CSPlive.com
EuroCup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EuroCup (/showthread.php?tid=297)



EuroCup - Bidji87 - 04-01-2018

Je viens de regarder l'Asvel à Kazan... Les deux épouvantails de la poule dixit les deux insupportables commentateurs. Franchement si le contexte était tout autre notre Limoges CSP aurait eu sa chance.


En effet, Krasnodar, Vilnius et Berlin (au complet) ce sont des équipes autrement plus fortes qu'une Asvel au collectif très douteux et qu'un Kazan loin d'être une machine de guerre. Dommage nous aurions pu faire quelque chose mais quand je vois l'état de notre staff je ne me fais aucune illusion même si Kazan est largement prenable chez nous en théorie en tout cas nettement plus que Krasnodar et Vilnius ne l'étaient.


L'ASVEL a sérieusement intérêt à invoquer les saintes reliques pour que Roberson ne se blesse pas (quoique l'équipe serait peut être plus collective... Peu probable puisque AJ Slaughter n'ayant pas non plus l'âme d'un partageur de ballon). Bref sur le papier c'est un bel effectif mais sur le terrain c'est pas terrible en tout cas pour l'instant.


Puisse un miracle se produire et nos joueurs se transformer en killers. On verra dans cette épreuve si Conklin est un capitaine avec un Grand C car il va désormais avoir un rôle prépondérant dans l'équipe puisque Bourgain est anéanti et que Kyle est à peine mieux. Les Gaillards, on compte sur vous et on sera avec vous


EuroCup - Brown63 - 04-01-2018

TP était ami avec Fred Forté, s'il s'exprime pas ça veut pas dire qu'il est pas touché ...


EuroCup - Bidji87 - 04-01-2018

Brown63 a écrit :TP était ami avec Fred Forté, s'il s'exprime pas ça veut pas dire qu'il est pas touché ...


Peu importe je n'arrive même pas à comprendre que l'on s'arrête sur ce genre de choses. Pourquoi les gens ont-ils toujours besoin de juger les autres c'est insupportable!



Et Julia Roberts qui n'a même pas pris une seconde pour honorer la mémoire de notre Fred... C'est bien malheureux tout de même !


EuroCup - Penny - 04-01-2018

Brown63 a écrit :TP était ami avec Fred Forté, s'il s'exprime pas ça veut pas dire qu'il est pas touché ...

TP s'exprimera dans l'équipe sur une 1/2 page...


EuroCup - le voyageur - 04-01-2018

J'ai vu passer un tweet de Levallois.
Levallois Metro
Compte certifié @LevalloisMetro
2 janv.

Les @LevalloisMetro rendent hommage à @Fred_Forte, Président emblématique du @limogescsp, ancien joueur du PSG Racing et un Grand Monsieur du basket français ! #RIP Fred Forte. La #BasketBallFamily ne t'oubliera jamais ! La #LMFamily non plus ! https://levalloismetropolitans.com/2018/01/02/8035/ …



CSP Fans Paris
@CSPfans75
2 janv.

Merci à Jean Pierre Aubry, président du @LevalloisMetro , d'être passé nous voir et d'avoir écrit un mot sur le livre d'or que nous remettons au @limogescsp samedi.


EuroCup - sylvain87 - 04-01-2018

C quoi ces comptages à la con ?
Chacun a le droit de s'exprimer ou de ne pas s'exprimer non ?
Et en plus les compteurs sont ils surs de bien savoir compter ? lisent ils toute la presse ? tous les forums ? ont ils installé des écoutes téléphoniques sur les téléphones de la famille et des tout proches de 2F ? en lisent ils les courriels et les textos ? vont ils faire le pointage des visiteurs à BB ce samedi ?
Drôle de mentalité cette façon voyeuriste de pister les réactions des uns et des autres.


EuroCup - Bada - 04-01-2018

sylvain87 a écrit :C quoi ces comptages à la con ?
Chacun a le droit de s'exprimer ou de ne pas s'exprimer non ?
Et en plus les compteurs sont ils surs de bien savoir compter ? lisent ils toute la presse ? tous les forums ? ont ils installé des écoutes téléphoniques sur les téléphones de la famille et des tout proches de 2F ? en lisent ils les courriels et les textos ? vont ils faire le pointage des visiteurs à BB ce samedi ?
Drôle de mentalité cette façon voyeuriste de pister les réactions des uns et des autres.
je suis d'accord....


EuroCup - Jefferson87 - 04-01-2018

Bidji87 a écrit :quant à se réjouir de la défaite de L'ASVEL ça me dépasse. Plus le basket français gagnera de matchs en coupe d'Europe et plus il sera crédible.

Bonne mentalité à avoir en temps normal. Mais quand l'asvel et le csp se retrouve dans une poule de seulement 4 équipes, on est obligés de compter sur une défaite de l'asvel.
C'est bête... mais c'est comme ça parfois le sport !


EuroCup - Marcus5 - 04-01-2018

sylvain87 a écrit :C quoi ces comptages à la con ?
Chacun a le droit de s'exprimer ou de ne pas s'exprimer non ?
Et en plus les compteurs sont ils surs de bien savoir compter ? lisent ils toute la presse ? tous les forums ? ont ils installé des écoutes téléphoniques sur les téléphones de la famille et des tout proches de 2F ? en lisent ils les courriels et les textos ? vont ils faire le pointage des visiteurs à BB ce samedi ?
Drôle de mentalité cette façon voyeuriste de pister les réactions des uns et des autres.
+1000


EuroCup - Emesset - 04-01-2018

Les réactions (ou non) des uns et des autres ne nous enlèveront ni la tristesse, ni la colère.
Ça ne le fera pas revenir non plus. Undecided


EuroCup - Marcus5 - 04-01-2018

En plus parker c’est un faux procès .. article élogieux ce jour dans l équipe.


EuroCup - jeroma - 04-01-2018

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :C quoi ces comptages à la con ?
Chacun a le droit de s'exprimer ou de ne pas s'exprimer non ?
Et en plus les compteurs sont ils surs de bien savoir compter ? lisent ils toute la presse ? tous les forums ? ont ils installé des écoutes téléphoniques sur les téléphones de la famille et des tout proches de 2F ? en lisent ils les courriels et les textos ? vont ils faire le pointage des visiteurs à BB ce samedi ?
Drôle de mentalité cette façon voyeuriste de pister les réactions des uns et des autres.
je suis d'accord....

+1 aussi


EuroCup - Bidji87 - 04-01-2018

Jefferson87 a écrit :
Bidji87 a écrit :quant à se réjouir de la défaite de L'ASVEL ça me dépasse. Plus le basket français gagnera de matchs en coupe d'Europe et plus il sera crédible.

Bonne mentalité à avoir en temps normal. Mais quand l'asvel et le csp se retrouve dans une poule de seulement 4 équipes, on est obligés de compter sur une défaite de l'asvel.
C'est bête... mais c'est comme ça parfois le sport !



Que l'on espère battre l'Asvel ça je comprends mais pour le reste c'est à nous de compter sur nos gaillards en priorité plutôt que d'espérer la défaite des autres qui plus est club français.


Si un miracle se produit et que nos gaillards se mettent à avoir la rage de vaincre alors franchement on peut largement en gagner 4 voire 5 car Kazan c'est loin de faire peur tout de même. Mais le contexte limougeaud ne semble pas être en faveur d'un tel pronostic.



Mais bon qui sait après tout ?


EuroCup - Penny - 04-01-2018

Bidji87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Bidji87 a écrit :quant à se réjouir de la défaite de L'ASVEL ça me dépasse. Plus le basket français gagnera de matchs en coupe d'Europe et plus il sera crédible.

Bonne mentalité à avoir en temps normal. Mais quand l'asvel et le csp se retrouve dans une poule de seulement 4 équipes, on est obligés de compter sur une défaite de l'asvel.
C'est bête... mais c'est comme ça parfois le sport !



Que l'on espère battre l'Asvel ça je comprends mais pour le reste c'est à nous de compter sur nos gaillards en priorité plutôt que d'espérer la défaite des autres qui plus est club français.


Si un miracle se produit et que nos gaillards se mettent à avoir la rage de vaincre alors franchement on peut largement en gagner 4 voire 5 car Kazan c'est loin de faire peur tout de même. Mais le contexte limougeaud ne semble pas être en faveur d'un tel pronostic.



Mais bon qui sait après tout ?

D'ailleurs je pense qu'une victoire de l'ASVEL aurait été meilleur pour nous (si on gagne mardi).


EuroCup - Jalod - 04-01-2018

jeroma a écrit :
Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :C quoi ces comptages à la con ?
Chacun a le droit de s'exprimer ou de ne pas s'exprimer non ?
Et en plus les compteurs sont ils surs de bien savoir compter ? lisent ils toute la presse ? tous les forums ? ont ils installé des écoutes téléphoniques sur les téléphones de la famille et des tout proches de 2F ? en lisent ils les courriels et les textos ? vont ils faire le pointage des visiteurs à BB ce samedi ?
Drôle de mentalité cette façon voyeuriste de pister les réactions des uns et des autres.
je suis d'accord....
+1 aussi
Bizarre cette société ou il faut communiquer sur les réseaux sociaux pour que tout le monde sache que vous avez réagi, sinon cela risque de créer une polémique.


EuroCup - Syl87 - 04-01-2018

Jalod a écrit :
jeroma a écrit :
Bada a écrit :je suis d'accord....
+1 aussi
Bizarre cette société ou il faut communiquer sur les réseaux sociaux pour que tout le monde sache que vous avez réagi, sinon cela risque de créer une polémique.
surtout que ce sont plutôt des circonstances qui devraient amener à de la discrétion et de la mesure, au moins pour respecter ceux qui restent...


EuroCup - Jalod - 04-01-2018

Remstar23 a écrit :Toujours impossible pour moi de télécharger mes billets pour les 3 matchs d'Eurocup comment dois-je faire ???
MERCI !
Ce matin, j'ai pris une place et j'ai posé la question. On m'a répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que c'était normal ...
Voila le numéro de la boutique si cela peut t'aider : 05 55 39 04 07.


EuroCup - Bada - 04-01-2018

Et d'ailleurs, qu'est-ce qui nous dit que telle ou telle personne n'a pas directement envoyé au club ou même à la famille un petit mot ?
Y a des choses privées qui ne sortent pas forcément dans la presse.... Regardez le fameux groupe d'amis (de vrais amis semble-t-il) Forte-Cozette-Brun-Borg (et peut-être y en a-t-il d'autres)... Qui le savait ? On a suffisamment dit ici que les commentaires de SFR sport nous semblaient anti-Limoges pourtant !
Je trouve cette sorte de flicage très malsaine.
D'autant que, on est les 1ers à dire qu'il est un peu ridicule et très faux-cul de communiquer sa "peine" ou des condoléances quand on n'appréciait pas la personne (cf Béral par exemple)...
Bref, arrêtons de polémiquer sur ce genre de choses...


EuroCup - Jefferson87 - 04-01-2018

Bada a écrit :Et d'ailleurs, qu'est-ce qui nous dit que telle ou telle personne n'a pas directement envoyé au club ou même à la famille un petit mot ?
Y a des choses privées qui ne sortent pas forcément dans la presse.... Regardez le fameux groupe d'amis (de vrais amis semble-t-il) Forte-Cozette-Brun-Borg (et peut-être y en a-t-il d'autres)... Qui le savait ?..

Moi ! L'an passé, cette bande de potes avaient posté sur twitter une photo ensemble à table pendant le réveillon. Je m'en rappelle bien, car ca m'avait étonné de voir certaines amitiés.


EuroCup - BuckRogers - 04-01-2018

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :Et d'ailleurs, qu'est-ce qui nous dit que telle ou telle personne n'a pas directement envoyé au club ou même à la famille un petit mot ?
Y a des choses privées qui ne sortent pas forcément dans la presse.... Regardez le fameux groupe d'amis (de vrais amis semble-t-il) Forte-Cozette-Brun-Borg (et peut-être y en a-t-il d'autres)... Qui le savait ?..

Moi ! L'an passé, cette bande de potes avaient posté sur twitter une photo ensemble à table pendant le réveillon. Je m'en rappelle bien, car ca m'avait étonné de voir certaines amitiés.
C'est même cette photo, qui m'avait fait penser que Bourgain prendrait JL Borg comme coach.
Faut pas essayer de tout interpréter.


EuroCup - Brown63 - 04-01-2018

Marcus5 a écrit :En plus parker c’est un faux procès .. article élogieux ce jour dans l équipe.

la réaction de TP pour ceux qui n'ont pas l'équipe:

"J'ai été choqué par la nouvelle comme tout le monde. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à des gens de Limoges pour savoir ce qui s'était passé exactement, s'il avait des antécédents... parce qu'il était encore jeune et que c'est bizarre à cet âge là. Donc choqué, vraiment triste aussi parce qu'il a eu une grande carrière dans une grande place du basket Français qu'est Limoges. Tout le monde se rappelle de son interception contre Trévise et Toni Kukoc. C'est un grand qui nous quitte et c'est toujours difficile parce qu'on est une grande famille.

Or, Fred a toujours fait beaucoup pour cette famille du basket français. C'était aussi un président du club avec lequel j'avais une bonne relation.

On parlait souvent par téléphone, il m'encourageait tout le temps pour essayer d'aider le basket en France, qu'on revienne en Euroligue... on avait régulièrement ces discussions, c'est pour ça que ça me fait d'autant plus bizarre. Je crois que la dernière fois que je l'ai eu, c'était il y a 10 jours même pas... On On avait eu un long échange. C'était un président actif, qui avait une vraie voix et qui aimait donner son avis. C'était bien et c'est clair qu'il va nous manquer"


EuroCup - JACKPOT - 04-01-2018

Brown63 a écrit :
Marcus5 a écrit :En plus parker c’est un faux procès .. article élogieux ce jour dans l équipe.

la réaction de TP pour ceux qui n'ont pas l'équipe:

"J'ai été choqué par la nouvelle comme tout le monde. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à des gens de Limoges pour savoir ce qui s'était passé exactement, s'il avait des antécédents... parce qu'il était encore jeune et que c'est bizarre à cet âge là. Donc choqué, vraiment triste aussi parce qu'il a eu une grande carrière dans une grande place du basket Français qu'est Limoges. Tout le monde se rappelle de son interception contre Trévise et Toni Kukoc. C'est un grand qui nous quitte et c'est toujours difficile parce qu'on est une grande famille.

Or, Fred a toujours fait beaucoup pour cette famille du basket français. C'était aussi un président du club avec lequel j'avais une bonne relation.

On parlait souvent par téléphone, il m'encourageait tout le temps pour essayer d'aider le basket en France, qu'on revienne en Euroligue... on avait régulièrement ces discussions, c'est pour ça que ça me fait d'autant plus bizarre. Je crois que la dernière fois que je l'ai eu, c'était il y a 10 jours même pas... On On avait eu un long échange. C'était un président actif, qui avait une vraie voix et qui aimait donner son avis. C'était bien et c'est clair qu'il va nous manquer"
ben moi qui est critiqué l'absence de réaction de Tony Parker je fais mon mea-culpa


EuroCup - barra brava - 04-01-2018

franchement c'est insupportable ce flicage ! lui a fait ça, lui à dit ça !!
Ces putains de réseaux sociaux ne sont pas l'alpha et l'oméga de la vie !!!
Voila c'était mon coup de gueule du jour mais ça me gonfle tellement ce genre de réaction stupide.


EuroCup - kelly_T - 04-01-2018

barra brava a écrit :franchement c'est insupportable ce flicage ! lui a fait ça, lui à dit ça !!
Ces putains de réseaux sociaux ne sont pas l'alpha et l'oméga de la vie !!!
Voila c'était mon coup de gueule du jour mais ça me gonfle tellement ce genre de réaction stupide.

Il est bon de le rappeler de temps en temps!!!!


EuroCup - sylvain87 - 05-01-2018

Jalod a écrit :
Remstar23 a écrit :Toujours impossible pour moi de télécharger mes billets pour les 3 matchs d'Eurocup comment dois-je faire ???
MERCI !
Ce matin, j'ai pris une place et j'ai posé la question. On m'a répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que c'était normal ...
Voila le numéro de la boutique si cela peut t'aider : 05 55 39 04 07.


J'ai pris l'abonnement top 16 fin décembre à BB et on m'avait édité 3 billets sans les noms des adversaires avec juste indiqué match 1, 2 ou 3 : je viens de recevoir un courriel du Club avec un lien Digiclick pour éditer les "vrais" billets et me demandant de ne pas tenir compte des billets en ma possession.

Logiquement tout devrait se régulariser pour toi aussi.