CSPlive.com
EuroCup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EuroCup (/showthread.php?tid=297)



EuroCup - Sebaravis - 14-06-2017

corsica2b a écrit :Au delà de çette bonne Nouvelle , il faut souligner le travail fait les deux annees ou nous étions en Euroleague.. Le parquet , l eclairage , lâ sono , les vestiaires .. On est prompt à taper sur FF, mais il faut savoir aussi reconnaître que pour le développement du club , il n est pas étranger a çette invitation ...
Pour les vestiaires et l'éclairage, il s'agissait de contraintes imposées par l'Euroligue, non?


EuroCup - nico1024 - 14-06-2017

Oh pu... que c bon meme si sportivement hum hum. En plus que des belles equipes. La sig dans le fion.


EuroCup - Sebaravis - 14-06-2017

Pour changer on va encore se taper le Cedevita Zagreb...


EuroCup - Escroc87 - 14-06-2017

Question JFL, le pivot De Jong (2m10, 29 ans), en pleine bourre en fin de saison, a fait valoir sa clause de sortie et veut jouer l'Europe. Pourrait-on se mettre sur les rangs pour Labeyrie (2m09, 26 ans) visé par l'ASVEL et la SIG ? En intérieurs français il n'y a pas grand monde sur le marché. Moerman ? Non je rigole. :lol:


EuroCup - Escroc87 - 14-06-2017

Sebaravis a écrit :Pour changer on va encore se taper le Cedevita Zagreb...

Où le nouveau coach est Zdovc...


EuroCup - Marcus5 - 14-06-2017

Sebaravis a écrit :
corsica2b a écrit :Au delà de çette bonne Nouvelle , il faut souligner le travail fait les deux annees ou nous étions en Euroleague.. Le parquet , l eclairage , lâ sono , les vestiaires .. On est prompt à taper sur FF, mais il faut savoir aussi reconnaître que pour le développement du club , il n est pas étranger a çette invitation ...
Pour les vestiaires et l'éclairage, il s'agissait de contraintes imposées par l'Euroligue, non?
Oui, et que ce soit parquet, vestiaires, éclairage, sono... C est la mairie de Limoges qu il faut féliciter.


EuroCup - Iadek - 14-06-2017

Escroc87 a écrit :
Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :Tout dépendra du recrutement mais moi je dirai que le Top16 est un objectif ambitieux au vu de nos 2 dernières saisons et des 23 autres équipes engagées
Tu m'étonnes...


Quand on connaitra l'équipe on pourra peut être tirer des plans sur la comète. Mais pas avant ! :lol:
Je pense pas que ce soit de la divination que de dire qu'il y a fort à parier que nous serons parmi les petits poucets dans cette liste. L'excellente nouvelle c'est les 2 matchs par semaine, de belles affiches de basket, et un nouvel apport financier très bien venu ! Après si on figure bien au sein de telles écuries ce sera que du bonus !
Édit : et comme il y a 16 équipes sur 24 qui passent au tour d'après (ce qui est un ratio de 66% donc significatif) on sait jamais si on part fort en début de saison. Seulement là faudra pas jouer à l'équipe low cost pendant 4 mois qu'on refait ensuite en janvier/février.


EuroCup - kelly_T - 14-06-2017

Une petite pensée pour Beral :lol:


EuroCup - corsica2b - 14-06-2017

kelly_T a écrit :Une petite pensée pour Beral :lol:
Il doit être vert de rage !!


EuroCup - sylvain87 - 14-06-2017

Sebaravis a écrit :Les abonnés vont repasser à la caisse. Un abo spécial Europe va-t-il être créé?


Il y a longtemps il y avait 2 abonnements : 1 pour le championnat et l'autre pour l'Europe.
ça va surement être la même chose avec priorité pour les abonnés en championnat de prendre leur place en EC.


EuroCup - sylvain87 - 14-06-2017

corsica2b a écrit :
kelly_T a écrit :Une petite pensée pour Beral :lol:
Il doit être vert de rage !!


Le beau vert bien vert du CSP ou le très laid vert tout délavé des palois ??? Big Grin


EuroCup - Marcus5 - 14-06-2017

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Les abonnés vont repasser à la caisse. Un abo spécial Europe va-t-il être créé?


Il y a longtemps il y avait 2 abonnements : 1 pour le championnat et l'autre pour l'Europe.
ça va surement être la même chose avec priorité pour les abonnés en championnat de prendre leur place en EC.
Frédéric forte N est même pas capable d offrir un match de coupe de france aux abonnés, ou pire, un match amical de préparation à beaublanc contre Boulazac. Donc oui il va falloir raquer :lol:


EuroCup - BuckRogers - 14-06-2017

Je m'attends quand même à une crasse de Béral et à des plaintes d'autres clubs de pro A.


EuroCup - Escroc87 - 14-06-2017

BuckRogers a écrit :Je m'attends quand même à une crasse de Béral et à des plaintes d'autres clubs de pro A.

ça n'a pas trainé, Choulet est "extrêmement remonté" contre la LNB/Euroleague concernant l'attribution des places en Eurocup, surtout pour Limoges. Le grand Choulet devrait se faire à la notoriété du CSP. :lol:


EuroCup - BuckRogers - 14-06-2017

S'il a gain de cause on est mal. Ça va finir devant les tribunaux.


EuroCup - Escroc87 - 14-06-2017

BuckRogers a écrit :S'il a gain de cause on est mal. Ça va finir devant les tribunaux.

Bertomeu fait ce qu'il veut chez lui et ce n'est pas Béral qui peut le contrarier, la FIBA s'y est brûlée les ailes avant lui. De plus les WC viennent d'être validées par le Conseil d'Etat... aux dépens de Forte.


EuroCup - Escroc87 - 14-06-2017

Par ailleurs, l'ASVEL est en pôle pour l'Euroleague 2018-2019 qu'elle soit championne ou pas à la fin de la saison.


EuroCup - XAVIER - 14-06-2017

200E l'Eurocoup en trave basse centrale


EuroCup - Alleyoop23 - 14-06-2017

C'est la bonne nouvelle de la journée ! La classe à Dallas! Maintenant au boulot pour nous faire une belle équipe, qui nous donnera du plaisir. On sera sûrement les pti poucets de dette ligue, mais que diable... L'important est d'exister en Europe et de montrer le maillot du Csp. Vraiment super content pour le club et le "peuple vert" ...


EuroCup - Escroc87 - 14-06-2017

Alleyoop23 a écrit :C'est la bonne nouvelle de la journée ! La classe à Dallas! Maintenant au boulot pour nous faire une belle équipe, qui nous donnera du plaisir. On sera sûrement les pti poucets de dette ligue, mais que diable... L'important est d'exister en Europe et de montrer le maillot du Csp. Vraiment super content pour le club et le "peuple vert" ...

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faudra pas gâcher. La chance est à saisir à pleines mains.


EuroCup - Escroc87 - 14-06-2017

XAVIER a écrit :200E l'Eurocoup en travée basse centrale

Tu as une source ?


EuroCup - Escroc87 - 14-06-2017

Matthieu Marot : "Suite au refus de Pau, la LNB va proposer au Portel de participer à la Fiba Cup." :lol:


EuroCup - spit - 14-06-2017

Jerome OSTERMANN annonce un supplément allant de 45 euros à 130 euros pour les volontaires.
Je suppose que les groupes de supporters seront à 45 euros et les travées basses à 130 euros. Les autres entre les deux.

Pour celles et ceux qui n'ont pas pris encore leur abonnement, ce sera entre 195 et 600 pour la ProA et l'Eurocup (pas d'abonnement uniquement ProA pour eux)


EuroCup - spit - 14-06-2017

Escroc87 a écrit :Matthieu Marot : "Suite au refus de Pau, la LNB va proposer au Portel de participer à la Fiba Cup." :lol:

Les supporters de Pau doivent avoir les boules ce soir.... Pas d'europe pour eux et nous en Eurocup :lol: :lol:


EuroCup - Marcus5 - 14-06-2017

Escroc87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Je m'attends quand même à une crasse de Béral et à des plaintes d'autres clubs de pro A.

ça n'a pas trainé, Choulet est "extrêmement remonté" contre la LNB/Euroleague concernant l'attribution des places en Eurocup, surtout pour Limoges. Le grand Choulet devrait se faire à la notoriété du CSP. :lol:
Tu as vu ça ou?