CSPlive.com
EuroCup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EuroCup (/showthread.php?tid=297)



EuroCup - Bada - 29-12-2017

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Par rapport au match à GC, pas sûr que ça "soude" une équipe.... C'est surtout la victoire d'un seul homme. Sans un Roberson irréel, l'ASVEL perdait de 10pts. Sa performance est absolument énormissime mais comme l'ont fait remarquer certains, malgré 129pts marqués, seulement 20pd, ce qui dénote un jeu très très individualiste, et pas que de Roberson.
Lui bien pris, l'ASVEL est une bonne équipe, sans plus. Y a moyen de les taper, même chez eux, c'est pas du tout infaisable. Ils ne s'appuient sur un gros collectif bien huilé comme les autres grosses teams d'EC.


Ce match m'a beaucoup rappelé la victoire du CSP à Valence il y a 2 saisons face à un Valence leader de la Liga ACB et toujours invaincu toutes compétitions confondues avant ce match (en janvier il me semble).

Ce jour là, le CSP pouvait faire n'importe quoi tout rentrait, le match de dingo par excellence.... et surtout pas un match fondateur, on l'a bien vu après.


Lyon Villeurbanne à Gran Canaria c'est un peu le même topo : après 25' de jeu où Gran Canaria a largement dominé, le ciel leur est tombé sur la tête avec des shoots invraisemblables marqués d'un côté et loupés de l'autre.


Je suis totalement convaincu que Gran Canaria est meilleur que Lyon Villeurbanne, bien meilleur même.
Et que le CSP a fait une excellente opération l'autre soir.
à la différence près qu'il me semble qu'on avait plutôt bien partagé la marque à l'époque... Là Roberson plante 42 pts dans toutes les positions ! C'est pas parce que c'est nous, mais dans mon souvenir, on avait bien joué... Eux n'ont pas BIEN joué, Roberson a été monstrueux.
Enfin bon, ils ont gagné, tant mieux pour eux. Roberson joue pour eux, tant mieux pour eux et tant pis pour les autres. C'est quand même d'un mec comme ça que l'on manque. Mais bon, quand il aura pris Zerbo en contre attaque dans le match 1 des finales, il aura l'air malin... Smile


EuroCup - daveboy - 30-12-2017

bon pour info, les réabo eurocup qui devaient durer jusqu'à ce soir sont fermés. donc les vaches à lait d'abonnés, on avait juste hier aprem pour reprendre nos places pour le top 16 soit .....soit quelques heures seulement après le programme des matchs!!!
après tel à la boutique , personne n'y est pour rien, bien sûr. la seule chose à faire, c'est donc d'aller au fan store (on a que ça à faire!!) et espérer que notre place soit toujours dispo!!
plus ça va , plus ils nous prennent pour des cons....et le pire c'est qu'ils ont peut être pas tord !!!


EuroCup - Jefferson87 - 30-12-2017

Dans le csp mag, c'était pourtant bien indiqué que c'était du mardi 26 au vendredi 29 décembre.
J'ai pu y aller le jeudi, mais c'est vrai que le club aurait pu laisser le samedi 30, un jour ou les gens ont plus de possibilité.


Par contre sur le site officiel, y'a écrit "Du jeudi 28/12 au Samedi 30/12"
Problème de communication manifeste !


EuroCup - Remstar23 - 31-12-2017

Bonjour à tous,


Etant abonné, je viens de me prendre le pack 3 matchs du Top 16. J'ai téléchargé le billet en format PDF, intitulé COMPLEMENT TOP 16 mais est-ce celui-ci qu'il faudra montrer pour rentrer dans la salle où il y aura un billet à télécharger pour chaque match ?


EuroCup - JACKPOT - 31-12-2017

normalemt tu dois télécharger les 3 billets pour les matchs EC c'est ce que j'ai fait hier


EuroCup - Bada - 31-12-2017

@Remstar : tu es sûr que tu n'as pas 3 pages sur ton doc PDF ?


EuroCup - Remstar23 - 31-12-2017

@ JACKPOT


Comment tu as fait ?


@ Bada


Oui certain j'ai qu'une page. Il est mentionné COMPLEMENT TOP 16, du lundi 18/12/2017 au mardi 20/02/2018.

Et sur mon compte de billetterie, la touche de téléchargement des billets n'est pas en vert mais et grisée pour les télécharger.


EuroCup - JACKPOT - 31-12-2017

JACKPOT a écrit :normalemt tu dois télécharger les 3 billets pour les matchs EC c'est ce que j'ai fait hier
ben j'ai reçu un mail du CSP concernant le supplément de L'EC que j'avais pris avec le renouvellement de l'abonnement membre Privilège en me disant de ne pas tenir compte des billets EC que j'avais en même temps et de télécharger les nouveaux billets ce que j'ai fait


EuroCup - Remstar23 - 31-12-2017

@ JACKPOT


Merci pour ta réponse, mais pour ma part je ne suis pas abonné Privilège mais simple abonné en travée 11.
J'ai juste reçu un mail de Digitick avec le ticket récapitulatif de paiement.


EuroCup - dionysos - 31-12-2017

Ils vont nous envoyer les billets par mail .


EuroCup - Jalod - 02-01-2018

J'ai besoin d'une place pour le match du 9 contre Kazan. Je suis passé vers 17H à la boutique: Fermée !
Est-ce que quelqu'un sait quand on pourra acheter les places à l'unité ?


EuroCup - daveboy - 02-01-2018

Jalod a écrit :J'ai besoin d'une place pour le match du 9 contre Kazan. Je suis passé vers 17H à la boutique: Fermée !
Est-ce que quelqu'un sait quand on pourra acheter les places à l'unité ?

A partir du mardi 2 janvier au CSP Fan Store, 7 rue Ferrerie à Limoges, et sur la billetterie en ligne, sur toutes les places restantes, la priorité pour les abonnés n'étant alors plus activée.

Tarifs:

Catégorie 1 et 2 : 115€
Catégorie 3 et 4 : 100€
Catégorie 6 : 90€
Catégorie 8 : 75€
Catégorie 11 et 12 : 60€
Catégorie 13 : 55€
Catégorie 15 et 16 : 31€

ça a logiquement changé, je pense...


EuroCup - Jalod - 02-01-2018

Merci, c'est ce que j'avais vu, mais ce soir c'était fermé et il n'y avait aucune info d'afficher.
Sinon, avez-vous le N° de téléphone de la boutique ?


EuroCup - romain8733 - 02-01-2018

daveboy a écrit :
Jalod a écrit :J'ai besoin d'une place pour le match du 9 contre Kazan. Je suis passé vers 17H à la boutique: Fermée !
Est-ce que quelqu'un sait quand on pourra acheter les places à l'unité ?

A partir du mardi 2 janvier au CSP Fan Store, 7 rue Ferrerie à Limoges, et sur la billetterie en ligne, sur toutes les places restantes, la priorité pour les abonnés n'étant alors plus activée.

Tarifs:

Catégorie 1 et 2 : 115€
Catégorie 3 et 4 : 100€
Catégorie 6 : 90€
Catégorie 8 : 75€
Catégorie 11 et 12 : 60€
Catégorie 13 : 55€
Catégorie 15 et 16 : 31€

ça a logiquement changé, je pense...
C'est pas le moment je sais mais 31€ dans le grenier... ! Sérieusement !
Beaublanc sera plein, Beaublanc sera ému, Beaublanc chantera à s'en casser la voix mais bordel...


EuroCup - Remstar23 - 02-01-2018

@ dionysos


Je n'ai toujours pas reçu mes places par mail.


@ Jalod


Vu la tragédie qui s'est passée, que la boutique soit fermée aujourd'hui... Et c'est normal.


EuroCup - cspn°1 - 02-01-2018

1 er match du top 16 et déjà une surprise turin - Munich 90 - 76 . munich avait terminé 1 er de son groupe ( 9 v 1 d ) et Turin 4 ème ( 5v - 5d ) .
comme quoi même en terminant 4 ème ...


EuroCup - Sebaravis - 02-01-2018

cspn°1 a écrit :1 er match du top 16 et déjà une surprise turin - Munich 90 - 76 . munich avait terminé 1 er de son groupe ( 9 v 1 d ) et Turin 4 ème ( 5v - 5d ) .

En effet, c'est une grosse surprise


EuroCup - Yann87 - 03-01-2018

romain8733 a écrit :
daveboy a écrit :
Jalod a écrit :J'ai besoin d'une place pour le match du 9 contre Kazan. Je suis passé vers 17H à la boutique: Fermée !
Est-ce que quelqu'un sait quand on pourra acheter les places à l'unité ?

A partir du mardi 2 janvier au CSP Fan Store, 7 rue Ferrerie à Limoges, et sur la billetterie en ligne, sur toutes les places restantes, la priorité pour les abonnés n'étant alors plus activée.

Tarifs:

Catégorie 1 et 2 : 115€
Catégorie 3 et 4 : 100€
Catégorie 6 : 90€
Catégorie 8 : 75€
Catégorie 11 et 12 : 60€
Catégorie 13 : 55€
Catégorie 15 et 16 : 31€

ça a logiquement changé, je pense...
C'est pas le moment je sais mais 31€ dans le grenier... ! Sérieusement !
Beaublanc sera plein, Beaublanc sera ému, Beaublanc chantera à s'en casser la voix mais bordel...

En effet, les prix arrachent un peu trop...


EuroCup - Jalod - 03-01-2018

31€ pour 3 matchs, cela ne me parait pas scandaleux !


EuroCup - Yann87 - 03-01-2018

Jalod a écrit :31€ pour 3 matchs, cela ne me parait pas scandaleux !

Si c'est pour 3 matchs alors ça n'est pas la même chose.


EuroCup - romain8733 - 03-01-2018

Jalod a écrit :31€ pour 3 matchs, cela ne me parait pas scandaleux !
Ah c'est pour 3 matchs ? Oui ça change la donne !


EuroCup - zonepress - 03-01-2018

Remstar23 a écrit :Je n'ai toujours pas reçu mes places par mail.

même souci que toi... j'ai acheté le pack 3 matchs le 1er janvier et j'ai bien reçu un mail de Digitick qui me dit de télécharger le e-billet mais le PDF ne contient qu'une page où il est mentionné COMPLEMENT TOP 16, du lundi 18/12/2017 au mardi 20/02/2018 avec le numéro de ma place mais pas de code-barres à scanner à l'entrée de Beaublanc...


EuroCup - sylvain87 - 03-01-2018

Kazan mène 24 - 16 à la 10ème minute ..... histoire de parler un peu basket.


EuroCup - JACKPOT - 03-01-2018

sylvain87 a écrit :Kazan mène 24 - 16 à la 10ème minute ..... histoire de parler un peu basket.
même pas envie de regarder


EuroCup - Penny - 03-01-2018

sylvain87 a écrit :Kazan mène 24 - 16 à la 10ème minute ..... histoire de parler un peu basket.

L’asvel tient bien le choc. Les 2 favoris sont là. Il faudra impérativement s’imposer mardi sinon c’est déjà plié.