CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 (/showthread.php?tid=32)



Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - boule - 04-04-2015

franck63 a écrit :...
On recrute le plus gros roaster jamais vu en proA.
...
Tout vient de là, le recrutement du roaster:
roaster: a person or thing that roasts http://www.collinsdictionary.com/dictionary/english/roaster

Peut-être aurait dû s'arrêter à recruter un roster: http://www.collinsdictionary.com/dictionary/english/roater

maintenant il faudrait trouver qui est le rôtisseur dans cette équipe...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - personnes - 04-04-2015

franck63 a écrit :Moi j attends les bada et les pro dupraz qui nous traite de tous les noms des qu on attaque dupraz. ..
Venez me donner vos arguments je les attends. Voila les miens:
L an passe il rale que les mecs sont trop penible mais grace a eux on est champion et a cause de lui ils se cassent tous... sauf les mecs sous contrat...
On recrute le plus gros roaster jamais vu en proA.
Résultats il fait jouer curry a un poste qui n est pas le sien... et il s effondre...
On lui signe . Plaisted il.ne le fait jamais jouer...
On lui signe pooh jeter il fait jouer amagou dans le money time! !!
Jamais apres un match il ne reconnait ses tords...
Ses temps mort sont ridicule ils sont digne de temps mort de coach de departemental!! il ne prend jamais les bonnes decisiond jamais!!!
Alors ras le bol de cette pompe qui en plus a le charisme d un beignet!!!
Le seul argument qu'il est possible de te retourner est que ce genre de remarques sont développées ici depuis la signature de JMD, et ce malgré le titre de champion de France. En lynchant systématiquement un homme respectable, même si ses choix peuvent déplaire, tu auras forcément raison un jour. Toute décision d'un coach est critiquable...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Escroc87 - 04-04-2015

Jefferson87 a écrit :A environ 6 semaines de la fin de saison, un nouveau coach aurait t-il le temps de mettre quelque chose en place ? J'en doute.

Mais JMD est forcément en danger ce soir après cette semaine catastrophique.
Parvaud ou Bilba mais Dupraz c'est fini !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 04-04-2015

boule a écrit :maintenant il faudrait trouver qui est le rôtisseur dans cette équipe...
Les flammes de l'enfer comme disait Niagara.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sebasab - 04-04-2015

Jefferson87 a écrit :A environ 6 semaines de la fin de saison, un nouveau coach aurait t-il le temps de mettre quelque chose en place ? J'en doute.

Mais JMD est forcément en danger ce soir après cette semaine catastrophique.
En même temps, c'est pas d'aujourd'hui qu'il est dit que le déclic passe par ce changement de coach
Et mieux vaut tard (=espoir) que jamais (=humiliation jusqu'au 1er tour des PO sans aucun doute) !!!!!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - sylvain87 - 04-04-2015

daveboy a écrit :Merci et bonne continuation Jean Marc
+1
Rien d'autre à dire.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Escroc87 - 04-04-2015

L'effectif et le niveau sont au-dessus des possibilités et compétences de Dupraz. Ce soir, c'est avéré.
On va vivre une saison de transition, certainement avec un quart de finale de PO. Après il faudra passer à autre chose.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Ro Blackman - 04-04-2015

franck63 a écrit :Moi j attends les bada et les pro dupraz qui nous traite de tous les noms des qu on attaque dupraz. ..
Venez me donner vos arguments je les attends. Voila les miens:
L an passe il rale que les mecs sont trop penible mais grace a eux on est champion et a cause de lui ils se cassent tous... sauf les mecs sous contrat...
On recrute le plus gros roaster jamais vu en proA.
Résultats il fait jouer curry a un poste qui n est pas le sien... et il s effondre...
On lui signe . Plaisted il.ne le fait jamais jouer...
On lui signe pooh jeter il fait jouer amagou dans le money time! !!
Jamais apres un match il ne reconnait ses tords...
Ses temps mort sont ridicule ils sont digne de temps mort de coach de departemental!! il ne prend jamais les bonnes decisiond jamais!!!
Alors ras le bol de cette pompe qui en plus a le charisme d un beignet!!!
inutile d'en rajouter le mec il avait un effectif top pro A, la saison dernière, malgré quelques turbulences, il est allé au bout. Cette année on lui file une équipe construite pour le top 16 plus un assistant champion d'Europe, il s'est ramassé la marche était trop haute, c'est pas le premier ni le dernier à ne pas savoir piloter une formule 1, il faut qu'il continue à progresser avec des clubs plus modestes. Bon vent Jean Marc et merci pour le titre.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - franck63 - 04-04-2015

Forest il respecte les joueurs dupraz?
Non.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - jerome - 04-04-2015

C'est une catastrophe Thérèse Sad

Occansey est bien parti pour garder le record de longévité d'un coach au csp made in 2F.

Pas sur que ça change grand chose à ce stade de la saison, mais avec un joker restant et les derniers changements, le fusible évident, c'est lui.

Par contre, par pitié, pas Bilba (le mec qu'on a pris parce que personne n'en voulait comme assistant ou qui est venu parce qu'il n'a pas trouvé mieux faut il le rappeler...)


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Jefferson87 - 04-04-2015

Escroc87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :A environ 6 semaines de la fin de saison, un nouveau coach aurait t-il le temps de mettre quelque chose en place ? J'en doute.

Mais JMD est forcément en danger ce soir après cette semaine catastrophique.
Parvaud ou Bilba mais Dupraz c'est fini !
Non c'est pas fini : son contrat va jusqu'en juin 2016 :lol:
Bilba ou Parvaud n'ont pas la carrure pour gérer un tel effectif de sénateurs. Bilba, il dort à moitié quant il parle, c'est un type trop réservé. Parvaud ? grosse expérience dans le basket... féminin.

Je pense que FF va, pour le moment, décider de ne rien décider.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - hv63 - 04-04-2015

Il est quand même épatant cet Occansey. C'est peut être finalement la plus belle perf du CSP en 10 ou 11 ans !

C'est pas fait, et comme ce n'est pas en mon pouvoir, je ne souhaite rien pour JMD.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 04-04-2015

Ro Blackman a écrit :
franck63 a écrit :Moi j attends les bada et les pro dupraz qui nous traite de tous les noms des qu on attaque dupraz. ..
Venez me donner vos arguments je les attends. Voila les miens:
L an passe il rale que les mecs sont trop penible mais grace a eux on est champion et a cause de lui ils se cassent tous... sauf les mecs sous contrat...
On recrute le plus gros roaster jamais vu en proA.
Résultats il fait jouer curry a un poste qui n est pas le sien... et il s effondre...
On lui signe . Plaisted il.ne le fait jamais jouer...
On lui signe pooh jeter il fait jouer amagou dans le money time! !!
Jamais apres un match il ne reconnait ses tords...
Ses temps mort sont ridicule ils sont digne de temps mort de coach de departemental!! il ne prend jamais les bonnes decisiond jamais!!!
Alors ras le bol de cette pompe qui en plus a le charisme d un beignet!!!
inutile d'en rajouter le mec il avait un effectif top pro A, la saison dernière, malgré quelques turbulences, il est allé au bout. Cette année on lui file une équipe construite pour le top 16 plus un assistant champion d'Europe, il s'est ramassé la marche était trop haute, c'est pas le premier ni le dernier à ne pas savoir piloter une formule 1, il faut qu'il continue à progresser avec des clubs plus modestes. Bon vent Jean Marc et merci pour le titre.
certes mais il faut aussi avouer que les flops sont nombreux.

Entre un Westermann qui a montré des qualités évidentes mais qui s'est effondré depuis quelques mois, un Curry qui était l'ombre de lui même, un Smith qui n'est sans doute pas le joueur que tout le top 16 nous envie, un Plaisted que tout le monde voyait comme le messie mais qui est et reste un honnête joueur quelconque, Gelabale qui est le joueur le plus surcoté de l'histoire, Amagou qui est l'ombre du joueur qu'il était en début de saison, Batista qui ne sait pas défendre, NBC qui n'est plus le dynamiteur de l'an passé... et je ne parle pas de Southerland, Kanté...

ça fait beaucoup de déceptions et de carences qui au final, ne peuvent guère laisser entrevoir beaucoup mieux que ce qu'on a connu jusqu'alors.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Duncan #13 - 04-04-2015

franck63 a écrit :Forest il respecte les joueurs dupraz?
Non.
qu'est ce que t'en sais?


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - personnes - 04-04-2015

Laisse-le courir, Duncan...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - momite37 - 04-04-2015

Démissionne JMD !
Et remercie le CSP de t'avoir fait un cadeau énorme: tu as été Champion de France de Pro A...En même temps n'importe quelle trapanelle l'aurait été avec cet effectif !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - momite37 - 04-04-2015

J'ai une info !!!! JMD remplace Collet à la tête de l'équipe de France !!!!

Non je déconne, j'avais juste envie de me marrer un peu...Désolé !


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 04-04-2015

C'est peut être injuste pour lui mais en même temps c'est le jeu, j'estime avoir été patient, bien conscient que la tache était loin d?être facile mais force est de constater que le discours de JMD ne passe plus.
Alors il y a deux possibilités soit il choisit de se retirer de lui même, ce qui serait une sortie digne (j'ose imaginer que Forté lui paierait une belle indemnité...), soit il continue, au risque de se faire lourder et ce sera plus dur à vivre. Le Club passe avant tout.
Pour moi, il faut un choc psychologique, un autre discours pour un autre challenge: garder la troisieme place et faire des PO dignes de notre standing.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - vinino - 04-04-2015

momite37 a écrit :Démissionne JMD !
Et remercie le CSP de t'avoir fait un cadeau énorme: tu as été Champion de France de Pro A...En même temps n'importe quelle trapanelle l'aurait été avec cet effectif !
pauvre zozo.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Escroc87 - 04-04-2015

Ro Blackman a écrit :Inutile d'en rajouter le mec il avait un effectif top pro A, la saison dernière, malgré quelques turbulences, il est allé au bout. Cette année on lui file une équipe construite pour le top 16 plus un assistant champion d'Europe, il s'est ramassé la marche était trop haute, c'est pas le premier ni le dernier à ne pas savoir piloter une formule 1, il faut qu'il continue à progresser avec des clubs plus modestes. Bon vent Jean Marc et merci pour le titre.
Je n'ai pas pour habitude, ni pour principe, de tirer sur le pianiste, mais ces derniers matchs, JMD a montré (et atteint) son seuil de compétence. Jeune entraîneur, iI doit revenir à une équipe plus modeste et moins réputée pour progresser et se rendre plus fort.
Le CSP, de son côté, s'il veut tenir le niveau atteint doit changer de coach. La "formule 1" doit passer à un autre. C'est clair. Les supporters sans agacement doivent s'attendre à vivre une saison de transition car je serais très étonné qu'on renouvellent les mêmes playoffs que la saison dernière. Un petit quart et puis s'en va, c'est bien tout ce que l'on peut espérer. Sans avoir à rougir. En sachant que même si "ici c'est Limoges" :lol: il faut aussi savoir perdre. C'est la loi du sport. Ce soir nous y sommes confrontés.


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - JACKPOT - 04-04-2015

moi qui voulait pas aller au prochain match de Beaublanc du CSP si JMD est toujours l'entraineur rien que pour voir" l'acceuil enthousiasme "du public je changerais d'avis


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - mugsy - 04-04-2015

Revez pas ,jamais Dupraz ne demissionnera!!Il va falloir le lourder,et lui payer une belle indemnité!


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - momite37 - 04-04-2015

Merci Vinivo, je sais la vérité fait mal parfois...


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - Escroc87 - 04-04-2015

mugsy a écrit :Revez pas ,jamais Dupraz ne demissionnera!!Il va falloir le lourder,et lui payer une belle indemnité!
On n'a pas l'habitude de "rêver" et puis vu son salaire on ne va pas lui "rêver" non plus de belles indemnités. :lol:;


Jean-Marc Dupraz nouveau coach du CSP 2013/2014 - mugsy - 04-04-2015

pourquoi il demissionnerait?pour vous faire plaisir?