CSPlive.com
EuroCup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EuroCup (/showthread.php?tid=297)



EuroCup - Bada - 31-01-2018

Sebaravis a écrit :A noter que Vilnius et Berlin sont à 1-4 et n'ont donc pas fait mieux que nous sur ce Top16.
Seul Kuban va se qualifier pour les 1/4, notre poule n'était en fait pas très relevée.
on peut aussi dire que Reggio et Kazan étaient hyper jouables également, comme quoi les autres ne l''étaient pas forcément non plus Smile
On était à notre place en top 16. On se loupe à Reggio et rate le coach contre Kazan... Sans ça, on aurait surement eu une autre envie et d'autres ambitions, ce qui aurait tout changé à la phisionomie des 2 matchs... tant plis.


Et comme le dit Hv63, faut aller à Kazan pour gagner.


EuroCup - Escroc87 - 31-01-2018

Sebaravis a écrit :A noter que Vilnius et Berlin sont à 1-4 et n'ont donc pas fait mieux que nous sur ce Top16.
Seul Kuban va se qualifier pour les 1/4, notre poule n'était en fait pas très relevée.


A noter aussi que Galatasaray est à 1/4 et que Cedevita Zagreb, dernier de la classe du Top 16, est à 0/5.
Kuban, à 5/0, est aisément qualifié.


EuroCup - Escroc87 - 31-01-2018

Battue ce soir à l'Astrobale par Kazan, l'ASVEL jouera sa qualif en Italie ! Dur, dur !


EuroCup - Bada - 31-01-2018

Escroc87 a écrit :Battue ce soir à l'Astrobale par Kazan, l'ASVEL jouera sa qualif en Italie ! Dur, dur !
oh mince Smile


EuroCup - Iadek - 31-01-2018

Oui et pour l'asvel pas de dépendance avec le résultat de Kazan contre nous : s'ils gagnent contre reggio emilia ils sont qualifiés s'ils perdent ils sont éliminés. Pour la 1ere place pour eux par contre faudrait que les 2 clubs français gagnent la semaine prochaine. Sinon, s'ils passent en tant que 2eme, ce sera le Bayern en quarts. Bref résultat a priori lourd de conséquences pour eux ce soir dans cette compétition.


EuroCup - Bidji87 - 01-02-2018

Je pourrais dire que je suis déçu de la défaite de l'ASVEL...mais malheureusement pas une once de moi ne le ressent. Une arrogance villeurbannaise insupportable qui m'a exaspérée encore ce soir. Et comme en face il y avait Super Jamar Smith très heureux pour lui.


Bref, je n'arrive pas à supporter cette équipe de Villeurbanne. Son collectif est inexistant, et ce soir entre les paniers hallelujah, les offrandes arbitrales et les balles miraculeuses qui leur sont revenues j'ai bien cru que l'ASVEL allait l'emporter. Mais non, KAZAN a joué exactement de la même manière que contre nous à savoir tranquille puis sur la fin en mettant une énorme intensité défensive pour revenir et gagner. Contre les équipes françaises ça passe mais contre une équipe comme KRAZNODAR le petit KAZAN va prendre cher.


Quant à l'ASVEL je ne m'inquiète pas trop pour eux, et même si je ne souhaite pas leur qualification tellement cette équipe m'insupporte, je ne les vois pas perdre face aux italiens. Si l'ASVEL met autant de cœur à vouloir battre les italiens qu'elle en a eu pour nous humilier jusqu'à la dernière seconde, elle passera très facilement. Car franchement il suffit de bloquer Della Valle et Wright et l'affaire sera pliée.


EuroCup - Marcus5 - 01-02-2018

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :A noter que Vilnius et Berlin sont à 1-4 et n'ont donc pas fait mieux que nous sur ce Top16.
Seul Kuban va se qualifier pour les 1/4, notre poule n'était en fait pas très relevée.
on peut aussi dire que Reggio et Kazan étaient hyper jouables également, comme quoi les autres ne l''étaient pas forcément non plus Smile
On était à notre place en top 16. On se loupe à Reggio et rate le coach contre Kazan... Sans ça, on aurait surement eu une autre envie et d'autres ambitions, ce qui aurait tout changé à la phisionomie des 2 matchs... tant plis.


Et comme le dit Hv63, faut aller à Kazan pour gagner.
+1090
Quand on voit notre poule et celle des autres ...


EuroCup - sylvain87 - 01-02-2018

Le CSP n'a pas existé dans cette poule : logiquement en Italie puis pour avoir joué à tout sauf au basket quasiment tout janvier.
Pas sûr que Lyon Villeurbanne s'impose chez cette équipe italienne bien moyenne. Les 2 raclées que nous avons prises contre eux venaient beaucoup plus de l'indigence du CSP que de leur niveau. Match intéressant à suivre en tout cas.
Le CSP perdra à Kazan car les russes y jouent leur qualif et nous on s'en tape et contrefiche de ce match.


EuroCup - Brown63 - 01-02-2018

Pas sûr non pour l'ASVEL, je pense qu'ils ont laissé passer leur chance pour le coup.


EuroCup - Sebaravis - 01-02-2018

Brown63 a écrit :Pas sûr non pour l'ASVEL, je pense qu'ils ont laissé passer leur chance pour le coup.
Je pense aussi que ce sera très dur pour eux en Italie. Si je devais parier, je parierai sur une victoire des italiens.


EuroCup - juju87 - 01-02-2018

Vu que kazan a (encore) battu l'asvel, La donne est simple. Si l'asvel gagne c'est la qualif, si défaite l'EuroCup est terminée pour eux. Chaud de jouer ce match couperet à l'extérieur.


EuroCup - Jefferson87 - 01-02-2018

Kazan n'a pas à se plaindre dans cette EC. Ils tapent 2 fois l'asvel en prolongations, et battent Limoges à Beaublanc sur un rebond offensif dans les dernières secondes.


Pour l'asvel, TJ Parker semblait apeuré sur son banc. Une fois l'effet nouveau coach passé, on verra que le costume est trop grand pour lui. Petit pistonné va !


EuroCup - Moussman - 01-02-2018

juju87 a écrit :Vu que kazan a (encore) battu l'asvel, La donne est simple. Si l'asvel gagne c'est la qualif, si défaite l'EuroCup est terminée pour eux. Chaud de jouer ce match couperet à l'extérieur.


Pour le coup, c'est un vrai 8e de finale, leur prochain match. Esprit coupe d’Europe ! Quelque soit le résultat, ça fait un match très sympa a jouer pour leur équipe


EuroCup - Brown63 - 01-02-2018

Jefferson87 a écrit :Pour l'asvel, TJ Parker semblait apeuré sur son banc. Une fois l'effet nouveau coach passé, on verra que le costume est trop grand pour lui. Petit pistonné va !

A voir, perso je trouve que ça serait une belle histoire qu'il devienne l'un des meilleurs coach Français.


EuroCup - Escroc87 - 01-02-2018

Sur les 24 équipes engagées en Eurocup, concernant la fréquentation des salles et selon les chiffres officiels produits par l’instance à l'issue de la dernière journée, le Limoges CSP se classe au 6eme rang, avec une moyenne de 4104 spectateurs. Il est devancé par Alba Berlin (7756), Hapoël Jérusalem (7755), Lietuvos Rytas (6145), l’ASVEL (5339) et le Bayern Munich (5244).
Les deux derniers classés sont : Galatasaray (1355) et Cedevita Zagreb (1102).
La plus forte affluence indiquée à Limoges est chiffrée à 4774, la plus basse à 3500.
Cela dit, il n’est pas précisé comment les abonnés (et les recettes qu’ils procurent) sont déclarés par les clubs à l’organisateur.


EuroCup - Brown63 - 01-02-2018

Des chiffres vraiment bas quand même.
Bon heureusement cette 6ème place est clairement vendeur pour nous au niveau d'une possible nouvelle invit.


EuroCup - barra brava - 01-02-2018

Escroc87 a écrit :Sur les 24 équipes engagées en Eurocup, concernant la fréquentation des salles et selon les chiffres officiels produits par l’instance à l'issue de la dernière journée, le Limoges CSP se classe au 6eme rang, avec une moyenne de 4104 spectateurs. Il est devancé par Alba Berlin (7756), Hapoël Jérusalem (7755), Lietuvos Rytas (6145), l’ASVEL (5339) et le Bayern Munich (5244).
Les deux derniers classés sont : Galatasaray (1355) et Cedevita Zagreb (1102).
La plus forte affluence indiquée à Limoges est chiffrée à 4774, la plus basse à 3500.
Cela dit, il n’est pas précisé comment les abonnés (et les recettes qu’ils procurent) sont déclarés par les clubs à l’organisateur.


Pour l'asvel je demande vraiment à voir. Rien que que contre nous c'était loin d'être plein, idem contre les autres équipes. Donc il sort d'où ce chiffre totalement délirant ? Sachant que l'Astroballe a 5500 places officielles, comment peuvent ils avoir 5300 de moyenne ? Et je passe sur les centaines d'invitations données par l'ASVEL pour faire illusion


EuroCup - tigermatt - 01-02-2018

moi j'aimerais surtout connaitre le revenue billeterie... je pense qu'on est largement mieux que 6eme


EuroCup - sylvain87 - 01-02-2018

barra brava a écrit :
Escroc87 a écrit :Sur les 24 équipes engagées en Eurocup, concernant la fréquentation des salles et selon les chiffres officiels produits par l’instance à l'issue de la dernière journée, le Limoges CSP se classe au 6eme rang, avec une moyenne de 4104 spectateurs. Il est devancé par Alba Berlin (7756), Hapoël Jérusalem (7755), Lietuvos Rytas (6145), l’ASVEL (5339) et le Bayern Munich (5244).
Les deux derniers classés sont : Galatasaray (1355) et Cedevita Zagreb (1102).
La plus forte affluence indiquée à Limoges est chiffrée à 4774, la plus basse à 3500.
Cela dit, il n’est pas précisé comment les abonnés (et les recettes qu’ils procurent) sont déclarés par les clubs à l’organisateur.


Pour l'asvel je demande vraiment à voir. Rien que que contre nous c'était loin d'être plein


.... surtout que le Mr Loyal local a nommé à 2 ou 3 reprises une dizaine d'établissements scolaires/ étudiants qui étaient invités, avec peut être 40 ou 50 bénéficiaires dans chaque groupe.


EuroCup - Escroc87 - 01-02-2018

On connait déjà deux quarts de finale :
Darussafaka/Buducnost VOLI
Loko Kuban/Gran Canaria

Pour les deux autres quarts :
Le Bayern attend le deuxième de notre groupe.
Le premier de notre groupe rencontrera Saint-Petersbourg ou Turin.


EuroCup - sylvain87 - 01-02-2018

Escroc87 a écrit :On connait déjà deux quarts de finale :
Darussafaka/Buducnost VOLI
Loko Kuban/Gran Canaria

Pour les deux autres quarts :
Le Bayern attend le deuxième de notre groupe.
Le premier de notre groupe rencontrera Saint-Petersbourg ou Turin.

En supposant que le CSP perde à Kazan, le vainqueur de Reggio - Lyon Villeurbanne sera qualifié. A la 2ème place si c'est Lyon Villeurbanne et à la 1ère (!!!) si c'est Reggio.
Et il est clair qu'il vaut mieux se qualifier en 1 qu'en 2.


EuroCup - Moussman - 02-02-2018

Et si on gagnait à Kazan ? Big Grin


EuroCup - jeff53 - 02-02-2018

Moussman a écrit :Et si on gagnait à Kazan ? Big Grin
Dans ce cas, sont qualifiés ASVEL et Reggio si c'est ASVEL vainqueur, Reggio et Kazan si c'est Reggio.


EuroCup - Jefferson87 - 02-02-2018

CSP 6ème affluence de l'eurocup + qualif au top 16... je me fais pas trop de souci pour une nouvelle wild-card l'an prochain.


L'euroligue est réservée aux grosses agglomérations et aux gros budgets, mais en Eurocup (la vraie C2) on a vraiment notre place.


EuroCup - Syl87 - 02-02-2018

Jefferson87 a écrit :CSP 6ème affluence de l'eurocup + qualif au top 16... je me fais pas trop de souci pour une nouvelle wild-card l'an prochain.


L'euroligue est réservée aux grosses agglomérations et aux gros budgets, mais en Eurocup (la vraie C2) on a vraiment notre place.
surtout si on est au courant un peu plus tôt et qu'on recrute bien dès le début Big Grin