CSPlive.com
EuroCup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EuroCup (/showthread.php?tid=297)



EuroCup - spit - 03-01-2018

L'ambiance est surréaliste à Hazan avec très peu de public et des pompom girls qui dansent en permanence dans les tribunes (sur une estrade et à chaque bas des marches) !!
Sinon, l'ASVEL est dans le coup mais des 5 minutes que je viens de voir (fin du 2 QT), pas forcément un beau match...


EuroCup - barra brava - 03-01-2018

Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :Kazan mène 24 - 16 à la 10ème minute ..... histoire de parler un peu basket.

L’asvel tient bien le choc. Les 2 favoris sont là. Il faudra impérativement s’imposer mardi sinon c’est déjà plié.
tu as parfaitement résumé la situation. Il nous faut maintenant 4 victoires, 3 chez nous + une à l'extérieure.


EuroCup - Sebaravis - 03-01-2018

Quelle fin de match à Kazan! Et une première prolongation pour commencer


EuroCup - Marcus5 - 03-01-2018

Prolongation. Les équipes ont eu toutes les deux la balle de match. Jamar rate le buzzer en double pas.


EuroCup - hv63 - 03-01-2018

Kazan a complètement raté sa fin de match, comme quoi, c'est aussi jouable là bas.

A voir si l'ASVEL en profite.


EuroCup - Sebaravis - 03-01-2018

Et défaite de L'ASVEL


EuroCup - sylvain87 - 03-01-2018

Sebaravis a écrit :Et défaite de L'ASVEL


Oui, bonne nouvelle.
Et Kazan pas très impressionnant. En tout cas ils semblent beaucoup moins fort que Krasnodar.


EuroCup - Bada - 03-01-2018

Et Levallois, ils jouent à quelle heure ?
Allez, c'était pour détendre l'atmosphère Smile


EuroCup - Penny - 03-01-2018

Bada a écrit :Et Levallois, ils jouent à quelle heure ?
Allez, c'était pour détendre l'atmosphère Smile

En parlant de Levallois, j’attends tjrs un message en l’honneur de Fred, de Diaw (et de TP)... Elle est belle la famille du basket français...

Désolé du hors sujet.


EuroCup - JACKPOT - 03-01-2018

Penny a écrit :
Bada a écrit :Et Levallois, ils jouent à quelle heure ?
Allez, c'était pour détendre l'atmosphère Smile

En parlant de Levallois, j’attends tjrs un message en l’honneur de Fred, de Diaw (et de TP)... Elle est belle la famille du basket français...

Désolé du hors sujet.
tu as raison pourtant le "grand monsieur Parker "et son grand club à Levallois seul Fauthoux et Prépelic ont twittés


EuroCup - Marcus5 - 03-01-2018

Penny a écrit :
Bada a écrit :Et Levallois, ils jouent à quelle heure ?
Allez, c'était pour détendre l'atmosphère Smile

En parlant de Levallois, j’attends tjrs un message en l’honneur de Fred, de Diaw (et de TP)... Elle est belle la famille du basket français...

Désolé du hors sujet.
On serait ridicules de tomber la dedant.
Peace les gars.


EuroCup - Penny - 03-01-2018

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Bada a écrit :Et Levallois, ils jouent à quelle heure ?
Allez, c'était pour détendre l'atmosphère Smile

En parlant de Levallois, j’attends tjrs un message en l’honneur de Fred, de Diaw (et de TP)... Elle est belle la famille du basket français...

Désolé du hors sujet.
On serait ridicules de tomber la dedant.
Peace les gars.

Exact mais il ne faut pas oublier...


EuroCup - Fireman - 03-01-2018

Probablement les 2 premiers de la poule qui s'affrontaient ce soir à Kazan vu le gros handicap qu'on a après la grosse claque reçue hier


EuroCup - BOULY - 03-01-2018

Penny a écrit :
Bada a écrit :Et Levallois, ils jouent à quelle heure ?
Allez, c'était pour détendre l'atmosphère Smile

En parlant de Levallois, j’attends tjrs un message en l’honneur de Fred, de Diaw (et de TP)... Elle est belle la famille du basket français...

Désolé du hors sujet.
Perso, je préfère les mecs qui disent rien plutôt que les faux cul qui en disent maintenant le plus grand bien alors qu'ils ne l'appréciaient pas...assez d'accord avec Bourgain...je déteste ce genre d'attitude, c'est très malsain!


EuroCup - Fireman - 03-01-2018

Penny a écrit :
Bada a écrit :Et Levallois, ils jouent à quelle heure ?
Allez, c'était pour détendre l'atmosphère Smile

En parlant de Levallois, j’attends tjrs un message en l’honneur de Fred, de Diaw (et de TP)... Elle est belle la famille du basket français...

Désolé du hors sujet.


Effectivement je l'avais remarqué. Les gens tweetent parfois pour des choses futiles et pour certaines choses importantes rien. Parker a préféré mettre un mot perso pour Johnny.. le respect des anciens.. Passe encore la nouvelle génération (Gobert et compagnie) mais surpris par les 2 anciens tauliers du groupe France. A moins qu'ils ne disent un mot+ tard par l'intermédiaire de d'autres médias.


EuroCup - Jefferson87 - 03-01-2018

Satisfait de la défaite de l'asvel, puisque c'est ce club + reggio qu'il faudra laisser derrière nous pour une éventuelle qualif en 1/4.
Satisfait aussi de voir que Kazan n'est pas une machine de guerre à la Krasdonar ou Darussafaka (bon on s'en doutait un peu puisque de mémoire ils ont perdu 4 matchs en 1ère phase).


Le -33 d'hier soir fait mal, mais tant que le club sera dans le chagrin et les hommages, le csp sera à la peine sportivement.


EuroCup - Marcus5 - 03-01-2018

Jefferson87 a écrit :Satisfait de la défaite de l'asvel, puisque c'est ce club + reggio qu'il faudra laisser derrière nous pour une éventuelle qualif en 1/4.
Satisfait aussi de voir que Kazan n'est pas une machine de guerre à la Krasdonar ou Darussafaka (bon on s'en doutait un peu puisque de mémoire ils ont perdu 4 matchs en 1ère phase).


Le -33 d'hier soir fait mal, mais tant que le club sera dans le chagrin et les hommages, le csp sera à la peine sportivement.
+1
Fauthoux qui les a joués a dit qu ils sont prenables. C’est pas le zénith ou krasnodar


EuroCup - Fireman - 04-01-2018

Faudra t il encore que les joueurs aient récupérés leur énergie d'ici la semaine prochaine. Pas évident


EuroCup - Remstar23 - 04-01-2018

Toujours impossible pour moi de télécharger mes billets pour les 3 matchs d'Eurocup comment dois-je faire ???

MERCI !


EuroCup - BonaToto - 04-01-2018

Penny a écrit :
Bada a écrit :Et Levallois, ils jouent à quelle heure ?
Allez, c'était pour détendre l'atmosphère Smile

En parlant de Levallois, j’attends tjrs un message en l’honneur de Fred, de Diaw (et de TP)... Elle est belle la famille du basket français...

Désolé du hors sujet.
Aucun hommage de Collet non plus à ma connaissance... Le seul mec placé dans les instances du basket français qui n'a rien dit.


EuroCup - BuckRogers - 04-01-2018

Moi j'ai bien lu un hommage de Collet.


EuroCup - Bidji87 - 04-01-2018

Arrêtons un peu le délire avec les hommages. Si certains ne veulent pas s'exprimer sur le décès de Fréd c'est parfaitement leur droit et si ces personnes ne l'aimaient pas c'est même plus intelligent de la fermer.



Quant à Vincent Collet il lui a justement rendu un bel hommage en précisant que si il a été nommé coach de l'équipe de France c'est aussi grâce à Fréd qui faisait partie du bureau de la fédération à l'époque.



Bref quant à se réjouir de la défaite de L'ASVEL ça me dépasse. Plus le basket français gagnera de matchs en coupe d'Europe et plus il sera crédible. Quant à notre équipe, que j'aime profondément et que je soutiendrais toujours avec ferveur, elle n'a pas encore le mental de tueur qui peut lui permettre de franchir ce cap du Top 16 dans l'état actuel des choses avec un tel contexte.


A nous supporters d'être à fond derrière nos gaillards qui vont essuyer des rafales russes, monégasques et villeurbannaises mais notre CSP doit être le roseau qui plie et laissons les trois chênes se croire beau et qui finiront par rompre le printemps venu.



On va peut être prendre de grosses branlées mais une fois l'orage passé il faudra reprendre le chemin de la victoire (espérons face à Gravelines ) et tracer notre route... C'est le plus bel hommage que nous rendrons à notre Fred


EuroCup - BuckRogers - 04-01-2018

Jefferson87 a écrit :Satisfait de la défaite de l'asvel, puisque c'est ce club + reggio qu'il faudra laisser derrière nous pour une éventuelle qualif en 1/4
+1


EuroCup - alex23 - 04-01-2018

BuckRogers a écrit :Moi j'ai bien lu un hommage de Collet.
Oui... Sur le journal "l équipe"


EuroCup - CSPBILL - 04-01-2018

Pas de démago même dans notre camp !