CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Myrtille - 08-04-2015

Emesset a écrit :La différence est qu'il y a un minimum de respect et de reconnaissance a montrer au regard de ce qu'il a fait.

Tu es qui pour sujet qu'il doit changer de métier !? Il y a combien de coach Champion de France de Pro A dans l'histoire de ce sport !? Ça ce soit les faits, pas mon avis. Mon avis n'en est que la conséquence.

Contente toi de montrer le même respect a tes têtes de turc que tu demandes aux détracteurs de NBC. Et la ta position ne sera pas contestable.

D'ici la, je vais avoir du mal a considérer ce schéma comme une preuve d'intelligence ou de lucidité. Après je te lis assez pour savoir que ça ne sert a rien d'en parler a part polluer csplive.

Débat clos pour ma part.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire ou pas mais je ne pense pas en tenir compte.
Comme je le précisais, je n'ai rien contre lui en tant que personne. Je pense simplement qu'il n'est pas spontanément un meneur d'hommes, que ce soit des gentils ou des rebelles. En tant que coach c'est particulièrement un manque.
Aussi, du fait de ses qualités (humble, discret, loyal et passionné), je lui souhaite bonne chance.
Le débat est clos pour moi aussi.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 08-04-2015

@ le petit fruit et à quelques autres: merci on a compris

JMD a été remercié pour "services rendus "
Peux-t-on lui foutre la paix et dire simplement "bon vent"? ou doit-on fermer ce topic momentanément le "temps de laisser le temps" à notre ancien coach le soin d?encaisser le fait de s'être virer?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 08-04-2015

JMD a été à Lourdes, il s'est fait lourder
il a été à Vires, il s'est fait virer
il était venu à Limoges, il vient de se faire limoger
soit disant qu'on lui a proposé une place à Castres, apparemment il hésite ...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 08-04-2015

:lol:
Excelent Jalod Wink
Puisque c'est à Castres selon certains qu'il doit finir sa carrière de looser on peut espérer que pour une fois il ait le courage de montrer qu'il en a avant d'en faire son deuil...

Pour redevenir sérieux: en plus de 2700 posts je pense que tout a déjà dit sur celui avec qui nous avons eu la chance d'être champion de France!
Donc merci et bon vent
Je lui souhaites le meilleur pour lui dans son futur!
Place à PH maintenant! bon courage! Ici c'est le meilleur public de France et nous sommes de fins connaisseurs! 9 ans de fidélité à Orléans?: on peut faire mieux... ^^


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jalod - 08-04-2015

On peut même dire que suite au recrutement du dernier joueur, il s'est fait jeter, comme quoi il n'a vraiment pas de Pooh !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 08-04-2015

:lol:

A nos joueurs de montrer qu'ils méritent leur salaire et leur statut!
A moins qu'il faille "passer" plusieurs coachs pour obtenir la quintessence de leur talent... ils n'auront désormais plus d'excuses!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 08-04-2015

Jalod a écrit :On peut même dire que suite au recrutement du dernier joueur, il s'est fait jeter, comme quoi il n'a vraiment pas de Pooh !
le rosé en cette saison, faut faire gaffe quand même Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hop - 08-04-2015

JMD pourra dire : Là où il y a de l'Eugène ya pas de plaisir


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - elma - 09-04-2015

Dupraz remercié par 2F, je trouve ça compréhensible, JMD était au bout du rouleau et il avait l'air d'attendre que ça (ca reste mon point de vue).
Sur le coup la gestion de 2F est encore catastrophique, il remercie Dupraz le samedi soir : ok et il le "dégage" de son appart aussi tôt (c'était pas son ""ami" ?! ), certainement pour Hervé. C'est pas très pro tout ça... Donc JMD cherche un petit apart, et oui il a l'intention de rester sur Limoges pour la fin de saison.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - momite37 - 09-04-2015

JMD n'a pas le choix que d'attendre la fin de la saison. Je pense qu'il va retrouver un club sans trop de soucis (il est champion de France sur son CV, ça aide).
S'il est resté aussi longtemps, je pense aussi que FF a fait quelques économies. Il me semble que JMD n'était pas très gourmand en salaire (contrairement à ce qui se pratique en France). D'ailleurs j'aimerai bien comparer ce qu'il touchait par rapport a ce que PH va toucher.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 09-04-2015

elma a écrit :Dupraz remercié par 2F, je trouve ça compréhensible, JMD était au bout du rouleau et il avait l'air d'attendre que ça (ca reste mon point de vue).
Sur le coup la gestion de 2F est encore catastrophique, il remercie Dupraz le samedi soir : ok et il le "dégage" de son appart aussi tôt (c'était pas son ""ami" ?! ), certainement pour Hervé. C'est pas très pro tout ça... Donc JMD cherche un petit apart, et oui il a l'intention de rester sur Limoges pour la fin de saison.
je sais bien que c'est la fin des expulsions locatives :lol: mais là tu exagère un peu tu as lu ça ou que 2F dégage JMD de son appart pour"certainement pour Hervé "j'espère que tu blagues ?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - manu - 09-04-2015

elma a écrit :Dupraz remercié par 2F, je trouve ça compréhensible, JMD était au bout du rouleau et il avait l'air d'attendre que ça (ca reste mon point de vue).
Sur le coup la gestion de 2F est encore catastrophique, il remercie Dupraz le samedi soir : ok et il le "dégage" de son appart aussi tôt (c'était pas son ""ami" ?! ), certainement pour Hervé. C'est pas très pro tout ça... Donc JMD cherche un petit apart, et oui il a l'intention de rester sur Limoges pour la fin de saison.
D'accord avec toi sur le fait qu'il attendait ça. Je me suis même demandé dans quelle mesure il n'avait pas auto-torpillé la fin de match à Roeun (gestion de Moerman et Smith).
Pour la suite, si c'est vrai, c'est la méga-classe ce 2F...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 09-04-2015

manu a écrit :
elma a écrit :Dupraz remercié par 2F, je trouve ça compréhensible, JMD était au bout du rouleau et il avait l'air d'attendre que ça (ca reste mon point de vue).
Sur le coup la gestion de 2F est encore catastrophique, il remercie Dupraz le samedi soir : ok et il le "dégage" de son appart aussi tôt (c'était pas son ""ami" ?! ), certainement pour Hervé. C'est pas très pro tout ça... Donc JMD cherche un petit apart, et oui il a l'intention de rester sur Limoges pour la fin de saison.
D'accord avec toi sur le fait qu'il attendait ça. Je me suis même demandé dans quelle mesure il n'avait pas auto-torpillé la fin de match à Roeun (gestion de Moerman et Smith).
Pour la suite, si c'est vrai, c'est la méga-classe ce 2F...
Quel plaisir de lire qu'un modérateur continue à "alimenter" ce topic alors que JMD ait été remercié!
Merci à JMD et bon vent! Le reste a déjà été dit avant qu'il soit viré selon moi! Inutile je pense de baver sur Forte sur ce topic: FF a aussi son topic!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 09-04-2015

Encore la grande chamaillerie..
Ça finit par bien casser les couilles finalement.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Emesset - 09-04-2015

En même temps le père Grosminet est un artiste du genre : aller pisser sur le chat en douce quand il pionce et dire après "Regardez, ce salaud de chat qui feule quand il me voit."


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 09-04-2015

Merci pour ces HS de bonne humeur dédiés à ma modeste personne


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - padoue - 09-04-2015

comme on était tranquille quant il boudait.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 09-04-2015

Bon là ça me gave!

C'est le topic de JMD!

Suite à par exemple ça:
grosminephenixeagles a écrit :JMD a été remercié pour "services rendus "
Peux-t-on lui foutre la paix et dire simplement "bon vent"? ou doit-on fermer ce topic momentanément le "temps de laisser le temps" à notre ancien coach le soin d?encaisser le fait de s'être virer?
on peut lire la suite!

Par respect pour JMD est-il possible de lui dire seulement tout le bien qu'on pense de lui? ou à défaut aller baver sur un autre topic!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - kelly_T - 09-04-2015

Le respect, c'est dire ce que l'on pense........


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Murphy87 - 09-04-2015

JMD etait à l'entrainement ? :lol:
Pardon !!! mille excuses!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 10-04-2015

Murphy87 a écrit :JMD etait à l'entrainement ? :lol:
Ben ça? ça m'a fait sourire.
Reconnais tout de même que certains y ont été très fort en "parlant" de JMD. Non?
Entre l'encenser et de le démonter (après qu'il se soit fait virer) je pense qu'il y a un juste milieu.
Je te laisse relire les posts de Kif par exemple...
Avant ma remarque désagréable (et peut-être déplacée à l'encontre de Manu! donc @ Manu: désolé) j'en ai fait part sur ce forum. ça m'a valu quelques insultes de Kif en retour. A ce sujet j'ai constaté qu'il était banni: @ les modos: pouvez-vous nous en donner la raison? Merci
J'en ai également fait part à mon petit fruit car je ne sais pas ce qu'elle fait dans la fuego de Manu mais ça me rend jaloux ^^
Sinon? Que mon "fan club" en profite pour écrire des gentillesses sur moi est dans l'ordre des choses même si selon moi ça n'a rien à faire sur le topic de JMD (il est possible de m'envoyer un MP ou un courriel: ptiti87@orange.fr)! Merci!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Emesset - 10-04-2015

Si je fais partie des gens concernés par ton post, rassure toi (ou pas d'ailleurs), je ne fais partie ni de ton fan club, ni de tes détracteurs. J'imagine que chacun a un peu raison comme toujours (sauf Myrtille ! Big Grin ).

Par contre, oui et sans méchanceté aucune, je suis amusé de voir la façon dont tu mets certaines de tes interventions en scène pour apparaître ensuite sous un jour nouveau, dans un habit de consensus et de raison. La chenille verdâtre devient papillon habillé de couleurs pastels, pouf ! Je ne sais pas a quel point c'est volontaire, mais tu le fais, c'est drôle, donc je m'en amuse.

Pour JMD, je ne trouve pas anormal de laisser ouvert le topic quelques temps pour les gens qui n'ont pas pu passer encore et qui aimerait intervenir, car ça date que de trois jours. Tu es plutôt modéré a son sujet (par opinion ou réaction ?), donc je suis surpris de ta position.

Et je vais te dire, tu l'aurais a coup sur reproché aux modos s'ils avaient fermé. Je crois que l'argument de la liberté d'expression et du respect l'?uvre de JMD au CSP auraient été tiens. ^^ Ce qui aurait été beaucoup plus logique que celui qui consiste a dire "dans les réactions, il n'y a que de l'excessif" est un peu capillotracté. Wink

Bref, tu as bien sur le droit d'écrire ce que tu veux dans la limite du raisonnable, mais tu ne peux pas t'étonner non plus de te faire charrier gentiment ensuite. Wink

Enfin, et pour rester cohérent, un HS sur un topic qui devrait être fermé selon toi, ce n'est pas un drame, tu seras d'accord je pense. Wink


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 10-04-2015

Je persiste à penser que parler de moi sur le topic de JMD n'est pas le bon endroit!
Je vais donc me répéter: ptiti87@orange.fr


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hop - 10-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :Je persiste à penser que parler de moi sur le topic de JMD n'est pas le bon endroit!
Je vais donc me répéter: ptiti87@orange.fr
Et bien alors, gros matou, puisque ce n'est pas le bon endroit, pourrais-tu, pour le bien être de tout le forum, arrêter de parler de toi à tort et à travers sur la plupart des topics !

Tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, mais je crois que tu saoule tout le monde


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - grosminephenixeagles - 10-04-2015

hop a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Je persiste à penser que parler de moi sur le topic de JMD n'est pas le bon endroit!
Je vais donc me répéter: ptiti87@orange.fr
Et bien alors, gros matou, puisque ce n'est pas le bon endroit, pourrais-tu, pour le bien être de tout le forum, arrêter de parler de toi à tort et à travers sur la plupart des topics !

Tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, mais je crois que tu saoule tout le monde
C'est noté! Merci!
A l'avenir évites pour être plus crédible de ne pas parler au nom de tout de le monde!
Je lâche l'affaire!
Si un modo dispo. veut bien mettre un terme à ces HS ridicules alors que j'ai donné mon adresse pour me contacter directement et éviter de pourrir ce topic!