CSPlive.com
J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders (/showthread.php?tid=314)

Pages : 1 2 3 4 5 6


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Bidji87 - 30-09-2017

Notre équipe est, ce soir, malheureusement taillée pour jouer le bas de classement...voire limite la relégation. Dernier QT pour voir ce que nos gaillards ont vraiment dans les tripes


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - nico78 - 30-09-2017

Archis nuls, y'a rien...


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - barra brava - 30-09-2017

Quelle defense catastrophique. Mam illustrant cette molesse!!


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Bidji87 - 30-09-2017

Nos joueurs, hormis Gipson, sont aux fraises, mais alors le coaching....zéro total...et vlan un dunk de malade sur la tronche...une interception et un nouveau panier dessous de Prénom qui fait ce qu'il veut...son match du siècle.


Bon et bien on va prendre cher cette saison car être incapable de résister à cette équipe du HTV n'est pas très rassurant...voire désolant


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Fireman - 30-09-2017

Hayes c'était pas le mec qui était sensé amener du talent dans cette équipe?


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - jeroma - 30-09-2017

Bidji87 a écrit :Notre équipe est, ce soir, malheureusement taillée pour jouer le bas de classement...voire limite la relégation. Dernier QT pour voir ce que nos gaillards ont vraiment dans les tripes

La relégation, faut quand même peut être pas exagérer.
Mais pour atteindre les P.O, il va vite falloir proposer autre chose et même certainement faire quelques réajustements assez rapidement. Hayes est très loin du niveau annoncé, English très loin d'être top lui aussi, Morency, ben... le néant et le duo Jaiteh/Conklin se fait bouffer ce soir et se fera bouffer plein d'autres fois.
Mais je reconnais que la rencontre de ce soir rappelle la bouillie de basket vue depuis trop longtemps à Limoges.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - nico78 - 30-09-2017

Il faut virer Haye et english ils ne servent à rien.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - didier87 - 30-09-2017

En fait les médias avait raison de ne pas calculer Limoges pour les Plays Offs


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Brown63 - 30-09-2017

Grosse défaite ! Va vite falloir réagir ! Le HTV fait un début de saison énorme.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Bada - 30-09-2017

Bidji87 a écrit :Nos joueurs, hormis Gipson, sont aux fraises, mais alors le coaching....zéro total...et vlan un dunk de malade sur la tronche...une interception et un nouveau panier dessous de Prénom qui fait ce qu'il veut...son match du siècle.


Bon et bien on va prendre cher cette saison car être incapable de résister à cette équipe du HTV n'est pas très rassurant...voire désolant
tu as une capacité à dire tout et son contraire en quelques jours qui est impressionnante !!!


Et pour info, Prénom a déjà fait des très gros matchs contre nous.... en 2014 lors du 1er titre, rappelle-toi !


Allez, ils ont loupé leur match.... Le HTV n'est sûrement pas l'équipe nullissime présentée en début de championnat.
Ca ne remet ni en cause les PO, ni rien du tout d'ailleurs.
Faudra gagner le prochain match à la maison.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - jeroma - 30-09-2017

Brown63 a écrit :Grosse défaite ! Va vite falloir réagir ! Le HTV fait un début de saison énorme.

Il faut dire que vue la résistance qu'on leur oppose ce soir, on les aide bien.
J'y ai cru quand Bourgain disait qu'on allait voir des joueurs qui se mettent les tripes sur le parquet, ce soir on en a eu deux : Gibson et Bouteille. Les autres, ben je crois qu'ils se les mettront mais juste quand ils joueront à Beaublanc pour ne pas se faire siffler par le public.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - forest - 30-09-2017

Je penses que l on a 2 joueurs peut être combatifs mais qui n apporté pas le potentiel point espéré.. affaire à suivre... car se faire battre par 2 gars ça fait quand même mal au cul..


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - barra brava - 30-09-2017

Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :Nos joueurs, hormis Gipson, sont aux fraises, mais alors le coaching....zéro total...et vlan un dunk de malade sur la tronche...une interception et un nouveau panier dessous de Prénom qui fait ce qu'il veut...son match du siècle.


Bon et bien on va prendre cher cette saison car être incapable de résister à cette équipe du HTV n'est pas très rassurant...voire désolant
tu as une capacité à dire tout et son contraire en quelques jours qui est impressionnante !!!


Et pour info, Prénom a déjà fait des très gros matchs contre nous.... en 2014 lors du 1er titre, rappelle-toi !


Allez, ils ont loupé leur match.... Le HTV n'est sûrement pas l'équipe nullissime présentée en début de championnat.
Ca ne remet ni en cause les PO, ni rien du tout d'ailleurs.
Faudra gagner le prochain match à la maison.
Avant eviter de prendre une rouste au PL puis la SIG chez nous et avec Kuban au milieu....ca peut faire mal à la tete si on n en prends pas au moins 1 en Pro A.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Bada - 30-09-2017

forest a écrit :Je penses que l on a 2 joueurs peut être combatifs mais qui n apporté pas le potentiel point espéré.. affaire à suivre... car se faire battre par 2 gars ça fait quand même mal au cul..
non, c'est une équipe entière qui nous bat, ne te fie pas aux stats Wink


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Maljkovic - 30-09-2017

English ne cherche qu'à faire ses stats sur le dernier QT


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - nico78 - 30-09-2017

Il faut d'abord virer English


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - jeroma - 30-09-2017

Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :Nos joueurs, hormis Gipson, sont aux fraises, mais alors le coaching....zéro total...et vlan un dunk de malade sur la tronche...une interception et un nouveau panier dessous de Prénom qui fait ce qu'il veut...son match du siècle.


Bon et bien on va prendre cher cette saison car être incapable de résister à cette équipe du HTV n'est pas très rassurant...voire désolant
tu as une capacité à dire tout et son contraire en quelques jours qui est impressionnante !!!


Et pour info, Prénom a déjà fait des très gros matchs contre nous.... en 2014 lors du 1er titre, rappelle-toi !


Allez, ils ont loupé leur match.... Le HTV n'est sûrement pas l'équipe nullissime présentée en début de championnat.
Ca ne remet ni en cause les PO, ni rien du tout d'ailleurs.
Faudra gagner le prochain match à la maison.

Je suis bien d'accord que ça ne remet pas en cause les PO. Il n'y a qu'à voir le début de saison catastrophique réalisée par la SIG la saison dernière et qui pourtant va en PO et finit même en finale pour savoir que rien n'est encore perdu.
Mais bon, ce soir on voit encore un peu plus que lors des 2 premières rencontres où sont nos lacunes.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Bada - 30-09-2017

nico78 a écrit :Il faut d'abord virer English
et allez !
Et puis aussi Hayes qui a pas assez de talent, Mam qui est trop soft, Conklin qui a les mains carrées, Morency également !
Et j'oubliais la chèvre de Milling...


J'adore les commentaires les soirs de défaite......


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Jefferson87 - 30-09-2017

Un non-match digne des équipes de 2015/16 et 16/17... Oui je sais, c'est une insulte de dire ça!
Hormis Gibson, des US aux fraises et un Jaiteh qui a brillé par sa mollesse.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Marcus5 - 30-09-2017

Il y a des défaites acceptable, mais là niveau état d esprit il ca peut être falloir attendre avant d encenser qui que ce soit.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Poldy - 30-09-2017

Bada a écrit :
nico78 a écrit :Il faut d'abord virer English
et allez !
Et puis aussi Hayes qui a pas assez de talent, Mam qui est trop soft, Conklin qui a les mains carrées, Morency également !
Et j'oubliais la chèvre de Milling...


J'adore les commentaires les soirs de défaite......
Milling démission Smile On en gagnera d'autres, mais on en perdra d'autres. Ce CSP n'est pas un rouleau compresseur.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - JACKPOT - 30-09-2017

Bada a écrit :
nico78 a écrit :Il faut d'abord virer English
et allez !
Et puis aussi Hayes qui a pas assez de talent, Mam qui est trop soft, Conklin qui a les mains carrées, Morency également !
Et j'oubliais la chèvre de Milling...


J'adore les commentaires les soirs de défaite......
et voilà pourquoi je ne post plus depuis mai les mêmes toujours les mêmes qui eux sont parfait en tout crachent leurs venins au soir de défaite bonne saison qu'en même


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Brown63 - 30-09-2017

Houla zen les gars, le HTV est peut-être bien meilleur qu'on l'imagine.


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - Alleyoop23 - 30-09-2017

J'ai pas suivis le match, mais peu être que tout simplement le Htv a fait le match de sa vie et nous complètement chié le nôtre ... Non ?


J3 - à Hyères pour faire tomber l'un des leaders - daveboy - 30-09-2017

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :Nos joueurs, hormis Gipson, sont aux fraises, mais alors le coaching....zéro total...et vlan un dunk de malade sur la tronche...une interception et un nouveau panier dessous de Prénom qui fait ce qu'il veut...son match du siècle.


Bon et bien on va prendre cher cette saison car être incapable de résister à cette équipe du HTV n'est pas très rassurant...voire désolant
tu as une capacité à dire tout et son contraire en quelques jours qui est impressionnante !!!


Et pour info, Prénom a déjà fait des très gros matchs contre nous.... en 2014 lors du 1er titre, rappelle-toi !


Allez, ils ont loupé leur match.... Le HTV n'est sûrement pas l'équipe nullissime présentée en début de championnat.
Ca ne remet ni en cause les PO, ni rien du tout d'ailleurs.
Faudra gagner le prochain match à la maison.
Avant eviter de prendre une rouste au PL puis la SIG chez nous et avec Kuban au milieu....ca peut faire mal à la tete si on n en prends pas au moins 1 en Pro A.
d'accord avec toi, la probabilité d'avoir très mal à la tête dans pas longtemps est très élevée.
pour moi c'est innacceptable de prendre une chiée à toulon qui a un budget pro b et aucun joueur référencé.
on s'est peut être vu trop beau.....