CSPlive.com
EuroCup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EuroCup (/showthread.php?tid=297)



EuroCup - Jefferson87 - 19-01-2018

forest a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bon on est éliminés, on peut le dire hein.
Alors on fait quoi ?
On doit adopter l'esprit "famille basket", en donnant le match à l'asvel la semaine prochaine à Beaublanc, histoire d'aider un club français à aller en 1/4 de finale ?


Pareil lors de la dernière journée quant Reggio viendra chez nous ? La fameuse solidarité du basket français Wink
la jerfferson je penses que tu dois vite consulter sinon... :lol: mon c.. famille basket hors de question de laisser gagner ASVEL chez nous si , je dis bien si, nous avons l'occasion de gagner

J'avais tendu la perche hein Big Grin
Bien sûr, hors de question d'aider l'asvel en lui laissant une victoire facile. Très envie de taper le club de la "TP family"


EuroCup - Marcus5 - 19-01-2018

Moi j ai envie de tout gagner. Tout le temps


EuroCup - sylvain87 - 19-01-2018

Drôle d'idée que de donner le match de la semaine prochaine.
Que Lyon, Reggio et les russes se débrouillent entre eux.
Et que le CSP joue enfin au basket.


EuroCup - forest - 19-01-2018

Jefferson87 a écrit :
forest a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bon on est éliminés, on peut le dire hein.
Alors on fait quoi ?
On doit adopter l'esprit "famille basket", en donnant le match à l'asvel la semaine prochaine à Beaublanc, histoire d'aider un club français à aller en 1/4 de finale ?


Pareil lors de la dernière journée quant Reggio viendra chez nous ? La fameuse solidarité du basket français Wink
la jerfferson je penses que tu dois vite consulter sinon... :lol: mon c.. famille basket hors de question de laisser gagner ASVEL chez nous si , je dis bien si, nous avons l'occasion de gagner

J'avais tendu la perche hein Big Grin
Bien sûr, hors de question d'aider l'asvel en lui laissant une victoire facile. Très envie de taper le club de la "TP family"
Putain!!! Tu m as fais une de ses peurs:lol:


EuroCup - Bada - 24-01-2018

Victoire de Reggio face à Kazan...
ça promet une fin intéressante. Sans nous mais intéressante quand même.


EuroCup - corsica2b - 25-01-2018

Bada a écrit :Victoire de Reggio face à Kazan...
ça promet une fin intéressante. Sans nous mais intéressante quand même.
Ét dire que certains pronostiquaient qu'une victoire contre nous des italiens ?


EuroCup - Marcus5 - 25-01-2018

corsica2b a écrit :
Bada a écrit :Victoire de Reggio face à Kazan...
ça promet une fin intéressante. Sans nous mais intéressante quand même.
Ét dire que certains pronostiquaient qu'une victoire contre nous des italiens ?
Et que d autres voyaient Kazan à 4-0 ...


EuroCup - forest - 25-01-2018

moi je dis qu'il faut laisser filer les deux autres matchs juste parce que je ne veux pas voir la famille PARQUET :lol: aller plus loin avec leur armada bien aidée par les arbitres hier soir , c'est comment dire comique et surtout pathetique...
et la maintenant je rejoint Jefferson , on fait jouer les jeunes et on laisse souffler les cadres fatigués pour la PRO A


EuroCup - BuckRogers - 25-01-2018

forest a écrit :moi je dis qu'il faut laisser filer les deux autres matchs juste parce que je ne veux pas voir la famille PARQUET :lol: aller plus loin avec leur armada bien aidée par les arbitres hier soir , c'est comment dire comique et surtout pathetique...
et la maintenant je rejoint Jefferson , on fait jouer les jeunes et on laisse souffler les cadres fatigués pour la PRO A
Et on ne sera pas invité en Eurocup l'an prochain.


EuroCup - Sebaravis - 25-01-2018

Bada a écrit :Victoire de Reggio face à Kazan...
ça promet une fin intéressante. Sans nous mais intéressante quand même.
Et les italiens vont venir gonflés à bloc à Beaublanc, vu notre niveau actuel, ça risque de faire encore très mal


EuroCup - csp87000 - 25-01-2018

Comme quoi... on a la mauvaise habitude de juger des équipes par rapport à leur nom... sans connaître les joueurs ni les résultats antérieurs... tout le monde monde enterrait Reggio... équipe la plus faible... alors qu’ils sont en bonne position pour se qualifier et que c’est bien le CSP qui est l’equipe la plus faible du groupe, et d’assez loin.


EuroCup - forest - 25-01-2018

BuckRogers a écrit :
forest a écrit :moi je dis qu'il faut laisser filer les deux autres matchs juste parce que je ne veux pas voir la famille PARQUET :lol: aller plus loin avec leur armada bien aidée par les arbitres hier soir , c'est comment dire comique et surtout pathetique...
et la maintenant je rejoint Jefferson , on fait jouer les jeunes et on laisse souffler les cadres fatigués pour la PRO A
Et on ne sera pas invité en Eurocup l'an prochain.
heu je ne vois pas pourquoi!! et c'est pas parce que nous l'avons ete cette année que l'année prochaine on nous reinviteras !!!!!
apres, tu la qualité de notre jeu actuel, je ne vois pas ce qu'il va nous empecher de prendre une doudoune contre les italiens...


EuroCup - BuckRogers - 25-01-2018

forest a écrit :
BuckRogers a écrit :
forest a écrit :moi je dis qu'il faut laisser filer les deux autres matchs juste parce que je ne veux pas voir la famille PARQUET :lol: aller plus loin avec leur armada bien aidée par les arbitres hier soir , c'est comment dire comique et surtout pathetique...
et la maintenant je rejoint Jefferson , on fait jouer les jeunes et on laisse souffler les cadres fatigués pour la PRO A
Et on ne sera pas invité en Eurocup l'an prochain.
heu je ne vois pas pourquoi!! et c'est pas parce que nous l'avons ete cette année que l'année prochaine on nous reinviteras !!!!!
apres, tu la qualité de notre jeu actuel, je ne vois pas ce qu'il va nous empecher de prendre une doudoune contre les italiens...
Une équipe qui a une wild card et qui finirait avec un 0/6 dans sa poule n'a pour moi rien à faire en Eurocup.


EuroCup - Sebaravis - 25-01-2018

BuckRogers a écrit :Une équipe qui a une wild card et qui finirait avec un 0/6 dans sa poule n'a pour moi rien à faire en Eurocup.
N'a rien à faire au Top16, si on omet la perte de Fred qui a forcément joué au moins sur la branlée en Italie, qui a été le point de départ de la mauvaise passe actuelle.
Mais rien à voir d'une année sur l'autre.
La saison dernière Podgorica finit le premier tour à 0-8, cette année ils sont déjà qualifiés pour les 1/4 après seulement 4 journées de Top16.


EuroCup - Iadek - 25-01-2018

Sebaravis a écrit :
BuckRogers a écrit :Une équipe qui a une wild card et qui finirait avec un 0/6 dans sa poule n'a pour moi rien à faire en Eurocup.
N'a rien à faire au Top16, si on omet la perte de Fred qui a forcément joué au moins sur la branlée en Italie, qui a été le point de départ de la mauvaise passe actuelle.
Mais rien à voir d'une année sur l'autre.
La saison dernière Podgorica finit le premier tour à 0-8, cette année ils sont déjà qualifiés pour les 1/4 après seulement 4 journées de Top16.
Oui et puis on n'est peut-être pas bons au top 16 mais nous au moins on y est. Il y a 8 équipes qui auront été moins bonnes que nous au final dans cette compétition


EuroCup - Alleyoop23 - 25-01-2018

BuckRogers a écrit :
forest a écrit :
BuckRogers a écrit :Et on ne sera pas invité en Eurocup l'an prochain.
heu je ne vois pas pourquoi!! et c'est pas parce que nous l'avons ete cette année que l'année prochaine on nous reinviteras !!!!!
apres, tu la qualité de notre jeu actuel, je ne vois pas ce qu'il va nous empecher de prendre une doudoune contre les italiens...
Une équipe qui a une wild card et qui finirait avec un 0/6 dans sa poule n'a pour moi rien à faire en Eurocup.
T'es dur la . On était tous bien content, mis à part une minorité, d'avoir eu cette wildcard tombée du ciel. On était tous conscient que ça allait être très dur de passer même le 1er tour, et on l'a fait quand même avec nos moyens. Franchement y a rien à regretter. La disparition du Président a sans aucun doute déstabilisé cette équipe, et ce au plus mauvais moment. L'année prochaine si on a un autre ticket faut le prendre sans hésiter. Se frotter à des grosses équipe ne peut-être que bénéfique pour le club. Enfin c'est mon avis.


EuroCup - Brown63 - 25-01-2018

On est quand même au TOP 16, faut pas abuser en début de saison j'aurais signé de suite.


EuroCup - jeff53 - 30-01-2018

Allez, comme la messe est dite pour le CSP, on va s'intéresser aux chances de l'ASVEL. Ce 5ème tour de TOP16 est décisif pour eux.
S'ils gagnent, avec 4V/1D et Kazan à 2V/3D, ils sont qualifiés.
S'ils perdent, il seront obligés de gagner en Italie, et là, selon notre résultat ce soir (avec bien sûr l'hypothèse d'une défaite du CSP à Kazan) :
- victoire du CSP : Kazan 4V/2D, ASVEL 4V/2D, Reggio 3V/3D, donc ASVEL qualifié
- défaite du CSP : Kazan 4V/2D, ASVEL 4V/2D, Reggio 4V/2D, avec les 3 équipes à 2V/2D dans le mini championnat à 3, donc départagés au PA sur les rencontres entre elles. Pour le moment, rencontres avec très peu d'écart, et donc Kazan +1, ASVEL 0, Reggio -1.


EuroCup - JACKPOT - 30-01-2018

jeff53 a écrit :Allez, comme la messe est dite pour le CSP, on va s'intéresser aux chances de l'ASVEL. Ce 5ème tour de TOP16 est décisif pour eux.
S'ils gagnent, avec 4V/1D et Kazan à 2V/3D, ils sont qualifiés.
S'ils perdent, il seront obligés de gagner en Italie, et là, selon notre résultat ce soir (avec bien sûr l'hypothèse d'une défaite du CSP à Kazan) :
- victoire du CSP : Kazan 4V/2D, ASVEL 4V/2D, Reggio 3V/3D, donc ASVEL qualifié
- défaite du CSP : Kazan 4V/2D, ASVEL 4V/2D, Reggio 4V/2D, avec les 3 équipes à 2V/2D dans le mini championnat à 3, donc départagés au PA sur les rencontres entre elles. Pour le moment, rencontres avec très peu d'écart, et donc Kazan +1, ASVEL 0, Reggio -1.
franchement l'Asvel je m'en tape un peu comme les supporters s'en tapent du Csp


EuroCup - jeff53 - 31-01-2018

JACKPOT a écrit :
jeff53 a écrit :Allez, comme la messe est dite pour le CSP, on va s'intéresser aux chances de l'ASVEL. Ce 5ème tour de TOP16 est décisif pour eux.
S'ils gagnent, avec 4V/1D et Kazan à 2V/3D, ils sont qualifiés.
S'ils perdent, il seront obligés de gagner en Italie, et là, selon notre résultat ce soir (avec bien sûr l'hypothèse d'une défaite du CSP à Kazan) :
- victoire du CSP : Kazan 4V/2D, ASVEL 4V/2D, Reggio 3V/3D, donc ASVEL qualifié
- défaite du CSP : Kazan 4V/2D, ASVEL 4V/2D, Reggio 4V/2D, avec les 3 équipes à 2V/2D dans le mini championnat à 3, donc départagés au PA sur les rencontres entre elles. Pour le moment, rencontres avec très peu d'écart, et donc Kazan +1, ASVEL 0, Reggio -1.
franchement l'Asvel je m'en tape un peu comme les supporters s'en tapent du Csp
C'est ce soir qu'on va voir si Kazan est réellement une grosse équipe, ou si on doit avoir encore plus de regrets de l’enchaînement des événements depuis le 31 décembre, avec une poule où les russes et les italiens auraient été prenables.
En effet, ce soir, c'est quitte ou double pour Kazan. Une victoire, et ils sont qualifiés, avec le vainqueur de Reggio/ASVEL (sauf bien sûr si notre équipe nous donne encore plus de regret en gagnant à Kazan !). Une défaite et ils sont éliminés, même si Reggio perd son dernier match, Kazan et Reggio à 3v/3d, mais Reggio les a battus 2 fois.


EuroCup - hv63 - 31-01-2018

Sur la base de 2e MT d'hier, le CSP a une chance à Kazan.


La victoire a du sens surtout pour dire à l'EC que le CSP a connu une mauvaise passe sur le top16, mais qu'il avait toute sa place en EC, et donc pour l'an prochain aussi.


Accessoirement, faire 2700 km pour perdre, ça n'a rien de réjouissant ; alors autant essayer de gagner.


Et puis je préfère voir mon équipe gagner !


EuroCup - dionysos - 31-01-2018

Tout à fait d'accord.


EuroCup - jeff53 - 31-01-2018

hv63 a écrit :Sur la base de 2e MT d'hier, le CSP a une chance à Kazan.


La victoire a du sens surtout pour dire à l'EC que le CSP a connu une mauvaise passe sur le top16, mais qu'il avait toute sa place en EC, et donc pour l'an prochain aussi.


Accessoirement, faire 2700 km pour perdre, ça n'a rien de réjouissant ; alors autant essayer de gagner.


Et puis je préfère voir mon équipe gagner !
+1


EuroCup - Sebaravis - 31-01-2018

A noter que Vilnius et Berlin sont à 1-4 et n'ont donc pas fait mieux que nous sur ce Top16.
Seul Kuban va se qualifier pour les 1/4, notre poule n'était en fait pas très relevée.


EuroCup - Brown63 - 31-01-2018

Il faudrait gagner le dernier match pour finir sur une bonne note et espérer avoir une nouvelle invitation (Béral si tu nous lis)