CSPlive.com
Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? (/showthread.php?tid=293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - sylvain87 - 09-10-2018

Jeantou a écrit :Bonjour. Je vais exprimer une opinion un peu différente de celle que j’ai lue jusqu’à présent . Certes la com du club est contestable, certes le fait d’exclure certains supporters de la cspnation est ridicule mais il est aussi facile de critiquer derrière son clavier avec l’exces que la passion peut engendrer. Critiques parfois contradictoires entre ceux que regrettent l’ambiance des années 80, sont contre les loges VIP, le financier qui prend trop de place et ceux qui trouvent que les dirigeants ne sont pas assez ambitieux pour faire venir de gros investisseurs !
Le cas Samsam a cristallisé les opinions. J’ai signé la pétition pour qu’il reste mais s’il est licencié j’en prendrai acte. Les dirigeants prennent des décisions en connaissance de cause, ils sont responsables et savent qu’ils doivent assumer leurs actes devant les joueurs, les partenaires, le public. Ce qui m’importe c’est de savoir si la situation sportive et financière du club est saine. Je pense qu’on peut dire oui. C’est le résultat du travail de l’equipe dirigeante actuelle et en particulier du bon recrutement fait par OB. Tout n’est pas à jeter dans ce club et je suis triste quand je vois que des supporters s’attaquent violemment sur ce forum et d’autres à des hommes en les traitant de vautours, de poison, de brêles, de connards et j’en passe...Siffler KM ou descendre OB pour son twit malheureux n’est pas très productif ; personne n’est parfait ni dans les dirigeants ni dans les supporters...


+1
Pareil que toi sauf que je n'ai pas signé la pétition car si j'aime bien Sam Sam je ne sais absolument rien de ce qui s'est passé.
Le CSP ne se porte pas trop mal et l'équipe de cette année est sympa.
Les dirigeants, Milling et Bourgain ne sont pas parfaits mais de là à les traiter de tous les noms bien planqué derrière son clavier c'est nul et minable.
Notre époque est bien celle des "dictatures des minorités", y compris sur les forums de basket.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - boule - 09-10-2018

Amusant la lecture partiale qui est faite à gauche et à droite. Pour lire pas mal sur twitter de tweets sur le CSP, il y a plus d'humour que de méchanceté. Les gens qui lisent au premier degré sont mal barrés. En tout cas je n'ai rien vu qui mérite une telle colère et ce qui reste privé ne sera pas jugé par moi, car pas sur la place publique.


Par contre ce que je peux juger: les choses que connait Bada et que nous on connait pas mais que si on savait on saurait...bref des on-dit de quelqu'un à charge, et en plus dans ce fil des remarques faites à Vinnino par un modérateur (bada) qui sont à la limite de l'insulte.


Bref donc déclarations clivantes et conneries que tout ça, et le forum ne relève pas le niveau sur ce sujet sauf quelques intervenants (jeantou, ellendil etc...) franchement merci à eux.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - boule - 09-10-2018

Moussman a écrit :
BonaToto a écrit :D'ailleurs, quand on y pense, quel ridicule dans la communication officielle du président : depuis son arrivée, on a eu droit à un communiqué contre Boja, un communiqué contre la presse locale et maintenant ce communiqué contre les supporters.


Aucun communiqué pour lancer le début de la saison par exemple...

C'est vrai, c'est toujours défensif/agressif. On serait preneur d'un point sur le projet de développement du club ou sur les espoirs, ou les équipes de l'asso, par exemple Smile
+1


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - olivius - 09-10-2018

j'ai lu le communiqué du president actuel et je voudrais repondre une chose:

- le palmares des actionnaires du Limoges CSP c'est 2 titres de champion de France (et en remerciant un mort, RIP)

- le palmares des fans du Limoges CSP c'est 5 coupes d'europe dont les 3, je ne me sens meme pas l'obligation de citer les 8 titres de champions et autres...

Les strategies soit disant avant-gardistes et rupturistes dans le capitalisme, j'en ai rien à foutre.
(un abonné)


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Syl87 - 09-10-2018

olivius a écrit :j'ai lu le communiqué du president actuel et je voudrais repondre une chose:

- le palmares des actionnaires du Limoges CSP c'est 2 titres de champion de France (et en remerciant un mort, RIP)

- le palmares des fans du Limoges CSP c'est 5 coupes d'europe dont les 3, je ne me sens meme pas l'obligation de citer les 8 titres de champions et autres...

Les strategies soit disant avant-gardistes et rupturistes dans le capitalisme, j'en ai rien à foutre.
(un abonné)
exact!


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jeantou - 09-10-2018

Le communiqué mise au point du président a disparu de la page d’accueil du site officiel. Une volonté de chercher l’apaisement ?? Coucou


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jeantou - 09-10-2018

En fait non mais il y a 3 communiques sportifs dont l’interview de KM sur le match de demain qui ont éloigné celui du président assez loin, comme une volonté de vouloir passer à autre chose et revenir à l’aspect sportif


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 09-10-2018

boule a écrit :Par contre ce que je peux juger: les choses que connait Bada et que nous on connait pas mais que si on savait on saurait...bref des on-dit de quelqu'un à charge, et en plus dans ce fil des remarques faites à Vinnino par un modérateur (bada) qui sont à la limite de l'insulte.
Pardon je voulais rien dire mais là c'est trop.
D'où j'insulte Vinino ? Lui se permet de venir ici (alors qu'il n'y poste plus depuis plusieurs années) pour m'allumer parce que je ferais des sous-entendus dégueulasses sur Manu qui est son pote, mais le mien également ! Alors oui désolé d'avoir été un peu sec. Mais pas insultant faut arrêter de dire n'importe quoi. Jamais je ne l'ai accusé de quoi que ce soit, pas plus Vinino que je sache non plus.


Quant aux fameuses choses que je sais, ben oui désolé on me les a confiées et c'est pour cela que je vous avais dit de ne pas vous arrêter aux seules déclarations publiques.
Mais contrairement à d'autres je ne tuerai pas père et mère pour un scoop et quand je donne ma parole je ne reviens pas dessus. Idem pour les dirigeants qui se sont fait insulter et je ne parle évidemment pas des tweets publics, faut pas être naïfs non plus. Cela sortira peut-être, ou pas.
J'aurais sûrement rien dû dire - et je peux vous dire que je le regrette amèrement devant les réactions -, mais je voulais simplement amener un poil d'explication à ce qui me semble être, tout comme vous, une déclaration bien maladroite.
Tous ceux qui me connaissent ici savent que je ne suis ni un menteur ni un enfoiré et je n'accepterai ni qu'on me traite de l'un ou de l'autre.
A bon entendeur.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - boule - 09-10-2018

Bada a écrit :
boule a écrit :Par contre ce que je peux juger: les choses que connait Bada et que nous on connait pas mais que si on savait on saurait...bref des on-dit de quelqu'un à charge, et en plus dans ce fil des remarques faites à Vinnino par un modérateur (bada) qui sont à la limite de l'insulte.
Pardon je voulais rien dire mais là c'est trop.
D'où j'insulte Vinino ? Lui se permet de venir ici (alors qu'il n'y poste plus depuis plusieurs années) pour m'allumer parce que je ferais des sous-entendus dégueulasses sur Manu qui est son pote, mais le mien également ! Alors oui désolé d'avoir été un peu sec. Mais pas insultant faut arrêter de dire n'importe quoi. Jamais je ne l'ai accusé de quoi que ce soit, pas plus Vinino que je sache non plus.


Quant aux fameuses choses que je sais, ben oui désolé on me les a confiées et c'est pour cela que je vous avais dit de ne pas vous arrêter aux seules déclarations publiques.
Mais contrairement à d'autres je ne tuerai pas père et mère pour un scoop et quand je donne ma parole je ne reviens pas dessus. Idem pour les dirigeants qui se sont fait insulter et je ne parle évidemment pas des tweets publics, faut pas être naïfs non plus. Cela sortira peut-être, ou pas.
J'aurais sûrement rien dû dire - et je peux vous dire que je le regrette amèrement devant les réactions -, mais je voulais simplement amener un poil d'explication à ce qui me semble être, tout comme vous, une déclaration bien maladroite.
Tous ceux qui me connaissent ici savent que je ne suis ni un menteur ni un enfoiré et je n'accepterai ni qu'on me traite de l'un ou de l'autre.
A bon entendeur.

Il n'y a pas de problème. Merci d'avoir répondu. Perso je ne suis pas en colère contre toi.


Accepte juste que les gens qui ne te connaissent pas doute de toi si tu n'apportes rien pour abonder tes déclarations.


Pour ce qui est de Vinino, je me doutais que le ton était dû au fait de le connaitre irl, mais tes remarques à Vinino n'ont pas grand chose à voir sur un forum. Tu les décris comme sèche, sache que pour un outsider c'est au delà de la limite à mon humble avis. Et ça aussi c'est une opinion.


Pour le reste je pense que tu te sens mieux d'avoir réussi à t'exprimer ? si oui, penses à tous les suspendus à qui on nie d'appartenir à la CSPNation parce qu'ils ont sifflé ou parce qu'ils pensent autre chose que la pensée de certains dirigeants...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 09-10-2018

je suis aussi un supporter du csp depuis plus de 30 ans et je n'ai moi non plus pas apprécié la déclaration du président (bien que, n'étant pas protagoniste de cette triste affaire, je ne me suis pas senti visé non plus). Et il me semble ne jamais avoir dit le contraire.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Le clébard déchainé - 09-10-2018

sylvain87 a écrit :Les dirigeants, Milling et Bourgain ne sont pas parfaits mais de là à les traiter de tous les noms bien planqué derrière son clavier c'est nul et minable.
Notre époque est bien celle des "dictatures des minorités", y compris sur les forums de basket.

C'est absolument faux, il n'y a eu aucune insulte à part celles émisent par Bourgain et Diaz sur twitter. Avec menace en plus de Bourgain ! Rien ! Mais c'est vrai les réseaux sociaux sont devenus le fléau de la terre. Je suis vieux, je me rappelle des débuts d'internet, c'était un danger, on y trouvait tout ce que la loi interdisait.... ! Les personnes impactées par ces "punitions" étaient même participantes aux animations videos du CSP ! J ! Il n'y a pas de gens qui se cachent puisque le CSP a contacté ces personnes et ces personnes sont venues au CSP pour faire ses émissions !

Quand tu écris : "de là à les traiter de tous les noms bien derrière son clavier c'est nul et minable" en signant Sylvain87, je n'ai rien à ajouter à ce sujet, tu viens de faire ce que tu leur repproches. Wink

Je dis que toutes ces réactions du directoire sont totalement disproportionnées et quand on a quelque chose à cacher, on fait comme le magicien, on te montre une autre direction !


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marsellus - 10-10-2018

L'équipe de France à Knysna ne voulait pas descendre du bus.
SamSam au Portel lui ne voulait pas y monter.
Ils nous font chier la rdthv


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jefferson87 - 10-10-2018

En 2018, les dirigeants actuels du CSP auront publiquement dézingué l'icône Maljkovic, la presse locale et les supporters.
Beau tableau de chasse. Ils nous la jouent "nous contre le reste du monde".


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - dionysos - 10-10-2018

C’est un combat perdu d’avance pour eux.Le savent ils?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - corsica2b - 10-10-2018

Le debut de l'histoire est venue de la mise à pieds de Samardo ...
Ét on arrive à un bordel sans nom ou tout se mélange ...
Je l ai ecris sur les topic de samardo , çe n est pas bon pour lui tout Ca.
Ét la décision de départ ne regarde que le club et les dirigeants ..
Apres , avec les RS , Ca part vite Ét l'incendie est innaretable ..
Les sifflets le soir de match d eurocup envers le,coach , certaines déclarations apres lâ victoire à la sortie des joueurs , a fait qu envenimer les choses
Ét comme on est à Limoges ou le basket est passion , on a des communiqués dans tous les sens et quaujourdhui Ca sent le souffre
Apres pour répondre au post quî parle des erreurs de com du président , l icône Boja avait dit un peu n'importe quoi çe jour lâ , il faut aussi le reconnaître
La presse locale a parfois aussi le don de mettre de l'huile sur le feu , d'ailleurs Axel Bouteille est toujours à Limoges Ét y joue plutot bien , Non?
Allez , une victoire contre la sig Ét on repart sur des bases saines


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - sylvain87 - 10-10-2018

corsica2b a écrit :Le debut de l'histoire est venue de la mise à pieds de Samardo ...
Ét on arrive à un bordel sans nom ou tout se mélange ...
Je l ai ecris sur les topic de samardo , çe n est pas bon pour lui tout Ca.
Ét la décision de départ ne regarde que le club et les dirigeants ..
Apres , avec les RS , Ca part vite Ét l'incendie est innaretable ..
Les sifflets le soir de match d eurocup envers le,coach , certaines déclarations apres lâ victoire à la sortie des joueurs , a fait qu envenimer les choses
Ét comme on est à Limoges ou le basket est passion , on a des communiqués dans tous les sens et quaujourdhui Ca sent le souffre
Apres pour répondre au post quî parle des erreurs de com du président , l icône Boja avait dit un peu n'importe quoi çe jour lâ , il faut aussi le reconnaître
La presse locale a parfois aussi le don de mettre de l'huile sur le feu , d'ailleurs Axel Bouteille est toujours à Limoges Ét y joue plutot bien , Non?
Allez , une victoire contre la sig Ét on repart sur des bases saines


+1
J'aime bien la sagesse corse Big Grin


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Yann87 - 10-10-2018

Jefferson87 a écrit :En 2018, les dirigeants actuels du CSP auront publiquement dézingué l'icône Maljkovic, la presse locale et les supporters.
Beau tableau de chasse. Ils nous la jouent "nous contre le reste du monde".

On saura s'en souvenir...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - hv63 - 11-10-2018

Je trouve ça d'un navrant cette situation, mais alors d'un navrant ....


J'avais maintes fois écrit mon scepticisme sur le 3.0, redoutant que les fonds, le financement qui en découlerait irait dans l'immobilier ou que sais-je, mais ailleurs que sur le parquet, et que là, pour la saison qui s'ouvre, je me réjouissais de la construction de l'équipe. L'argent semblait être allé principalement sur la masse salariale des joueurs et staff, ce que j'appelle le coeur de métier, ce qui est bien plus essentiel qu'une appli et un restaurant qui ne feront jamais gagner quoique ces oit..


Certes, j'avais émis des réserves sur les 3 pivots (comme Bada et d'autres du reste), mais je me disais qu'avec un ancien pivot comme coach, il trouverait bien un certaine façon de faire. Le manque de poste 4 avec le seul Miles a montré (sur 2 + 1/6e de match que ça ne marchait pas bien). Avec du temps, qui sait si ça n'allait pas fonctionner (j'en doute, mais admettons)


On nous dit (OB) que l'arrivée d'Inglis poste 4 est totalement disjointe du problème Samuels et correspond à un rééquilibrage de l'équipe. Allez, admettons la coïncidence. Admettons même que le problème Samuels, tout chouchou de Beaublanc qu'il soit, relève classiquement d'un problème de gestion de joueur comme cela arrive dans toutes les équipes et que cela conduise à une séparation. Dommage sportivement, mais s'il le faut, il le faut.


Mais la vrille mortifère que vient de faire la direction (tous mis ensemble), là franchement, je ne l'admets pas.


Mais p....n de b....l de m...e , c'est quand que ce club va être managé correctement !


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - lestat87 - 11-10-2018

hv63 a écrit :Je trouve ça d'un navrant cette situation, mais alors d'un navrant ....


J'avais maintes fois écrit mon scepticisme sur le 3.0, redoutant que les fonds, le financement qui en découlerait irait dans l'immobilier ou que sais-je, mais ailleurs que sur le parquet, et que là, pour la saison qui s'ouvre, je me réjouissais de la construction de l'équipe. L'argent semblait être allé principalement sur la masse salariale des joueurs et staff, ce que j'appelle le coeur de métier, ce qui est bien plus essentiel qu'une appli et un restaurant qui ne feront jamais gagner quoique ces oit..


Certes, j'avais émis des réserves sur les 3 pivots (comme Bada et d'autres du reste), mais je me disais qu'avec un ancien pivot comme coach, il trouverait bien un certaine façon de faire. Le manque de poste 4 avec le seul Miles a montré (sur 2 + 1/6e de match que ça ne marchait pas bien). Avec du temps, qui sait si ça n'allait pas fonctionner (j'en doute, mais admettons)


On nous dit (OB) que l'arrivée d'Inglis poste 4 est totalement disjointe du problème Samuels et correspond à un rééquilibrage de l'équipe. Allez, admettons la coïncidence. Admettons même que le problème Samuels, tout chouchou de Beaublanc qu'il soit, relève classiquement d'un problème de gestion de joueur comme cela arrive dans toutes les équipes et que cela conduise à une séparation. Dommage sportivement, mais s'il le faut, il le faut.


Mais la vrille mortifère que vient de faire la direction (tous mis ensemble), là franchement, je ne l'admets pas.


Mais p....n de b....l de m...e , c'est quand que ce club va être managé correctement !



Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - collins - 11-10-2018

Autant d’enthousiasme brisé en moins d’un mois ...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - hv63 - 11-10-2018

collins a écrit :Autant d’enthousiasme brisé en moins d’un mois ...

Enthousiasme ... enthousiasme.... disons que j'étais "content d'être heureux", que je mettais peut être le premier pas vers "l'ovinisation", qui sait !


Salopiot, va ! Smile


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - boule - 11-10-2018

hv63 a écrit :
collins a écrit :Autant d’enthousiasme brisé en moins d’un mois ...

Enthousiasme ... enthousiasme.... disons que j'étais "content d'être heureux", que je mettais peut être le premier pas vers "l'ovinisation", qui sait !


Salopiot, va ! Smile

Du coup je me suis surpris à chercher "ovinisation". On travaille son vocabulaire ici Smile et puis au départ je lisais plutôt OVNI que Ovin Smile


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 11-10-2018

boule a écrit :
hv63 a écrit :
collins a écrit :Autant d’enthousiasme brisé en moins d’un mois ...

Enthousiasme ... enthousiasme.... disons que j'étais "content d'être heureux", que je mettais peut être le premier pas vers "l'ovinisation", qui sait !


Salopiot, va ! Smile

Du coup je me suis surpris à chercher "ovinisation". On travaille son vocabulaire ici Smile et puis au départ je lisais plutôt OVNI que Ovin Smile
copyright Glide et ses moutons sodomites Wink


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Johnfish - 11-10-2018

Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas cité, bisous The Glide !


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jefferson87 - 11-10-2018

Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :En 2018, les dirigeants actuels du CSP auront publiquement dézingué l'icône Maljkovic, la presse locale et les supporters.
Beau tableau de chasse. Ils nous la jouent "nous contre le reste du monde".

On saura s'en souvenir...

Pour être tout à fait exact "Nous n'aurons pas la mémoire courte", comme a dit l'autre...