CSPlive.com
J2: CSP - Elan Chalon - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J2: CSP - Elan Chalon (/showthread.php?tid=313)

Pages : 1 2 3


J2: CSP - Elan Chalon - Amye - 28-09-2017

dans notre effectif le seul que j'aurais gardé avec l'ossature actuelle c'est Ousmane à la place de Fréjus


J2: CSP - Elan Chalon - Jefferson87 - 28-09-2017

Amye a écrit :dans notre effectif le seul que j'aurais gardé avec l'ossature actuelle c'est Ousmane à la place de Fréjus

Ousmane conservé, jamais tu parviens à signer Jaiteh. Parce que ce sont 2 pivots revendiquant une place de titulaire.


J2: CSP - Elan Chalon - Sebaravis - 28-09-2017

Amye a écrit :dans notre effectif le seul que j'aurais gardé avec l'ossature actuelle c'est Ousmane à la place de Fréjus
C'est clair, mais difficile de penser que Jaiteh serait venu dans ce cas


Edit: on est OK Jefferson Wink


J2: CSP - Elan Chalon - Bada - 28-09-2017

Jefferson87 a écrit :
Amye a écrit :dans notre effectif le seul que j'aurais gardé avec l'ossature actuelle c'est Ousmane à la place de Fréjus

Ousmane conservé, jamais tu parviens à signer Jaiteh. Parce que ce sont 2 pivots revendiquant une place de titulaire.
Evidemment.
Camara n'a plus aujourd'hui le statut qu'il avait y a 2-3 ans.
C'était Camara ou Jaiteh. Ça se discute. Mais clairement on n'aurait pas eu les deux.


J2: CSP - Elan Chalon - Jefferson87 - 01-10-2017

Rien à voir avec le basket, mais l'autre soir au match je n'ai pas vu "l'homme à tout faire" Jacky, présent au csp depuis des années et apprécié de tous.


On m'a dit qu'il a été mis à la porte par les "nouveaux dirigeants", et en plus sans prendre de gants. Quelqu'un confirme ?


J2: CSP - Elan Chalon - Miles - 01-10-2017

Jefferson87 a écrit :Rien à voir avec le basket, mais l'autre soir au match je n'ai pas vu "l'homme à tout faire" Jacky, présent au csp depuis des années et apprécié de tous.


On m'a dit qu'il a été mis à la porte par les "nouveaux dirigeants", et en plus sans prendre de gants. Quelqu'un confirme ?
Je confirme


J2: CSP - Elan Chalon - jeroma - 01-10-2017

Miles a écrit :
Jefferson87 a écrit :Rien à voir avec le basket, mais l'autre soir au match je n'ai pas vu "l'homme à tout faire" Jacky, présent au csp depuis des années et apprécié de tous.


On m'a dit qu'il a été mis à la porte par les "nouveaux dirigeants", et en plus sans prendre de gants. Quelqu'un confirme ?
Je confirme

Si c'est vrai et je dis bien "si", c'est d'une bassesse sans nom vis à vis de quelqu'un qui a toujours été dévoué au club et reconnu comme tel par tous les joueurs qu'il a pu côtoyer.

D'un autre côté et toujours si cette info est bien vraie, il se pourrait que ce soit une nouvelle mode car le "porte serviettes et bouteilles" de Cholet a abandonner son poste qu'il tenait depuis une trentaine d'années car en désaccord avec le staff qui avait pour lui plus de mépris que de reconnaissance.