hier ça résume ça : quand on défend on est devant, et quand on se relâche, on en prend 60 en 20 minutes


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 10-01-2014

Jefferson87 a écrit :Je pense que Colo a voulu dire "on fait pas l'effort d'appliquer les systèmes, chacun joue pour soi."

Sa phrase ne me choque pas en tout cas.
S'il l'a dit dans la presse c'est parce qu'il n'est pas entendu en interne ! Donc il passe à la vitesse supérieure !
Déjà il a dit combien il a appris avec PG même s'il était dur !
Ça voulait déjà dire, en sous entendu, que ce n'est pas ce qui se passe aujourd'hui !
J'étais trés proche des joueurs et du banc..... JMD n'existe pas, pour personne ! C'est pathétique........ Les joueurs lui jettent un regard méprisant quand ils le regardent .... Même les rotations les affligent.... Ils ne parlent pas, ils se regardent entre eux. Et malgré tout ils semblent se respecter entre eux. Il faut un big boss crédible !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 10-01-2014

Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je pense que Colo a voulu dire "on fait pas l'effort d'appliquer les systèmes, chacun joue pour soi."

Sa phrase ne me choque pas en tout cas.
S'il l'a dit dans la presse c'est parce qu'il n'est pas entendu en interne ! Donc il passe à la vitesse supérieure !
Déjà il a dit combien il a appris avec PG même s'il était dur !
Ça voulait déjà dire, en sous entendu, que ce n'est pas ce qui se passe aujourd'hui !
J'étais trés proche des joueurs et du banc..... JMD n'existe pas, pour personne ! C'est pathétique........ Les joueurs lui jettent un regard méprisant quand ils le regardent .... Même les rotations les affligent.... Ils ne parlent pas, ils se regardent entre eux. Et malgré tout ils semblent se respecter entre eux. Il faut un big boss crédible !
ca prouve juste qu'ils ne se sentent pas concernés par le club et que la plupart se comportent comme des petits cons.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 10-01-2014

vinino a écrit :
Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je pense que Colo a voulu dire "on fait pas l'effort d'appliquer les systèmes, chacun joue pour soi."

Sa phrase ne me choque pas en tout cas.
S'il l'a dit dans la presse c'est parce qu'il n'est pas entendu en interne ! Donc il passe à la vitesse supérieure !
Déjà il a dit combien il a appris avec PG même s'il était dur !
Ça voulait déjà dire, en sous entendu, que ce n'est pas ce qui se passe aujourd'hui !
J'étais trés proche des joueurs et du banc..... JMD n'existe pas, pour personne ! C'est pathétique........ Les joueurs lui jettent un regard méprisant quand ils le regardent .... Même les rotations les affligent.... Ils ne parlent pas, ils se regardent entre eux. Et malgré tout ils semblent se respecter entre eux. Il faut un big boss crédible !
ca prouve juste qu'ils ne se sentent pas concernés par le club et que la plupart se comportent comme des petits cons.
C'est exactement le contraire ! Comment expliques tu que JoGo et JKE aient baissé les bras ? Ces mecs là ne seraient pas concernés ? Non, le problème est ailleurs. Il n'y a pas de pilote dans l'avion !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 10-01-2014

L un n empêche pas l autre
Jk et jo sont irréprochables dans le comportement on peut pas dire la même chose de certains qui se sentent plus pissés ou qui ont le qi d une moule.. Suis mon regard!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 10-01-2014

c'est pas les seuls, à part une adresse en berne y a pas grand chose à redire sur Moerman non plus. Idem pour Frejus qui fait avec ses moyens...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - juju87 - 10-01-2014

ceux à qui ont a rien à repprocher dans l'attitude sont moerman , jo go , JK , wlliams et zerbo , 2 touristes dans cette équipe green et acker + nobel et reynolds qui sont intermédiaires entre les deux çà dépend des jours


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - kelly_T - 10-01-2014

juju87 a écrit :ceux à qui ont a rien à repprocher dans l'attitude sont moerman , jo go , JK , wlliams et zerbo , 2 touristes dans cette équipe green et acker + nobel et reynolds qui sont intermédiaires entre les deux çà dépend des jours
Je serais plus réservé sur Green, il a été très bon en novembre, et il n'est pas impossible que les faiblesses au coaching et la "passivité" de JMD l'aient totalement sorti du sujet.