CSPlive.com
zerbo et mathieu - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : zerbo et mathieu (/showthread.php?tid=300)



zerbo et mathieu - tapa74 - 19-06-2017

mathieu et zerbo ont encore 3 ans de contrat, comment le club va faire pour que ca ne finisse pas aux prudhommes ? a mons avis pour partir ils vont demander le reglement de 3 ans de salaire ce qui va etre une belle somme quand meme !!


zerbo et mathieu - juju87 - 19-06-2017

Surtout que Zerbo a eu une prime cela fait cher pour un joueur banal de pro A en étant sympa. Bon gars mais mauvais joueur soyons réalistes. Je ne vois pas l'agent de Zerbo accepter une telle issue. Pour wojcie, on pourrait peut être le garder mais dans ce cas bout de banc, 3ème option aux postes 3 et 4. (pas intéressant pour lui) donc il partira je pense. Plus facile pour lui de trouver un nouveau club que pour Zerbo selon moi.


zerbo et mathieu - barra brava - 19-06-2017

En pro B ou pour des clubs qui jouent le maintien ( Boulazac ?) Zerbo il trouvera vite et facilement. Faut pas non plus le mettre plus bas quz terre. Je ne vois pas comment le CSP va faire pour ne pas leur faire un cheque de sortie.


zerbo et mathieu - Myrtille - 19-06-2017

barra brava a écrit :En pro B ou pour des clubs qui jouent le maintien ( Boulazac ?) Zerbo il trouvera vite et facilement. Faut pas non plus le mettre plus bas quz terre. Je ne vois pas comment le CSP va faire pour ne pas leur faire un cheque de sortie.
Quand on signe 5 ans, on assume et on paie.


zerbo et mathieu - Brown63 - 19-06-2017

Zerbo fallait clairement pas le resigner ou en tous cas pas 5 ans !!!!!
MW moi je le conserverais cette saison, il termine plutôt bien la saison, donc j'aimerais voir ce qu'il peut réellement apporter.


zerbo et mathieu - BuckRogers - 19-06-2017

Autant garder les 2 au lieu de raquer pour les faire partir. Ils pourront toujours être utile.


zerbo et mathieu - Marcus5 - 19-06-2017

Le club donnera rien, leur intérêt C est de jouer.


zerbo et mathieu - Alleyoop23 - 19-06-2017

BuckRogers a écrit :Autant garder les 2 au lieu de raquer pour les faire partir. Ils pourront toujours être utile.
Evidemment. Les inclure dans l'effectif si pas d'issue favorable pour eux ailleurs. C'est inutile de dépenser un ct pour les dédommager. A ce compte la qu'ils jouent et basta.


zerbo et mathieu - hv63 - 19-06-2017

BuckRogers a écrit :Autant garder les 2 au lieu de raquer pour les faire partir. Ils pourront toujours être utile.

Utiles surement car il ne rechignent pas pour aller au mastic, mais cette situation limite financièrement le renouvellement.


Et d'autant plus que ce n'est leur responsabilité cette situation contractuelle. Il n'ont accepté que parce qu'on leur a proposé. ces contrats.


zerbo et mathieu - Sebaravis - 19-06-2017

C'est sûr que si on doit leur payer les années de contrat qu'il leur reste, autant les garder, on aura besoin de rotation cette année, avec 2 matchs par semaine.


zerbo et mathieu - nico1024 - 19-06-2017

Attention 5ans, si comme souvent c 2+3 ou 3+2 MW a se type de contrat il me semble, pour FZ ?????. Si la decision a ete prise je pense que FF et OB ont deja reflechis a se genre de detail non ??


zerbo et mathieu - Marcus5 - 19-06-2017

Sebaravis a écrit :C'est sûr que si on doit leur payer les années de contrat qu'il leur reste, autant les garder, on aura besoin de rotation cette année, avec 2 matchs par semaine.
Je N ai aucun doutes sur le fait que ça ne coûte rien au club.


zerbo et mathieu - Alleyoop23 - 19-06-2017

Marcus5 a écrit :
Sebaravis a écrit :C'est sûr que si on doit leur payer les années de contrat qu'il leur reste, autant les garder, on aura besoin de rotation cette année, avec 2 matchs par semaine.
Je N ai aucun doutes sur le fait que ça ne coûte rien au club.
Espérons donc... Je n'arrive pas à les voir s'intégrer dans cette nouvelle équipe. Ils sont arrivés au bout de quelque chose ici. Enfin pour Zerbo, il est temps de mettre les voiles. J'en ai plus que marre de le voir se ridiculiser sur le parquet.


zerbo et mathieu - Bidji87 - 20-06-2017

Et surtout marre de voir Zerbo arrivant à la préparation avec une dizaine de kilos en trop, complètement hors de forme et qui met des mois à retrouver son jeu inexistant, qui ne sait toujours pas jouer un système...

Pour Mathieu c'est juste une histoire de confiance, je le garderai


zerbo et mathieu - Bada - 20-06-2017

Bidji87 a écrit :Et surtout marre de voir Zerbo arrivant à la préparation avec une dizaine de kilos en trop, complètement hors de forme et qui met des mois à retrouver son jeu inexistant, qui ne sait toujours pas jouer un système...

Pour Mathieu c'est juste une histoire de confiance, je le garderai
pareil, pour les 2.


zerbo et mathieu - Brown63 - 30-06-2017

pour l'instant aucun bruit de couloir sur d'éventuelles équipes voulant s'attacher leurs services.
Inquiétant pour eux comme pour nous.

Même si perso, MW si il reste ça me dérange pas.


zerbo et mathieu - Jefferson87 - 30-06-2017

Oui toujours pas recasé ces 2 là... Déjà le club n'avait pas réussi à transférer MW l'été dernier à un autre club... ça fait 2 étés qu'on veut s'en séparer. Quel bide ce recrutement Fortéen.


Pour Zerbo, moi je le garderai bien pour donner 6/7 min par match.
Ce que je comprends, c'est qu'on va jouer 2 matchs par semaine avec un pivot US et Conklin qui est un 4/5. Hyper juste et limite irresponsable (fautes, rotations, blessures, fatigue...).


zerbo et mathieu - Marcus5 - 30-06-2017

Assez d accord. Frejus dépannera et son physique est un avantage avec l arbitrage coupe d Europe.

Pour Mathieu, C est lui qui ne voulait pas être prêté je crois. La le deal est simple. Il reste, il joue pas, et à son âge il est à un tournant.. Soit il veut progresser et jouer et s en va.


zerbo et mathieu - Swaggerfit - 30-06-2017

Zerbo s'acclimate mieux au jeu européen notamment par l'arbitrage , mais par le jeu pratiqué aussi .
Après vu ses stars en France , difficile de faire un paris sur un joueurs étrangers pour un club européen


zerbo et mathieu - Alleyoop23 - 11-07-2017

Wojce serait en deal avec la jl.Bourg. J'espère que ça ce fera pour lui. Il faut absolument qu'il rebondisse ailleurs .


zerbo et mathieu - Brown63 - 11-07-2017

Arrêté avec Zerbo c'est bon on a donné. Je lui souhaite sincèrement de trouver une équipe ou il sera à l'aise et pourra s'exprimer mais plus au CSP.


zerbo et mathieu - Alleyoop23 - 11-07-2017

Brown63 a écrit :Arrêté avec Zerbo c'est bon on a donné. Je lui souhaite sincèrement de trouver une équipe ou il sera à l'aise et pourra s'exprimer mais plus au CSP.
+1 le gros soucis c'est que personne se bouscule au portillon. J'espère qu'un miracle va se produire . J'imagine, même pas en rêve, une reprise avec Zerbo sur le papier. Faut passer à autre chose... Pour lui et pour le club. Quelle connerie de lui avoir signer ce contrat en or...


zerbo et mathieu - BonaToto - 11-07-2017

Avec les arrivées de Howard, Bouteille et Morency, il est clair que l'avenir de Mathieu à Limoges est bouché mais je fais partie de ceux qui regretteront son état d'esprit et qui continueront à penser qu'il n'a jamais eu totalement sa chance, se retrouvant perdu lors de deux saisons plus que chaotiques avec des effectifs mal construits et parfois mal coachés. Ses dernières semaines, lorsqu'il jouait plus libéré de la pression des deux années difficiles écoulées, m'avait paru encourageantes pour la suite.


Quant à Fréjus, je vais peut être paraître fou aux yeux de certains, mais en pivot supplémentaire de rotation derrière notre grosse recrue, Conklin et en complément de Bazille, je ne serais pas contre le garder dans notre effectif, surtout avec la perspective de l'Eurocup, pour lequel son physique nous serait sans doute précieux. Je le trouve plus à l'aise dans le jeu européen, et je ne suis jamais contre une rotation supplémentaire de 5-10 minutes à un poste où les fautes peuvent parfois vite pleuvoir en Pro A avec l'arbitrage parfois douteux qui sévit.