CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Marcus5 - 05-04-2015

Classe...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Swaggerfit - 05-04-2015

Oh non :/ ses temps morts vont me manquer !!!

"Come on Gaysssss"


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Kif - 05-04-2015

Classe non ... Honnête surement !!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - diego - 05-04-2015

Kif a écrit :Classe non ... Honnête surement !!!
Honnête ou complètement con...la nuance est difficile à faire...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - catoluma - 05-04-2015

Bonne route à jmd, et merci pour le titre. Difficile de comprendre pourquoi le ressort s'est cassé cette année, après une première partie de saison assez convaincante.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Kif - 05-04-2015

diego a écrit :
Kif a écrit :Classe non ... Honnête surement !!!
Honnête ou complètement con...la nuance est difficile à faire...
Je donne mon avis et surtout je ne joue pas les girouettes et j'apprécie pas trop de me faire traiter de con ! mais je peux te montrer la nuance si tu veux !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Bagouvic - 05-04-2015

Kif a écrit :Je donne mon avis et surtout je ne joue pas les girouettes et j'apprécie pas trop de me faire traiter de con ! mais je peux te montrer la nuance si tu veux !
Y'a une différence entre ne pas apprécier un coach et se marrer de son futur sort de chômeur...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Marcus5 - 05-04-2015

Surtout un mec comme jmd qui a toujours été droit et accessoirement il est champion de France. Ok son coaching était parfois discutable, mais un minimum de respect s impose. Enfin, avec un minimum de principes..


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Yann87 - 05-04-2015

Bagouvic a écrit :
Kif a écrit :Je donne mon avis et surtout je ne joue pas les girouettes et j'apprécie pas trop de me faire traiter de con ! mais je peux te montrer la nuance si tu veux !
Y'a une différence entre ne pas apprécier un coach et se marrer de son futur sort de chômeur...
Oui, ça n'est pas correct du tout, d'autant plus que Jean-Marc Dupraz est quelqu'un de bien et ne mérite pas ce genre de propos.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Alleyoop23 - 05-04-2015

En tout cas, malgré ses faiblesses et ses failles ,je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière, et je n'oublie pas le titre de champion que l'on lui doit malgré tout. Merci Mr Dupraz et bon vent...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 05-04-2015

Bye bye.
J espere qu il a bien profite de la proA...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Kif - 05-04-2015

Yann87 a écrit :
Bagouvic a écrit :
Kif a écrit :Je donne mon avis et surtout je ne joue pas les girouettes et j'apprécie pas trop de me faire traiter de con ! mais je peux te montrer la nuance si tu veux !
Y'a une différence entre ne pas apprécier un coach et se marrer de son futur sort de chômeur...
Oui, ça n'est pas correct du tout, d'autant plus que Jean-Marc Dupraz est quelqu'un de bien et ne mérite pas ce genre de propos.
C'est pas correct pour toi peut être mais je ne pense pas le revoir un jour a la tête d'une équipe pro A ... d?où le sens de mon message ... Bref maintenant faites lui faire une statue avec ce que tout le monde lui a mis dans la gueule et ça a surement du faire pencher la balance pour son éviction , c'est pas la peine maintenant de faire ceux qui se lamentent sur son sort alors qu'il s'est fait dégommer depuis 2 ans par 80% DES GENS ICI ET LA .... Bref je ne suis pas la pour plaire de toutes façons ...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Murphy87 - 05-04-2015

Ni chaud ni froid que JMD s'en aille!! il n'est pas fautif à 100%
Et la cellule d e recrutement elle se met hors jeu quand ??


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 05-04-2015

Jefferson87 a écrit :Bon vent à JMD, avec qui le csp n'a jamais quitté le top 3 de Pro A en près de 2 saisons.
Pas facile et tellement ingrat le métier de coach : ignoré dans la victoire et lynché dans la défaite.
C'est vrai aussi.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Murphy87 - 05-04-2015

Kif a écrit :
Yann87 a écrit :
Bagouvic a écrit :Y'a une différence entre ne pas apprécier un coach et se marrer de son futur sort de chômeur...
Oui, ça n'est pas correct du tout, d'autant plus que Jean-Marc Dupraz est quelqu'un de bien et ne mérite pas ce genre de propos.
C'est pas correct pour toi peut être mais je ne pense pas le revoir un jour a la tête d'une équipe pro A ... d?où le sens de mon message ... Bref maintenant faites lui faire une statue avec ce que tout le monde lui a mis dans la gueule et ça a surement du faire pencher la balance pour son éviction , c'est pas la peine maintenant de faire ceux qui se lamentent sur son sort alors qu'il s'est fait dégommer depuis 2 ans par 80% DES GENS ICI ET LA .... Bref je ne suis pas la pour plaire de toutes façons ...
+1


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 05-04-2015

C'est le coach ayant eu les meilleurs résultats qui se fait virer par Forte, aux 18e mois fatidiques. Un crève-c?ur sans doute pour Sa Sainteté, à moins qu'elle n'en ait plus rien à faire du CSP pour l'an prochain si elle met les voiles.

J'ai bien du mal à imaginer le binôme Hervé/Forte en terme de partage de responsabilités...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Kif - 05-04-2015

Bagouvic a écrit :
Kif a écrit :Je donne mon avis et surtout je ne joue pas les girouettes et j'apprécie pas trop de me faire traiter de con ! mais je peux te montrer la nuance si tu veux !
Y'a une différence entre ne pas apprécier un coach et se marrer de son futur sort de chômeur...
et puis s'offusquer de mon post alors que des dizaines de personnes l'aurait mis au chômage sans scrupule en demandant son remplacement ou sa démission ca fait un peu pitié !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Murphy87 - 05-04-2015

Kif a écrit :
Bagouvic a écrit :
Kif a écrit :Je donne mon avis et surtout je ne joue pas les girouettes et j'apprécie pas trop de me faire traiter de con ! mais je peux te montrer la nuance si tu veux !
Y'a une différence entre ne pas apprécier un coach et se marrer de son futur sort de chômeur...
et puis s'offusquer de mon post alors que des dizaines de personnes l'aurait mis au chômage sans scrupule en demandant son remplacement ou sa démission ca fait un peu pitié !
+1 eh oui c'est du politiquement correct!! hier soir JMD etait bon a jeter au chien et son départ fait tout oublier........


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Escroc87 - 05-04-2015

Depuis la fin du mach d'hier soir le départ de Dupraz était inéluctable.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - diego - 05-04-2015

Murphy87 a écrit :Kif a écrit:

Bagouvic a écrit:

Kif a écrit:

Je donne mon avis et surtout je ne joue pas les girouettes et j'apprécie pas trop de me faire traiter de con ! mais je peux te montrer la nuance si tu veux !
Y'a une différence entre ne pas apprécier un coach et se marrer de son futur sort de chômeur...
et puis s'offusquer de mon post alors que des dizaines de personnes l'aurait mis au chômage sans scrupule en demandant son remplacement ou sa démission ca fait un peu pitié !
+1 eh oui c'est du politiquement correct!! hier soir JMD etait bon a jeter au chien et son départ fait tout oublier........
Sauf que ceux qui vous font les remarques ne sont pas ceux qui ont demandé son départ où l'on descendu à la moindre défaite...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - poulet des bois - 05-04-2015

Escroc87 a écrit :Depuis la fin du mach d'hier soir le départ de Dupraz était inéluctable.
A vrai dire, je suis même étonné que ça ne soit pas arrivé avant.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Kif - 05-04-2015

moi je n'ai jamais vraiment adhérer a ses compétences ... donc je reste droit sur ma ligne de pensée ... chacun son avis pas de soucis


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - poulet des bois - 05-04-2015

Moi non plus. Après c'est vrai que ça reste un bon mec, qui a fait ce qu"il a pu, donc il mérite un minimum de respect.

Il n'est pas taillé à mon sens pour coacher au haut niveau, mais on ne peut pas lui en vouloir d'avoir accepté la proposition du club. En plus, même si ça s'est fait avec un max de réussite, il nous a permis d'être champion...

Honnêtement j'ai râlé plus que ma part sur ses conneries, mais j'en veux bien plus au mec qui a viré Giannakis pour le recruter.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 05-04-2015

Kif a écrit :
Yann87 a écrit :
Bagouvic a écrit :Y'a une différence entre ne pas apprécier un coach et se marrer de son futur sort de chômeur...
Oui, ça n'est pas correct du tout, d'autant plus que Jean-Marc Dupraz est quelqu'un de bien et ne mérite pas ce genre de propos.
C'est pas correct pour toi peut être mais je ne pense pas le revoir un jour a la tête d'une équipe pro A ... d?où le sens de mon message ... Bref maintenant faites lui faire une statue avec ce que tout le monde lui a mis dans la gueule et ça a surement du faire pencher la balance pour son éviction , c'est pas la peine maintenant de faire ceux qui se lamentent sur son sort alors qu'il s'est fait dégommer depuis 2 ans par 80% DES GENS ICI ET LA .... Bref je ne suis pas la pour plaire de toutes façons ...
un coach qui n'a pas quitté la 3ème place une seule fois en 20 mois de club devrait quand même avoir des propositions j'imagine.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 05-04-2015

poulet des bois a écrit :Honnêtement j'ai râlé plus que ma part sur ses conneries, mais j'en veux bien plus au mec qui a viré Giannakis pour le recruter.
pour le coup, perso, je remercie grandement le mec qui a viré Giannakis parce que bon, démonter Dupraz je veux bien mais aduler un type avec qui on a assuré le maintien par deux hold-up face à Poitiers...
Y'en a encore qui regrettent l?Apollon Grec à part francky? Wink