CSPlive.com
Emission CSP Time - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Emission CSP Time (/showthread.php?tid=316)

Pages : 1 2


Emission CSP Time - Jefferson87 - 10-10-2017

Suite à la suppression de Bleu Blanc Vert, il manquait une émission basket à la radio.
C'est déjà réparé avec l'apparition de "CSP Time" du populaire.


Très bonne 1ère d'environ 45 min, répartie en 4 quart-temps, avec comme invité Bourgain.
https://www.facebook.com/lepopulairesports/videos/vb.880612788627257/1600243223330873/?type=2&theater


Emission CSP Time - funnydream - 10-10-2017

Merci pour le partage Smile


Emission CSP Time - Brown63 - 11-10-2017

Merci beaucoup pour l'info.


Emission CSP Time - barra brava - 11-10-2017

Assez déçu par le commentateur de Flash FM. Ton assez méprisant (son passage sur Zerbo par exemple) et n'apporte pas grand chose au débat. Osterman aurait été bien plus intéressant.
Sinon c'est bien foutu et complet.


Emission CSP Time - Jefferson87 - 13-10-2017

J'ai eu le même ressenti sur le commentateur de flash fm (que je ne connais absolument pas). Pas au niveau des autres intervenants, et des approximations qui lui donnent un côté footix.


A voir s'il s'améliore sur le court terme.


Emission CSP Time - Jefferson87 - 25-10-2017

2ème émission, toujours excellente. Merci aux journalistes du populaire.
https://www.facebook.com/pg/lepopulairesports/videos/?ref=page_internal


Emission CSP Time - Jefferson87 - 05-12-2017

https://www.facebook.com/lepopulairesports/videos/1661754253846436/


Le champion d'europe (et de Pro B !) Didier Dobbels invité du n°5.


Emission CSP Time - jeroma - 05-12-2017

Jefferson87 a écrit :https://www.facebook.com/lepopulairesports/videos/1661754253846436/


Le champion d'europe (et de Pro B !) Didier Dobbels invité du n°5.

merci pour le lien


Emission CSP Time - Jefferson87 - 04-04-2018

Un invité sulfureux aujourd'hui : Anthony Rose, le fils de Didier...
Comme papa, agent de joueurs (Gibson, Samuels et Carter chez nous)


Emission CSP Time - BuckRogers - 04-04-2018

Jefferson87 a écrit :Un invité sulfureux aujourd'hui : Anthony Rose, le fils de Didier...
Comme papa, agent de joueurs (Gibson, Samuels et Carter chez nous)
Pourquoi sulfureux? Anthony a beau faire le même taf que son père, il n'a aucun lien avec les histoires Didier Rose/cSp.
Il est juste le fils de...


Emission CSP Time - tigermatt - 04-04-2018

BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :Un invité sulfureux aujourd'hui : Anthony Rose, le fils de Didier...
Comme papa, agent de joueurs (Gibson, Samuels et Carter chez nous)
Pourquoi sulfureux? Anthony a beau faire le même taf que son père, il n'a aucun lien avec les histoires Didier Rose/cSp.
Il est juste le fils de...

non mais sérieux tu crois vraiment ce que tu dis ???

La bonne blague c'est juste le prète nom de son père !!


Emission CSP Time - BuckRogers - 04-04-2018

C'est juste une personne que je connais


Emission CSP Time - barra brava - 04-04-2018

tigermatt a écrit :
BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :Un invité sulfureux aujourd'hui : Anthony Rose, le fils de Didier...
Comme papa, agent de joueurs (Gibson, Samuels et Carter chez nous)
Pourquoi sulfureux? Anthony a beau faire le même taf que son père, il n'a aucun lien avec les histoires Didier Rose/cSp.
Il est juste le fils de...

non mais sérieux tu crois vraiment ce que tu dis ???

La bonne blague c'est juste le prète nom de son père !!

+ 1000.

Il n'y'a personne d'autre pour parler du CSP que la famille Rose ????


Emission CSP Time - BuckRogers - 04-04-2018

Après qu'il soit invité dans cSp time, c'est autre chose. Pas sûr que ce soit une bonne idée.


Emission CSP Time - Calimero - 19-09-2018

Émission de retour, vous pourrez en visionner une partie ici: https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/09/19/deuxieme-quart-temps-de-csp-time-l-agrandissement-de-beaublanc-de-nouveau-etudie_12986928.html


Emission CSP Time - Jefferson87 - 19-09-2018

"Une nouvelle étude demandée pour l'agrandissement de Beaublanc à 7.500 places..."


Avec Rozette qui précise "d'ici la fin du mandat du maire, on sera en capacité d'avoir des réponses."
Traduction : après nous avoir baladé avec la promesse d'une aréna en 2014, ERL va nous promettre un agrandissement de Beaublanc lors de la campagne des municipales de 2020.
Ah ces politiques...


Emission CSP Time - alex23 - 19-09-2018

... Ils sont trop fort....


Emission CSP Time - Sebaravis - 20-09-2018

Jefferson87 a écrit :"Une nouvelle étude demandée pour l'agrandissement de Beaublanc à 7.500 places..."


Avec Rozette qui précise "d'ici la fin du mandat du maire, on sera en capacité d'avoir des réponses."
Traduction : après nous avoir baladé avec la promesse d'une aréna en 2014, ERL va nous promettre un agrandissement de Beaublanc lors de la campagne des municipales de 2020.
Ah ces politiques...
:lol:


Emission CSP Time - hv63 - 20-09-2018

Étonnant, non ?


Emission CSP Time - coluche - 20-09-2018

Je suis vraiment partagé sur ce dossier. D'un côté je préfèrerais garder Beaublanc comme place forte du CSP. Outre l'histoire, c'est surtout une vraie salle de sport, avec une âme, taillée pour les grosses ambiance. 7500 places assises ( on peut imaginer 8000 en comptant les places debouts), ça peut être suffisant, mais pas moins

D'un autre côté, ça risque d'être compliqué, et si ça prend trop de temps, où jouera l'équipe. De plus on sera bloqué a 7500 places, on ne pourra donc pas faire mieux. Et imaginons que le LH prenne de la graine, deux grandes salles, ça le ferait, mais pas pour les finances de la ville Wink

Après la municipalité fait surtout de la politique. La promesse de grande salle, c'est pas Lombertie, mais son concurrent UDI de l'époque, qui voulait faire une grande salle à Landouge et un pôle de formation je crois. Lombertie a repris en partie le programme de ce candidat en lui promettant qu'il sera élu comme président de l'Agglo. Raté, c'est Vanderbrouck qui fut élu. Dès lors', pour la salle, on savait qu'on allait attendre.


Emission CSP Time - boule - 20-09-2018

J'ai bien entendu les promesses politiques sur la salle et qui n'engage que ceux qui y croient. J'ai aussi entendu le fait que la communauté urbaine ne donnait rien, non ?


Emission CSP Time - Bada - 20-09-2018

Moi je suis pour à 100% l'augmentation de la jauge à 7500 places, cela permet de rester à BB et d'avoir une salle en accord avec d'une part nos ambitions, d'autre part notre public et enfin les nécessités de la coupe d'Europe.
Après, Coluche pose une bonne question : où joueront les joueurs en attendant les travaux ?
D'un autre côté, si c'est "juste" pour bâtir une tribune en dur côté buvette, ça devrait pas prendre une saison c't'affaire !


Quant à l'annonce et le fait d'y croire, ça c'est autre chose......
On peut au moins reconnaître à Lombertie de ne jamais avoir promis LUI-MÊME la nouvelle salle dans sa campagne, alors pourquoi pas....


Emission CSP Time - hv63 - 20-09-2018

Pour construire coté buvette, il va falloir (ou ne pas falloir ?) toucher aux 2 structures béton (celles coté entrée) qui tiennent les poutres en bois du toit. Soulever le toit ? Changer de toit ?

Je ne suis pas sur qu'on gagne 2000 places en ne faisant que transformer la tribune phénix en tribune dure, même en supprimant la buvette.


Mais moi aussi, je suis favorable à une jauge de 7500/8000 places, ce qui évitera de sonner très creux la moitié du temps si on allait vers 10 000.


Emission CSP Time - Brown63 - 20-09-2018

Idem pour un agrandissement de beaublanc à 7500 ce serait déjà pas mal comme avancée.


Emission CSP Time - Jefferson87 - 23-09-2018

Sur la dernière partie de l'émission (tops/flops), j'ai bien aimé le top tellement vrai d'Osterman qui souligne "cette volonté d'avoir la meilleure équipe possible dès le début de saison".


Là ou dans le passé, on débutait avec une équipe incomplète et on se gardait un (gros) bas de laine pour recruter en février ou mars.