CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hop - 10-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :A l'avenir évites pour être plus crédible de ne pas parler au nom de tout de le monde!
Fais gaffe avec les doubles négations, c'est piégeux! Wink

grosminephenixeagles a écrit :Je lâche l'affaire!
C'est noté

sans rancune matoux, et au plaisir de boire une bière à bb


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 10-04-2015

hop a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Je lâche l'affaire!
C'est noté sans rancune matoux, et au plaisir de boire une bière à bb
Ah, donc tout ce foin, c'était juste pour se faire payer une mousse tiède ? :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bada - 10-04-2015

retour au sujet, please Wink, sinon MP.
Merki Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 10-04-2015

MERCI


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Syl87 - 10-04-2015

N'empêche le Jean-Marc il se retrouve aux côtés de Buffière, Dao, Gomez, Maljkovic et Ivanovic pour les coaches ayant remporté le championnat... ça va comme compagnie !!

Bref, bon vent à lui...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 10-04-2015

on lit de ces choses sur les forum comme sur BB.Com un mec qui demande "une salve d'applaudissements" du public pour Jm Duprazlors du match CSP-PAU et pourquoi pas une minute de silence :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sylvain87 - 10-04-2015

JACKPOT a écrit :on lit de ces choses sur les forum comme sur BB.Com un mec qui demande "une slave d'applaudissements" du public pour Jm Dupraz
Big Grin Big Grin Big Grin
Sur que c'est pas une "croate" d'applaudissements ???? ou peut être, peut être, une "salve" d'applaudissements ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 10-04-2015

sylvain87 a écrit :
JACKPOT a écrit :on lit de ces choses sur les forum comme sur BB.Com un mec qui demande "une slave d'applaudissements" du public pour Jm Dupraz
Big Grin Big Grin Big Grin
Sur que c'est pas une "croate" d'applaudissements ???? ou peut être, peut être, une "salve" d'applaudissements ?
oups!! merci de rectifier ma bourde je voulais bien dire une salve :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bebertlecroate - 10-04-2015

Bah ouais, le mec c'est moi, pourquoi ça pose un problème d'applaudir un des mecs qui a fait chavirer Beaublanc l'an dernier ???? Tu n'y étais pas dans les travées ou quoi (en plus ça tombe ton erreur sur "slave", je suis Croate !!!!)....???


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 11-04-2015

Bebertlecroate a écrit :Bah ouais, le mec c'est moi, pourquoi ça pose un problème d'applaudir un des mecs qui a fait chavirer Beaublanc l'an dernier ???? Tu n'y étais pas dans les travées ou quoi (en plus ça tombe ton erreur sur "slave", je suis Croate !!!!)....???
désolé de te contredire mais même la saison dernière JMD m'as jamais fait chavirer et même Giannakis m'as jamais fait chavirer moi c'est l'équipe qui était sur le parquet pas l'entraineur pour info ça fait 30 ans que je suis dans les travées alors des entraineurs et des joueurs j'en vu un sacré paquet sans pour autant "chavirer"comme tu dis


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bebertlecroate - 12-04-2015

Ah ben déjà on est d'accord sur le fait que tout seul, JMD ne fait rien chavirer du tout, ou alors une barque sur la Vienne, après avoir trop mangé à la Guinguette


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 12-04-2015

JACKPOT a écrit :désolé de te contredire mais même la saison dernière JMD m'as jamais fait chavirer et même Giannakis m'as jamais fait chavirer moi c'est l'équipe qui était sur le parquet pas l'entraineur pour info ça fait 30 ans que je suis dans les travées alors des entraineurs et des joueurs j'en vu un sacré paquet sans pour autant "chavirer"comme tu dis
C'est bien connu : quand on gagne c'est grâce aux joueurs, quand on perd c'est la faute de JMD !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 12-04-2015

Jalod a écrit :
JACKPOT a écrit :désolé de te contredire mais même la saison dernière JMD m'as jamais fait chavirer et même Giannakis m'as jamais fait chavirer moi c'est l'équipe qui était sur le parquet pas l'entraineur pour info ça fait 30 ans que je suis dans les travées alors des entraineurs et des joueurs j'en vu un sacré paquet sans pour autant "chavirer"comme tu dis
C'est bien connu : quand on gagne c'est grâce aux joueurs, quand on perd c'est la faute de JMD !
Ce ne sera plus le cas?.
et sans doute serait-il préférable de fermer ce topic?.
Mais ce n'est pas moi qui décide Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 13-04-2015

Syl87 a écrit :N'empêche le Jean-Marc il se retrouve aux côtés de Buffière, Dao, Gomez, Maljkovic et Ivanovic pour les coaches ayant remporté le championnat... ça va comme compagnie !!

Bref, bon vent à lui...
Wink Syl
Je vais me permettre de compléter ton post:

" N'empêche le Jean-Marc il se retrouve aux côtés de Buffière (83) , Dao (84 et 85), Gomez (88-89-90), Maljkovic (93 et 94) et Ivanovic (2000) pour les coaches ayant remporté le championnat... ça va comme compagnie !!

Bref, bon vent à lui..."

Tu as raison Syl: on juge "normalement" les personnes sur leurs résultats...

Je rajouterai que pendant les PO en 2014:
- on a été gagné à Dijon (un exploit à l'époque)
- on a été champion de France après avoir battu la SIG 3-0 ... la SIG de notre sélectionneur national dont le bilan à la SIG et en EDF est "positif"!

PS: j'invite les supporters du CSP à revoir les 5 matchs contre Dijon! Matchs, selon moi de haut niveau et très agréables à regarder


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Sebaravis - 13-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :PS: j'invite les supporters du CSP à revoir les 5 matchs contre Dijon! Matchs, selon moi de haut niveau et très agréables à regarder
Tout à fait d'accord pour dire que notre niveau de jeu pendant les play-off avait sérieusement grimpé d'un cran.
Y a plus qu'à espérer la même chose, pour le même résultat si possible Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - tapa74 - 13-04-2015

dupraz attaque le csp en justice !!! je ne sais pas qil avait un contrat de plusieurs années ..


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 13-04-2015

JACKPOT a écrit :et puis c'est le fusible parfait à moindre coût vu que dans le POPU ce matin le contrat de JMD était de 1+1 vu que le CSP" n'avait pas levé l'option pour une année supplémentaire le choix est peu coûteux



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bebertlecroate - 13-04-2015

Bon ok je sors, j'aurais mieux fait de me taire pour les applaudissements......
Tous les jours un rebondissement avec le CSP !!!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Johnfish - 13-04-2015

On peut pas dans ce club se séparer des gens normalement ? A ce niveau-là ça devient une maladie... Apparemment Jean-Marc n'a pas reçu de lettre de licenciement...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Toto 36 - 13-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Syl87 a écrit :N'empêche le Jean-Marc il se retrouve aux côtés de Buffière, Dao, Gomez, Maljkovic et Ivanovic pour les coaches ayant remporté le championnat... ça va comme compagnie !!

Bref, bon vent à lui...
Wink Syl
Je vais me permettre de compléter ton post:

" N'empêche le Jean-Marc il se retrouve aux côtés de Buffière (83) , Dao (84 et 85), Gomez (88-89-90), Maljkovic (93 et 94) et Ivanovic (2000) pour les coaches ayant remporté le championnat... ça va comme compagnie !!

Bref, bon vent à lui..."

Tu as raison Syl: on juge "normalement" les personnes sur leurs résultats...

Je rajouterai que pendant les PO en 2014:
- on a été gagné à Dijon (un exploit à l'époque)
- on a été champion de France après avoir battu la SIG 3-0 ... la SIG de notre sélectionneur national dont le bilan à la SIG et en EDF est "positif"!

PS: j'invite les supporters du CSP à revoir les 5 matchs contre Dijon! Matchs, selon moi de haut niveau et très agréables à regarder
+1

Les play off 2014 sont clairement un très grand cru pour le CSP! On peut quand même rajouter que l'on a écarté Villeurbanne 2-0 en quart sans même souffrir... ni même sans s'en rendre compte visiblement! Wink

Je suis complétement d'accord pour dire que les matches contre Dijon en 1/2 sont cultes! Des deux cotés: des beaux joueurs et des beaux coachs. On pourrait rêver d'un tel affrontement chaque année en finale de pro A pour la plus grande joie du basket! Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - zonepress - 13-04-2015

tapa74 a écrit :dupraz attaque le csp en justice !!! je ne sais pas qil avait un contrat de plusieurs années ..
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/04/13/jean-marc-dupraz-va-attaquer-le-limoges-csp-aux-prud-hommes_11402910.html

Ironie du sort, son avocat annonce le scoop via... Twitter ! C'est FF qui va être content ! Smile


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jerome - 13-04-2015

Johnfish a écrit :On peut pas dans ce club se séparer des gens normalement ? A ce niveau-là ça devient une maladie... Apparemment Jean-Marc n'a pas reçu de lettre de licenciement...
Ça doit être une phobie administrative de la part du club :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - elma - 14-04-2015

Pas de lettres de licenciement : Dupraz devait donc toujours être sous contrat. Mais il ne s'est pas présenté au boulot le lendemain et n'a pas donnée de certificat medical. Ça serait donc un abandon de poste de Dupraz ?!
Qu'est ce qu'il est malin ce Forte ...

PS : même si c'est encore un business et une histoire de sous, la gestion humaine faite par Forte est calamiteuse.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Lamasticow - 14-04-2015

Bah ce qui fait peur, c'est que plus personne ne voudra venir coacher Limoges, à force ! :lol:


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Tim Legler - 14-04-2015

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2015/04/13/csp-limoges-dupraz-va-attaquer-le-club-en-justice-704037.html
"Il devrait demander son salaire jusqu'à la fin de son contrat, en juin 2016, mais aussi des dommages et intérêts après une éviction jugée sévère."
demander son salaire jusqu'en juin 2016
ok c'est normal
mais pour les intérêts lol