CSPlive.com
J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders (/showthread.php?tid=314)

Pages : 1 2 3 4 5 6


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - momite37 - 01-10-2017

Je comprend pas pourquoi s'acharner sur les joueurs après 3 journées. Ok ils sont passés a travers, mais de la a couper 2 joueurs déjà.
Alors ok le secteur intérieur est assez faible, mais on le sait depuis le début.
Pour les autres je trouve qu'ils sont complémentaires dans le jeu. Alors oui si 3/4 joueurs passent a travers en même temps, on peut rien faire.
Pour moi gardons l'équipe actuelle, elle va prendre ses marques. La saison est longue, on en recausera au moment des playoffs.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - dionysos - 01-10-2017

Oui il faut être patient mais cela commence à être inquiétant et il Faut Pas attendre 3 mois non plus parce que la saison peut vite être compromise.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Miles - 01-10-2017

Le problème est aussi l'état d'esprit... + de 80 pts encaissés et d'après les observateurs les 9/10 ème de l'équipe ont sombré... pour moi c'est ça qui est inquiétant. On ne peut pas parler de fatigue et on nous dit que l'équipe vit bien. Donc un gros avertissement pour l'implication qu'on nous a promis sans faille. Au bout de trois journées il y a déjà des fissures. De plus les joueurs dit revanchards passent au travers... a voir ok mais je ne suis pas certain que tout cela soit toléré très longtemps.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Jefferson87 - 01-10-2017

Je ne décolère pas de cette défaite. Ces attitudes me gonflent au plus haut point.
KM et OB ont beau promettre une équipe de battants qui ne lâchera jamais, c'est déjà le cas lors de la 3ème journée.


De toutes façons, ce genre de promesses est intenable. A partir du moment ou le code du travail en France interdit les sanctions financières en cas de manque de volonté, le coach et le GM peuvent bien gueuler tant qu'ils veulent aux oreilles des joueurs, ils n'y changeront rien.
Toucher aux portes-monnaies, y'a que ça qui paye (si je puis dire). Mais inapplicable.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Marcus5 - 01-10-2017

Jefferson87 a écrit :Je ne décolère pas de cette défaite. Ces attitudes me gonflent au plus haut point.
KM et OB ont beau promettre une équipe de battants qui ne lâchera jamais, c'est déjà le cas lors de la 3ème journée.


De toutes façons, ce genre de promesses est intenable. A partir du moment ou le code du travail en France interdit les sanctions financières en cas de manque de volonté, le coach et le GM peuvent bien gueuler tant qu'ils veulent aux oreilles des joueurs, ils n'y changeront rien.
Toucher aux portes-monnaies, y'a que ça qui paye (si je puis dire). Mais inapplicable.
+1
Deux ans de suite qu on nous promet un comportement irréprochable, fini les Ali Traoré blabla.. Bah hier on a vu les matchs détestable qu on a balancé les deux dernières saisons.
Perdre un match ça arrive, mais avec aussi peu d envie de se faire mal, non c'est pas normal.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - tof87 - 01-10-2017

Bada a écrit :
tof87 a écrit :
nico78 a écrit :Il faut d'abord virer English
Toi tu commences à me les casser, et si on te viré c.....d !
on se calme, merci.
On peut ne pas être d'accord sans pour autant tomber dans l'insulte.

ras le bol de lire ce genre de conneries après 3 journées, les mecs qui n'argumentent jamais, qui n'y connaissent (visiblement) rien et qui veulent virer tous le monde désolé mais ça me fait vomir.
En terme de flèche il se pose là le "nico" ! et ça se dit supporter ? allez je sors avant de comme tu dis "tomber dans l'insulte"


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - tof87 - 01-10-2017

BOULY a écrit :
nico78 a écrit :Il faut virer Haye et english ils ne servent à rien.
...et le secteur intérieur, tu l'as trouvé comment?...
Jaiteh prend 2 shoots dans le match et vent sur vent en défense...Zerbo, ben fallait pas rêver, c'est du Zerbo...Conklin, hallucinant les paniers qu'il rate...Carter, si pas de position de shoot, c'est un fantôme...Morency, pas tranchant non plus....on a ce soir un secteur intérieur inexistant des deux côtés du terrain, comment veux tu exister dans ces conditions...

J'ai l'impression que les gars sont un peu arrivé la fleur au fusil...et comme les Toulonnais étaient morts de faim...ben le résultat est tout à fait logique...en même temps, quand je lisais les commentaires d'avant match ici où la victoire était acquise avant de jouer....vous avez visiblement bien vite oublié les saisons précédentes, et le fait qu'aucun match n'est joué d'avance, et encore plus à l'extérieur...

+10000


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Yann87 - 01-10-2017

tof87 a écrit :
Bada a écrit :
tof87 a écrit :Toi tu commences à me les casser, et si on te viré c.....d !
on se calme, merci.
On peut ne pas être d'accord sans pour autant tomber dans l'insulte.

ras le bol de lire ce genre de conneries après 3 journées, les mecs qui n'argumentent jamais, qui n'y connaissent (visiblement) rien et qui veulent virer tous le monde désolé mais ça me fait vomir.
En terme de flèche il se pose là le "nico" ! et ça se dit supporter ? allez je sors avant de comme tu dis "tomber dans l'insulte"

Tout à fait d'accord avec tof87, l'insulte citée plus haut est inadmissible.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - collins - 01-10-2017

Yann87 a écrit :
tof87 a écrit :
Bada a écrit :on se calme, merci.
On peut ne pas être d'accord sans pour autant tomber dans l'insulte.

ras le bol de lire ce genre de conneries après 3 journées, les mecs qui n'argumentent jamais, qui n'y connaissent (visiblement) rien et qui veulent virer tous le monde désolé mais ça me fait vomir.
En terme de flèche il se pose là le "nico" ! et ça se dit supporter ? allez je sors avant de comme tu dis "tomber dans l'insulte"

Tout à fait d'accord avec tof87, l'insulte citée plus haut est inadmissible.

C'est le petit Tof qui traite le gentil Nico de connard pourtant... ou j'ai mal lu.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - tof87 - 02-10-2017

collins a écrit :
Yann87 a écrit :
tof87 a écrit :ras le bol de lire ce genre de conneries après 3 journées, les mecs qui n'argumentent jamais, qui n'y connaissent (visiblement) rien et qui veulent virer tous le monde désolé mais ça me fait vomir.
En terme de flèche il se pose là le "nico" ! et ça se dit supporter ? allez je sors avant de comme tu dis "tomber dans l'insulte"

Tout à fait d'accord avec tof87, l'insulte citée plus haut est inadmissible.

C'est le petit Tof qui traite le gentil Nico de connard pourtant... ou j'ai mal lu.
non non tu lis bien c'est moi !


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - tof87 - 02-10-2017

Yann87 a écrit :
tof87 a écrit :
Bada a écrit :on se calme, merci.
On peut ne pas être d'accord sans pour autant tomber dans l'insulte.

ras le bol de lire ce genre de conneries après 3 journées, les mecs qui n'argumentent jamais, qui n'y connaissent (visiblement) rien et qui veulent virer tous le monde désolé mais ça me fait vomir.
En terme de flèche il se pose là le "nico" ! et ça se dit supporter ? allez je sors avant de comme tu dis "tomber dans l'insulte"

Tout à fait d'accord avec tof87, l'insulte citée plus haut est inadmissible.

par ce que tu trouves admissible de vouloir virer des joueurs de NOTRE équipe au bout de 3 journées ? je crois que tu m'as mal lu Yann... et en tant que supporter j'assume


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - collins - 02-10-2017

Il faut attendre pour voir ce qu'il y a lieu de faire ou pas. Pour l'instant c'est prématuré même si je persiste et signe en disant que ce n'est pas la valeur des joueurs qui est en cause mais l'équilibre même de l'équipe dans sa constitution. Depuis la préparation, j'entends parler de joueurs complémentaires, je vois 3 arrières US qui se marchent dessus avec Bouteille, 2 postes 4 qui se marchent dessus au poste 3 avec Howard, pas de vrai meneur organisateur (on ne parle pas de passe, on est d'accord), un seul poste 4 qui ne prend pas de rebond, un poste 5 très jeune et donc un peu tendre malgré sa très bonne volonté et un talent immense et un autre poste 5 qui en 7 ans n'a jamais réussi à prouver qu'il avait le niveau proA malgré 2 premiers matchs en sa faveur...

Pour moi, c'est une équipe jeune, pas complémentaire avec un fort déficit sur les deux postes intérieurs et sur la mène, le tout avec un coach plutôt débutant (mais ce n'est pas gênant, il y a plein de débutants meilleurs de que des séniors, reste à le mettre en avant). Dans l'était, va falloir cravacher pour être dans le top 8, quand à l'euro coupe, comment dire?

Pour ne pas paraitre toujours négatif, Maille, Bouteille, Howard et Mam, c'est du très bon recrutement et faut vraiment essayer de construire autour de cette base!


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - jeroma - 02-10-2017

collins a écrit :Il faut attendre pour voir ce qu'il y a lieu de faire ou pas. Pour l'instant c'est prématuré même si je persiste et signe en disant que ce n'est pas la valeur des joueurs qui est en cause mais l'équilibre même de l'équipe dans sa constitution. Depuis la préparation, j'entends parler de joueurs complémentaires, je vois 3 arrières US qui se marchent dessus avec Bouteille, 2 postes 4 qui se marchent dessus au poste 3 avec Howard, pas de vrai meneur organisateur (on ne parle pas de passe, on est d'accord), un seul poste 4 qui ne prend pas de rebond, un poste 5 très jeune et donc un peu tendre malgré sa très bonne volonté et un talent immense et un autre poste 5 qui en 7 ans n'a jamais réussi à prouver qu'il avait le niveau proA malgré 2 premiers matchs en sa faveur...

Pour moi, c'est une équipe jeune, pas complémentaire avec un fort déficit sur les deux postes intérieurs et sur la mène, le tout avec un coach plutôt débutant (mais ce n'est pas gênant, il y a plein de débutants meilleurs de que des séniors, reste à le mettre en avant). Dans l'était, va falloir cravacher pour être dans le top 8, quand à l'euro coupe, comment dire?

Pour ne pas paraitre toujours négatif, Maille, Bouteille, Howard et Mam, c'est du très bon recrutement et faut vraiment essayer de construire autour de cette base!

+1
Très bon résumé de la situation actuelle dans laquelle se trouve le CSP


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - tigermatt - 02-10-2017

En attendant niveau perle dégotté à moindre frais, quelle trouvaille que ce Raymond Cowels faite par le HTV !!

https://en.wikipedia.org/wiki/Raymond_Cowels

ces stats en highschool sont pourtant pas follichonne !

Autre info, il fait les même stats qu'en nouvelle zelande... faut il croire que notre championnat a régréssé au niveau du championat néo-zélandais ?


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Brown63 - 02-10-2017

Maintenant faut rebondir notamment défensivement ou on doit jamais laisser l'adversaire nous coller 85 points dans sa salle sinon on gagnera jamais à l'extérieur.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Yann87 - 02-10-2017

tof87 a écrit :
Yann87 a écrit :
tof87 a écrit :ras le bol de lire ce genre de conneries après 3 journées, les mecs qui n'argumentent jamais, qui n'y connaissent (visiblement) rien et qui veulent virer tous le monde désolé mais ça me fait vomir.
En terme de flèche il se pose là le "nico" ! et ça se dit supporter ? allez je sors avant de comme tu dis "tomber dans l'insulte"

Tout à fait d'accord avec tof87, l'insulte citée plus haut est inadmissible.

par ce que tu trouves admissible de vouloir virer des joueurs de NOTRE équipe au bout de 3 journées ? je crois que tu m'as mal lu Yann... et en tant que supporter j'assume

La première des choses quand on écrit sur un forum, c'est de respecter sa charte. Commence donc par ça mon ami Catalacois. Tu as de la chance que ce soit notre gentil Bada qui t'ai recadré car d'autres t'auraient fait prendre des congés...


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - tof87 - 02-10-2017

Yann87 a écrit :
tof87 a écrit :
Yann87 a écrit :Tout à fait d'accord avec tof87, l'insulte citée plus haut est inadmissible.

par ce que tu trouves admissible de vouloir virer des joueurs de NOTRE équipe au bout de 3 journées ? je crois que tu m'as mal lu Yann... et en tant que supporter j'assume

La première des choses quand on écrit sur un forum, c'est de respecter sa charte. Commence donc par ça mon ami Catalacois. Tu as de la chance que ce soit notre gentil Bada qui t'ai recadré car d'autres t'auraient fait prendre des congés...

Parce que tu est modo peut être ? Tu voudrait me faire disparaitre pour ne pas accepter qu'on traite nos joueurs comme du bétail ou pour avoir dis ce que je pensais ? Tu remarquera quand même que depuis que je l'ai ouverte on a plus de nouvelles du sieur... histoire de te donner bonne conscience et te faire mousser pour rester poli je vais me virer tout seul car si le CSP m'est indispensable te lire m'est indigeste


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - forest - 03-10-2017

j'ai du mal a comprendre certaines personnes ici..quand je lis autant d'anneries voir de connerie :lol: je me demande s'ils font eux meme du sport? sport canapé/ biere :lol: certainement ...
si demain english plante 25 points on le venere ..aprés si comme certains le pensent c'est une question de comportement alors là c'est autre chose..
attendons 5/6 match avant de cracher sur tel ou tel joueur.
moi je le repete , je ne suis pas basketteur et ne suis pas comme certains de vrai connaisseur mais je fais un sport tout aussi epuisant voir usant dans ce domaine ce qui me fais RESPECTER les autres :lol:


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - momite37 - 03-10-2017

tigermatt a écrit :Autre info, il fait les même stats qu'en nouvelle zelande... faut il croire que notre championnat a régréssé au niveau du championat néo-zélandais ?

Il suffit de voir le très très bon article sur la Ligue et Béral pour voir le niveau de notre championnat


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - forest - 03-10-2017

Ce qui me marque le plus cette année dans notre championnat c est les équipes qui perdent prennent en générale une bonne doudoune..on ne perd plus d un ou deux points mais on prend des moins 20 voir moins 30..
Je me trompe?


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - tof87 - 03-10-2017

forest a écrit :j'ai du mal a comprendre certaines personnes ici..quand je lis autant d'anneries voir de connerie :lol: je me demande s'ils font eux meme du sport? sport canapé/ biere :lol: certainement ...
si demain english plante 25 points on le venere ..aprés si comme certains le pensent c'est une question de comportement alors là c'est autre chose..
attendons 5/6 match avant de cracher sur tel ou tel joueur.
moi je le repete , je ne suis pas basketteur et ne suis pas comme certains de vrai connaisseur mais je fais un sport tout aussi epuisant voir usant dans ce domaine ce qui me fais RESPECTER les autres :lol:
je ne suis plus là, mais je suis tellement d'accord avec toi...


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Yann87 - 03-10-2017

tof87 a écrit :
Yann87 a écrit :
tof87 a écrit :par ce que tu trouves admissible de vouloir virer des joueurs de NOTRE équipe au bout de 3 journées ? je crois que tu m'as mal lu Yann... et en tant que supporter j'assume

La première des choses quand on écrit sur un forum, c'est de respecter sa charte. Commence donc par ça mon ami Catalacois. Tu as de la chance que ce soit notre gentil Bada qui t'ai recadré car d'autres t'auraient fait prendre des congés...

Parce que tu est modo peut être ? Tu voudrait me faire disparaitre pour ne pas accepter qu'on traite nos joueurs comme du bétail ou pour avoir dis ce que je pensais ? Tu remarquera quand même que depuis que je l'ai ouverte on a plus de nouvelles du sieur... histoire de te donner bonne conscience et te faire mousser pour rester poli je vais me virer tout seul car si le CSP m'est indispensable te lire m'est indigeste

Pour te rafraîchir les idées ami Catalacois (extrait des règles du Forum) :


Par votre simple inscription sur ce forum vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- courtoisie et respect des autres forumers
- pas de langage offensant ou raciste (rappelons que les injures à caractère raciales sont punissables en justice)
- ...


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Marcus5 - 03-10-2017

Yann87 a écrit :
tof87 a écrit :
Yann87 a écrit :La première des choses quand on écrit sur un forum, c'est de respecter sa charte. Commence donc par ça mon ami Catalacois. Tu as de la chance que ce soit notre gentil Bada qui t'ai recadré car d'autres t'auraient fait prendre des congés...

Parce que tu est modo peut être ? Tu voudrait me faire disparaitre pour ne pas accepter qu'on traite nos joueurs comme du bétail ou pour avoir dis ce que je pensais ? Tu remarquera quand même que depuis que je l'ai ouverte on a plus de nouvelles du sieur... histoire de te donner bonne conscience et te faire mousser pour rester poli je vais me virer tout seul car si le CSP m'est indispensable te lire m'est indigeste

Pour te rafraîchir les idées ami Catalacois (extrait des règles du Forum) :


Par votre simple inscription sur ce forum vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- courtoisie et respect des autres forumers
- pas de langage offensant ou raciste (rappelons que les injures à caractère raciales sont punissables en justice)
- ...
pourquoi tu t acharnes sur lui? Sur le fond il a raison. Même si la forme n'était pas bonne.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - tof87 - 04-10-2017

Marcus5 a écrit :
Yann87 a écrit :
tof87 a écrit :Parce que tu est modo peut être ? Tu voudrait me faire disparaitre pour ne pas accepter qu'on traite nos joueurs comme du bétail ou pour avoir dis ce que je pensais ? Tu remarquera quand même que depuis que je l'ai ouverte on a plus de nouvelles du sieur... histoire de te donner bonne conscience et te faire mousser pour rester poli je vais me virer tout seul car si le CSP m'est indispensable te lire m'est indigeste

Pour te rafraîchir les idées ami Catalacois (extrait des règles du Forum) :


Par votre simple inscription sur ce forum vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- courtoisie et respect des autres forumers
- pas de langage offensant ou raciste (rappelons que les injures à caractère raciales sont punissables en justice)
- ...
pourquoi tu t acharnes sur lui? Sur le fond il a raison. Même si la forme n'était pas bonne.

c'est bizarre mais j'ai l'impression de bien te connaitre (relire tes posts.....) alors que tu ne retire des règles que ce qui t'arrange dans le conflit qui nous occupe, soit objectif STP

- ne pas s'acharner sur quelqu''un outre mesure, un avis est respectable

De plus je ne suis ni "catalacois" ni ton AMI
Pour finir et après réflexion je n'ai pas a me bannir tout seul pour aussi peu, je suis plus intelligent que ça (!!!) pas question que j'abandonne aussi vite sur un sujet aussi important sans me battre pour qu'on ne cris pas "virer untel virer untel" seulement au bout de 3 journées.............ce sont contre ses gens là qu'on devrait s'unir. et merci à Marcus


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Bada - 04-10-2017

Bon, je crois qu'on a compris maintenant.
A la prochaine intervention, de l'un comme de l'autre, c'est au placard pour quelque temps.
Merci d'avance d'en tenir compte.