CSPlive.com
J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders (/showthread.php?tid=314)

Pages : 1 2 3 4 5 6


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Bidji87 - 30-09-2017

Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :Nos joueurs, hormis Gipson, sont aux fraises, mais alors le coaching....zéro total...et vlan un dunk de malade sur la tronche...une interception et un nouveau panier dessous de Prénom qui fait ce qu'il veut...son match du siècle.


Bon et bien on va prendre cher cette saison car être incapable de résister à cette équipe du HTV n'est pas très rassurant...voire désolant
tu as une capacité à dire tout et son contraire en quelques jours qui est impressionnante !!!


Et pour info, Prénom a déjà fait des très gros matchs contre nous.... en 2014 lors du 1er titre, rappelle-toi !


Allez, ils ont loupé leur match.... Le HTV n'est sûrement pas l'équipe nullissime présentée en début de championnat.
Ca ne remet ni en cause les PO, ni rien du tout d'ailleurs.
Faudra gagner le prochain match à la maison.


Pas du tout Bada, après les matchs de présaison, je ne pensais pas que l'on serait champion, ni après nos deux premiers matchs. Mais que cette équipe là prenne une telle humiliation face à un HTV, certes à 3 victoires ce soir, mais franchement pas exceptionnel, est assez effrayant de mon point de vue. Visuellement c'était surréaliste, tant il n'y avait aucune envie hormis Gibson ce soir.


Hayes et English viennent tout de même d'aligner la bagatelle de trois matchs d'un très faible niveau pour ce qu'ils sont sensés apporter. Si on devait se séparer de l'un des deux, c'est bien English que je mettrais hors jeu tant défensivement c'est dramatique. Offensivement, il n'apporte rien dans la création du jeu...



Le coaching devra sérieusement se remettre en question tant la nature des 5 concoctés et la faible réactivité de nos entraineurs pour arrêter le massacre ont été intrigants. Y-a-t-il une volonté de laisser couler le navire pour les ramener sur terre et montrer tout le travail qu'il faudra accomplir...je vais jouer les grands naïfs en acceptant cette hypothèse pour ce soir. Ceci étant je ne comprends pas du tout cette association totalement stérile English-Hayes sur le terrain. Gibson doit être davantage responsabilisé et plus associé avec Hayes. Je crois que Carter est vraiment blessé, ce qui ne va pas nous faciliter la tâche durant les prochaines semaines.


Alors, non notre équipe n'est pas passée à côté ce soir, elle n'a jamais eu envie ni de se battre ni de se faire et encore moins de gagner....pas une seule seconde ce soir et c'est cela qui m'inquiète. Car si le HTV a mis beaucoup de paniers faciles ce ne fut pas grace à des systèmes d'exception mais à notre défense digne du niveau Région (bon aller j'exagère....digne du niveau Nationale 1).



Et si tu crois Bada que notre équipe va battre un Levallois, enrichi de Prepelic et Diaw, la semaine prochaine et bien tant mieux. J'espère que nos non gaillards de ce soir te donneront raison et me feront mentir. Mais leur attitude laxiste et nonchalante n'incite pas à un optimisme béat.



Mais bon comme je suis un éternel optimiste, je veux croire en la résurrection de notre équipe la semaine prochaine face à ce petit C.. de Fauthoux.



Toute la partie nous avons joué, comme dans le QT 2 contre l'ASVEL, je suis tellement déçu et surtout triste au regard des espoirs de guerriers qu'ils nous promettaient être.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Jefferson87 - 30-09-2017

C'est ça qui est le plus décevant... pour avoir vu le match sur l'appli sfr sport, les attitudes n'étaient pas bonnes ce soir.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - BOULY - 30-09-2017

nico78 a écrit :Il faut virer Haye et english ils ne servent à rien.
...et le secteur intérieur, tu l'as trouvé comment?...
Jaiteh prend 2 shoots dans le match et vent sur vent en défense...Zerbo, ben fallait pas rêver, c'est du Zerbo...Conklin, hallucinant les paniers qu'il rate...Carter, si pas de position de shoot, c'est un fantôme...Morency, pas tranchant non plus....on a ce soir un secteur intérieur inexistant des deux côtés du terrain, comment veux tu exister dans ces conditions...

J'ai l'impression que les gars sont un peu arrivé la fleur au fusil...et comme les Toulonnais étaient morts de faim...ben le résultat est tout à fait logique...en même temps, quand je lisais les commentaires d'avant match ici où la victoire était acquise avant de jouer....vous avez visiblement bien vite oublié les saisons précédentes, et le fait qu'aucun match n'est joué d'avance, et encore plus à l'extérieur...


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Jalod - 30-09-2017

Bidji87 a écrit :Notre équipe est, ce soir, malheureusement taillée pour jouer le bas de classement...voire limite la relégation. Dernier QT pour voir ce que nos gaillards ont vraiment dans les tripes
Il y a 2 jours, à te lire, on avait une équipe incroyable, avec un super mental, du talent, de l'adresse, de la combativité, de la défense, etc...
Et aujourd'hui, on serait limite relégation ?


Après le match contre Chalon, je crois que tout le monde (moi le 1er) a vu cette équipe trop belle.
Je suis quand même très surpris par le non match de ce soir ou plusieurs joueurs, pour ne pas dire tous, sont passés au travers.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Jefferson87 - 30-09-2017

jean-chris Bourdin @jeancris87 1 minil y a 1 minute
J'imagine bien un gros coup de gueule de Bourgain. L'attitude de l'équipe ce soir, c'est le contraire de ce qu'il nous a vendu.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Bidji87 - 30-09-2017

Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :Notre équipe est, ce soir, malheureusement taillée pour jouer le bas de classement...voire limite la relégation. Dernier QT pour voir ce que nos gaillards ont vraiment dans les tripes
Il y a 2 jours, à te lire, on avait une équipe incroyable, avec un super mental, du talent, de l'adresse, de la combativité, de la défense, etc...
Et aujourd'hui, on serait limite relégation ?


Après le match contre Chalon, je crois que tout le monde (moi le 1er) a vu cette équipe trop belle.
Je suis quand même très surpris par le non match de ce soir ou plusieurs joueurs, pour ne pas dire tous, sont passés au travers.


Oui aujourd'hui notre équipe a joué au même niveau que Chalon mercredi soir contre nous. Quant à tout ce que tu dis, tu as raison, mais comme le dit justement Jefferson le plus effrayant est d'avoir vu le match et donc les attitudes de nos joueurs pour lesquels je pensais qu'ils ne laisseraient AUCUN match facile à leur adversaire et qu'ils se battraient en tout temps même quand c'est difficile.


Ce soir ce ne fut JAMAIS le cas, et mes propos sont surtout dus à la déception (hormis Gibson je le rappelle) d'avoir vu nos gaillards sans la moindre envie. Des deux équipes précédentes qui portaient le maillot CSP, je l'ai amèrement admis mais là cette équipe me paraissait au-dessus de tout soupçon en matière de combativité.


Et ceux qui ont vus le match pourront le confirmer, notre équipe n'est pas passée à côté mais elle n'a tout simplement JAMAIS eu envie de jouer, coach inclus! Mais comme j'ai adoré l'état d'esprit de notre équipe jusqu'à ce soir je vais espérer et croire qu'une faille spatio-temporelle à envoyer nos joueurs sur un autre terrain et que ce sont des mecs déguisés en nos joueurs qui avaient pris leur place pour éviter de déclarer forfait!!


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Jefferson87 - 30-09-2017

Bidji87 a écrit :
Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :Notre équipe est, ce soir, malheureusement taillée pour jouer le bas de classement...voire limite la relégation. Dernier QT pour voir ce que nos gaillards ont vraiment dans les tripes
Il y a 2 jours, à te lire, on avait une équipe incroyable, avec un super mental, du talent, de l'adresse, de la combativité, de la défense, etc...
Et aujourd'hui, on serait limite relégation ?


Après le match contre Chalon, je crois que tout le monde (moi le 1er) a vu cette équipe trop belle.
Je suis quand même très surpris par le non match de ce soir ou plusieurs joueurs, pour ne pas dire tous, sont passés au travers.


Oui aujourd'hui notre équipe a joué au même niveau que Chalon mercredi soir contre nous. Quant à tout ce que tu dis, tu as raison, mais comme le dit justement Jefferson le plus effrayant est d'avoir vu le match et donc les attitudes de nos joueurs pour lesquels je pensais qu'ils ne laisseraient AUCUN match facile à leur adversaire et qu'ils se battraient en tout temps même quand c'est difficile.


Ce soir ce ne fut JAMAIS le cas, et mes propos sont surtout dus à la déception (hormis Gibson je le rappelle) d'avoir vu nos gaillards sans la moindre envie. Des deux équipes précédentes qui portaient le maillot CSP, je l'ai amèrement admis mais là cette équipe me paraissait au-dessus de tout soupçon en matière de combativité.


Et ceux qui ont vus le match pourront le confirmer, notre équipe n'est pas passée à côté mais elle n'a tout simplement JAMAIS eu envie de jouer, coach inclus! Mais comme j'ai adoré l'état d'esprit de notre équipe jusqu'à ce soir je vais espérer et croire qu'une faille spatio-temporelle à envoyer nos joueurs sur un autre terrain et que ce sont des mecs déguisés en nos joueurs qui avaient pris leur place pour éviter de déclarer forfait!!

Le coach confirme ce qu'on a remarqué : "Personne n'avait la gnac ce soir."


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/un-limoges-csp-meconnaissable-s-incline-lourdement-a-toulon-1506801849


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - verone - 30-09-2017

j'ai regarder le 1er quart sur l'application sfr ....défaite logique ! mais merde prenom nous marche sur la gueule ferdinand prenom ..je pense que nos joueurs ont pas compris d'etre au limoges csp .prendre une valise non no non no !


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - BuckRogers - 30-09-2017

Prénom souvent sous-estimé car son physique ne plait pas à certains mais c'est un bon joueur.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - momite37 - 01-10-2017

Prenom c'est comme Sofo: physique ingrat, jeu pas joli, mais il fait mal aux adversaires.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - collins - 01-10-2017

Je reviens sur le titre du forum mais je doute que le CSP soit dans le top4 de la saison sans changement. Cette équipe manque de vrais intérieurs ou seul le soft Mam et le conquérant Conklin sont à leur place (mais très faible rendement au rebond), très peu de fixation poste bas. Avec Trois arrières US qui jouent sur le même registre, aucun meneur organisateur depuis la blessure de Maille.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Yann87 - 01-10-2017

Avec les matchs qui nous attendent, ça s'annonce compliqué...

J'ai l'impression que leur victoire à Beaublanc cette semaine leur a tourné la tête.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Amye - 01-10-2017

2 jours après avoir connu les différences de budget entre les 2 clubs ça fait quand même tâche d'en prendre une à Hyères, mais bon le ridicule ne tue pas. Le prochain match devrait être révélateur de l'attitude des joueurs formant cette équipe. Wait and see ...


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - sylvain87 - 01-10-2017

Défaite très inquiétante .... déjà parce qu'avec ce genre de match myrtille va revenir sur le forum nous distiller ses commentaires chaleureux Big Grin ..... et puis quoi l'envie bordel, il faut jouer avec ENVIE. Hier soir j'ai vu 15' de match et j'ai abandonné tellement c'était désespérant.


Prénom qui fait 9 sur 11 aux shoots en 18', nos supposés 3 meilleurs ricains qui cumulent 9 d'éval en 75' de jeu - soit quasi l'équivalent de 2 joueurs à temps plein - et Conklin qui continue de construire sa très grande maison en empilant les briques (1 sur 8 pour un intérieur !!).
Inquiétant.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - romain8733 - 01-10-2017

Marcus5 a écrit :
Bidji87 a écrit :Trop peu d'envie pour l'instant qui laisse le HTV faire son match tranquille pépère. Assez désolant de nous voir jouer ainsi devant une équipe sensée nettement plus faible sur le papier.

Pourtant on a l'impression qu'il suffirait juste de monter la défense d'un cran pour revenir
Mais non c'est juste qu ils mettent tout ce qu ils tentent romain te dit :lol:
Tu rapportes mes propos au bout de 5min de jeu... (tu demanderas à Bada ce qu'il en pensait il était d'accord à ce moment-là), l'analyse en fin de match est tout autre.

Manque d'envie, défense sans gnac et quelle manque de vitesse dans le jeu en attaque tout le monde marche !


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - hv63 - 01-10-2017

Le jeu intérieur du CSP, .... hum, .... comment dire.... peu impactant pour rester dans la "softitude".


Le jeu arrière du CSP, .... hum, .... comment dire.... peu construit pour rester dans la "brouillonnitude".


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Bada - 01-10-2017

romain8733 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Bidji87 a écrit :Trop peu d'envie pour l'instant qui laisse le HTV faire son match tranquille pépère. Assez désolant de nous voir jouer ainsi devant une équipe sensée nettement plus faible sur le papier.

Pourtant on a l'impression qu'il suffirait juste de monter la défense d'un cran pour revenir
Mais non c'est juste qu ils mettent tout ce qu ils tentent romain te dit :lol:
Tu rapportes mes propos au bout de 5min de jeu... (tu demanderas à Bada ce qu'il en pensait il était d'accord à ce moment-là), l'analyse en fin de match est tout autre.

Manque d'envie, défense sans gnac et quelle manque de vitesse dans le jeu en attaque tout le monde marche !
Exact Smile
Notamment le 3pts de Prénom !!! Un peu surréaliste Wink
Le problème est qu'on a continué à mal défendre, ou alors sur de trop courtes périodes, qu'on s'est fait défoncer à l'intérieur et que nos US censés envoyer du bois (English, Hayes et Carter), n'ont pas vraiment brillé... euphémisme Smile


Bon maintenant, pas de quoi jeter le bébé avec l'eau du bain non plus comme je le lis depuis hier soir.
Je pense que les gars sont arrivés en se disant qu'ils avaient torché le champion mercredi. Or mercredi ils ont battu une équipe qui jouera le maintien, pas mieux. Et contre un HTV en confiance, ça n'a pas pardonné.
On le sait pourtant que notre championnat est serré et que ça fait plusieurs années que ça dure où tout le monde peut taper tout le monde !!! Pourquoi cette année ce serait si facile d'aller chercher chez lui un HTV, un Bourg ou un Pau ??? Sous prétexte qu'on a 2 brins de budget de plus qu'eux ? Allons !
Quand je lisais les coms d'avant matchs, pour un peu, y avait pas besoin d'y aller à Toulon, c'était plié d'avance...
Et ben non, notre championnat, il est comme ça. Et tant mieux à la limite, ça le rend plus intéressant et indécis.
Et si en plus on se présente dans les "petites" salles avec le melon et l'impression qu'on est déjà arrivés, on est punis.
Et tant mieux finalement.


Tant mieux parce que ça a appuyé là où ça fait mal :
- le rebond ; même si les matchs précédents ont montré que les gars pouvaient compenser collectivement le manque d'un gros rebondeur, n'empêche qu'il manque Smile
- nos limites à l'intérieur - y compris offensivement - catalysées par la présence (incompréhensible pour moi, je le dis pour 50ème fois) d'un Carter absolument pas à sa place dans cette équipe qui compte déjà 2 bons poste 3. C'est un bon joueur, je ne dis pas le contraire (bien meilleur que Scott l'an passé, pas photo), mais pas celui qu'il faudrait cette année.


Pour le reste, on tape beaucoup sur Hayes et English.
Alors oui ils n'ont, encore une fois, pas été transcendants, mais pas si nuls que certains le disent. Faut s'enlever de l'esprit qu'ils devraient amener 15pts chacun.
Avec Gibson, Bouteille, Howard et même Carter qui peuvent marquer des pts à l'arrière et à l'aile, ils en ont pas besoin.
Mais ils doivent être meilleurs c'est évident. Cependant je ne suis pas inquiet (encore). Je crois en eux et honnêtement, ils ont un truc.
En tout cas ça serait dommage de se séparer de l'un d'eux maintenant...
Ou alors ça serait pour enlever un arrière et prendre un intérieur de plus et décaler Carter en 3. Mais attention quand même car ni Bouteille ni Howard ne sont des 2 et n'ont la vitesse de jambes pour défendre sur des 2 US explosifs. Perso cette solution-là ne me conviendrait guère.
Maintenant, il est évident que nos 2 US doivent impérativement faire mieux que ce qu'ils ne donnent.
Cependant, la défaite d'hier, elle est dans l'envie et la défense, pas sur des contre-perf offensives d'untel ou untel Wink


On va voir si coach KM sait remotiver ses troupes et si celles-ci ont de la ressource morale.
Il le faudra car la suite est copieuse et pas facile et pourrait se retrouver d'ici 15 jours en situation compliquée.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Jefferson87 - 01-10-2017

Avant de jouer le dernier budget de Pro A, battre de 25 pts un champion devenu une équipe de zombies aura été la pire préparation possible en terme d'approche mentale.


Le problème, c'est qu'on va à Levallois la semaine prochaine et qu'on y gagnera pas (c'est l'événement là bas avec le 1er match de Boris Diaw + Prepelic qui va vouloir nous massacrer après que le staff n'ait pas voulu le resigner).


A mon avis, English peuvent se sentir menacé d'autant que Gibson prouve depuis le début de la prépa qu'il est bien plus qu'un meneur remplaçant. Ferait un bon titulaire à la place d'English qui en 3 matchs est absolument catastrophique.


Hayes, je ne le couperais pas. C'est pas possible qu'il reste à ce niveau là... trop de talent (6ème scoreur en Turquie, plus fort championnat national d'europe), encore jeune (30 ans), les qualités athlétiques qu'il faut pour jouer en Pro A et un coach qui prône le jeu rapide (là ou KH doit exceller).


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Bidji87 - 01-10-2017

Bada, quand tu parles de notre équipe qui est arrivée avec le melon en pensant torcher facilement cette équipe à petit budget, c'est justement ça qui me déçoit énormément.



Je croyais que nous étions à l'abri de ce type d'attitude cette année et que nos gaillards se battaient vaillamment contre toutes les équipes. C'est cela qui m'a séduit chez notre équipe. Que l'on perde je m'en fiche si on s'est battus et que les autres ont été plus forts, plus adroits, etc. Mais se faire humilier sans jamais se rebeller ça j'exècre. Notre nouvelle équipe n'est pas censée produire une telle prestation. Elle doit être humble et hargneuse contre tous nos adversaires.



Levallois, Fauthoux, Prepelic, Diaw et Pietrus seront beaucoup plus durs, diaboliques et cyniques que les tendres agneaux du HTV. Le petit c.. voudra nous mettre la plus grosse raclée possible (et c'est certain qu'il va bosser toutes nos failles toute la semaine). Klemen aura à coeur de nous montrer que nous avons commis une erreur en le laissant filer. Diaw, pour sa première, ne devrait pas s'embarrasser de sentiments, quant à Pietrus, tout comme en prepa il va nous mettre la misère alors que jusque-là il est très mauvais.



Donc ce n'est pas une victoire que j'espère de notre équipe mais bien une envie de mourir sur le parquet de chaque joueur. Évidemment si toutes les planètes sont alignées pour prendre la victoire...tant que le match n'est pas commencé on peut toujours rêver et espérer !!!


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - tof87 - 01-10-2017

nico78 a écrit :Il faut virer Haye et english ils ne servent à rien.
ALLEZ C'EST PARTI, la chasse aux sorcières est engagé !!!


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - tof87 - 01-10-2017

nico78 a écrit :Il faut d'abord virer English
Toi tu commences à me les casser, et si on te viré c.....d !


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Bada - 01-10-2017

tof87 a écrit :
nico78 a écrit :Il faut d'abord virer English
Toi tu commences à me les casser, et si on te viré c.....d !
on se calme, merci.
On peut ne pas être d'accord sans pour autant tomber dans l'insulte.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - nico78 - 01-10-2017

Bada a écrit :
tof87 a écrit :
nico78 a écrit :Il faut d'abord virer English
Toi tu commences à me les casser, et si on te viré c.....d !
on se calme, merci.
On peut ne pas être d'accord sans pour autant tomber dans l'insulte.

Quelle amabilité =|. Une sacrée flèche...


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - nico78 - 01-10-2017

English ne termineras pas l'année en jouant comme ça et surtout en jouant pour ses stats à la fin (c'était flagrant à la TV)...


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - boule - 01-10-2017

sylvain87 a écrit :..... et puis quoi l'envie bordel, il faut jouer avec ENVIE. Hier soir j'ai vu 15' de match et j'ai abandonné tellement c'était désespérant.
....

Grosso modo, pareil 15mn pour voir qu'il n'y avait pas d'âme....


Et c'est ce qui m'a le plus déçu, car l'équipe avait été construite pour avoir des tripes et une défense. Sur ce que j'ai vu hier soir, il n'y avait rien de ce qui était promis.