CSPlive.com
J2: CSP - Elan Chalon - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J2: CSP - Elan Chalon (/showthread.php?tid=313)

Pages : 1 2 3


J2: CSP - Elan Chalon - Sebaravis - 24-09-2017

Mardi dernier, l'Elan s'inclinait 95-69 lors du Match des Champions face à Nanterre. Le duo Camara/Harris scorait 38 points sur les 69 de l'Elan.
Hier, Chalon a été battu à domicile par les glands béarnais 62-82, 77-116 à l'évaluation.
Le champion va mal, et les limougeauds seraient bien inspirés de lui maintenir la tête sous l'eau.
Après avoir loupé de peu la victoire à l'Astroballe, le soutien de Beaublanc pourrait aider nos joueurs à décrocher une première victoire de prestige, face au champion en titre.
Match mercredi soir à 20h30.


J2: CSP - Elan Chalon - Jaco11 - 24-09-2017

Go Elan GOOOOOO !! Wink


J2: CSP - Elan Chalon - momite37 - 25-09-2017

C'est Pau qui a une grosse équipe ou Chalon qu'en a une très faible ???


J2: CSP - Elan Chalon - Alleyoop23 - 25-09-2017

Une belle victoire impérative.... Ça va le faire !


J2: CSP - Elan Chalon - Brown63 - 25-09-2017

Bein là il faut débloquer le compteur. Oublier ce premier match et la fin cruelle.


J2: CSP - Elan Chalon - juju87 - 25-09-2017

momite37 a écrit :C'est Pau qui a une grosse équipe ou Chalon qu'en a une très faible ???
Vu leur prestation vs nanterre c'est clairement Chalon qui est dans le dur. Ils ont perdu sheperd sur blessure remplacé par Kris Joseph qui n'est plus vraiment un gros joueur comme avant. Smith le meneur est un soliste, le joueur qui remplace Clark dans l'effectif est en difficulté comme le Back up d'ousmane, Farr. Seul Ousmane tient la baraque dans cette équipe avec Nzeulie et Harris. Les jeunes rozenfeld et pinault viennent de Pro B et n'ont pas l'expérience de la Pro A ou très peu. Clairement ce Chalon est bon en prendre en ce moment surtout à Beaublanc !


J2: CSP - Elan Chalon - Sebaravis - 25-09-2017

juju87 a écrit :
momite37 a écrit :C'est Pau qui a une grosse équipe ou Chalon qu'en a une très faible ???
Vu leur prestation vs nanterre c'est clairement Chalon qui est dans le dur. Ils ont perdu sheperd sur blessure remplacé par Kris Joseph qui n'est plus vraiment un gros joueur comme avant. Smith le meneur est un soliste, le joueur qui remplace Clark dans l'effectif est en difficulté comme le Back up d'ousmane, Farr. Seul Ousmane tient la baraque dans cette équipe avec Nzeulie et Harris. Les jeunes rozenfeld et pinault viennent de Pro B et n'ont pas l'expérience de la Pro A ou très peu. Clairement ce Chalon est bon en prendre en ce moment surtout à Beaublanc !
Moi j'y crois Smile


J2: CSP - Elan Chalon - Moussman - 25-09-2017

Au dela du résultat contre l'ASVEL hier soir, il s'agit aussi de retrouver un peu de sérieux et d'implication sur 40 minutes... parce que le 2e QT c'est pas du niveau (la défense de Conklin dans le 2e c'est chaud) et surtout les attaques face à une défense placée ont été cata.
Choulet va remotiver ses troupes donc a nous défendre le plomb


J2: CSP - Elan Chalon - Jefferson87 - 25-09-2017

J'attends une victoire et rien d'autre. Ce Chalon là n'a rien d'un champion de France (80% des champions se sont barrés !).


Et Gibson, Hayes, Carter et English nous doivent une revanche après leur prestation indigne à l'asvel. Ils sont tous supposés shooteurs... alors qu'ils mettent dedans !


J2: CSP - Elan Chalon - Jefferson87 - 26-09-2017

La nouvelle brasserie de Beaublanc, Le Cercle, ouvre ses portes mercredi soir pour le 1er match !
Gérée à 100% par le club.


J2: CSP - Elan Chalon - hv63 - 26-09-2017

Jefferson87 a écrit :J'attends une victoire et rien d'autre. Ce Chalon là n'a rien d'un champion de France (80% des champions se sont barrés !).


Et Gibson, Hayes, Carter et English nous doivent une revanche après leur prestation indigne à l'asvel. Ils sont tous supposés shooteurs... alors qu'ils mettent dedans !

ça me gêne un peu quand tu parles d'une prestation "indigne". Insuffisante oui, mais en quoi est-ce indigne de rater un shoot ou plusieurs, même pour un professionnel ?


J2: CSP - Elan Chalon - daveboy - 26-09-2017

bizarre, il reste encore qqes centaines de places invendues . il ne devrait pas y avoir de places debout.
beaublanc ne fera pas le plein pour cette reprise contre le champion...


J2: CSP - Elan Chalon - Jefferson87 - 26-09-2017

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'attends une victoire et rien d'autre. Ce Chalon là n'a rien d'un champion de France (80% des champions se sont barrés !).


Et Gibson, Hayes, Carter et English nous doivent une revanche après leur prestation indigne à l'asvel. Ils sont tous supposés shooteurs... alors qu'ils mettent dedans !

ça me gêne un peu quand tu parles d'une prestation "indigne". Insuffisante oui, mais en quoi est-ce indigne de rater un shoot ou plusieurs, même pour un professionnel ?

Insuffisant si tu veux !


Josh Carter touché à un genou, pas sûr de pouvoir jouer demain.


@daveboy : oui il reste pas mal de places dans les travées hautes. Les 2 dernières saisons ont laissé des traces dans la foi de certains supporters. Tant pis, on fera sans eux !


J2: CSP - Elan Chalon - Brown63 - 27-09-2017

Jour de match !

GO CSP GO


J2: CSP - Elan Chalon - Sebaravis - 27-09-2017

Brown63 a écrit :Jour de match !

GO CSP GO
Je dirai même: Jour de Victoire à Beaublanc Smile


J2: CSP - Elan Chalon - Brown63 - 27-09-2017

J'espère que tu as raison @sebaravis.


J2: CSP - Elan Chalon - nico1024 - 27-09-2017

De dieu le stress, enfin fini le taff place au match. Je me suis bien louper sur le prono contre asvel (+10 pour le csp).
Je predis pour se soir +17, histoire de maintenir la tete dans l'eau l'elan.


J2: CSP - Elan Chalon - alex23 - 27-09-2017

Desolé ..... c'est quoi ce nouveau site de la LNB ???? Le lien svp pour suivre le live ????? merci....


J2: CSP - Elan Chalon - Brown63 - 27-09-2017

Premier QT de rêve !


J2: CSP - Elan Chalon - cspn°1 - 27-09-2017

fin 1 er quart 29 - 10 . bon début


J2: CSP - Elan Chalon - loulou - 27-09-2017

alex23 a écrit :Desolé ..... c'est quoi ce nouveau site de la LNB ???? Le lien svp pour suivre le live ????? merci....

http://netcasting.webpont.com/n6/?fra_7574


J2: CSP - Elan Chalon - nico1024 - 27-09-2017

Quand je dis +17 c'etait a la fin du match, pas au terme du 1er quart.


J2: CSP - Elan Chalon - Brown63 - 27-09-2017

Carter est chaud !


J2: CSP - Elan Chalon - alex23 - 27-09-2017

loulou a écrit :
alex23 a écrit :Desolé ..... c'est quoi ce nouveau site de la LNB ???? Le lien svp pour suivre le live ????? merci....

http://netcasting.webpont.com/n6/?fra_7574

Merci Loulou... mais expliques moi désormais comment on chope ce lien sur le site ????
Merci


J2: CSP - Elan Chalon - cspn°1 - 27-09-2017

alex23 a écrit :
loulou a écrit :
alex23 a écrit :Desolé ..... c'est quoi ce nouveau site de la LNB ???? Le lien svp pour suivre le live ????? merci....

http://netcasting.webpont.com/n6/?fra_7574

Merci Loulou... mais expliques moi désormais comment on chope ce lien sur le site ????
Merci

Sur le bandeau en haut , j'ai cherché un moment aussi !