CSPlive.com
EuroCup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EuroCup (/showthread.php?tid=297)



EuroCup - Jeanmichel - 13-06-2020

Bein impossible
Mais je vois bien eurosport
Ou rmc


EuroCup - Le solide - 13-06-2020

boule a écrit :
sylvain972 a écrit :Mais financièrement ils devaient perdre une tonne. Quand tu vois les montants des droits pour la Ldc, le championnat anglais, c'est de la folie.
Bein il y a la Qatar derrière, du coup ils doivent éponger.
Mais pour les téléspectateurs c'était sympa en effet.

Si Bein pouvait choper la Jeep Elite ça serait sympa. Pour les gros groupes, c'est de la rigolade les droits du basket français. Mais obligé de trouver des créneaux et de libérer des canaux pour diffuser.
Apparemment Bein avec les droits qu'ils ont ils sont remplis pour les week-end. ça serait étonnant qu'ils s'intéressent au basket Français, d'autant plus que ce sont plutôt des gens qui ont fait carrière sur la NBA (hors Monclar).
Le quel Monclar ? Julien ou Jacques ? Wink


EuroCup - boule - 14-06-2020

Le solide a écrit :...
Le quel Monclar ? Julien ou Jacques ? Wink

Big Grin en attendant le Julien fait du bon boulot dans son coin.


EuroCup - titine - 18-06-2020

Jefferson87 a écrit :Le popu confirme : le CSP en BCL pour les 3 ans à venir (sous réserve de place en PO de Jeep élite tous les ans), plus un chèque de 50.000€ par an. De quoi avoir une certaine lisibilité sur l'avenir !


https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-dit-oui-pour-trois-ans-a-la-basketball-champions-league_13799525/

combien y-a-t-il d'équipes dans une poule de BCL? Je crois que c'est 8! ça nous ferait deux matchs de plus à BB par rapport à l'Eurocup!


EuroCup - Jaco11 - 18-06-2020

Oui normalement c'est bien 8 clubs par poules , ce qui fait 14 matchs


EuroCup - titine - 18-06-2020

Jaco11 a écrit :Oui normalement c'est bien 8 clubs par poules , ce qui fait 14 matchs

merci mon jaco Wink


EuroCup - juju87 - 18-06-2020

titine a écrit :
Jaco11 a écrit :Oui normalement c'est bien 8 clubs par poules , ce qui fait 14 matchs

merci mon jaco Wink
Un palois connaît les petites coupes d’Europe Big Grin


EuroCup - titine - 18-06-2020

juju87 a écrit :
titine a écrit :
Jaco11 a écrit :Oui normalement c'est bien 8 clubs par poules , ce qui fait 14 matchs

merci mon jaco Wink
Un palois connaît les petites coupes d’Europe Big Grin
L'orthézien? Il ose dire qu'il est champion d'Europe après avoir gagné la coupe Korac
Le Palois? Il va jouer le maintien la saison prochaine
Jaco? Il connait bien le basket


EuroCup - Yann87 - 18-06-2020

juju87 a écrit :
titine a écrit :
Jaco11 a écrit :Oui normalement c'est bien 8 clubs par poules , ce qui fait 14 matchs

merci mon jaco Wink
Un palois connaît les petites coupes d’Europe Big Grin

Non, maintenant, tu es Limougeaud d'adoption.


A toi la plus belle des coupes d'Europe =D


EuroCup - grosminephenixeagles - 18-06-2020

Chut.....
Faut pas dire à Jaco que c'est un Limougeaud


EuroCup - Jaco11 - 19-06-2020

Vous emballez pas les gars ... :lol:


EuroCup - Jaco11 - 19-06-2020

Bon Anniversaire avec un jour de retard (meme si je lui est souhaité sur facebook ou il va jamais) a mon pote lyimioujeaut !!!


EuroCup - grosminephenixeagles - 19-06-2020

Jaco11 a écrit :Bon Anniversaire avec un jour de retard (meme si je lui est souhaité sur facebook ou il va jamais) a mon pote lyimioujeaut !!!

Merci Wink


EuroCup - grosminephenixeagles - 25-06-2020

Pour info. voici les 24 clubs qui composeront les 4 poules de 6:



AS Monaco
Bahcesehir College Istanbul
Buducnost VOLI Podgorica
Cedevita Olimpija Ljubljana
Fraport Skyliners Frankfurt
Frutti Extra Bursaspor
Germani Brescia Leonessa
Herbalife Gran Canaria
JL Bourg
Joventut Badalona
Lietkabelis Panevezys
Lokomotiv Kuban Krasnodar
Maccabi Rishon LeZion
Metropolitans 92 Levallois
MoraBanc Andorra
Nanterre 92
Partizan NIS Belgrade
Promitheas Patras
ratiopharm Ulm
Telenet Giants Antwerp
Umana Reyer Venice
Unicaja Malaga
UNICS Kazan
Virtus Segafredo Bologna


EuroCup - daveboy - 26-06-2020

ça reste supérieur à la BCL quand même ....


EuroCup - juju87 - 26-06-2020

daveboy a écrit :ça reste supérieur à la BCL quand même ....
A part kazan kuban Bologne et malaga c’est également un niveau moyen je trouve. Les meilleurs équipes turques sont en BCL comme Vilnius.


EuroCup - grosminephenixeagles - 26-06-2020

juju87 a écrit :
daveboy a écrit :ça reste supérieur à la BCL quand même ....
A part kazan kuban Bologne et malaga c’est également un niveau moyen je trouve. Les meilleurs équipes turques sont en BCL comme Vilnius.

Je cite Yves Martinez: "Nous ne pouvions pas nous battre avec des équipes en Eurocup qui ont le double de notre budget. Aujourd'hui, l'Eurocup est une succursale de l'Euroleague... Avec la BCL, nous retrouvons des budgets qui sont plus à notre niveau."


EuroCup - verone - 26-06-2020

j’aimerais tant revenir a l’époque ou le 1er et 2eme du championnat était en euroligue ainsi de suite , maintenant il y a plus de coté sportif, tout est pognon ligue fermé mon cul , heureusement la ligue était pas fermé en 1993.


EuroCup - grosminephenixeagles - 12-07-2020

Le tirage au sort est ici: https://www.eurocupbasketball.com/eurocup/news/i/apwc9p3k6iubc7lg/2020-21-7days-eurocup-draw-results-calendar