CSPlive.com
EuroCup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EuroCup (/showthread.php?tid=297)



EuroCup - Brown63 - 02-02-2018

Moi ça va, participer à l'Eurocup chaque année serait top !


EuroCup - Penny - 02-02-2018

Jefferson87 a écrit :CSP 6ème affluence de l'eurocup + qualif au top 16... je me fais pas trop de souci pour une nouvelle wild-card l'an prochain.


L'euroligue est réservée aux grosses agglomérations et aux gros budgets, mais en Eurocup (la vraie C2) on a vraiment notre place.

Sauf catastrophe industrielle je ne vois comment on ne pourrait pas y être.


EuroCup - boule - 03-02-2018

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :CSP 6ème affluence de l'eurocup + qualif au top 16... je me fais pas trop de souci pour une nouvelle wild-card l'an prochain.


L'euroligue est réservée aux grosses agglomérations et aux gros budgets, mais en Eurocup (la vraie C2) on a vraiment notre place.

Sauf catastrophe industrielle je ne vois comment on ne pourrait pas y être.


Tant mieux, c'est quand même un élément essentiel d'avoir deux matchs par semaine.


EuroCup - Jefferson87 - 03-02-2018

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :CSP 6ème affluence de l'eurocup + qualif au top 16... je me fais pas trop de souci pour une nouvelle wild-card l'an prochain.


L'euroligue est réservée aux grosses agglomérations et aux gros budgets, mais en Eurocup (la vraie C2) on a vraiment notre place.

Sauf catastrophe industrielle je ne vois comment on ne pourrait pas y être.

On sait aussi qu'on fait partie des 20 clubs européens (et 1er français) les plus actifs sur les réseaux sociaux.


D'ailleurs les plus nombreux "retweets" ou "j'aime" sur le twitter de l'eurocup sont toujours générés par les fans du CSP (et de très loin).


A l'époque des RS, je pense que l'EC n'est pas insensible à ça. Pas une donnée fondamentale certes, mais un + quand même.


EuroCup - sylvain87 - 06-02-2018

Reggio ou Lyon Villeurbanne ?

Je mettrai une petite pièce sur les Ritals.... qui finiraient à la 1ère place en cas de victoire ! Ce serait super pour eux.
En tout cas match très intéressant à suivre ce soir : depuis 1 semaine Lyon Villeurbanne est redescendu du nuage pour lequel le CSP leur a déroulé la grande échelle.
Si Lyon Villeurbanne perd, pas sûr qu'ils s'en remettent facilement.


EuroCup - Bidji87 - 06-02-2018

L'Asvel est à mon sens largement supérieure à Reggio. Elle peut s'imposer et beaucoup plus facilement que l'on s'imagine.


EuroCup - corsica2b - 06-02-2018

A lâ mi temps l asvel mène de 1 point


EuroCup - Bada - 06-02-2018

-7 à 5' de la fin


EuroCup - Iadek - 06-02-2018

Mais vu que l'asvel est largement supérieure et s'imposera facilement quelle est l'utilité de regarder ?


EuroCup - Bada - 06-02-2018

-5 à 12".
Mince l'ASVEL va être éliminée Smile
Trop déçu Smile


EuroCup - Escroc87 - 06-02-2018

-5 à 12" de la fin !


EuroCup - Iadek - 06-02-2018

Bada a écrit :-5 à 12".
Mince l'ASVEL va être éliminée Smile
Trop déçu Smile
ça se sent !


EuroCup - Bada - 06-02-2018

Iadek a écrit :
Bada a écrit :-5 à 12".
Mince l'ASVEL va être éliminée Smile
Trop déçu Smile
ça se sent !
ah oui, l'ASVEL de Parker, je peux pas.
J'étais pour Pau ce we, t'as qu'à voir !


EuroCup - Escroc87 - 06-02-2018

L’ASVEL passe à la trappe


EuroCup - Iadek - 06-02-2018

Bada a écrit :
Iadek a écrit :
Bada a écrit :-5 à 12".
Mince l'ASVEL va être éliminée Smile
Trop déçu Smile
ça se sent !
ah oui, l'ASVEL de Parker, je peux pas.
J'étais pour Pau ce we, t'as qu'à voir !
lequel parker ? Big Grin


EuroCup - lestat87 - 06-02-2018

L’asvel c’est le PSG du basket


EuroCup - Escroc87 - 06-02-2018

75/68 pour Reggio !


EuroCup - Iadek - 06-02-2018

en tous cas on sent bien l'effet du changement de coach. non parce que soit disant c'est automatique. éliminés de l'eurocup et toujours moribonds en championnat... avec un effectif surdimensionné mais justement instable et collectivement médiocre


EuroCup - Marcus5 - 06-02-2018

Comment on pouvait même finir 1er du groupe...


EuroCup - le voyageur - 06-02-2018

Oh, comme c'est dommage cette défaite ............................


EuroCup - JACKPOT - 06-02-2018

Iadek a écrit :
Bada a écrit :
Iadek a écrit :ça se sent !
ah oui, l'ASVEL de Parker, je peux pas.
J'étais pour Pau ce we, t'as qu'à voir !
lequel parker ? Big Grin
ben toute la famille les frères,papa ,maman mémé,pépé les belles soeurs enfin toute la fatrie Parker:lol:


EuroCup - Bada - 06-02-2018

Marcus5 a écrit :Comment on pouvait même finir 1er du groupe...
c'est clair... La défaite excessive 2 jours après le décès de Forte, la perte d'un rien contre Kazan... déjà rien que ça et on pouvait jouer la qualif' demain.
Ceci dit, l'ASVEL donne le bâton pour se faire battre en paumant connement la semaine dernière... Ils auraient dû valider leur qualif à ce moment-là.
Groupe hyper serré l'air de rien.


EuroCup - sylvain87 - 06-02-2018

Bidji87 a écrit :L'Asvel est à mon sens largement supérieure à Reggio. Elle peut s'imposer et beaucoup plus facilement que l'on s'imagine.


Trop fort le prono Big Grin
Finalement ma piécette sur Reggio était une bonne idée non ? surtout que leur victoire est très logique.


EuroCup - Marcus5 - 06-02-2018

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Comment on pouvait même finir 1er du groupe...
c'est clair... La défaite excessive 2 jours après le décès de Forte, la perte d'un rien contre Kazan... déjà rien que ça et on pouvait jouer la qualif' demain.
Ceci dit, l'ASVEL donne le bâton pour se faire battre en paumant connement la semaine dernière... Ils auraient dû valider leur qualif à ce moment-là.
Groupe hyper serré l'air de rien.
Et groupe plus faible’ que d autres, c’était une bénédiction


EuroCup - Iadek - 06-02-2018

match amical des 2 côtés du coup demain. on n'a plus rien à jouer mais kazan non plus. reggio emilia est sûr de finir 1er et kazan est sûr de finir 2eme.