CSPlive.com
EuroCup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EuroCup (/showthread.php?tid=297)



EuroCup - verone - 17-04-2018

nous avons signer 2 ans en eurocup


EuroCup - dionysos - 17-04-2018

Non ,on a été invité cette saison point barre.L’annee d’avant on avait été invité pour 3 ans mais on avait dû décliner car on aurait été exclu de la Pro A à l’époque.


EuroCup - verone - 17-04-2018

d'accord. c'est un bordel les coupes d'europes!


EuroCup - dionysos - 17-04-2018

Ça c’est clair.


EuroCup - verone - 17-04-2018

je préférais avant 1er et 2eme en euroligue et ainsi de suite. Comme au foot quoi ...


EuroCup - Jefferson87 - 05-05-2018

Monaco en finale Bcl, ils seront donc en eurocup l'an prochain. Sachant que l'ASVEL ira aussi (dixit Parker), les 2 tickets pour la France sont donc attribués...


EuroCup - momite37 - 05-05-2018

Jefferson87 a écrit :Monaco en finale Bcl, ils seront donc en eurocup l'an prochain. Sachant que l'ASVEL ira aussi (dixit Parker), les 2 tickets pour la France sont donc attribués...
Faudra donc qu'on m'explique l'intérêt de faire les playoffs si on est pas certains d'être champion de France.


EuroCup - Jefferson87 - 05-05-2018

momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Monaco en finale Bcl, ils seront donc en eurocup l'an prochain. Sachant que l'ASVEL ira aussi (dixit Parker), les 2 tickets pour la France sont donc attribués...
Faudra donc qu'on m'explique l'intérêt de faire les playoffs si on est pas certains d'être champion de France.

Pas certain d'avoir compris ton message.
Sinon l'eurocup distribuera aussi des wild-card, mais rien ne dit qu'une WC sera attribuée à un club français.


Au jour d'aujourd'hui, l'eurocup 18/19 paraît bien compromise pour le CSP. Restera l'option BCL...


EuroCup - Bada - 05-05-2018

Faut voir.... Attendons.... Y avait 3 places cette année, on était au top 16, on peut quand même espérer un peu.


EuroCup - dionysos - 05-05-2018

Monaco a obtenu sa place via la bcl.Restent donc 2 places pour la France dont 1 est déjà prise par l’Asvel.Pour moi resterait donc 1 place garantie et éventuellement 2 si wild card.Mais vous avez raison ,cela m’etonnerait fort qu’il y ait 4 clubs français !En gros il nous reste une petite chance.


EuroCup - Brown63 - 05-05-2018

La BCL une vrai purge.


EuroCup - Escroc87 - 05-05-2018

William Howard : « J'ai l'impression d'être en train de franchir un cap. J'aimerais faire une nouvelle saison en Eurocup pour m'y montrer plus régulier que cette année. Cela m'ouvrirait des portes… » Espérons qu'il aura l'occasion de retrouver l'EC la saison prochaine.
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/05/05/lailier-du-csp-william-howard-a-pris-une-nouvelle-dimension-avec-limoges_12838406.html


EuroCup - momite37 - 06-05-2018

Jefferson87 a écrit :
momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Monaco en finale Bcl, ils seront donc en eurocup l'an prochain. Sachant que l'ASVEL ira aussi (dixit Parker), les 2 tickets pour la France sont donc attribués...
Faudra donc qu'on m'explique l'intérêt de faire les playoffs si on est pas certains d'être champion de France.

Pas certain d'avoir compris ton message.
Sinon l'eurocup distribuera aussi des wild-card, mais rien ne dit qu'une WC sera attribuée à un club français.


Au jour d'aujourd'hui, l'eurocup 18/19 paraît bien compromise pour le CSP. Restera l'option BCL...
Ce que je disais c'est que les places en Eurocup sont déjà distribuées visiblement (en Euroleague aussi), donc le seul intérêt de jouer c'est d'être Champion de France (y'a plus rien d'autre a récupérer à part des places dans les coupes d'Europe en carton pate). Donc si on est pas LA meilleure équipe et donc être sur de gagner le titre, pourquoi y aller ? Ca rapporte quoi de faire les playoffs ?


EuroCup - Jefferson87 - 06-05-2018

momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
momite37 a écrit :Faudra donc qu'on m'explique l'intérêt de faire les playoffs si on est pas certains d'être champion de France.

Pas certain d'avoir compris ton message.
Sinon l'eurocup distribuera aussi des wild-card, mais rien ne dit qu'une WC sera attribuée à un club français.


Au jour d'aujourd'hui, l'eurocup 18/19 paraît bien compromise pour le CSP. Restera l'option BCL...
Ce que je disais c'est que les places en Eurocup sont déjà distribuées visiblement (en Euroleague aussi), donc le seul intérêt de jouer c'est d'être Champion de France (y'a plus rien d'autre a récupérer à part des places dans les coupes d'Europe en carton pate). Donc si on est pas LA meilleure équipe et donc être sur de gagner le titre, pourquoi y aller ? Ca rapporte quoi de faire les playoffs ?

Ok je vois ce que tu veux dire. Et tu as raison, on sait très bien qu'on sera pas champion alors la perspective d'une qualif sportive en Eurocup en allant en 1/2 finale était la seule motivation.


Bon après rien ne dit que Monaco acceptera d'aller en EC : peut-être choisiront t-il de rester en BCL.
Et 2ème chose : si l'asvel ne fait pas les PO ou se fait éliminer en 1/4, il s'agira de fait d'une wild-card pour ce club et donc il restera une place "sportive" en EC à aller chercher.


Je reste persuadé que la SIG, même champion ou finaliste, n'ira pas en EC car Belon est le vice-président LNB et ne désavouera jamais Béral.


Mais tout ça reste très hypothétique, la seule certitude c'est que la qualif de Monaco en finale BCL nous met indirectement dans la mouise.


EuroCup - Sebaravis - 06-05-2018

Monaco s'incline 100 à 94 en finale de la BCL face à l'AEK Athènes.


EuroCup - Jefferson87 - 10-05-2018

Combien de clubs français en BCL la saison prochaine ? Et y'aura peut-être le Panathinaikos la saison prochaine dans cette compét'...


EuroCup - Jefferson87 - 11-05-2018

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/euroleague-fr/428547/strasbourg-martial-bellon-et-vincent-collet-ont-rencontre-le-president-de-leuroleague/


Regardez moi ces faux-cul de Belon et Collet en train de copiner cette semaine avec Bertomeu.
Alors que Belon vice-président LNB (et président SIG, coucou la double casquette) interdisait avec son copain Béral pendant plus d'1 an les clubs français d'aller en euroligue (ou eurocup, on est bien placés pour le savoir, forcés qu'on fût de refuser 3 ans d'invitation en EC en 2016)...


Retourneur de veste... et si ça se trouve il est en train de négocier une Wild-card pour la SIG en eurocup en 18/19... au nez et à la barbe de notre CSP !


EuroCup - barra brava - 11-05-2018

Jefferson87 a écrit :https://www.basketeurope.com/livenews-fr/euroleague-fr/428547/strasbourg-martial-bellon-et-vincent-collet-ont-rencontre-le-president-de-leuroleague/


Regardez moi ces faux-cul de Belon et Collet en train de copiner cette semaine avec Bertomeu.
Alors que Belon vice-président LNB (et président SIG, coucou la double casquette) interdisait avec son copain Béral pendant plus d'1 an les clubs français d'aller en euroligue (ou eurocup, on est bien placés pour le savoir, forcés qu'on fût de refuser 3 ans d'invitation en EC en 2016)...


Retourneur de veste... et si ça se trouve il est en train de négocier une Wild-card pour la SIG en eurocup en 18/19... au nez et à la barbe de notre CSP !
Ce club est à vomir !!!!!!


EuroCup - Brown63 - 11-05-2018

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://www.basketeurope.com/livenews-fr/euroleague-fr/428547/strasbourg-martial-bellon-et-vincent-collet-ont-rencontre-le-president-de-leuroleague/


Regardez moi ces faux-cul de Belon et Collet en train de copiner cette semaine avec Bertomeu.
Alors que Belon vice-président LNB (et président SIG, coucou la double casquette) interdisait avec son copain Béral pendant plus d'1 an les clubs français d'aller en euroligue (ou eurocup, on est bien placés pour le savoir, forcés qu'on fût de refuser 3 ans d'invitation en EC en 2016)...


Retourneur de veste... et si ça se trouve il est en train de négocier une Wild-card pour la SIG en eurocup en 18/19... au nez et à la barbe de notre CSP !
Ce club est à vomir !!!!!!

quel bande d'enfoiré !


EuroCup - switch - 11-05-2018

Strasbourg a des ambitions, on le sait, ce club est devant nous dans certains domaines (salle prochainement rénovée, situation géographique, finances....) après sur le plan du palmarès et de l'intérêt porté par les supporters, on est devant eux mais ce n'est plus suffisant aujourd'hui. Peut être accepteront ils de jouer l'eurocup dés la saison prochaine? A nous d'être plus malin (pour le moment) et d'avoir l équipe la plus compétitive possible... de toute façon à moyen terme si on veut exister, il nous faut une grande salle et LE sponsor. Si Limoges ne joue pas l'eurocup mais la bcl en 2018-2019, je ne vois pas comment un joueur comme Howard par exemple aurait envie de rester une saison de plus ici, ne comptez pas sur moi pour acheter l'abonnement qui va avec cette coupe bcl... ici c'est Limoges et je ne veux pas me "contenter" des "restes" que les "autres" ne voudraient pas ou plus..


EuroCup - Moussman - 11-05-2018

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais"...

Nul doute que la LNB va fermement réagir et "compliquer" le calendrier de la SIG Smile Smile Smile


EuroCup - barra brava - 11-05-2018

switch a écrit :Strasbourg a des ambitions, on le sait, ce club est devant nous dans certains domaines (salle prochainement rénovée, situation géographique, finances....) après sur le plan du palmarès et de l'intérêt porté par les supporters, on est devant eux mais ce n'est plus suffisant aujourd'hui. Peut être accepteront ils de jouer l'eurocup dés la saison prochaine? A nous d'être plus malin (pour le moment) et d'avoir l équipe la plus compétitive possible... de toute façon à moyen terme si on veut exister, il nous faut une grande salle et LE sponsor. Si Limoges ne joue pas l'eurocup mais la bcl en 2018-2019, je ne vois pas comment un joueur comme Howard par exemple aurait envie de rester une saison de plus ici, ne comptez pas sur moi pour acheter l'abonnement qui va avec cette coupe bcl... ici c'est Limoges et je ne veux pas me "contenter" des "restes" que les "autres" ne voudraient pas ou plus..
OB dit lui meme qu on n aura pas de hausse de budget. Comment le plus grand club francais a pu en arriver la ? Votre 3.0 est une fumisterie et le "on a besoin de personne " resonne comme une petite mort.


EuroCup - BonaToto - 11-05-2018

barra brava a écrit :
switch a écrit :Strasbourg a des ambitions, on le sait, ce club est devant nous dans certains domaines (salle prochainement rénovée, situation géographique, finances....) après sur le plan du palmarès et de l'intérêt porté par les supporters, on est devant eux mais ce n'est plus suffisant aujourd'hui. Peut être accepteront ils de jouer l'eurocup dés la saison prochaine? A nous d'être plus malin (pour le moment) et d'avoir l équipe la plus compétitive possible... de toute façon à moyen terme si on veut exister, il nous faut une grande salle et LE sponsor. Si Limoges ne joue pas l'eurocup mais la bcl en 2018-2019, je ne vois pas comment un joueur comme Howard par exemple aurait envie de rester une saison de plus ici, ne comptez pas sur moi pour acheter l'abonnement qui va avec cette coupe bcl... ici c'est Limoges et je ne veux pas me "contenter" des "restes" que les "autres" ne voudraient pas ou plus..
OB dit lui meme qu on n aura pas de hausse de budget. Comment le plus grand club francais a pu en arriver la ? Votre 3.0 est une fumisterie et le "on a besoin de personne " resonne comme une petite mort.
+1000. Le triumvirat nous doit une explication sur ce "besoin de personne" hallucinant.


EuroCup - Greenwood - 11-05-2018

BonaToto a écrit :
barra brava a écrit :
switch a écrit :Strasbourg a des ambitions, on le sait, ce club est devant nous dans certains domaines (salle prochainement rénovée, situation géographique, finances....) après sur le plan du palmarès et de l'intérêt porté par les supporters, on est devant eux mais ce n'est plus suffisant aujourd'hui. Peut être accepteront ils de jouer l'eurocup dés la saison prochaine? A nous d'être plus malin (pour le moment) et d'avoir l équipe la plus compétitive possible... de toute façon à moyen terme si on veut exister, il nous faut une grande salle et LE sponsor. Si Limoges ne joue pas l'eurocup mais la bcl en 2018-2019, je ne vois pas comment un joueur comme Howard par exemple aurait envie de rester une saison de plus ici, ne comptez pas sur moi pour acheter l'abonnement qui va avec cette coupe bcl... ici c'est Limoges et je ne veux pas me "contenter" des "restes" que les "autres" ne voudraient pas ou plus..
OB dit lui meme qu on n aura pas de hausse de budget. Comment le plus grand club francais a pu en arriver la ? Votre 3.0 est une fumisterie et le "on a besoin de personne " resonne comme une petite mort.
+1000. Le triumvirat nous doit une explication sur ce "besoin de personne" hallucinant.

Ils veulent juste garder leur petit plaçou et que personne ne vienne interférer . C'est triste en effet


EuroCup - dionysos - 11-05-2018

Avec de telles déclarations ,Bertomeu doit pas avoir très envie de nous réinviter !!!