CSPlive.com
EuroCup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EuroCup (/showthread.php?tid=297)



EuroCup - Iadek - 21-11-2018

juju87 a écrit :
Iadek a écrit :
Routsy a écrit :Si on gagne nos 2 derniers matchs on sera qualifié.

Nous n'avons qu'une victoire de retard sur Tofas Bursa que nous rencontrerons... Et nous avons le pointaverage.
Tu te trompes, on a 2 victoires de retard.
Non c’est toi une seule victoire de retard. Bug sur le site de l’eurocup, kuban 7-1 et tofas 3-5
Ah ok alors ça reste jouable désolé leur site m'a induit en erreur


EuroCup - juju87 - 21-11-2018

Iadek a écrit :
juju87 a écrit :
Iadek a écrit :Tu te trompes, on a 2 victoires de retard.
Non c’est toi une seule victoire de retard. Bug sur le site de l’eurocup, kuban 7-1 et tofas 3-5
Ah ok alors ça reste jouable désolé leur site m'a induit en erreur
Faut faire 2/2, on a notre destin en main. Le match en Turquie décidera donc de celui qui fera le top 16 (on devrait battre les polonais).


EuroCup - switch - 21-11-2018

Petite trêve eurocup pour cause de fenêtre internationale, ça va laisser un peu de temps à Jordan Taylor pour s'adapter, on gagne les deux derniers matchs d'eurocup début décembre et on se qualifie pour les 16eme, pourquoi? Parce que ici, c'est Limoges! Smile


EuroCup - Iadek - 21-11-2018

juju87 a écrit :
Iadek a écrit :
juju87 a écrit :Non c’est toi une seule victoire de retard. Bug sur le site de l’eurocup, kuban 7-1 et tofas 3-5
Ah ok alors ça reste jouable désolé leur site m'a induit en erreur
Faut faire 2/2, on a notre destin en main. Le match en Turquie décidera donc de celui qui fera le top 16 (on devrait battre les polonais).
Oui et du coup le résultat de ce soir ne change pas énormément de choses d'un point de vue strictement mathématique, dans le sens où même si on avait gagné à Berlin il fallait de toute façon aller battre les turcs si on voulait garder notre destin en main. Et c'est là que le bât blesse particulièrement : aller gagner loin de Beaublanc.


EuroCup - momite37 - 22-11-2018

Gagner tout court avec ce coaching c'est pas gagné.


EuroCup - Greenwood - 22-11-2018

momite37 a écrit :Gagner tout court avec ce coaching c'est pas gagné.

Et oui la malédiction Milling à l'extérieur quels que soient les joueurs ....Croisons les doigts


EuroCup - BuckRogers - 22-11-2018

C'est pas Milling qui demande à ses extérieurs à faire l'impasse sur les shooteurs de Berlin dans le 4 ème quart!
De mémoire, juste après la sortie de Samardo, ils se sont pris 4 trois pts en 1 minute trente par des cireurs de banc...


EuroCup - hv63 - 22-11-2018

BuckRogers a écrit :C'est pas Milling qui demande à ses extérieurs à faire l'impasse sur les shooteurs de Berlin dans le 4 ème quart!
De mémoire, juste après la sortie de Samardo, ils se sont pris 4 trois pts en 1 minute trente par des cireurs de banc...


Évidemment que si ! Comme c'est sûrement lui qui a demandé à Samuels d'aller faire le kéké devant les spectateurs berlinois !


EuroCup - corsica2b - 22-11-2018

Lors des deux premiers qt Milling est resté au vestiaire et grâce aux talents des joueurs
Ensuite il est revenu Ét nos joueurs talentueux des deux premiers qt ont décidés de jouer pour leur Stats et de se montrer en faisant des fautes flagrantes
En lisant les commentaires ici je vois que certains reprochent à KM d'avoir laisser les joueurs à 4 fautes trop lohtemps sur le terrain, en lisant BB.com on me dit que KM a mal coache car il a pas laisse les joueurs qui étaient bons sur le terrain . Ét Ç etait les mêmes joueurs qui étaient bons Ét quî avaient des fautes !!!!
Comme quoi quand ça veut pas ...


EuroCup - Jefferson87 - 22-11-2018

On a 3 semaines pour intégrer TAYLOR pour un match à la vie à la mort à TOFAS.
On est nuls à l'extérieur depuis le début de saison.
Mais la 1ère mi-temps à Berlin peut laisser quelques espoirs. J'ai envie de croire au top 16.
On gagne à Tofas et on se tape un match de coupe d'europe décisif à Beaublanc contre Gdynia...


EuroCup - hv63 - 22-11-2018

Jefferson87 a écrit :On a 3 semaines pour intégrer TAYLOR pour un match à la vie à la mort à TOFAS.
On est nuls à l'extérieur depuis le début de saison.
Mais la 1ère mi-temps à Berlin peut laisser quelques espoirs. J'ai envie de croire au top 16.
On gagne à Tofas et on se tape un match de coupe d'europe décisif à Beaublanc contre Gdynia...


Bien d'accord : ce groupe (joueurs+staff sportif) peut parfaitement le faire à condition, les uns et les autres nde e changer QUE ce qui fait la différence entre la défaite et la victoire.


Et il ne manque pas grand chose, juste penser plus au CSP qu'à sa gueule pour quelques joueurs, aussi talentueux soient-il. Et à Milling de récompenser ceux qui seront dans cet état d'esprit.


EuroCup - Sebaravis - 22-11-2018

Jefferson87 a écrit :On a 3 semaines pour intégrer TAYLOR pour un match à la vie à la mort à TOFAS.
On est nuls à l'extérieur depuis le début de saison.
Mais la 1ère mi-temps à Berlin peut laisser quelques espoirs. J'ai envie de croire au top 16.
On gagne à Tofas et on se tape un match de coupe d'europe décisif à Beaublanc contre Gdynia...
Il faut. On les a battu à l'aller, il faut croire en nos chances.
Sauf si on fait des matchs minables contre Dijon et Le Mans... mais je ne pense pas.
Je veux croire qu'on va élever notre niveau de jeu Smile


EuroCup - Brown63 - 27-11-2018

l'ASVEL en Euroleague la saison prochaine c'est officiel !


EuroCup - Sebaravis - 27-11-2018

Brown63 a écrit :l'ASVEL en Euroleague la saison prochaine c'est officiel !
C'est bien pour le basket français d'avoir un représentant au plus haut niveau européen


EuroCup - BuckRogers - 27-11-2018

L'Euroligue est actuellement surdimensionnée pour les clubs Français et même pour l'Asvel.


EuroCup - Sebaravis - 27-11-2018

BuckRogers a écrit :L'Euroligue est actuellement surdimensionnée pour les clubs Français et même pour l'Asvel.
Je ne crois pas.
L'Etoile Rouge jouait l'Euroligue la saison dernière et ils sont derrière Monaco en Eurocup.
Pareil pour Valence qui est exaequo avec l'ASVEL dans leur poule.


EuroCup - Brown63 - 27-11-2018

Sebaravis a écrit :
BuckRogers a écrit :L'Euroligue est actuellement surdimensionnée pour les clubs Français et même pour l'Asvel.
Je ne crois pas.
L'Etoile Rouge jouait l'Euroligue la saison dernière et ils sont derrière Monaco en Eurocup.
Pareil pour Valence qui est exaequo avec l'ASVEL dans leur poule.

Oui et d'ici l'année prochaine, l'ASVEL à peut-être l'ambition de passer encore un cap.

Qu'une équipe Française retrouve la reine des compétition européenne je trouve ça bien.


EuroCup - BuckRogers - 27-11-2018

À moins que pour une fois et spécialement pour TP, L'asvel ait un calendrier adapté mais j'ai du mal à y croire.


EuroCup - sylvain87 - 27-11-2018

Brown63 a écrit :Qu'une équipe Française retrouve la reine des compétition européenne je trouve ça bien.


Moi ce que je trouve bien c'est qu'ils vont ressortir de l'EL complétement lessivés et essorés Big Grin


EuroCup - airball78 - 27-11-2018

Tant mieux pour l ASVEL et le basket français Il y a un vrai projet avec des moyens dans une métropole . Il y a un investissement sur l'humain avec un vrai patron sportif à la compétence indiscutable et des administratifs de qualité. Je crois qu'ils peuvent figurer honorablement ,mieux en tout cas que nous et les autres clubs qui y ont participé en n'y étant pas du tout prêtS ni sportivement ni structurellement.


EuroCup - Yann87 - 28-11-2018

Mais ils vont continuer à jouer la Jeep Elite ou pas ?


EuroCup - Jefferson87 - 28-11-2018

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :l'ASVEL en Euroleague la saison prochaine c'est officiel !
C'est bien pour le basket français d'avoir un représentant au plus haut niveau européen


Certes. Mais l'an prochain, le premier objectif de l'Asvel sera de recruter tous les mailleurs français de Jeep élite avec la carotte euroligue.
Autant dire que Bouteille et Howard...
Donc au final, l'asvel promu en EL ça me réjouit pas plus que ça !


EuroCup - juju87 - 28-11-2018

Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :l'ASVEL en Euroleague la saison prochaine c'est officiel !
C'est bien pour le basket français d'avoir un représentant au plus haut niveau européen


Certes. Mais l'an prochain, le premier objectif de l'Asvel sera de recruter tous les mailleurs français de Jeep élite avec la carotte euroligue.
Autant dire que Bouteille et Howard...
Donc au final, l'asvel promu en EL ça me réjouit pas plus que ça !
Je vois plutôt Lacombe et Jackson rejoindre l’asvel. Après je vois pas Axel rester sauf si peronnet le fait jouer plus. Howard je ne pense pas qu’il restera.


EuroCup - tigermatt - 29-11-2018

Si ils veulent etre crédible se sont surtout des français de l'étranger qu'il va falloir faire revenir en France... Des Kim Tillie, Edwin Jackson, Antoine Diot, Poirier, Nobel, Albicy ça reste jouable d'en attiré 1 ou 2.

Mais l'ideal serait une équipe avec assez de budget pour faire revenir Lauvergne, De Colo, Heurtel, Moerman


EuroCup - hv63 - 29-11-2018

NBC ? Euh, pas sûr ... Il devient quoi du coup NBC ?


Pour les autres, les 4 que tu cites, il faut aligner au bas mot 4 à 5 M€ de salaires, plus les charges. Tu pars sur 12 à 15 M€ de budget bas mot. Soit 1,5 au moins ce qu'à l'ASVEL actuellement.