CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 03-12-2013

C'est trés rare aussi.... Smile
Hier soir, Vincent a adoré l'arbitrage de Delauné.... qui a lâché du lest...... l'instinct vital, sans doute ? Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Emesset - 03-12-2013

La technique qu'elle a mise a Morlende, woarf !

Je sais pas si vous avez noté l'attitude de Viator après qui faisait sacrément la tronche. Cozette a noté qu'il était gêné, certainement un peu de ça, et j'aurais dit un peu en pétard aussi de passer pour un con a cause d'elle.

Sinon c'est comme le topic président. Quand on met +26 au Mans chez lui, on peut commencer a penser que le coach fait son boulot.

Les points de vigilence, c'est qu'on est pas sereins a Beaublanc (ce qui est gênant) et que les rotations réduites peuvent se payer en fin de saison.

Pour le reste, bravo et merci M'sieur Dupraz.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 03-12-2013

Williams, Reynolds, Zerbo et Gomis bientôt, plus Curier des fois, faut arrêter de dire qu'on n'a pas de banc


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 03-12-2013

Tu as raison: on a un banc et comme, depuis l'arrivée d'Eric, malheureusement Fréjus rejoue comme l'année dernière il va être bien ciré!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - boule - 03-12-2013

shooter87 a écrit :...
Et en bonus une anecdote marrante sur son " système Zéro " :-)
...
Bien drôle cette anecdote en effet Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - crique - 03-12-2013

C'est bien... comme çà, delaune, c'est une femme qui a des couilles !!!! lol


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - fullflavor - 03-12-2013

Syl87 a écrit :Williams, Reynolds, Zerbo et Gomis bientôt, plus Curier des fois, faut arrêter de dire qu'on n'a pas de banc
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006..._ ..._ ..._

Sauf que... celui qui déclare ne pas avoir de banc, c'est JMD. Et il n'a pas tord s'il décide de rester dans le schéma de jeu qu'il a adopté depuis le début de saison. Après, c'est à lui de voir s'il est judicieux et avantageux pour les résultats de l'équipe de plus faire tourner, et donc d'élargir les temps de jeu du banc.

Et la question va indubitablement se poser après la trêve des confiseurs ; d'autant qu'il a déclaré hier soir, que la Leader's Cup était un objectif intermédiaire pour le club.

To be continued...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Géraud - 03-12-2013

shooter87 a écrit :Qui a vu ce " lundi basket " 19h 45 sur SPORT + ?

Il y avait Jean-Marc Dupraz comme invité, qui s'est longuement exprimé.
Je l'ai trouvé très bon. Sobre, sérieux, pas fanfaron de notre 1ère place.
Très lucide également sur son job de coach.
Et en bonus une anecdote marrante sur son " système Zéro " :-)

Bref, bonne image pour le CSP.
Même sentiment. Je croise les doigts pour que cette bonne série se maintienne et que, si elle venait à cesser FF ne vienne pas lui peser dessus.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - malo livier - 04-12-2013

http://www.catch-and-shoot.com/videos/video-lepisode-9-de-lundi-basket-avec-jean-marc-dupraz/2013/

Ca y est ils ont mis la vidéo en ligne, je suis impatient de savoir ce qu'est le "système zéro".
Dommage qu'il n'est pas mis un costume et gominé ses cheveux... car il a quelque chose de Pat Riley jeune.

ps: comment on rajoute des photos car simple copié/collé ne marche pas ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - X-tasee - 04-12-2013

malo livier a écrit :ps: comment on rajoute des photos car simple copié/collé ne marche pas ?
En dessous de réponse rapide, il y a "BBCode"". Clique dessus ça va t'expliquer.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - malo livier - 04-12-2013

Merci Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - June12 - 04-12-2013

Très bonne émission de JMD : sobre, humble, réaliste. J'ai bien aimé son discours réfléchi. Espérons que l'on fasse une bonne saison, c'est un mec bien je pense.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - poulet des bois - 05-12-2013

A part le match face au SLUC, pas grand chose à lui reprocher en ce début de saison. Des résultats, de la défense et un jeu pas dégueulasse, donc pour le moment il est largement à la hauteur.

Maintenant la saison est encore longue donc attention à ne pas trop l'encenser aujourd'hui pour mieux le descendre demain Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 05-12-2013

pourquoi ? c'est notre spécialité ça non ? Big Grin


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - poulet des bois - 05-12-2013

Disons que certains ont vite fait de venir te dire au moment opportun "tu vois que tu disais de la merde, j'avais raison il est génial".

Les mêmes qui quelques mois plus tard auront les critiques les plus virulentes et diront à d'autres "tu vois que tu disais de la merde, j'avais raison c'est une tanche".

Et ouais, ici c'est Limoges! Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 05-12-2013

poulet des bois a écrit :Disons que certains ont vite fait de venir te dire au moment opportun "tu vois que tu disais de la merde, j'avais raison il est génial".

Les mêmes qui quelques mois plus tard auront les critiques les plus virulentes et diront à d'autres "tu vois que tu disais de la merde, j'avais raison c'est une tanche".

Et ouais, ici c'est Limoges! Smile
En fait, on réagit puis...... on réfléchit ! C'est ce qui fait notre charme !! Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 05-12-2013

c'est vrai.... encore que pour ce qui est de la réflexion faut pas exagérer non plus, quand on est pas habitué ça devient vite fatiguant et ça fait mal à la tête...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Géraud - 10-12-2013

Dupraz sélectionné pour le all star game !

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/12/09/csp-quatre-joueurs-limougeauds-et-jean-marc-dupraz-selectionnes-pour-le-all-star-game_1795258.html


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 10-12-2013

poulet des bois a écrit :Disons que certains ont vite fait de venir te dire au moment opportun "tu vois que tu disais de la merde, j'avais raison il est génial".

Les mêmes qui quelques mois plus tard auront les critiques les plus virulentes et diront à d'autres "tu vois que tu disais de la merde, j'avais raison c'est une tanche".

Et ouais, ici c'est Limoges! Smile
Si JMD nous refait une "Nancy" je suis partant pour ouvrir un topic "JMD dégages"!
Ici c'est Limoges punaise!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 24-12-2013

Semble avoir enfin compris que son pivot us était une grosse buse.
Zerbo retrouve sa rotation et ce n est que justice.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 24-12-2013

N'a pas organisé le temps jeu en fonction du niveau de salaire ! Ouf ! Il a compris ou il a osé..... Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - titine - 24-12-2013

A la prolongation il ne doit pas remettre JK ou un peu ...
il est cuit...... normal ....
Et cette 5 éme faute de HARRIS que l'on ne provoque pas......zut


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - BOULY - 24-12-2013

Ouais alors çà c'est fort quand même!...le meilleur joueur adverse à 4 fautes et il arrive à jouer les 5 dernières minutes du temps réglementaire et la prolongation sans qu'on vienne l'inquiéter...y'a des trucs qui m'échappent des fois...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 24-12-2013

ils ont tenté à un moment de surjouer avec JKE sur Harris juste après sa 4ème, mais vu qu'on a perdu 3 ballons, ben ils ont fait autre chose Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 24-12-2013

Sans compter qu'après Moss, Dobbins (qui s'est fait mal mais qui revient), Riley (hors de lui sur l'arbitrage) et si Harris avait eu 5 fautes..... Je pense qu'on aurait eu une révolution de la part de Dijon contre les arbitres....
Je pense que les arbitres n'auraient pas sorti Harris, de toutes façons....