CSPlive.com
EuroCup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EuroCup (/showthread.php?tid=297)



EuroCup - Remstar23 - 05-01-2018

Bonjour sylvain87,


A l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu de mail de Digitick pour prendre mes billets...


EuroCup - sylvain87 - 05-01-2018

Remstar23 a écrit :Bonjour sylvain87,


A l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu de mail de Digitick pour prendre mes billets...

Moi c'est le CSP qui m'a fait un mail avec un lien pour aller sur Digi.
Je crois qu'il va falloir commencer à t'en occuper sérieusement.


EuroCup - Remstar23 - 06-01-2018

@ sylvain87


La boutique rue Ferrerie m'a dit que je les recevrais lundi, mais bon je n'ai toujours rien. Et pour l'instant ça ne répond pas à la boutique j'y passerais dans l'aprem.
Tu penses que les vendeurs pourront faire quelque chose ?


EuroCup - Remstar23 - 06-01-2018

Je viens de contacter Digitick et ils m'ont renvoyé le billet COMPLEMENT TOP 16, qui apparemment est valable j'y comprends rien...


EuroCup - FABRIZIO87 - 06-01-2018

Bonjour à tous. J'ai aussi le même problème de code barre...Impossible de joindre la boutique, qui est peut-être fermée, en ce jour assez "spécial". J'ai envoyé un mail au siège du club et à digitick, plus qu'à attendre leur réponse.


EuroCup - Remstar23 - 06-01-2018

@ FABRIZIO87


Je ne suis pas le seul alors !
Cet aprem je leur montrerais mon ticket de validation d'achat de Digitick et la place COMPLEMENT TOP 16.


EuroCup - dionysos - 06-01-2018

Je n'ai toujours rien reçu non plus mais je ne m'inquiète pas trop quand même.


EuroCup - mamieland - 06-01-2018

Remstar23 a écrit :@ sylvain87


La boutique rue Ferrerie m'a dit que je les recevrais lundi, mais bon je n'ai toujours rien. Et pour l'instant ça ne répond pas à la boutique j'y passerais dans l'aprem.
Tu penses que les vendeurs pourront faire quelque chose ?
Pas la peine, c'est fermé aujourd'hui.


EuroCup - Jefferson87 - 06-01-2018

mamieland a écrit :
Remstar23 a écrit :@ sylvain87


La boutique rue Ferrerie m'a dit que je les recevrais lundi, mais bon je n'ai toujours rien. Et pour l'instant ça ne répond pas à la boutique j'y passerais dans l'aprem.
Tu penses que les vendeurs pourront faire quelque chose ?
Pas la peine, c'est fermé aujourd'hui.

Et oui boutique fermée, parce qu'aujourd'hui c'est hommage au président. Mouais... bon moi je pense que Fred aurait préféré que la boutique soit ouverte le samedi, le jour de plus forte affluence de la semaine, surtout quand y'a des billets à vendre pour un match le mardi suivant.


EuroCup - Jefferson87 - 06-01-2018

Et puisqu'on est sur le sujet Eurocup, il est bon de rappeler qu'on l'a gagné cette coupe d'europe (la C2) en 1988, qui je crois à l'époque s'appelait coupe des vainqueurs de coupe. A Grenoble...


Donc on va fêter cette année le 30ème anniversaire de cette formidable équipe.
Enfin fêter... pas vraiment en fait, puisque le club n'a rien prévu. Pourtant le CSP avait fait un énorme truc pour les vainqueurs de l'euroligue 93, là y'aura rien pour les grands bonhommes de 88.
Un peu gênant, je trouve...


EuroCup - Emesset - 06-01-2018

Il y a eu plus gênant depuis.
Ce sera compliqué de faire une fête cette saison. Même si on gagnait le titre, le champagne aurait un gout terrible. Le mien en tous les cas.


EuroCup - patgauche - 07-01-2018

Même soucis pour moi, pas de code barre. Je crois que je présenterai ma CNI et ma carte d'abonné avec mardi


EuroCup - Alcindor - 07-01-2018

J'avais le même soucis d'absence de code barre.
J'ai envoyé un mail à Digitick hier matin et hier soir vers 17h30, j'ai reçu un mail du secrétariat du club avec les 3 billets.
Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet mais dans le doute je conseillerais de faire un message à Digitick.


EuroCup - sylvain87 - 07-01-2018

Jefferson87 a écrit :Et puisqu'on est sur le sujet Eurocup, il est bon de rappeler qu'on l'a gagné cette coupe d'europe (la C2) en 1988, qui je crois à l'époque s'appelait coupe des vainqueurs de coupe. A Grenoble...

Je m'en rappelle très bien. J'y étais allé via le train spécial. Un truc de fou.


Quant au match, de mémoire, c'était un des matches les plus dingues que j'ai jamais vécu. Le CSP devait mener de 15 ou 16 points à 3' de la MT.... pour finir à égalité au repos (43-43 ?). Bras de fer terrible en 2ème MT, jamais plus de 3 points d'écart entre Badalone et le CSP .... pour finir à égalité (86-86 ?) à la fin. Et Victoire finale en prolongation.
Dacoury, Ostro, Monclar, Beugnot, Vestris, Occansey, Kea, Collins + 1 ou 2 autres pour un jeu à 100 à l'heure. Au strict opposé du jeu pratiqué sous Boja lors du Sacre Européen.
C'est finalement assez rigolo de constater qu'en 5 ans le CSP a remporté les 2 plus grosses Coupes Européennes avec des méthodes de jeu diamétralement opposées.


EuroCup - Greenwood - 07-01-2018

Bidji87 a écrit :Beaublanc a une capacité de 5516 places assises. Donc avec les places debout on peut aller jusqu'à 6000. Je suis également très étonné de la faible fréquentation annoncée par Eurocup. En effet quand il n'y a que 4100 personnes le vide est impressionnant. Et franchement je ne me rappelle pas cette année d'avoir vu une salle de Beaublanc aussi vide ! Bref... à n'y rien comprendre

Sur le site LNB , Beaublanc capacité 4711 places ce qui semble plus logique que 5516 et qui cadrerait mieux avec la moyenne Eurocoupe , sachant que dans cette compétition il n'y a pas de debout . Il reste encore quelques places pour Kazan ce qui est étonnant vu le contexte .


EuroCup - Jefferson87 - 07-01-2018

Greenwood a écrit :
Bidji87 a écrit :Beaublanc a une capacité de 5516 places assises. Donc avec les places debout on peut aller jusqu'à 6000. Je suis également très étonné de la faible fréquentation annoncée par Eurocup. En effet quand il n'y a que 4100 personnes le vide est impressionnant. Et franchement je ne me rappelle pas cette année d'avoir vu une salle de Beaublanc aussi vide ! Bref... à n'y rien comprendre

Sur le site LNB , Beaublanc capacité 4711 places ce qui semble plus logique que 5516 et qui cadrerait mieux avec la moyenne Eurocoupe , sachant que dans cette compétition il n'y a pas de debout . Il reste encore quelques places pour Kazan ce qui est étonnant vu le contexte .

Les rares places restantes sont des places individuelles. Donc si un couple ou un groupe d'amis veulent passer la soirée ensemble, ben ils ne viennent pas sinon vont être séparés : un en travée 12, l'autre en 5 etc.


C'est aussi là ou les places debout seraient utiles... mais le club ne vend des places debout que quand toutes les places assises sont parties. Une politique jusqu'à l'absurde, dans le cas que je viens d'exposer.


EuroCup - forest - 07-01-2018

Jefferson87 a écrit :
Greenwood a écrit :
Bidji87 a écrit :Beaublanc a une capacité de 5516 places assises. Donc avec les places debout on peut aller jusqu'à 6000. Je suis également très étonné de la faible fréquentation annoncée par Eurocup. En effet quand il n'y a que 4100 personnes le vide est impressionnant. Et franchement je ne me rappelle pas cette année d'avoir vu une salle de Beaublanc aussi vide ! Bref... à n'y rien comprendre

Sur le site LNB , Beaublanc capacité 4711 places ce qui semble plus logique que 5516 et qui cadrerait mieux avec la moyenne Eurocoupe , sachant que dans cette compétition il n'y a pas de debout . Il reste encore quelques places pour Kazan ce qui est étonnant vu le contexte .

Les rares places restantes sont des places individuelles. Donc si un couple ou un groupe d'amis veulent passer la soirée ensemble, ben ils ne viennent pas sinon vont être séparés : un en travée 12, l'autre en 5 etc.
Putain fais chier FORTE aucun respect des familles:lol: vivement mardi

C'est aussi là ou les places debout seraient utiles... mais le club ne vend des places debout que quand toutes les places assises sont parties. Une politique jusqu'à l'absurde, dans le cas que je viens d'exposer.



EuroCup - Escroc87 - 07-01-2018

La vie va reprendre à Beaublanc, mais pas comme avant.


EuroCup - Bada - 07-01-2018

Escroc87 a écrit :La vie va reprendre à Beaublanc, mais pas comme avant.
Si, mais il faudra du temps.
Quand Pop' et Biojout ont lâché l'affaire, je me rappelle qu'on disait ça aussi... et finalement le club a "survécu" (désolé pour cet adjectif malvenu) sans eux. Voire mieux.
Par contre, ce qui est certain, c'est que son successeur ou ses successeurs devront être solides.


EuroCup - Escroc87 - 07-01-2018

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :La vie va reprendre à Beaublanc, mais pas comme avant.
Ce qui est certain, c'est que son successeur ou ses successeurs devront être solides.

Bien résumé.


EuroCup - Jalod - 07-01-2018

Jefferson87 a écrit :...
C'est aussi là ou les places debout seraient utiles... mais le club ne vend des places debout que quand toutes les places assises sont parties. Une politique jusqu'à l'absurde, dans le cas que je viens d'exposer.
Je n'en suis pas certain, mais je crois que les places debout sont interdites pour les matchs de coupe d'Europe.


EuroCup - Jefferson87 - 08-01-2018

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :...
C'est aussi là ou les places debout seraient utiles... mais le club ne vend des places debout que quand toutes les places assises sont parties. Une politique jusqu'à l'absurde, dans le cas que je viens d'exposer.
Je n'en suis pas certain, mais je crois que les places debout sont interdites pour les matchs de coupe d'Europe.

J'avais lu ça... mais le club dit ce qu'il veut. Je n'y crois pas, d'autant qu'on a fait 2 ans d'EC en 2015 et 2016, et y'avaient des gens debout.


En tout cas en Pro A, le même problème (plus que des places indiv) s'est déjà posé aussi.


EuroCup - Greenwood - 08-01-2018

Jefferson87 a écrit :
Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :...
C'est aussi là ou les places debout seraient utiles... mais le club ne vend des places debout que quand toutes les places assises sont parties. Une politique jusqu'à l'absurde, dans le cas que je viens d'exposer.
Je n'en suis pas certain, mais je crois que les places debout sont interdites pour les matchs de coupe d'Europe.

J'avais lu ça... mais le club dit ce qu'il veut. Je n'y crois pas, d'autant qu'on a fait 2 ans d'EC en 2015 et 2016, et y'avaient des gens debout.


En tout cas en Pro A, le même problème (plus que des places indiv) s'est déjà posé aussi.


Pourquoi le nombre de places de 5516 a diminué en 2016/17 a 5300 et cette année à 4711 ( site LNB) , je ne comprend pas ???


EuroCup - jeff53 - 10-01-2018

Bon, ben, y a plus qu'à battre 2 fois Villeurbanne + Reggio Emilia à Beaublanc, et espérer que Reggio Emilia perde au moins 3 fois dans ses 4 rencontres contre Villeurbanne et Kazan.
Y a plus qu'à !!!


EuroCup - Fireman - 10-01-2018

ya plus qu'à prier